Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kim Su Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Kim Su Yeon    Kim Su Yeon  EmptyLun 9 Sep - 2:22



Kim Su Yeon

feat. Im Yoon Ah (Yuna des SNSD)

“Life is pain, highness. Anyone who says differently is selling something.”

Âge. 24 ans
Date de naissance. 20 août 1988
Situation amoureuse. Célibataire et hétérosexuelle
Activité. puéricultrice à la recherche d’un hôpital et aussi mannequin à mes heures perdues
Groupe. Résistance
But. Vivre en m’amusant tout simplement


Beautiful Stranger
Un visage de petite fille dans un corps de femme c’est Su Yeon. Mesurant 1m68, cette jeune fille ne passe pas inaperçue dans la rue ce qui n’est pas pour lui déplaire. Grande, mince avec de belles courbes, elle a de quoi en affoler plus d’un. Su Yeon est belle et sexy et elle le sait !
De nature joyeuse, elle croque la vie à pleine dent ! Il est rare de ne pas la voir avec un grand sourire sur le visage. Pourtant, si on s’approche de plus près, on peut voir la tristesse qui voile, bien souvent, ses beaux yeux noirs… Et cette tristesse coïncide bizarrement avec les moments où elle touche la bague en or blanc qui ne quitte pas son majeur droit. Cette jeune puéricultrice attire aussi bien les filles que les garçons. Les filles voient en elle une bonne amie par son naturel joyeux et les garçons voient en elle leur futur petite amie !
Niveau vestimentaire, on peut dire qu’il y a deux Su Yeon. La Su Yeon de jour qui aime mettre des jeans et des T-shirts et qui ne porte que peu voire pas du tout de maquillage. De toute façon, quand elle travaillait à l’hôpital, elle ne pouvait pas avoir de maquillage donc elle ne perdait pas de temps dessus. Son visage au naturel lui conférait une douceur qui rassurait les enfants malades ainsi que leurs parents.
La Su Yeon du soir, quant à elle, est une beauté fatale. Ses vêtements sont sexy et le maquillage met savamment sa beauté en valeur. Cette Su Yeon est là pour séduire et met tout ses atouts en valeur.


Under my skin
Su Yeon est une personne très vivante, très joyeuse. Il n’est pas rare de la voir éclater de rire pour un petit rien. Si il y a une sortie de prévue, vous pouvez être sûre qu’elle sera dans le groupe. Elle adore sortir s’amuser. Elle aime aussi charmer et séduire c’est pourquoi elle joue les mannequins pour lingerie à ses heures perdues. Derrière l’objectif, elle laisse son côté sulfureux prendre le dessus.
Séductrice, Su Yeon collectionne les petits amis mais ça s’arrête là. Ne lui parlez surtout pas d’amour. L’amour, Su Yeon n’y croit plus. L’amour ce n’est pas pour elle. Elle a déjà trop souffert. Là, tout ce qu’elle veut c’est s’amuser. Elle le dit clairement au mec et si il est d’accord tant mieux sinon ben tant pis. Il y’a pleins d’autres poissons dans l’eau !
Mais ne vous fiez pas à sa bouille d’enfant de chœur car elle est loin d’en être un ! Entière, elle ne fait pas les choses à moitié. Si elle n’aime pas une personne, elle le regarde droit dans les yeux et le lui dit. Peu importe les conséquences. Elle déteste les hypocrites donc elle ne va surtout pas faire comme eux.
La jeune femme dit ce qu’elle pense et n’a pas peur des conflits. Surtout si il s’agit de défendre plus faible qu’elle ou bien ses amis. Ces derniers sont tout pour elle et elle est prête à donner sa vie pour les personnes qu’elle aime. Têtue et obstinée, si elle a une idée en tête elle n’en démordra pas. Elle se lit très facilement avec les personnes mais n’accorde sa confiance qu’à certains privilégiés. Mais attention, si vous lui mentez elle vous rayera de sa vie purement et simplement. Elle a horreur du mensonge dû surement à son histoire avec les Twaos, ou plutôt un Twao en particulier… Donc n’allez surtout pas lui parler d’eux ! Elle ne veut rien savoir et ne veut surtout pas avoir à faire avec !
Su Yeon adore les enfants. Pour elle, les enfants sont des être purs et innocents qu’il faut préserver à tout prix. De par son métier, elle en côtoie énormément et fait tout son possible pour soulager les malheureux petits êtres qu’elle a sous sa garde. « Les enfant sont les êtres les plus innocents et les plus aimants qui existent sur Terre. Avec eux, pas de faux-semblant et c’est ce qu’il y a de merveilleux avec eux. Avec eux, je suis en paix avec moi-même » a-t-elle coutume de dire. Donc fraîchement débarquée à Séoul, il faut qu’elle trouve très vite un poste dans un des hôpitaux de la ville !
En attendant, elle va découvrir un peu cette capitale. Au programme : promenade, sport et lecture !


