Décembre 2011. Le gouvernement Japonais charge ses plus brillants chercheurs de trouver un moyen de survivre à l’apocalypse dite imminente.
Décembre 2012. La date de la prétendue apocalypse vient de passer. On pensait pourtant qu’on allait mourir…Heureusement, le sérum a été fini et avalé par plusieurs hommes politiques Japonais. Personne n’est mort d’une façon étrange. Mieux vaudrait détruire ce sérum, qui sait ce qu’il pourrait faire… ?
Février 2013. Les chercheurs paniquent. Ils pensaient avoir détruit le sérum mais non. Ils ont appris qu’une erreur avait été commise et le sérum vidé dans de la préparation pour biscuits…Le gouvernement Japonais est prévenu et toute personne ayant mangé ces biscuits est priée de se présenter immédiatement à l’ambassade Japonaise la plus proche, peu importe le pays où vous êtes, il faut absolument que vous y alliez. Les biscuits sont détruits dans le monde entier, les chercheurs Japonais recommencent à respirer mais c’est à court terme. En effet, environ une semaine après avoir mangé un biscuit, chaque enfant n’ayant pas atteint dix ans se met à agir bizarrement. Les chercheurs observent ces enfants et ils comprennent une chose incroyable. Le sérum a donné des pouvoirs surnaturels à ces enfants…Plus exactement, il a modifié l’ADN des enfants de moins de dix ans. Certains organes ont donc été modifiés et les enfants se sont retrouvés avec ces organes provoquant des choses bizarres. Comme, par exemple, une force surpuissante permettant de tordre tout objet, même le métal. Que s’est-il passé, exactement, durant la création de ce sérum ? Personne ne le sait. Pas même les créateurs de ce sérum…
Mi-mars 2013. Le gouvernement Japonais ouvre une école et y fait entrer tout enfant contaminé par les biscuits. Le but de cette école : accueillir tout enfant particulier jusqu’à une date indéterminée afin de lui apprendre à maîtriser son pouvoir. Les enfants apprendront, bien évidemment, ce que les autres petits Japonais de leur âge apprennent. Cette école est nommée « Fushigi Daigaku » et se situe dans un coin paisible d’Osaka, en bordure d’une petite forêt. Le gouvernement ne donne que quelques consignes au directeur de l’école : apprendre aux enfants à être discrets et à agir normalement, enseigner tout ce qu’il peut aux enfants, aider les chercheurs à trouver un moyen pour modifier à nouveau l’ADN de ces enfants afin qu’ils redeviennent normaux. Le gouvernement se montre très clair : personne ne doit savoir pourquoi ces enfants sont différents (pas même les personnes concernées) ni même qu’ils le sont.
Mai 2013. Après plusieurs tests fructueux ou non, les chercheurs apprennent une chose importante : les enfants de moins de dix ans sont particuliers et semblent le rester. Les adolescents ayant été contaminés entre dix et quinze ans ont été particuliers pendant quelques semaines avant de redevenir normaux, suite aux trop nombreux changements de leur corps. Les personnes de quinze à vingt ans tombent malade à cause de la présence du gène puis le gène disparaît et ils guérissent, d’un coup. Les adultes de plus de vingt ans ne sont pas contaminées mais sont cependant porteurs du gène. Que se passera-t-il, exactement, après la naissance d’un enfant issu d’un ou plusieurs parent(s) porteur(s) du gène ? Dieux seul le sait. Mais les chercheurs surveillent attentivement chaque adulte porteur du gène…
Novembre 2013. Un bébé particulier né. Il est né d’une femme ayant mangé des gâteaux contaminés. Le père de l’enfant n’en a pas mangé mais il semblerait que le sérum se soit incrusté sur l’ADN de la jeune femme : le bébé a moins d’une heure et manifeste déjà des pouvoirs surnaturels beaucoup plus puissants que ceux des enfants particuliers qui avaient moins de dix ans, lors de l’incident…D’autres naissances identiques surviennent et le gouvernement Japonais prend une dure décision : pour la sécurité des parents et des nouveau-nés, ceux-ci seront immédiatement placés dans l’école Fushigi Daigaku afin de grandir et d’apprendre le plus tôt possible à maîtriser leur pouvoir. Que les parents le veuillent ou non.
