Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Choi Jong Hae ☆ Innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Choi Jong Hae ☆  Innocence  - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 7:22

Oh yes ! je désespérais que quelqu'un prenne ce prédéfinis ! ♥♥

Ca me va parfaitement ! j'avais zieuté les tiens, mais je n'en voyais pas qui convenait au caractère ou à la situation de Jong Hae !
Est-ce que tu veux qu'on développe un peu cette base ou tu voudras voir ça par RP ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Choi Jong Hae ☆  Innocence  - Page 2 EmptySam 17 Mai - 11:08

Super alors :DD

Bah on pourra voir en rp, moi ça ne me gêne pas, comme tu préfères ^^
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Choi Jong Hae ☆  Innocence  - Page 2 EmptySam 17 Mai - 11:28

Ca marche ! On aura qu'à improviser ça en RP, ce n'est pas plus mal ;)
Je te rajoute de ce pas !
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Choi Jong Hae ☆  Innocence  - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:06

Ok, tu me diras quand tu seras libre pour rp ;)
& de même je t'ajoute rapidement !
Hwang Hyun Hee
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Choi Jong Hae ☆  Innocence  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 13:11

Bonjour !
J'ai lu sur ta mini-fiche de présentation que tu cherchais le lien ci-après :
Jong Hae a écrit:
☆ (♀/♂ - tous groupes ) Fouineur(se) ! Tu as remarqué la façon dont je regarde Jae Seop et en a tout de suite conclu que j'en pinçais pour lui. Taquin(e), tu cherches à me pousser pour que je me déclare, te proclamant officiellement "entremetteur(se) de Jong Hae". C'est adorable de ta part, mais les choses sont plus compliquées que ce qu'elles semblent être. Et je ne pourrai jamais m'engager avec quelqu'un. Autant laisser tomber ton idée immédiatement...

Est-ce que c'est toujours d'actualité ou ce lien est-il pris ?
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Choi Jong Hae ☆  Innocence  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:32

Et bien techniquement, il est plus ou moins pris par Kyu Jung, j'ai pas pensé à aller mettre à jour dans les mini présentations *vilaine fille, je vais le faire de ce pas*

Cependant comme ma relation avec Jae Seop a évolué, je me demande si on ne peut pas quand même utiliser cette base de lien et tenter de la changer et l'évoluer en fonction de ça ? D'autant que tu as un lien bien particulier avec Jae Seop en vue de votre passé commun. Ça pourrait être pertinent et amusant de mêler tout ça. Qu'en penses-tu ?

Là, Jae Seop et Jong Hae sont en couple. C'est tout frais. Mais c'est précaire en vue du fait que Jae Seop est un twao et que Jong Hae est malade et inquiet de mettre en danger son amoureux.
Qu'en est-il de Hyun Hee et Jae Seop ? Votre relation a évolué ou pas ?
Hwang Hyun Hee
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Choi Jong Hae ☆  Innocence  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:37

Aaaaah non pas d'un poil xD Ils ne se sont pas encore rencontrés et c'est pas près d'arriver je pense >< Donc pour Hyun Hee, Jae Seop est juste le mec qui lui sort régulièrement le registre des Twaos, point.

Par contre, ça pourrait changer si Hyun Hee rencontrait Jong Hae et qu'il lui parlait de Jae Seop. Même l'évocation de son nom pourrait faire remonter des souvenirs chez lui et du coup ça le pousserait à faire parler Jong Hae. Peu à peu, ça pourrait lui mettre la puce à l'oreille. Mais comme Jong Hae sentirait qu'il y a anguille sous roche, peut-être qu'il essaierait d'en dire le moins possible, pour qu'ils ne puissent pas se rencontrer tout de suite ?
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Choi Jong Hae ☆  Innocence  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:32

XDD Ok ! Donc effectivement, on pourrait partir de ton idée. J'imagine bien une relation amicale, cordiale, qui finit par mal tourner à cause de la jalousie de l'un ou de l'autre (enfin surtout celle de Jong Hae quand il verra Hyun Hee poser trop de question sur Jae Seop *-*)

Le soucis, c'est la rencontre entre Hyun Hee et Jong Hae.
Ton personnage est chômeur, ils ne peuvent donc pas se connaitre de la FAC.
Et on a pas vraiment de liens en commun à part Jae Seop.
Il faudrait donc trouver autre chose.

Hum...

*va lire la fiche de Hyun Hee*

Bon, alors, ils ont plus ou moins le même âge. On pourrait éventuellement partir sur une histoire de voisinage ? Des connaissances quand ils etaient jeunes ? Si Hyun Hee n'a pas déménagé, il a pu suivre discretement la vie un peu pourrie de Jong Hae qui a perdu son pere tot, et qui a une mere volage qui collectionne les pretendants sans se soucier de leur refiler le sida (mais bien sur, personne n'est au courant qu'elle est seropositive et Jong Hae aussi).
Hwang Hyun Hee
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Choi Jong Hae ☆  Innocence  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:49

Hyun Hee n'a déménagé que tardivement, à sa majorité, pour vivre seul, en effet. Mais Hyun Hee, avant, n'était pas très sociable. Peut-être qu'il aurait pu "fuguer" de chez lui pour aller voir quelques têtes enfantines dehors et qu'il aurait rencontré Jong Hae. Ce dernier aurait été intrigué (Hyun Hee était du genre malheureux comme gosse, au moins en apparence, du coup il aurait pu trouver qu'ils se ressemblaient un peu, un truc du genre...) et ils auraient commencé à communiquer par des trucs de gosses, genre avions en papier ou je sais pas quoi xDD (paie mes idées à la con)
Argh j'en sais rien mais au final ils seraient devenus amis et continueraient de rester en contact, mais plus occasionnellement qu'avant. Qu'est-ce que tu en dirais ?
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Choi Jong Hae ☆  Innocence  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:14

Trois ans après la guerre ! Je crains, sorry !

Bref... Non non, c'est pas des idées à la con, ça tient debout ! De toute façon, les gosses, c'est débile XD Et ça se lie avec peu de choses. Donc, c'est fort possible.

Amis d'enfance, qui ont gardés contact. Et aujourd'hui, ça devient plus... compliqué, surtout avec Jae Seop.

/pas touche, il est à mon Jonggie !!/
Hwang Hyun Hee
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Choi Jong Hae ☆  Innocence  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:44

T'inquiète, Hyun Hee a déjà bien assez à faire avec son Min Hwan ^^ Alors je veux bien te laisser l'autre personnalité de la miss skyzophrène (Min Hwan/Jae Seop si tu nous entends... ♥) ! Hanw ça va être trop bien, je le sens !!!
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Choi Jong Hae ☆  Innocence  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 8:15

Ca marche ! Je te rajoute alors ! *-*
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Choi Jong Hae ☆  Innocence  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 8:25

Hwang Hyun Hee a écrit:
T'inquiète, Hyun Hee a déjà bien assez à faire avec son Min Hwan ^^ Alors je veux bien te laisser l'autre personnalité de la miss skyzophrène (Min Hwan/Jae Seop si tu nous entends... ♥) ! Hanw ça va être trop bien, je le sens !!!

Je te merde èé
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Choi Jong Hae ☆  Innocence  - Page 2 Empty

Choi Jong Hae ☆ Innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2