Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bang Jin Hei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptySam 5 Oct - 15:15



Bang Jin Hei

feat. Bang Yong Guk

« tout le monde mérite une seconde chance »

Âge. 26 ans
Date de naissance. 01 août 1986
Situation amoureuse. célibataire et bisexuel
Activité. mécanicien.
Groupe. Patience Donneur, receveur ? Donneur
But. vivre chaque jour un peu plus intensément, sans entrave


Beautiful Stranger
Jin Hei est un grand, pour un coréen. Avoisinant le mètre 85, sa carrure lui permet en général d’éviter les confrontations. Pourtant, toute son enfance, le jeune homme était effroyablement efféminé. Bon nombre d'enfant s'amusait à le tourner en dérisions, jusqu'à l'adolescence, où il prit sa revanche sur son propre corps.
Ainsi, à vingt-six ans, en étant sportif et manuel, il a su se tailler une carrure qui le met un peu près à son avantage. Lorsqu’il travaille au garage, il porte souvent des vêtements déchirés et se tâche régulièrement (à cause de l’huile de vidange, par exemple).
Malgré son apparence virile, il a tendance à parler à voix basse, doucement, en contraste avec son physique. Il porte plusieurs tatouages, parfois visible lorsqu’il travaille. Il est également percé au niveau des oreilles, mais ne porte pas toujours ses anneaux. Grand adepte des expériences capillaires en tout genre, on peut parfois le connaître blond un jour, puis le découvrir avec une tignasse rousse le lendemain. Il aime le changement, et n’hésite pas à tout essayer sur ses cheveux.

En dehors de ses heures de boulot, comme tout le monde, il essaie de s’arranger un peu, et aime beaucoup les chemises. Souriant, il fait en général tout pour mettre son interlocuteur à l’aise face à lui, et préfère écouter que parler. Au premier abord, il peut avoir l’air calme, mais cache un tempérament de feu derrière cette carapace.

Et puis, Jin Hei à un petit tic duquel il n'arrive pas à se débarrasser : il a la fâcheuse tendance à sortir la langue. Et ce n'est pas toujours innocent...


Under my skin
Jin Hei est un grand amoureux des carrosseries. C’est par passion qu’il est devenu mécanicien, domaine dans lequel il excelle depuis l’adolescence. Il aime les voitures autant que les motos et en possède une de chaque. Charmeur, il lui arrive parfois de flirter avec ses clients, pour peu que ceux-ci lui plaisent. Il est loin d’être timide et ne prendra jamais mal le fait de se faire rembarrer. Jin Hei n’est pas vraiment susceptible, et se prend rarement la tête. Quand il a un problème avec quelqu’un, il explose en face à face, et puis oublie et recommence de zéro, une fois que les explications ont eu lieu. C’est ainsi qu’il fonctionne.

Cependant impulsif, il lui arrive de perdre facilement son sang-froid lorsqu’on l’attaque un peu trop, au point qu’il en arrive parfois aux mains, et ne supporte pas ce qui se passe dans son dos. Quand quelqu’un lui en veut, il se doit de lui dire, tout comme lui-même dit tout en face à face, quand il n’apprécie pas la manière de faire de quelqu’un. Parmi ses défauts, Jin Hei a tendance à agir avant de réfléchir. C’est un homme d’action, pas un intellectuel. Il n’est pas non plus le dernier des idiots, c’est simplement qu’il lui arrive de prendre les mauvaises décisions en fonçant dans le tas sans forcément penser aux conséquences. De par son caractère de feu, il a tendance à s’entendre plus facilement avec les personnes en général plus calmes.