When I was... when U were...
« Su Yeon, je l’ai rencontrée… J’ai rencontré mon âme sœur… Je suis désolé… »

Dans un train en partance pour Séoul, une jeune fille était assise seule, les larmes aux yeux. Le visage tourné vers la fenêtre, elle ne voyait pourtant pas le paysage qui défilait devant ses yeux. Elle était loin, perdue dans ses pensées. Perdue dans ses souvenirs…
Su Yeon, de son prénom, repensait à sa vie et à tout ceux qu’elle avait perdu. Orpheline depuis l’âge de 4 ans, elle ne conservait de ses parents que des souvenirs vagues. Elle ne se rappelait que de l’amour qu’il y avait à la maison et des rires aussi. Beaucoup de rires. Sa tante l’a recueillie après la mort de ses parents dans un accident de voiture. Cette dernière l’a aimée et traitée comme son propre enfant.
La petite orpheline grandit donc dans un environnement aimant. C’était une enfant très joyeuse. Toujours là à rire et à plaisanter. Elle aimait beaucoup jouer et faisait les 400 coups avec ses amis. C’était aussi une petite fille très obstinée et têtue. Quand elle avait une idée en tête, rien ni personne ne pouvait l’en faire démordre ! Donc autant elle recevait de l’amour autant elle recevait des punitions.
Su Yeon avait 7 ans quand sa mère de cœur mit au monde une petite fille. Si elle avait eu peur d’être reléguée derrière sa petite cousine, ce ne fut pas du tout le cas. Ses parents adoptifs ne firent aucune différence entre elles.  La petite orpheline gagna ainsi une petite sœur.  Le bébé devint le centre du monde de Su Yeon. Le jour de son arrivée à la maison, elle était restée toute une journée à la regarder dormir.
Malheureusement, sa cousine était née malade. Le père de Ji Rin, ne supportant pas de voir sa petite fille malade, quitta sa famille au bout de quelques mois.  Atteinte de mucoviscidose, Ji Rin fit de nombreux aller-retour à l’hôpital. A chaque fois, elle était accompagnée de sa grande sœur. Su Yeon grandit ainsi dans le milieu hospitalier vouant un culte aux personnes en blouses blanches qui soignaient sa petite sœur chérie. Sa vocation était née, elle allait être une de ses personnes. Une personne qui soulage les autres et surtout les enfants, parce que les enfants ne doivent pas souffrir.
A partir de ce moment là, elle fit tout pour atteindre son but. Sérieuse, elle n’oubliait néanmoins pas de s’amuser et aimait particulièrement aller danser avec ses amis. D’ailleurs c’est au cours d’une de ces sorties qu’elle le rencontra. Min-Soo. Celui qui allait changer sa vie à tout jamais.