Février 2014. Le gouvernement rectifie le tir, suite à la colère de beaucoup de parents. Les enfants resteront auprès de leurs parents jusqu’à ce qu’ils manifestent un pouvoir surnaturel. Jusqu’à ce que ce pouvoir soit découvert, le couple vit dans l’ignorance, profitant du peu de temps accordé par l’État. Secrètement, le gouvernement Japonais envoie des hommes placer des caméras dans les maisons des nouveau-nés, afin de les surveiller et d’agir dès la manifestation du moindre petit pouvoir.
Août 2020. Le directeur de l’école Fushigi Daigaku décide d’ouvrir une école identique à Milan, dans le but de « permettre aux enfants-sérum d’apprendre à vivre dans un monde ''normal'' afin qu’ils puissent vivre le plus normalement possible, à leur sortie de l’école. ». Les parents obtiennent enfin le droit d’avoir leurs enfants à la maison pendant plus d’une semaine et l’école ferme du 16 Juillet au 31 Août. Les enfants jugés ''stables'' sont autorisés à passer les vacances d’été avec leurs parents, au domicile familial. S’ils ne sont pas jugés ''stables'', ils resteront à l’école mais les parents viendront.
La version officielle. Rien ne s'est passé. Fushigi Daigaku est une école comme les autres, bien qu'élitiste et au fonctionnement inhabituel. Le bobard officiel. L'explication donnée aux parents, enfants et aux quelques membres importants des gouvernements mondiaux. En décembre 2012, "quelque chose" s'est passé. Quelque chose qui a changé les gènes de certains humains. Les chercheurs de Fushigi sont là pour déterminer quel est ce "quelque chose" et s'il est réversible. Les enfants sont mis à l'écart pour leur protection, mais aussi pour les aider à s'intégrer ensuite dans la société. Les parents et les gouvernements au courant de cette version des faits sont encouragés à donner des aides à Fushigi. La vérité. Le gouvernement profite du lavage de cerveau effectué sur les élèves de Fushigi pour leur instiller une profonde reconnaissance envers le système instauré. De sorte qu'une fois intégrés dans la société, ils ne rechignent pas à rendre des petits services si on leur demande gentiment. Les élèves sont ainsi aiguillés le plus souvent possible vers les médias, la politique, la finance, le commerce, par exemple. D'ailleurs, il existe une ONG qui reverse régulièrement des fonds à Fushigi. Elle a été "infiltré" par des amis du système.
Nous sommes en Mai 2043, les élèves sont à l'école d'Osaka depuis le 16 Février.
Informations :
☆ Ouverture du forum : 30 mai 2013 ☆ Nombre de membres : 5 membres ☆ Nombre de messages postés : 121 messages ☆ Dernier inscrit : Fernando Haruna ☆ Staff : Choi Jun Hee ; Margilla Keris ; Shin Soon Ja ☆ Lien :
code by eylika (c)
Dernière édition par H.F le Dim 1 Sep - 14:59, édité 1 fois
Messages : 303 « H.F »SECRET ☆ Soul
Sujet: Re: Fushigi Daigaku Lun 15 Juil - 8:12
Fushigi Daigaku News
Statistiques
→ 6 membres → 165 messages → Ouvert depuis le 30 Mai 2013 → Dernier membre : Mamoru Yūto MUTANTS : 1 MEMBRES METAMORPHES : 1 MEMBRES ELEMENTALISTES : 2 MEMBRES PROFESSEURS : 1 MEMBRES SCIENTIFIQUES : 0 MEMBRES PERSONNEL : 0 MEMBRES
On les attend
Première MAJ du forum exécutée ! Tout nouveau design entièrement fait par Mina du forum Kirin Art School qui a fait un magnifique travail, comme vous pouvez le constater.
A côté de ça, nous avons toujours quelques PVs de libres, mais, heureusement, un a été pris, nous accueillons donc notre premier professeur !
N'hésitez pas à vous inscrire, nous n'aurons jamais assez de membres, c’est sûr et certain !
Ah et qui dit nouveau design dit nouveaux boutons, n'est-ce pas ?
