Shin Mikki - Une rose est toujours parsemée d'épines.
Auteur
Message
« Invité »Invité
Sujet: Shin Mikki - Une rose est toujours parsemée d'épines. Lun 30 Déc - 21:32
Shin Mikki
Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Lee Da Som. Mais ici, appelez-moi Shin Mikki. J'ai 21 ans, donc si tu sais compter j'suis née en 1992, mais plus précisément le 4 Juin. Pour les curieux, je suis une Hétéro célibataire et je bosse dans un bar en alternant avec mes études de médecine. Je fais partie du groupe Denial. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de me libérer de mes chaînes ! Et mes petits mots favoris sont: « Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Si chaque être à une personnalité unique, il en va de même pour son physique. Mikki est une jeune femme longiligne qui, du haut de ses un mètre soixante-quatre et de ses quarante-cinq kilogrammes, paraît faible et sans défenses. Pourtant, son corps aussi fin soit-il est d'une souplesse et d'une robustesse impressionnante.
De même, si l'on devait détailler se fin corps de bas en haut, on commencerait par s'étonner que de si petits pieds puissent aussi bien s'accorder avec les longues jambes de mannequin de la demoiselle. On admirerait ensuite se buste fin, dénué de marque ou de bijoux quelconque et qui présente une poitrine ni trop grosse ni trop petite. Ses longs bras tout aussi menus que le reste de son corps qui, comparé au buste, sont souvent ornés de bracelets, se terminent par de petites mains toutes fines. Enfin on s'attarderait sur son visage, visage presque aussi figé que celui d'une poupée. Pas que la demoiselle cherche à ressembler à une poupée, non, plutôt qu'elle n'est pas du genre à montrer ses expressions à autrui bien qu'il ne soit pas rare de la voir vous offrir un léger sourire. Ses yeux sont d'un brun profond, presque noir, légèrement en amande et souvent vêtit d'un coup de crayon noir ou autres maquillages. Enfin, son visage est encadré par de souples et longs cheveux châtains foncé.
Son corps nu ainsi esquissé est habillé de divers tissus. Mikki ne porte pas vraiment d'attention à la mode, préférant se vêtir avec ce qui lui passe sous la main faisant alors un minimum attention pour que sa tenue s'accorde et ne paraisse pas trop extravagante. Aussi, la jeune femme peu aussi bien avoir l'allure et l'élégance d'une femme, que la simplicité d'une étudiante ou encore la fantaisie d'une enfant. Malgré sa petite taille, elle se tient toujours droite et se montre souvent pleine d'assurance même si tout cela ne reste alors qu'une façade.
Parce que je suis ainsi faite :
Ainsi, le second acte nous permet de voir plus en profondeur. Et malgré le fait que souvent nous pensons la chose facile, il est bien plus difficile qu'il n'y parait que de décrire la façon d'être d'une personne et ce, même si nous la connaissons jusqu'au bout des ongles.
Shin Mikki, malgré les apparences, est une femme de caractère. Depuis qu'elle a pleinement prit connaissance de ce qu'elle était réellement, une twao, elle ne cesse de lutter contre cette destinée que sa famille cherche à lui inculquer. Lorsqu'on la rencontre pour la première fois, la première image qui nous viendrait en tête est celle de voir une femme dure, sûre d'elle et sachant ce qu'elle veut. Ce n'est d'ailleurs pas totalement faux, simplement que la demoiselle à un caractère un peu plus complexe. Cette carapace qu'elle présente au monde, se caractère affirmé et fort qui cache en fait une douceur et une sensibilité telle, que seuls quelques rares proches ont pu la découvrir et la voir succomber faces aux douleurs de la vie, des dizaines puis des centaines de perles débordant alors de ses yeux. Et, une fois toute sa tristesse vidée, son courage reboosté, un magnifique sourire étirera ses lèvres pendant que se reforme sa carapace.