Elle était sortie en boîte avec ses amis pour fêter leur diplôme. Elle était en train de danser quand quelqu’un la bouscula ce qui la fit tomber sur quelqu’un renversant son verre sur la chemise de cette personne au passage. Loin de s’énerver, ce jeune homme commença à rire et à la taquiner en lui disant que pour laisser une impression profonde à quelqu’un elle était très douée. C’est ainsi que leur histoire débuta. Min-Soo lui raconta son histoire, l’histoire des Twaos et de leurs âmes sœurs. Il lui dit également qu’il n’y croyait pas, Son père Twao avait bien épousé une humaine, sa mère, et ils étaient toujours aussi amoureux qu’au premier jour de leur relation.
Avec Min-Soo, Su Yeon connut l’amour. Elle s’investit corps et âme dans cette relation malgré les réticences de sa mère qui avait peur que sa fille chérie ne finisse par souffrir. Mais Su Yeon n’en avait cure, elle avait assez confiance en son amour et en celui de Min-Soo pour penser que cette histoire d’âme sœur des Twaos n’était que légende. Ce fut l’époque la plus heureuse de sa vie. Elle était avec l’homme de sa vie et exerçait le métier de ses rêves. Très vite, elle s’installa avec lui et ils commencèrent à planifier leur mariage. Sa vie était parfaite. Seul ombre au tableau, l’état de santé de sa petite sœur qui déclinait. C’est pourquoi avec Min-Soo, ils voulurent avancer la date de la cérémonie au plus vite afin que la petite Ji Rin puisse y participer.
Tout allait pour le mieux jusqu’au jour où, une semaine avant la cérémonie, Min-Soo vint la chercher à l’hôpital et lui annonça qu’il venait de rencontrer son âme sœur et qu’il ne pouvait plus l’épouser. Le monde de Su Yeon s’écroula ce jour là. Désespérée, elle sombra dans la dépression, ne sortant plus de chez elle et se nourrissant à peine. Sans l’amour de sa mère et surtout celui de sa petite sœur, la jeune fille serait morte.  Petit à petit, elle repris le dessus mais ce fut une Su Yeon différente qui apparut. En apparence, elle était toujours la même, souriante, gaie, qui aime s’amuser mais au fond d’elle, quelque chose s’était brisée. Elle ne voulait plus entendre parler d’amour et encore moins des Twaos. Elle collectionna les petits amis mais aucun ne restait longtemps. Elle portait encore en elle la blessure Min-Soo même si jamais elle ne l’aurait admis. Elle se raccrochait à l’amour de sa mère et à celui de sa petite sœur chérie.
Mais quelques mois plus tard, l’inévitable se produisit. Sa petite sœur, sa petite Ji Rin tant aimée, mourut de la maladie. Su Yeon eut à peine le temps de la pleurer car elle devait s’occuper de sa mère qui ne supportait pas la mort de sa petite fille.  Elle tomba malade et suivit sa fille cadette peu de temps après.
Su Yeon devint seule au monde. Elle ne s’écroula pas et continua de vivre. La jeune fille décida qu’il était temps pour elle de quitter cette ville pour commencer une nouvelle vie loin de tout et surtout loin de lui.


Derrière l'écran, je suis Pretity, j'ai 29 ans, et je fais du RP depuis pas très longtemps lol. Je suis ici grâce à Kirine, Kelly et Aurélie, et je souhaite passer par ici environ 7/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Validé par Woon».