Derrière ses airs impulsifs, Jin Hei est loin d’être un rustre : C’est un grand romantique, et le fait sentir à ses relations. Quand il aime, il ne compte pas, et pour séduire quelqu’un, il n’hésite pas à faire dans l’originalité. Il est allé jusqu’à organiser une petite chasse au trésor dans la maison pour offrir une bague à sa première petite amie, à 18 ans. Il est déjà sorti avec des humains, mais du côté des Twaos, ses partenaires sont souvent ses compagnons. Souvent très passionné, il lui faut toujours un certain temps pour se remettre d’une rupture. Malgré tout, il adore vivre un tas de nouvelles expériences, prêt à tout essayer.
Jin Hei est aussi possessif que protecteur, autant avec ses amis qu’avec ses petit(e)s ami(e)s. Il n’aime pas partager, ce qui lui vaut parfois des disputes avec les concernés. Mais la première personne qui ose faire du mal à ceux auxquels il tient le regrettera amèrement. Il adore les enfants et se comporte d’ailleurs comme un grand frère avec la plupart de ses amis, filles comme garçons.
Bien qu’il n’aime pas réfléchir et se prendre la tête, Jin Hei reste quelqu’un de très manuel. Outre la mécanique, il se débrouille bien en cuisine. Il a commencé avec sa mère à dix ans, et ne s’est jamais lassé de confectionner des petits plats, en faisant profiter à ses amis et ses relations. Il aime inventer, et ses cobayes se retrouve parfois à goûter des desserts tels que des sushis…Avec des framboises à la place du poisson. Outre que la cuisine, lorsqu’il ne travaille pas, Jin Hei aime faire du sport. Quand ce n’est pas en salle de musculation, c’est à la piscine pour quelques longueurs, à l’extérieur pour un footing ou une partie de basketball dans le parc. En tant que Donneur, il a énormément d’énergie qu’il a besoin de dépenser, même si le sport n’est pas une solution satisfaisante, en général. Il parle très souvent à voix basse, doucement, parce qu’il n’apprécie pas sa voix grave. Il reste un peu traumatisé du jour où il a fait pleurer son adorable petite cousine en s’adressant à elle.


When I was... when U were...
Jin Hei est né un jour de grand soleil, en plein après-midi. Premier fils d’un couple simple et doux, il vint au monde sept minutes avant son jumeau, Jin Hun.  Ils eurent tous deux une enfance heureuse et comblée. Et puis, à quatre ans les deux garçons déclenchèrent en même temps le gêne Twao, sans surprise, si ce n’est que Jin Hei fut donneur, alors que son frère devint receveur. L’avantage à être si fusionnels, c’est que ni l’un ni l’autre ne fut troublé ou surpris de devoir chargé ensemble. Le contact innocent ne les dérangeait pas vraiment, surtout si ça leur permettait de survivre et de régulait leurs énergies.  

Chacun des deux garçons vivent de bonheur simple chaque jour avec leurs parents, jusqu’à l’arrivée au lycée. Leur mère est emportée après un accident de voiture. Un accident responsable puisqu’elle a repris le volant après avoir ingurgité une certaine dose d’alcool. Alors âgés de 16 ans, les garçons mettent du temps à en faire le deuil. Depuis ce jour, Jin Hei déteste l’alcool et n’en bois pas une goutte. Et le premier qui tentera de l'y forcer ne sera pas prêt de recommencer...
Après cet accident funeste, son père change d’attitude et devient autoritaire, distant et froid. En plus d’avoir perdu sa femme, il avait aussi perdu son âme sœur, et cela le transforma. Ainsi, il voulut guider ses fils vers le chemin de la réussite, et les obligea à tenter la première année de médecine, lui-même directeur médical de sa boîte, très renommée. Évidemment, Jin Hei refusa de s’y plier, souhaitant arrêter les études au plus vite pour pouvoir travailler. Ce n'est pas au goût de son père, qui tente de l'obliger à étudier. Après plusieurs violentes disputes, Jin Hei quitte la résidence familiale pour vivre dans un studio, après sa majorité, avec l'aide financière de son oncle, le frère de sa défunte mère. Malgré tout, les liens familiaux sont importants pour lui, et il tente chaque année de reprendre contact avec ce père qu’il aime tant, sans succès. Il reste cependant très proche de son petit frère, qu’il voit régulièrement.

