Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 What are you doing here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: What are you doing here ?   What are you doing here ? EmptyLun 14 Oct - 0:37

What are you doing here ?

Song Eun Mee & Bang Jin Hei



Le 19 avril à 14:00



« Et de trois. »

Deux contrôles techniques et un changement de moteur alors que nous ne sommes qu'à la première moitié de la journée, c'est plutôt pas mal. Je passe mon avant-bras contre mon menton, essuyant la trace noire de l'huile de moteur, et expire doucement. Mon débardeur blanc et couvert de tâches, sans parler de mes gants, mes biceps et ma mâchoire.
Comme d'habitude, en fin de compte.
Je roule lentement les épaules pour en faire craquer les os, sentant les futures courbatures qui me ferait souffrir le demain. Tant pis pour moi.
Je retire mes gants pour les jeter sur ma caisse à outils, avant de refermer le capot de la petite Twingo devant moi. Je salue mes collègues avant de me poser quelques minutes contre le siège d'une ancienne moto Suzuki que je tente désespérément de remettre à neuf depuis des mois, surveillant du coin de l'oeil mes petits employés. Je n'en ai pas énormément, et je parle souvent par murmure, mais au moins il me respectent, c'est un avantage. La carrure peut-être ? Le regard d'ours mal léché ? Je ne pense pas être spécialement méchant malgré tout. Et comme ils me sourient souvent, j'imagine être un minimum apprécié, ce qui me rassure.

Mes pensées dérivent, alors que je repense à mon père. La seule et unique fois où je parviens enfin à le recontacter, c'est pour qu'il me rebalance mes défauts à la figure.

"Tu suis la mauvaise voie. Tu me fais honte. C'est indécent d'en être réduit à ça. Ta conduite prouve ton infériorité. Cesses de me grogner dessus, je suis ton père !"

Je le sais, tout ça. J'ai vingt-six ans, tout de même...mais je suis naïf de croire que nous pourrions à nouveau nous aimer comme un père et un fils. Normal. Juste normal. Il ne manque que le discours sur les Twaos, mais ça, il ne peut pas se le permettre...puisqu'il l'est aussi. Je souris faiblement en repensant à ses derniers mots. Grogner ? Je parle normalement. C'est juste que ma voix est grave, bien trop grave...et c'est précisément pour ça que je la déteste, et que je passe mon temps à murmurer. Ma première petite copine n'aimait pas ça non plus. Ça lui faisait un peu peur. Bon, j'ai mué un peu tôt aussi, et je l'ai connu à seize ans, celle-là. Et...Mon âme soeur ? Que ce soit un homme ou une femme, ça ne me pose pas de problème...mais est-ce qu'elle m'aimera réellement pour ce que je suis dans mon entièreté ?
Je lance un regard à mes employés. Ils ont l'habitude, et mes amis aussi.
C'est tout ce qui m'importe.

Je me redresse, prêt à reprendre le travail, mais une présence me surprend. Je vois devant moi une jeune demoiselle qui tourne la tête, ses beaux cheveux longs cachant son visage. Je l'observe une seconde, un peu intrigué, et la voit sans véhicule. Ni moto, ni voiture à l'arrière...Rien du tout. J'hausse un sourcil en observant la belle inconnue, et m'approche doucement de la demoiselle, avant de murmurer avec douceur :

« Excusez-moi ? Je peux vous aider ? ».

J'ai comme le sentiment que ce n'est pas une future cliente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: What are you doing here ?   What are you doing here ? EmptyLun 14 Oct - 21:42

« Faites attention en rentrant Eun Mee-ah. »

J’acquiesce en souriant, le remerciant encore une fois avant de quitter le petit bureau que je connais par cœur à présent. Au bout de six ans passés à arpenter ces couloirs, ils sont forcément devenus familiers, tout comme la plupart des examens que je viens de passer. Ils sont de plus en plus fréquents, et étrangement, je ne sais pas si c’est censé me rassurer ou le contraire. J’ai appris depuis longtemps à ne plus me fier aux mots encourageants de mon médecin. Je ne me souviens pas de la dernière fois où il m’a annoncé une bonne nouvelle. Peut-être parce qu’il ne la jamais fait, finalement.

