Bonjour !
Ma question peut paraitre tout bête, mais étant nouvelle, je ne suis pas sûre de moi. J'ai bien chercher dans tout le forum, je n'ai pas obtenu ma réponse, mais je m'excuse d'avance si c'est déjà effectivement expliqué >.<
Voilà : Je voulais simplement savoir si l'on pouvait poster un texte simplement pour démarrer un RP, sans avoir la certitude que quelqu'un y répondra.
Par exemple : J'ai fait une demande de lieu de travail pour mon petit détective Kyu Jung. Si je poste un texte dans ce lieu, son bureau, je suis toujours en règle ? Je pensais par exemple à un texte tout simple pour expliquer que le détective s'ennuie en écopant ses dossiers, et en attendant un éventuel client ( donc, sans certitude qu'un des membres viennent pour alimenter la suite du RP )
Ais-je le droit ?
Parce qu'après avoir parcouru le forum, j'ai fini par remarquer que dès le premier message, deux personnes étaient déjà forcément sur le coup, et apparemment, la plupart des membres se décident d'un RP avant de le commencer ( à partir de la fiche lien, d'ailleurs. Et pour ça, je commence à comprendre, puisque je vais démarrer un RP avec Ae Ri ^^ )
Donc, voilà, je voulais savoir si j'avais le droit de poster un message sans être forcément sûr que quelqu'un RP avec moi directement ^^ C'est une question bête mais ça me trotte vraiment dans la tête, et j'ai lu tout le forum, je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà, merci d'avance pour la réponse :D