Après avoir quitté la maison, il trouve un petit boulot dans un garage, et apprend avec fascination les ficelles du métier. Il comprend que c’est sa voie, et refuse de s’imaginer travailler ailleurs. Se prenant d’affection pour lui, le patron le garde plusieurs années, jusqu’à ce que le jeune homme parvienne de lui-même à monter sa propre affaire, qui marche très bien. Des twingos aux Alfa Romeo, en passant par les Suzuki, il continue de réparer les voitures et motos de ses clients avec entrain. Patron lui-même, il a quelques employés à son service.

En tant que Twao, il croit évidemment à l’âme sœur et souhaiterait la rencontrer. Si seulement cela pouvait fonctionner entre eux, fille ou garçon, il en serait véritablement heureux. Il ne sacrifierait cependant pas sa vie à Séoul pour voyageait afin de la retrouver, croyant que oui, son grand amour pouvait très bien être humain, après tout…Malgré ses convictions, Jin Hei se sent beaucoup trop souvent incomplet. Il n'a rien contre ceux qui y croit dur comme fer, et respectes autant les humains que les Twaos, préférant se mêler de ses propres affaires.
Alors, en attendant que le destin mette son âme sœur sur son chemin, il se plonge dans le travail ou le sport pour ne pas y penser. Il a besoin de charger environ deux fois par jour. Jin Hei prend toujours grand soin de ses partenaires Twaos, même lorsqu’ils ne sont pas ensemble. Ils respectent chacun d’entre eux, ce pourquoi il a besoin de partenaire de charge avec qui il a des affinités. En attendant de trouver l'âme soeur, qui sait...Peut-être est-elle là, toute proche ?.


Derrière l'écran, je suis Caleb, j'ai 22 ans, et je fais du RP depuis environ un an. Je suis ici grâce à Choi Kyu Jung, qui m’a parlé de ce beau forum et ses « trois adorables admins » ;), et je souhaite passer par ici environ 7/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Validé par SupaRyu~».


Test RP:


©Hollow Fusion


Dernière édition par Bang Jin Hei le Lun 20 Jan - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptySam 5 Oct - 15:16

Oh, BYG *.*
Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptySam 5 Oct - 15:19

Merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptySam 5 Oct - 15:21

YAAAAAAAH ! Mon ami *0* Super que tu te sois inscrit !
Bon courage pour le reste, et bienvenue :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptySam 5 Oct - 15:25

Haha, salut ma belle mon beau ! Ah depuis le temps que tu m'en parlais, hein...
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptySam 5 Oct - 15:39

Bienvenue parmi nous ! Ton avatar... /va mourir plus loin/ En espérant que tu t'amuse bien avec nous = )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptySam 5 Oct - 15:44

Merci ! /Ah ah, ça fais ton effet hein ?/ Merci, c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptySam 5 Oct - 15:54

Ton ava'.....juste...#DEAD

Sinon Bienvenue~

*et je pense que je te demanderai un lien, mais avec mon DC Tae Soo Jin* XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptySam 5 Oct - 15:57

Ah ah, merci :p

DC...Double-Compte c'est bien ça ? Aucun problème, on en reparlera quand je serais validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptySam 5 Oct - 16:16

AAAAAAAAAAAAH OMG! TE VOILA! Donc euh, qu'est-ce que j'avais dit déjà?
DANS MES BRAAAAAAAAAS! /attrape/

Bienvenue ♥ /En vrai, je suis très calme./

Je m'occupe de toi tout de suite, vu que je vois que tu as fini (?) ta fiche!
Code validé!

Edit: Je suis la plus aaaaaaaadorable des admins~ kofkofkof. Ok. Je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptySam 5 Oct - 16:19

Quelle entrée XD ! /LefameuxRyuquej'aipasledroitdetoucher ?/
Oh, cool, des câlins gratos !

Merci ! Oui je l'ai fini, sauf si y'a des modifications à faire, à toi de me dire.

Je te crois, je te crois, ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptySam 5 Oct - 16:27

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptySam 5 Oct - 16:27

Merci :D !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptySam 5 Oct - 16:28

Jin Hei: a écrit:
/LefameuxRyuquej'aipasledroitdetoucher ?/
Il parait que c'est moi, en effet~ Tu me reverras vite t'inquiète pas! Ahah.




