Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :(   Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :( EmptyDim 3 Nov - 18:20

Bonjour, bonsoir ^^

Je poste ce petit message pour dire que je serai absente toute cette semaine. Je traîne déjà la patte depuis quelques jours avec mes RPs et il faut que je me re-concentre un peu avant de pouvoir revenir au taquet~
La semaine qui arrive va être chargée en exams et, étant en plus (très) malade, je préfère prévenir :)

A dans une semaine alors ! ^^ Et désolée pour mes liens >< Je reviens vite, promis ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :(   Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :( EmptyDim 3 Nov - 19:14

D'accord Dae So <3 soigne-toi bien, et concentre-toi pour tes examens ! On t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :(   Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :( EmptyDim 3 Nov - 19:19

Mercii ^-^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :(   Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :( EmptyDim 3 Nov - 21:01

Fighting unnie ♥ (C'est bizarre de te le dire sous Dae So xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :(   Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :( EmptyDim 3 Nov - 21:09

Mercii dongsaeng ♥♥ (ça ferait trop bizarre de dire oppa aussi alors.. xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :(   Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :( EmptyDim 3 Nov - 21:13

Courage pour tes examens Dae So ^^ reviens-nous en pleine forme, et pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :(   Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :( EmptyDim 3 Nov - 21:15

Aww merci ♥ Vous êtes adorables *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :(   Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :( EmptyDim 3 Nov - 21:43

Oh t'es malade ? >< Soigne toi bien et courage pour tes exams !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :(   Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :( EmptyDim 3 Nov - 23:00

Oui TT Bien comme il faut là u_u Merci et mercii ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :(   Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :( EmptyDim 3 Nov - 23:10

Aïe, ça doit pas être simple....GROS FIGHTING POUR TES EXAMS ! J'en suis ressortie y'a à peine trois semaines, je te comprends >.< Soigne toi bien, et à bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :(   Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :( EmptyLun 4 Nov - 16:45

Mercii beaucoup ^-^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :(   Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :( EmptyMar 12 Nov - 22:57

I'm back \o/ Toujours malade mais ça va mieux et je vais tout faire pour reprendre une activité plus ou moins normale ici :)
D'ailleurs Ae Ri, si tu passes par là : je suis en train d'écrire la réponse :3

PS: Désolée pour le double-post, je sais pas si on a le droit mais je me suis dit que si je faisais qu'éditer l'autre message, c'était pas sûr que quelqu'un voit celui-là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :(   Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :( EmptyMer 13 Nov - 0:08

*flemme de changer de compte* Génial ! Si tu as besoin, n'hésite pas à me demander ! hein ! *range les yeux bleus*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 132
Park Jae Seop
« Park Jae Seop » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :(   Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :( EmptyMer 13 Nov - 9:29

Je peux classer le topic d'absence du coup ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :(   Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :( EmptyMer 13 Nov - 13:55

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :(   Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :( EmptyMer 13 Nov - 14:21

Pas grave pour le double post !

Contente que tu reviennes en meilleure forme :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :(   Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :( EmptyMer 13 Nov - 14:23

Oki ^^

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :(   Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dae So fatigue beaucoup, beaucoup :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-