De manière un peu moins générale et un peu plus approfondi, Mikki a pour principales qualités la douceur d'une mère, la gentillesse et la générosité d'une enfant. Ses principaux défauts sont sa curiosité, le fait qu'elle soit têtue mais surtout, son oisiveté. Elle est quelqu'un qui s'ennuie vite et de tout, alors il n'est pas rare de la voir essayer de nouvelles choses pour s'occuper, se changer les idées. A ce jour, seules deux choses résistent à ce trait de caractère, ses ambitions pour devenir chirurgien et sa passion du cirque. Pour le reste c'est une toute autre histoire...
Si nous approfondissons encore un peu et à force de la côtoyer, on se rend vite compte que Mikki à la mauvaise habitude de passer le but de sa langue entre ses lèvres pour ensuite ramener la lèvre inférieure pour la mordiller quand elle se concentre ou quand elle est gênée. De même lorsque quelqu'un ou quelque chose l'agace, elle a la fâcheuse manie de se pincer l'arête du nez en soupirant. Et puis si vous êtes quelqu'un qu'elle apprécie énormément, il n'est pas rare, bien au contraire, qu'elle se montre tactile. Un câlin, un bisou enfin, ce genre de choses quoi... Tant de petites choses que l'on découvre à force de passer du temps avec la brune.
Enfin, en ce qui concerne les goûts et les loisirs de la jeune femme, ils sont assez variés. Elle aime les longues promenades au calme, ses entraînements au cirque, les enfants, rêver. Jamais elle n'a souhaitée être ce qu'elle était, et depuis fort longtemps qu'elle espère pouvoir être, devenir, une humaine normale sans contrainte à devoir se déchargé une fois par jour. Une dernière chose, si vous souhaitez lui faire plaisir, proposez lui de venir boire une tasse de thé, elle raffole du thé vert à la menthe.
C'est ma vie :
Quand le dernier acte se fait sentir, il nous est difficile de garder notre bonne respiration. Certaines histoires ne sont pas toujours bonnes à ressasser. Pourtant c'est ce que nous sommes obligés de faire si nous voulons un peu plus connaître la vie passé de notre concernée.
Il fut un temps où, bien avant l’arrivée de Mikki, deux êtres au statut fort différent se sont rencontrés de manière les plus banales pour ensuite vivre une vie de façon plus originale. Shin Chul Hei, artiste dans une troupe de cirque itinérant était de retour en Corée avec la compagnie pour quelques représentations mais aussi afin de trouver un peu de repos avant de repartir en voyage. D’un autre côté, Jeong Na Yung jeune fille de bonne famille qui, comme à son habitude, préférait lire ou écouter son frère parler de ses études avec une passion qui lui était propre. Même si les deux concernés n’avaient en soit que peu de chance de se rencontrer, Chul Hei et Na Yung se rencontrèrent une après-midi dans un parc, alors que celui-ci faisait quelques tours pour amuser les enfants et que la demoiselle était de sortie avec son frère. Intéressée par ce qui ce qui se passait, le frère et la sœur s’approchèrent afin d’en voir un peu plus jusqu’à ce l’artiste finisse ses numéros. Puis vint le moment où les trois jeunes se mirent à discuter ensemble avant de dévoiler un quelconque coup de foudre.
Bien évidemment, lorsque la famille Jeong apprit que leur fille s’était amourachée d’un des rigolos du cirque, quel ne fût pas les longues réprimandes au sujet qu’elle ne devait plus voir cet homme et se concentrer sur ses études et que dans tous les cas, ils lui avaient déjà trouvé le futur mari parfait, assurant ainsi que le gène twao soit bien transmit même s’il ne pouvait prévoir son déclenchement. Seulement Na Yung n’en pouvait plus de vivre ainsi et elle était bien déterminer à côtoyer et déclarer son amour à Chul Hei. C’est d’ailleurs Dong-Yul, frère qui normalement devait la surveiller, qui l’emmenait avec lui afin qu’elle puisse voir son artiste prétextant qu’il avait besoin d’une assistante pour l’aider dans son travail.