Lorsque je sors de l’hôpital, je me fige un instant. Est-ce que le ciel était aussi sombre que ça quand j’y suis entrée un peu plus tôt dans la matinée ? Ma vue peine à s’accoutumer, peu importe combien je cligne des paupières. Je fronce les sourcils, puis passe mon sac devant moi afin de le fouiller de fond en comble pour mettre la main sur mes lunettes. Seulement entre mes livres, mon porte-monnaie, je ne retrouve pas la boite rectangulaire que j’attendais. Evidemment. Un soupir agacé passe mes lèvres alors que je me revois parfaitement posant l’étui sur mon bureau avant de partir précipitamment pour mon rendez-vous mensuel.  

Tant pis. Ce n’est pas la première fois – ni la dernière – que je me débrouillerais sans verre devant les yeux. Je n’ai qu’à voir ça comme un exercice de plus. Motivée, j’avance le long de la grande rue, tout en essayant de me souvenir où se trouve mon arrêt de bus exactement. Ils devraient les mettre en fluo, ou avec de grands panneaux colorés, que les gens dans mon cas puissent les remarquer de loin. C’est toujours eux que je loupe, d’une certaine façon. Soit je me trompe de numéro, soit je ne les vois pas. Alors je marche, en priant pour ne pas me tromper de direction. C’est ça d’être aussi bornée et fière, rien que l’idée de demander mon chemin me fait frissonner. Si vraiment, vraiment, je ne peux pas faire autrement alors j’appellerais quelqu’un. En dernier recours.

Pourtant, après de longues minutes à tourner en rond, je me dis que c’est une solution que je vais devoir accepter. Je ne sais décidemment pas où je suis. Je m’arrête, relevant légèrement la tête pour faire attention aux détails qui m’auraient échappé.

Une odeur particulière. Forte, qui vient me piquer le nez. De l’essence ? Je tourne la tête, écoutant les légers sons métalliques qui s’échappent un peu plus loin. Comme des outils qui s’entrechoquent. Les formes qui m’entourent ont beau être aussi floues que ma vision, je pense quand même reconnaitre les découpes de plusieurs voitures. Qu’est-ce que je fais là ? Dans un… Un garage ?

« Excusez-moi ? Je peux vous aider ? »

Je sursaute en entendant une voix grave, très grave, qui s’adresse à moi dans un doux murmure. Lentement, je fais volte-face vers ce que je devine être la silhouette de son propriétaire. Il a l’air de me dépasser d’une bonne tête, et de ce que je devine, il a une carrure fine mais de larges épaules. J’essaie de me faire une idée sur son âge, mais j’avoue que ça me semble assez difficile là… Je lui souris tout de même en secouant légèrement la main, prête à refuser son aide et à me débrouiller toute seule. Comme d’habitude.

« Euh… Non. Merci. Je… »

Je souffle. Autant me rendre à l’évidence. Je suis complètement perdue, oui. Je ne me souviens pas avoir un quelconque garage sur ma route pour retourner sur le campus de l’université.

« Où est-ce que je suis exactement ? » finis-je par demander timidement.

Autant me faire une idée de l’étendue du désastre qui me sert de sens de l’orientation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: What are you doing here ?   What are you doing here ? EmptyMar 15 Oct - 17:49

« Excusez-moi ? Je peux vous aider ? »

Je vois la jeune fille sursauter à mon approche, et l'observe longuement, alors qu'elle semble faire de même. Elle me souris avec politesse, et je remarque à quel point elle est jolie. Mais quel âge à-t-elle ? Pourquoi est-elle seule ici ? Et surtout, grande question Qu'est-ce fait ici, et comment est-elle arrivée. J'ai l'impression qu'elle-même ne sait pas vraiment :

« Euh… Non. Merci. Je… »

Elle a l'air mal à l'aise, timide. Adorable, aussi. Oulà. La cible parfaite des pervers, espérons qu'elle ne reste pas trop longtemps perdue, parce que le quartier n'est pas des plus tranquille. C'est dangereux. Et si il lui arrivait quelque chose ?
Et voilà que je deviens protecteur même avec les filles que je ne connais pas. Jin Hei, un peu de contrôle, tu veux ? Le monde n'est pas rempli de frêles jeunes filles ayant besoin de ta protection, tu le sais. Je baisse les yeux vers elle alors que finalement, elle demande timidement :

« Où est-ce que je suis exactement ? »

Je passe une main le long de ma nuque, observant la jeune fille. Effectivement, elle n'a pas l'air de savoir ce qu'elle fait là, ce pourquoi je réponds doucement :

« Vous êtes au garage Bang Cha Go, à Gangnam. Mon garage, en fait. »

Je n'ose pas lui demandait si elle est perdue, parce que c'est évident qu'elle l'est, et je ne tiens pas à la vexer. J'ai malgré tout du mal à me résoudre à la laisser seule, et ajoute avec amusement :