Tu es validé

Tu peux maintenant jouer !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens.

Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Tu trouveras des codes utiles pour tes RPs ici, et n'hésite pas à aller relire les annexes. En cas de question, viens la poser ici, et en cas d'absence, signale-le ici.

Si tu es Twao, la Liste des Twaos t'es ouverte, et recense-toi !

Un dernier mot ?


Welcome ~ ♥
D'abord, sache que j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Donc... Non, aucune modification à faire. Je dirais bien que c'est parfait, mais on va dire que je suis influencée ahah. Descriptions, complètes. Histoire, rien à dire. Elle est un peu "tragique", j'aime bien eheh. Tu as bien compris le système des twaos, donc c'est bon! Youhou.
On se revoit bientôt avec un de mes persos! Faut que je me décide lequel encore ahah.
J'arrête mon blabla ;) Amuse toi bien parmi nous!


©Hollow Fusion



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptySam 5 Oct - 16:30

Bon ben bienvenue ! Désolé de pas m'extasier sur ton avatar, je connais pas trop les BAP XD mais je crois que t'es le rapeur que j'aime bien !

Amuse-toi bien parmi nous ^^ (c'est moi l'admin la plus adorable d'abord èé)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptySam 5 Oct - 16:37

( ... Tu peux être l'admin la plus adorable après moi, si tu veux ♥ )

Et je vais arrêter de spammer. Oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptySam 5 Oct - 17:04

Merci beaucoup ! Je vais faire le reste alors.

Min Hwan : Ah, Sungmin *_* C'est pas grave, t'inquiète. Oui, c'est un rappeur :D

Haha, vous êtes toutes adorables, j'en suis sûre ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptySam 5 Oct - 19:13

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG

Fangirl de BYG ? MOI ? :o ... oui.

Sache que tu vas être mon meilleur ami, mon chéri, mon amour, mon âme soeur (même si Ha Neul est une humaine oui oui) et ... enfin c'est pas possible, mais si ... ENFIN BREF. Bienvenue sur le forum~ (Bang m'a mise dans tous mes états haha u__u)


Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptySam 5 Oct - 19:24

Bienvenuuuuuuue **
Classe l'avatar *O*

J'espère qu'on pourra RP ensemble ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptySam 5 Oct - 19:47

Ha Neul : Bouahaha, une fangirl ! Mais je te comprends, je suis fan moi-même donc.../ça se voit pas du tout non non/
Oh la la tout ça ? Mais t'es pas la copine de Kyu Jung toi ? Il m'a dit "C'est simple, tu touches ni à Ahn Ryu Jeong ni à Nam Ha Neul" ah ah. Merci de l'accueil en tout cas ^^ (tu t'en remettra :p)

Dong Hwan : Merci ! :D
J'espère aussi :) ! On en parlera ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptySam 5 Oct - 20:08

Ooooh c'est chou ^o^ C'est pour ça que notre relation est impossible ... Ha Neul est toute à Kyu Jung haha~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptyDim 6 Oct - 14:39

AAAHHHH BYG !!!!!!!!!!!!!!!

*non je ne fangirlise absolument pas sur les B.A.P quand ils débarquent ici*

A part ça, bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptyDim 6 Oct - 15:38

Ha Neul : J'imagine bien, ah ah ! Dommage...

Yun Ji : Yeaaaah ! Bang c'est le bien ! /voit l'avatar/ Hm...Morita aussi c'est le bien !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptyDim 6 Oct - 15:42

..................... BIENVENUE EN RETARD DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE D8

Moi je suis pas la plus adorable en tout cas :D *pim*

Bienvenue chez nous mon grand ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  EmptyDim 6 Oct - 15:44

Ah j'ai vu les trois maintenant ! Yeah ! Merci beaucoup :D

....Une qui s'assume, intéressant XD

Merci :) !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei    Bang Jin Hei  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Jin Hei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Jin Hei RPs
» [TERMINEE] Bang Yu Jin
» Bang Jin Hei ~ Patience
» Téléphone Bang Jin Hei
» Bang Yu Jin - Human - acceptance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-