Bientôt le jour fatidique arriva, Chul Hei qui en avait parlé avec sa famille, les membres du cirque, proposa à celle qu’il aimait de les rejoindre et de partir avec eux. La demande qui semblait tomber comme une bombe à retardement du point de vue du grand-frère fût plutôt perçue par Na Yung comme une main lui permettant de vivre comme elle le souhaiterait. Cette fois c’est Dong-Yul qui s’opposait et qui cherchait à résonner la jeune femme avant de finir par abandonner et la laisser partir, donnant simplement une lettre d’adieu à leurs parents. Quel crime n’avait-il pas commis ?! Les parents Jeong étaient dans une colère noire telle qu’ils ne voulaient plus entendre parler de cette fille qu’ils avaient élevée. De plus, comme leur fils venait de commencer dans le monde du travail, ils lui demandèrent de quitter la demeure familiale n’acceptant pas le fait qu’il puisse avoir aidé sa sœur à fuir le cocon familial.
Le temps fila et les années passèrent jusqu’à ce qu’un 4 Juin 1992, une heureuse et grande nouvelle se fit savoir par les premiers cris d'un nouveau-né. Un homme d'environ vingt-cinq ans venait de récupérer dans ses bras son enfant, sa chère petite fille qu'il emmena vert sa mère. La famille Shin était un couple très soudé, surtout avec ce qu’ils avaient vécus et n'espéraient depuis le début que le meilleur pour leur fille Mikki, qu’ils avaient nommée ainsi en l’honneur d’une défunte grand-mère japonaise avec qui ils étaient très proches au sein du cirque. Quand la mère et l'enfant purent sortir de l'hôpital, qu'elle ne fût pas la surprise que leurs réservaient leur communauté en les accueillants bruyamment félicitant ainsi le couple. Pour eux, la famille s'agrandissait une nouvelle fois et ainsi, ils auraient une nouvelle artiste dans leur troupe.
Environ trois ans et demi plus tard, il arriva une bien étrange chose. Mikki qui était un bébé d'ordinaire calme, s'était mis à pleurer à chaude larme criant avec sa petite voix aigüe jusqu'à ce que ses parents comprennent que la poussée de fièvre ne devait pas y être pour rien. Pensant tout d’abord que Na Yung avait pu donner son rhume à sa fille, ils l’emmenèrent chez un médecin pour un traitement approprié, malheureusement la fièvre se faisant plus intense en retournant vers la troupe, ils en parlèrent à la vieille voyante qui devait avoir compris ce que le bébé avait. La vieille dame revint cinq minutes plus tard accompagnée d'une jeune fille et lui fit embrasser les lèvres de l'enfant qui presque aussitôt se calma. Elle conta une fois de plus l'histoire des Twaos, histoire que le couple connaissait bien, mais jamais ils n’avaient vu comment réagissait une personne lorsque le gène se déclenchait et surtout, il n’aurait pas pensé que leur fille puisse devenir une twao alors qu’eux-mêmes ne l’étaient pas. La voyante leur expliqua que le gène ne se déclenchait pas automatiquement mais qu'il était forcément retransmit à la descendance si les ancêtres étaient porteurs de ce fameux gène. De plus, comme Chul Hei et Na Yung étaient tous deux issus d'une famille porteuse de ce gène et qui privilégiaient l'union entre twaos, il ne fût en fait pas étonnant que Mikki soit devenue l'une d'entre eux.