Test RP:


©Hollow Fusion


Dernière édition par Kim Su Yeon le Lun 2 Juin - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Su Yeon    Kim Su Yeon  EmptyLun 9 Sep - 7:01

Bienvenue Pretity ** je suis contente que tu sois là !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin d'aide ! Il te manque une partie du code ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Su Yeon    Kim Su Yeon  EmptyLun 9 Sep - 8:18

Bienvenue ici ! Hye Mi disait justement qu'il nous manquait des SNSD xD
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Su Yeon    Kim Su Yeon  EmptyLun 9 Sep - 8:43

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Su Yeon    Kim Su Yeon  EmptyLun 9 Sep - 10:47

Yoona *o* #SoneFeels

Bienvenue parmi nous :3 Et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Su Yeon    Kim Su Yeon  EmptyLun 9 Sep - 11:44

PRETITYYYYYY ♥

bienvenue ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Su Yeon    Kim Su Yeon  EmptyLun 9 Sep - 13:10

Mon Pandaaaa !! *O* Je suis trop contente de te voir ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Kim Su Yeon    Kim Su Yeon  EmptyLun 9 Sep - 19:43

Wellcome here ♥ & bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Su Yeon    Kim Su Yeon  EmptyMar 10 Sep - 0:01

Hello !!

Merci à vous pour votre accueil ! ^^

Min Hwan j'ai corrigé le code ^^

Et j'espère finir ma fiche demain :)

Haaaaaannnnn !! Les smileys ce sont des pandas !!!!!!!! #PartyHard
Kim Su Yeon  1857035888 Kim Su Yeon  509351317 Kim Su Yeon  3829320653 Kim Su Yeon  2959838989 Kim Su Yeon  1328325846 Kim Su Yeon  4222939502 Kim Su Yeon  349314619 

Bon j'arrête mes bêtises XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Su Yeon    Kim Su Yeon  EmptyJeu 12 Sep - 17:07

Bienvenue à toi!! Et aussi courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Su Yeon    Kim Su Yeon  EmptyJeu 12 Sep - 18:13

Ouaaaaaaaaaaaaais des pandas ! Kim Su Yeon  2959838989 

Code validé ma choute !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Kim Su Yeon    Kim Su Yeon  EmptyMar 17 Sep - 21:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D
Amuse-toi bien ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Su Yeon    Kim Su Yeon  EmptyVen 20 Sep - 12:13

Comme Min Hwan t'a accordé un délai sur twitter (oui, j'ai vu, je suis Big Brother o/) je te laisse tranquille un moment (:

Bon courage pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Su Yeon    Kim Su Yeon  EmptySam 28 Sep - 19:14

Voilà fiche terminée... J'espère qu'elle vous plaira... :$
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Su Yeon    Kim Su Yeon  EmptySam 28 Sep - 20:27




Tu es validé

Tu peux maintenant jouer !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens.

Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Tu trouveras des codes utiles pour tes RPs ici, et n'hésite pas à aller relire les annexes. En cas de question, viens la poser ici, et en cas d'absence, signale-le ici.

Si tu es Twao, la Liste des Twaos t'es ouverte, et recense-toi !

Un dernier mot ?

Bienvenue, bienvenue!
Nous sommes des abonnés des cas désespérés et des vies difficiles, pas vrai? Mais ça les rend plus intéressant. Alors, je n'ai aucune raison de ne pas te valider!
Ta "haine" contre les twaos est amplement justifiée, ton histoire est claire et bien écrite... Rien à modifier, rien à rajouter! ~
Félicitations! J'espère que tu t'amuseras parmi nous! ♥

©Hollow Fusion


Dernière édition par Ahn Ryu Jeong le Sam 31 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Su Yeon    Kim Su Yeon  EmptySam 28 Sep - 20:59

YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA *mode Hard Cloud off*

Mercii ^^
Oui c'est sur ! Les torturés je préfère XDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Su Yeon    Kim Su Yeon  EmptyDim 29 Sep - 0:37

*3 ans après*
UNE RESISTANCE HALLELUJAH \o/
Bienvenue sur le forum haha~
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Kim Su Yeon    Kim Su Yeon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Su Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Su Yeon ☆ Résistante
» Won Ju Yeon - Believe/Receveuse
» Won Ju Yeon ✿ Avoider
» Won Ju Yeon ✿ Believe ✿ Receveuse
» Kim Su Yeon ☆ Résistante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-