Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Baisse d'activité !   Baisse d'activité ! EmptySam 14 Sep - 12:18

Je ne pensais pas devoir poster ici, mais finalement je n'ai pas le choix ._.

Avec la reprise des cours et en découvrant mon emploi du temps surchargé, plus les devoirs que les profs n'hésitent pas à nous donner, j'ai beaucoup moins le temps de me connecter. Il m'arrive d'être de passage lorsque j'ai une heure de libre mais RP sur mon portable c'est juste impossible ... Du coup je serais quand même là, mais moins souvent et moins active que d'habitude. Et puis comme je suis redoublante, j'ai pas droit à l'erreur !

Bref, voilà. Petite baisse d'activité :)


PS: Bisous à vous tous, je vous aimes <3


Dernière édition par Eden A. Rosebury le Dim 10 Nov - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Baisse d'activité !   Baisse d'activité ! EmptySam 14 Sep - 12:38

Merci de nous avoir prévenus, Eden ! Et bon courage pour cette année èOé Baisse d'activité ! 1402608199 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Baisse d'activité !   Baisse d'activité ! EmptySam 14 Sep - 12:39

Y a pas de soucis poupinette, les études avant tout ! Fighting :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Baisse d'activité !   Baisse d'activité ! EmptySam 14 Sep - 18:54

Courage Eden ! Tu vas y arriver ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Baisse d'activité !   Baisse d'activité ! EmptySam 14 Sep - 21:58

Bon courage Eden ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Baisse d'activité !   Baisse d'activité ! EmptyLun 16 Sep - 17:02

Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Baisse d'activité !   Baisse d'activité ! EmptyDim 10 Nov - 1:45

Un petit up pour prévenir tout mes partenaires RP. Cette baisse d'activité est de nouveau d'actualité malheureusement. Il faut bien avouer que le plus grand plaisir de mes professeurs est de me surcharger de devoirs ! J'essaierai de passer en coup de vent et de RP dès que possible.

Non je ne vous abandonne pas (on ne se débarasse pas de moi comme ça o/ ) et puis de tout façon je vous aimes trop pour ça ! Donc voilà, encore désolée pour ceux qui attendent mes réponses <3 (je vous offre une montagne de cookies en échange ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Baisse d'activité !   Baisse d'activité ! EmptyDim 10 Nov - 1:51

On est avec toi Eun Ae ! ♥ courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Baisse d'activité !   Baisse d'activité ! EmptyDim 10 Nov - 10:53

Courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité !   Baisse d'activité ! EmptyDim 10 Nov - 11:39

Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Baisse d'activité !   Baisse d'activité ! EmptyDim 8 Déc - 20:03

Merci à tous ! <3

Je repasse ici pour prévenir tout le monde d'un énorme imprévu: mon ordi portable m'a lâché. N'étant pas douée en informatique je ne sait pas si c'est mon chargeur qui ne fonctione plus ou si ma batterie m'a lâché (car si je laisse l'ordinateur éteind durant une nuit, il se rallume deux minutes puis s'éteind. Et je n'ai plus de voyant pour indiquer le chargement ._. ) Bref, je ne sais pas du tout quand mes parents se décideront à l'emmener pour le faire réparer, ou au moins voir ce qui cloche. Ce qui fait que je ne peux pas donner de réponses RP pour le moment. J'essaierai toujours de le faire au lycée, mêm si ça risque d'être assez dur... Et actuellement j'ai mis une demi heure pour écrire ce sms de mon téléphone, j'imagine mal un RP...

Une fois de plus, je ne vous abandonne pas (je vous aimes trop pour ça). Mais là je n'ai pas d'autres moyens ! Je vous aimes tous quand même
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Grace J. Horson
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Baisse d'activité !   Baisse d'activité ! EmptyDim 22 Déc - 21:47

Arf :/ Bon courage, j'espère que tes études se passeront bien, et que ton ordi arrêtera de faire des siennes x)

Fighting !

PS : Nous aussi on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Baisse d'activité !   Baisse d'activité ! EmptyLun 23 Déc - 18:14

C'est pris en compte Eden ^^ bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Baisse d'activité !   Baisse d'activité ! EmptyVen 14 Fév - 18:09

Bonjour à tous les membres ♥

J'ai enfin réussis à récupérer un chargeur pour mon ordinateur. De ce fait, je peux à nouveau être active et me remettre pleinement à RP ! Vous pouvez classer cette absence :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 209
Tae Soo Jin
« Tae Soo Jin » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Baisse d'activité !   Baisse d'activité ! EmptyVen 14 Fév - 19:09

OK, je classe ! Merci et bon retour ~
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Baisse d'activité !   Baisse d'activité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse de régime à partir du 13/09/2013
» grosse baisse de régime ▬ jusqu'au 31 août
» Peut-être une baisse d'activité à venir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-