« Vous n'êtes pas une cliente, pas vrai ? Permettrez que je vous raccompagne ? Le coin n'est pas vraiment....Fréquentable, par ici, pour les jeunes filles. »

Ceci dit, il n'y avait aucune raison qu'elle accepte qu'un homme qu'elle ne connaissait pas la suive jusque chez elle. Quelle idée. Vraiment, Jin Hei, tu mérites un oscar, par moment. Je tente de me reprendre :

« Pas vous raccompagnez jusque chez vous, évidemment...Mais jusqu'à ce que vous sortiez de la rue. Y'a des types louches qui traînent parfois ici, alors les jeunes filles seules et mignonnes sont souvent abordées donc...Enfin...Vous voyez ce que je veux dire ? »

Bon sang Jin Hei. Fermes-là. Juste, tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: What are you doing here ?   What are you doing here ? EmptyVen 25 Oct - 12:51

« Vous êtes au garage Bang Cha Go, à Gangnam. Mon garage, en fait. »

Je ferme les yeux un instant, sentant une vague de désespoir venir se mêler à ma honte. De tous les endroits possibles et inimaginables, il fallait forcément que je tombe dans un garage. Pour une jeune fille de mon gabarit qui n’a pas d’autres moyens de transport que le bus, c’est difficile à comprendre. Il faut bien l’admettre.

« Vous n'êtes pas une cliente, pas vrai ? Permettrez que je vous raccompagne ? Le coin n'est pas vraiment....Fréquentable, par ici, pour les jeunes filles. »

Aussi étrange que cela puisse être avec ma faculté à me vexer dès que quelqu’un me propose son aide, je ne peux m’empêcher de sourire doucement. Je ne sais pas si je suis amusée par son attitude ou par son esprit de déduction. Evidemment que je ne suis pas une cliente, je ne saurais surement jamais capable de conduire une voiture ou quoique ce soit d’autre – tant mieux d’ailleurs, je suis assez maladroite sur mes jambes- .

« Parce que vous… Vous êtes assez fréquentable pour me ramener ?» demande-je en souriant.  

Je ne veux pas le vexer. Pour une fois, je me sens plus apte à accepter sa main tendue. Ce qui n’arrive pas si souvent, et encore moins avec un inconnu. Mais quelque chose dans sa façon d’être me met suffisamment en confiance pour ne pas me braquer.
Sa voix peut-être… Il a une de ces voix qui me donnent envie d’écouter la personne avec plus d’attention. Douce et grave. Si ça ne tenait qu’à moi, je ne le laisserai jamais fermer la bouche. Elle me laisse au moins une idée sur ce à quoi il peut bien ressembler. Sa silhouette fine est déjà un indice, bien que les traits de son visage restent comme cachés derrière un voile. Je suppose qu’il prendrait surement mal le fait que je pose mes doigts inquisiteurs sur lui pour les voir plus distinctement. Prends ta curiosité en patience Eun Mee…

« Pas vous raccompagnez jusque chez vous, évidemment...Mais jusqu'à ce que vous sortiez de la rue. Y'a des types louches qui traînent parfois ici, alors les jeunes filles seules et mignonnes sont souvent abordées donc...Enfin...Vous voyez ce que je veux dire ? »

Je sens mes joues se chauffer alors que je note le compliment qui s’est glissé dans sa proposition. J’oublie souvent que les autres peuvent me voir, puisque je ne saisis qu’un pâle reflet dans le miroir. Il m’arrive de me demander comment ils me voient d’ailleurs…

« Merci.» souffle-je en passant une main dans mes cheveux. « Je me vois mal refuser alors que… Je ne sais même pas où je suis. »

Ni comment je suis arrivée là. Je n’ai jamais entendu parler de ce garage, aussi, ça m’étonnerait qu’il soit si proche que ça de l’hôpital. Je suis vraiment pas douée, c’est fou. J’ai encore dû louper une rue, ou quelque chose dans ce genre.
Finalement, je suis plutôt bien tombée. Ca aurait pu être pire que d’atterrir dans le garage de quelqu’un de bien. Parce que j’ai beau avoir de graves problèmes de vue, je sais encore reconnaitre les gens biens.  J’ai un mauvais sens de l’orientation, mais un très bon instinct.

« Mais vous n’avez pas de travail ? » m’étonne-je en tendant la main vers les sons métalliques qui résonnent autour de nous.