→ 12 membres dont un PNJ → 1674 messages → Ouvert depuis le 30 Mai 2013 → Dernier membre : Kurotsuki Mitsuko MUTANTS : 4 MEMBRES METAMORPHES : 2 MEMBRES ELEMENTALISTES : 5 MEMBRES PROFESSEURS : 0 MEMBRES SCIENTIFIQUES : 0 MEMBRES PERSONNEL : 0 MEMBRES
On les attend
♣ Le Forum fêtera ses 7 mois d'ouverture le 30 ! ♣ Nouveau design pour l'hiver fait par PYPHI(LIA) avec les PVs du forum mis en avant, n'hésitez pas à passer les voir, ils sont tous libres et leurs créateurs vous attendent ! ♣ Venez nous rejoindre, à savoir pour s'inscrire : nous n’acceptons que des avatars de 320*200px, qu'ils soient occidentaux ou asiatiques ! Nous demandons aussi 30 petites lignes au minimum pour vos jolis RPs ♥ ♣ N'hésitez pas à nous rejoindre, nous ne mangeons pas les petits nouveaux qui viennent nous visiter et aimons tout le monde~ ♣ Bonne continuation à vous et j'espère à bientôt !
Notre nouveau bouton à coudre sur vos forums : 100*35px
→ 17 membres → 1958 messages → Ouvert depuis le 30 Mai 2013 → Dernier membre : Wang Xue Fang MUTANTS : 4 MEMBRES METAMORPHES : 2 MEMBRES ELEMENTALISTES : 5 MEMBRES PROFESSEURS : 0 MEMBRES SCIENTIFIQUES : 1 MEMBRES PERSONNEL : 0 MEMBRES
On les attend
Tout nouveau design très printemps ^^ A côté de ça, nous avons toujours quelques PVs de libres ! N'hésitez pas à vous inscrire, nous n'aurons jamais assez de membres, c’est sûr et certain
"Imaginez Tokyo, en 2011. Imaginez les dirigeants Japonais demandant à leurs chercheurs de fabriquer un sérum pour leur permettre de survivre à la catastrophe de 2012. Sauf que cette catastrophe n’est pas arrivée et le sérum a été détruit. Ou du moins tout le monde le pensait. Car il s’est retrouvé dans de simples biscuits inoffensifs. Maintenant, imaginez les enfants de mois de dix ans manger ces gâteaux et leur ADN se modifier, légèrement. Imaginez ensuite des adultes portant un gène particulier qui modifia entièrement l’ADN de leurs enfants nés peu de temps après. Pensez à ces enfants, différents, se retrouvant avec des pouvoirs surnaturels suite à cet ADN modifié. Enfin, imaginez une école, accueillant ces élèves. Cette école n’a qu’un but : permettre aux ''mutants'' de s’intégrer à la société normale, à leurs vingt ans. Vous voyez tout ça ? Et bien, maintenant, je vous souhaite la bienvenue à Fushigi Daigaku."
→ 9 membres dont 1 PNJ → 1958 messages → Ouvert depuis le 30 Mai 2013 → Dernier membre : Wang Xue Fang ADULTES : 0 MEMBRE ELEVES : 1 MEMBRE REBELLES : 4 MEMBRES CITOYENS : 2 MEMBRES INDIFFERENTS : 0 MEMBRES
On les attend
★ Le contexte a entièrement changé, l'ancien tout banal et simple se retrouvant être le passé de l'actuel qui est plus sombre et mouvementé ★ Nouveaux codes et nouveau design faits par Pyphilia, un énorme merci à elle *s'incline* ★ Shimazu Ren nommé membre du design (pas du mois, non, non) en remerciement de sa fidélité et de son amour (on t'aime trèèèès fort Renou ♥) ★ De nouveaux groupes ont été créés et remplacent les anciens qui sont devenus des rangs ★ La catégorie Milan a été supprimée ainsi que d'autres endroits et un grand ménage a été fait ★ Le Directeur de l'école étant mort irp il est remplacé par un PNJ beaucoup plus amusant nommé Maître des Cookies ! ★ Un gros ménage a été fait dans les partenaires, n'hésitez pas à venir demander une place en TOP si vous êtes intéressé ! ★ Sushi n'a désormais plus de minimum de mots pour les RPs et la fiche~ Et notre petit bouton tout mimi (100*35px) :