Sujet: Shim Ga Nae ☆ Kwon BoA ☆ Acceptance ☆ Libre Lun 27 Mai - 12:21
Shim Ga Nae
29 ans ☆ Acceptance ☆ Métier au choix ☆ Mariée ☆ Kwon BoA
Histoire :
☆ Ga Nae est et a toujours été une petite princesse. Petite déjà, elle était dorlotée, tout comme son petit frère Shim Ga Ho. Ils ont tout deux grandi à Incheon, près de Séoul, avant de déménager lorsque Ga Ho s'est révélé être un Twao. Malheureusement, le jeune garçon était d'une faible consistance et fut emporté par la grippe à l'âge de cinq ans. Sa sœur n'avait alors que six ans.
☆ Ga Nae s'est vite raccrochée à son voisin et camarade de classe Han Jook. Ils étaient proches, et elle a trouvé en lui le frère qu'elle avait perdu. Elle ne le quittait jamais et le surprotégeait, de peur de le perdre lui aussi. Il faut dire que Han Jook était un garçon craintif et souvent sujet à moqueries à cause de ses lunettes.
☆ Lorsqu'ils arrivèrent au lycée, Han Jook avait laissé tomber les lunettes pour des lentilles, et prit un peu plus d'assurance. Cette fois, ce fut lui qui vint à la rescousse d'une tête de classe qui se faisait embêter : Park Dae So. Depuis ce jour, ces trois-là étaient devenus inséparables, faisant les quatre cent coups. Parfois, Ga Nae les réprimandait ou leur évitait de se faire fâcher par leurs parents : elle était comme une mère pour eux, en quelques sortes.
☆ Ga Nae savait, au détriment de Dae So, que la petite amie de Han Jook était une Twao. Elle ne pensait pas pour autant perdre son deuxième frère à cause de cela. Le suicide de Han Jook l'anéantit, et pendant plus d'un an, elle en oublia de vivre. Elle se contentait de rester auprès de Dae So et de lui fournir le sang nécessaire à l'étude du gène Twao.
☆ Ce fut grâce à Yun Tae Hyun que Ga Nae retrouva le sourire. Elle renversa malencontreusement son café sur ses cours un jour à la bibliothèque universitaire. De fil en aiguille, ils devinrent amis, puis amants. Ils sont maintenant mari et femme depuis deux ans, et envisage d'avoir leur premier enfant. Seulement, Ga Nae a peur : elle ne veut pas que le gène Twao se transmette à ses enfants. Alors elle a repris contact en secret avec Dae So et lui sert de cobaye humain dans le but d'éradiquer le gène. Elle sait qu'une expérience pourrait mal tourner, mais elle est prête à tout, et ne veut surtout pas que Tae Hyun soit au courant. Si elle le fait, c'est par amour pour lui.
☆ Néanmoins, Ga Nae n'a rien contre les Twaos. Elle en a dans sa famille et dans son cercle d'amis, et les adore. Elle ne veut juste pas imposer cela à son mari et ses enfants, car elle sait que c'est dur à vivre. Elle ne souhaite pas anéantir le gène dans sa totalité comme Dae So, seulement s'en débarrasser elle. Ga Nae est une personne trop douce et aimante pour vouloir la disparition de son espèce.
Yun Tae Hyun
Tae Hyun est son mari, et elle l'aime plus que tout. C'est lui qui l'a sauvée de la dépression dans laquelle elle avait plongé après la mort de Han Jook, et elle n'envisage pas sa vie sans lui. Depuis peu, ils projettent d'avoir un enfant, et pour ça elle lui cache qu'elle voit Dae So dans le but d'éradiquer le gène Twao de son corps.
Park Dae So
À une époque, il était son meilleur ami. Avec Han Jook, ils formaient le trio d'or. Mais depuis le suicide de celui-ci, Dae So s'est éloigné. Ga Nae l'a d'abord aidé dans ses recherches en lui fournissant de son sang, avant d'aller de l'avant avec Tae Hyun. Elle a repris contact depuis peu avec son ami car elle souhaite éradiquer le gène de son corps, à tout prix.
Ga Nae est obligatoirement mariée à Yun Tae Hyun. Pour tout renseignement supplémentaire, demandez à Jeong Min Hwan.