Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bae Sung Woo ☆ Patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bae Sung Woo ☆ Patience   Bae Sung Woo ☆ Patience - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 17:44

Ayons un lien mon beau~ ♥ /dit-il en débarquant comme un touriste/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bae Sung Woo ☆ Patience   Bae Sung Woo ☆ Patience - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 23:01

Oh volontiers~ 8)
Qu'est-ce qu'un beau In Guk voudrait faire de/avec moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bae Sung Woo ☆ Patience   Bae Sung Woo ☆ Patience - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 23:05

Faire d'HimChan? A peu près toutes les choses possibles, inimaginables et pas catholiques. Et que puis-je faire de Sung Woo? ._____.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Bae Sung Woo ☆ Patience   Bae Sung Woo ☆ Patience - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 0:33

Moi je veux un lien ♥
Tu peux voir si quelque chose te plait dans mes prédef ou on peux chercher ensemble. Ils sont tout les deux distants et n'aimes pas parler de leur "jardins secrets" donc on pourrait trouver un bon truc (positif ou négatif)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bae Sung Woo ☆ Patience   Bae Sung Woo ☆ Patience - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:45

Appa Sung Ki: Eh bien ... Là j'ai rien en stock mais faut que j'y réfléchisse .__. Peut-être que Sung Ki prendrait Sung Woo pour un membre de la Caste, vu qu'il est un peu parano et secret de peur qu'on sache qu'il se prostitue, mais lui l'interpréterait mal et .... C'est tout ce que j'ai .____.

Eun Ae: Volontiers~ ^-^
Sung Woo a pas le temps de s'intéresser aux filles, entre ses études et son "métier" donc c'est difficile de faire une relation plus qu'amicale .... Ou alors Sung Woo l'aurait croisée par hasard dans la rue, et il serait tombé sous le charme sauf qu'il devait absolument aller en cours alors il n'a pris le temps de l'accoster mais il l'aurait re-croisée au salon de thé de Soo Jin (faut que j'écrive le lien, mais Sung Woo est un client fidèle là-bas et j'ai vu que c'était une proche d'Eun Ae~) et il aurait essayé de lui parler là :3 je sais pas trop sinon, si tu as des idées ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bae Sung Woo ☆ Patience   Bae Sung Woo ☆ Patience - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:26

Ressortons un sujet ! xD
Je cherche toujours un receveur, si tu cherche toujours un donneur est ce que ça t'intéresserait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Bae Sung Woo ☆ Patience   Bae Sung Woo ☆ Patience - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Sung Woo ☆ Patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kim Jae Sung - Kwak Hee Sung
» Kim Jae Sung - Kwak Hee Sung
» kim sung jin
» Les RPs de Bae Sung Woo ~
» Han Yi Sung ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-