Je ne voudrais pas le sortir de son travail alors qu’il doit être occupé. J’ai cru comprendre que ce garage lui appartenait. Donc en plus de tripoter les moteurs, il doit surement surveiller ses employés, ou faire de la paperasse… Je suis déjà un poids pour les gens qui me sont proches, alors autant éviter de l’être pour un inconnu.

Je me laisse tout de même guider jusqu’à la sortie, sentant sa main sur mon dos. Comme s’il avait pu deviner que je ne parviendrais probablement pas à la trouver seule. Finalement, je tourne la tête vers lui, sans cesser de sourire. Je suis rassurée. Je vais peut-être pouvoir retrouver mon chemin en fin de compte.

« Je m’appelle Song Eun Mee, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: What are you doing here ?   What are you doing here ? EmptyMer 13 Nov - 11:40

« Parce que vous… Vous êtes assez fréquentable pour me ramener ?»

Cette fois, je ne retiens pas un léger rire, que je cache derrière le dos de ma main pour atténuer le son de ma voix. Là, c'est un point pour elle :

« Je ne peux pas l'affirmer, je l'admets. »

Elle a totalement raison. Je suis un inconnu pour elle, je pourrais l'embobinée en lui racontant n'importe quoi. Mais à priori, et vu son sourire, elle a l'air de me faire suffisamment confiance pour que je fasse un bout de chemin avec elle. Je lui explique que je ne compte évidemment pas la raccompagner jusque chez elle mais au moins dans la grande allée principale, pleine de monde et de magasin. C'est déjà plus fréquentable et même en se perdant à nouveau, il y aurait du monde pour la renseigner, au besoin.

Je ne retiens pas un sourire en voyant la jeune fille rougir très légèrement à cause de mes mots. C'est le compliment "mignonne" qu'elle a noté ? Est-ce qu'elle le sait, au moins, qu'elle est mignonne ?

« Merci. Je me vois mal refuser alors que… Je ne sais même pas où je suis. »

J'esquisse un faible sourire pour moi-même. Heureusement qu'elle ne refuse pas, je n'aurais pas eut le coeur tranquille à la voir repartir seule alors qu'elle est perdue. Comment elle a fait son compte d'ailleurs ?

«Je vous raccompagne, alors. »

Je saisis mon manteau et elle se tourne vers moi en soufflant d'un air légèrement surpris :

« Mais vous n’avez pas de travail ? »

Elle tend la main vers une des voitures autour de laquelle mes employés s'activent, un peu bruyant il faut l'admettre. Je me retourne en les observant, avant de sourire et de regarder à nouveau la jeune fille :

« Mes employés peuvent bien se débrouiller tous seuls un petit quart d'heure. Ce n'est pas dérangeant. »

Je m'en voudrais plus de laisser une jeune fille seule et perdue plutôt que d'abandonner une voiture qui peut être réparer demain, il faut dire. Après les avoir prévenu que je m'absentais, je m'avance vers ma nouvelle connaissance afin que nous partions. Je la guide jusqu'à l'extérieur, et elle me laisse faire avec confiance, ce qui me fait sourire. Finalement, elle tourne la tête vers moi et me lance un joli sourire en se présentant :

« Je m’appelle Song Eun Mee, et vous ?
- Bang Jin Hei. »

Nous commençons à marcher à 'extérieur, et je lui jette quelques coups d'oeil en chemin. Elle a l'air plutôt jeune, oui. Pourtant, j'ai l'impression que derrière ses airs mignons, elle a du caractère. Comment dire...Un côté débrouillard. Intéressant. Malgré le fait qu'elle vient de se perdre, oui.
Au fond, peut-être que je me trompe totalement. Mais on dit bien qu'il faut se méfier des apparences.
Au bout de quelques pas à peine, je note la présence de deux hommes sur le trottoir d'un face, pas franchement jeune. L'un d'entre eux à une bouteille à la main, et je devine que ce n'est pas du jus d'orange. Évidemment, même si la route nous séparent, ils n'hésitent pas à déshabiller Eun Mee du regard. C'est sûr, elle est très mignonne. Mais là, leur façon de faire est presque indécent et je soupire, me décalant du côté route  pour leur cacher un peu la vue. J'ai vraiment bien fait d'insister pour la raccompagner, et tente de dissimuler leurs rires obscènes derrière ma question, même si je doute que cela soit vraiment efficace :

«Est-ce que ça vous arrive souvent de vous perdre ? »

Je suis intrigué. Parce que lorsqu'elle a atterrit dans mon garage, que je me suis adressé à elle, et qu'elle a comprit qu'elle était perdue, elle a manifesté qu'un peu de surprise. Pas d'anxiété ni d'angoisse. Quand on est une jeune fille seule, et un peu paumée, se retrouver en face de plusieurs types dans un garage tout en apprenant que le quartier n'est pas des plus sûrs, c'est angoissant, non ? Et Eun Mee est resté étrangement calme, presque sereine. Si ce n'est le ton légèrement blasée en soufflant qu'elle était perdue. Soit elle gère très bien son stress, soit elle a totalement l'habitude...Soit, c'est un peu des deux.
Et ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: What are you doing here ?   What are you doing here ? EmptySam 16 Nov - 13:21

« Bang Jin Hei. »

J’hoche la tête, trouvant étonnement que ce nom lui va bien. Il est doux, mais porteur d’un caractère fort. Comme je devine l’être le mécanicien. D’ailleurs, profitant du léger silence qui règne entre nous, j’essaie d’imaginer les traits de son visage. Avec sa voix grave et bourrue, on aurait tendance à imaginer un homme à la carrure musclée, digne de concurrencer les lutteurs. Avec un regard dur et sombre, qui donnerait froid dans le dos. Pourtant, lorsque je l’écoute, je ne ressens que de la chaleur. Il n’est pas méchant, ça se sent. Sinon, pour quelle raison voudrait-il me raccompagner ? Il pourrait tout aussi bien me chasser de son garage sans se soucier du fait que je sois perdue ou non. Ce ne serait pas la première fois. Non… Bang Jin Hei doit avoir un visage aussi agréable que l’est sa voix. Avec des traits fins, et un joli sourire. J’aimerais pouvoir le voir son sourire, il doit valoir le coup. Rares sont ceux qui se laisse entendre au creux de la voix.

Soudain, je le sens se décaler légèrement. Je relève la tête vers lui, plissant des yeux pour essayer de cerner ce qui l’a fait se tendre tout à coup. Il a l’air sur la défensive, comme sur ses gardes en se dressant devant moi. Seulement, je n’ai pas à chercher bien longtemps. Les rires gras que j’entends un peu plus loin suffisent à me faire une idée.  Je soupire, plus lassée qu’agacée.

«Est-ce que ça vous arrive souvent de vous perdre ? »

Je lui souris doucement, touchée par le fait qu’il essaie tant bien que mal de dissimuler les remarques que font les buveurs sur ma personne. Je suis aveugle, pas sourde. Bien au contraire.

« Un peu trop, oui. » rigole-je. «  J’ai un… Mauvais sens de l’orientation. Je ne me retrouve jamais au bon endroit. A force, on prend l’habitude. »

Autant dire ce qui est. C’est la vérité. Je ne suis même pas capable de me diriger dans ma propre chambre qui doit faire à peine dix mètres carrés, alors dans Séoul même, les mauvais jours c’est assez difficile. Quand je suis capable d’y voir, et que les panneaux m’apparaissent clairement ça va. Le reste du temps, c’est comme essayer de marcher dans le désert. Je tourne en rond.

« Et ça vous arrive souvent de raccompagner des inconnues égarées ? Ou alors vous vous ennuyiez, et j’étais un prétexte pour quitter le travail ? »

Je lance cette phrase sur le ton de la plaisanterie, évidemment. C’est plutôt drôle de voir comme il se propose aussitôt pour aider une inconnue. Comme s’il devait en avoir eu beaucoup jusqu’à maintenant. Je ne dis pas que je suis un cas isolé, bien au contraire. Il y a toujours pire que nous, c’est bien quelque chose que j’ai appris avec mes visites à l’hôpital. Je m’en sors plutôt bien, avec seulement la vue qui débloque.
S’il me disait que oui, je ne serais même pas étonnée. Il a l’air assez généreux et attentionné, juste comme ça, au premier abord. Alors, évidemment. S’il peut venir en aide à quelqu’un, il le ferait surement non ? Et vue la façon dont il se dresse pour me cacher des abrutis, je devine aussi qu’il est d’un genre très protecteur. Ah ça, ses petites amies doivent s’accrocher à lui. S’il me suffit de quelques minutes pour deviner qu’il est quelqu’un de bien, qu’est-ce que ça doit être lorsqu’on tombe amoureux.

Je secoue lentement la tête, reportant mon attention sur notre marche. Juste à temps pour me rendre compte qu’il n’est plus tellement à côté de moi. Sa silhouette ne se trouve pas à ma droite, comme elle est censée s’y trouver. J’écarquille les yeux, m’arrêtant subitement au milieu du trottoir avant de faire volte-face. Bien joué Eun Mee. Tu te fais raccompagner, mais tu n’es pas capable de suivre ton guide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: What are you doing here ?   What are you doing here ? EmptyDim 5 Jan - 19:56

« Est-ce que ça vous arrive souvent de vous perdre ? »

Je la vois sourire avec douceur, et l'observe en silence, alors qu'elle répond doucement :

« Un peu trop, oui. J’ai un… Mauvais sens de l’orientation. Je ne me retrouve jamais au bon endroit. A force, on prend l’habitude. »

J'arque un sourcil, un peu surpris. Avoir le sens de l'orientation, c'était une chose. Mais ne s'attirait-elle pas souvent des ennuis, de cette façon ? Même si je sais de source sûre qu'il faut toujours se méfier des apparences, elle a l'air un peu fragile, en fait.
Alors que je suis perdu dans le fil de ma réflexion, elle reprend la parole, me demandant alors :

« Et ça vous arrive souvent de raccompagner des inconnues égarées ? Ou alors vous vous ennuyiez, et j’étais un prétexte pour quitter le travail ? »

Cela s'entend à sa voix, qu'elle plaisante, et ses mots me font sourire. Elle est mignonne, et elle a l'air si douce. Pourquoi ses amis ou son copain, si elle en a un, ne l'accompagnent-ils pas, s'ils savent qu'elle a un mauvais sens de l'orientation ? Enfin, ça ne me regarde pas non plus mais...

« C'est rare que des inconnues s'égarent jusque dans mon garage, je dois dire. »

Je bifurque sur la droite, ce chemin étant plus court pour rejoindre la grande route, la foule, et tous les transports en commun. Ce sera plus rapide pour elle aussi, comme ça. En même temps, je poursuis, répondant à la seconde partie de sa question :

« Quant à mon travail, je l'aime suffisamment pour ne pas m'en échapper de cette manière. Sauf quand les clients sont très désagréables, je les refile à mes employés... »

Ce qui n'est arrivé qu'une fois, jusqu'ici, avec une vieille. Et je pense d'ailleurs que ça n'arrivera plus, il fallait être fort pour être plus désagréable qu'une grand-mère imbue d'elle-même et à moitié sourde, tout de même. Continuant de marcher, je fronce les sourcils, ayant la nette impression d'être seul. Et quand je me retourne, mon impression se confirme...Puisque Eun Mee n'est plus à côté de moi.
Mais depuis combien de temps ?
Soudainement inquiet, puisqu'elle ne sait pas où elle est, je remonte rapidement la rue en sens inverse, cherchant la jeune fille du regard tout en l'appelant :

« Eun Mee ? »

Je continue de remonter la rue, recevant à l'endroit où j'ai tourné tout à l'heure. Et enfin, je soupire de soulagement, la retrouvant dans mon champ visuel. Elle a eut la bonne idée de s'arrêter, ce qui est une bonne chose déjà. Mais malheureusement, avant que je ne l'atteigne, les deux ivrognes de tout à l'heure sont déjà près d'elle, trop près, tournant autour de la jeune fille comme des prédateurs devant leur proie.
Et c'est loin d'être plaisant à voir.

« Alors, ma jolie, tu t'es perdue ?
- C'est dangereux d'être toute seule à cette heure-ci...Je te raccompagne ? »

L'un d'entre eux souffle sur son visage, et je devine que l'haleine qu'il dégage aurait de quoi faire tomber un éléphant. Alors que je m'avance rapidement vers le groupe, je crois entendre la jeune fille leur répondre, sur un ton qui me surprend. Eh bien...On ne croirait pas, en la regardant comme ça. Peut-être bien qu'elle n'est pas si fragile que je ne l'aurais cru. J'accélère le pas, et me glisse devant elle, faisant reculer les deux hommes :

« Ça ira, messieurs, elle a déjà quelqu'un pour la ramener chez elle... »

Je fronce les sourcils, restant devant elle, mais à priori, ce n'est pas vraiment suffisant. Ils ont vraiment beaucoup bu :

« Pardon~? Parle plus fort, je t'entends pas ! »

Il ricane grassement, l'air complètement péter, et je me retourne vers Eun Mee :

« On ferait mieux de partir. »



Désolé T_T:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: What are you doing here ?   What are you doing here ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What are you doing here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens RPs-