Seulement lorsque le temps passe, aller expliquer à une enfant pourquoi elle doit embrasser une fois par jour telle ou telle personne si elle ne veut pas avoir de problèmes de santé ou tout simplement mourir... Ce n'est pas chose aisée et Mikki était plutôt du genre à passer son temps à s'entraîner en gymnastique rythmique ou autre pour parfaire ses numéros ou encore à aller vadrouiller dans les différentes villes dans lesquelles ils faisaient escales plutôt que d'embrasser un receveur. Vint ensuite le problème de l'adolescence où la jeune fille refusait catégoriquement d'embrasser qui que ce soit sous prétexte qu'elle était différente. Pourtant elle n'eut pas le choix quand une migraine à s'en fracasser le crâne la cloua littéralement à terre. Heureusement que sa binôme faisait attention à elle et la suivait presque partout et à n'importe quel moment.
La jeune artiste vécut avec cette contrainte et le cirque pendant presque quatorze ans. Toutes ses années à voyager dans l’Asie ou encore dans quelques pays occidentaux lui avaient permis d’élargir ses horizons, de découvrir de nouvelles cultures mais aussi lui permit d’apprendre à parler d’autres langues que le chinois et le coréen. Pas qu’elle n’aimait pas ces deux langues, non, juste qu’elle adorait découvrir de nouvelles choses et, un jour elle demanda à ses parents pourquoi tous deux parlaient et chinois et coréen. Ils lui racontèrent leur histoire en lui expliquant aussi que, comme la troupe est principalement composé de chinois, c’est la langue la plus parler ici, quant au coréen, sa mère l’avait pratiquée depuis toute petite puisqu’elle avait vécu en Corée avec sa famille qui, bien que d’origine chinoise, s’était installer dans ce beau pays il y a de cela fort longtemps. A force de voyages et d’escales dans différents villes, la petite brune apprit à se débrouiller en anglais et arrive à baragouiner quelques mots étrangers que lui ont appris les enfants de son âge qu'elle rencontrait avant et après les représentations.
Un jour que le cirque rentrait au pays, en Corée, la petite famille décidèrent de présenter Mikki à son oncle Dong-Yul. Comme ils resteraient un moment ici avant de reprendre leurs activités et le voyage, le frère de Na Yung proposa alors de faire visiter un peu les environs à sa nièce qui se montrait vraiment curieuse à force de lui poser un nombre incalculable de questions. Lui-même s’intéressait d’ailleurs à ce que pouvait bien apprendre cette jeune fille si énergique à force de voyager avec le cirque, sachant aussi que les hautes études n’étaient pas le point favorisé dans ce milieu, il lui fit visiter des musées, différentes bibliothèques et l’emmena même à son lieu de travail une journée où il n’aurait pas à opérer. Bien que lui travaille en tant que médecin chirurgien dans un hôpital, il voulait aussi présenter sa nouvelle petite princesse à ses amis qui eux exercent dans tous types de domaines. Epanouie comme jamais, Mikki se découvrit un grand intérêt pour le monde médical, monde totalement différent du sien qui pourtant l’émerveillant autant voir plus. Quand elle en parla à ses parents et à son oncle, de longues conversations s’en suivirent afin de savoir quoi faire, le cirque devait-il la laisser en Corée pour faire des études ou devait-il la forcer à rester avec eux ?! Ce fût de longs moments que tous passèrent à échanger mais finalement, la décision ne pouvait venir que des parents de la gamine et elle-même. Na Yung n'avait-elle pas suivit ce qu'elle pensait juste et ce qu'elle voulait faire ?! Alors avaient-ils le droit d'ainsi entraver les perspectives d'avenirs de leur fille ? Non. Mais comment la petite allait à présent vivre, car qu’on ne se mente pas, un médecin chirurgien n’a pas forcément un emploi du temps stable et il se fait souvent rare à la maison. Dong-Yul proposa de confier l’adolescente au reste de la famille maternelle car, sachant qu’elle était twao, il y aurait de fortes chances qu’ils l’acceptent au sein de la famille. Ayant trouvé un accord, Chul Hei et sa femme confièrent leur unique fille à la famille maternelle et à Dong-Yul qui viendrait la voir dès que possible.
Lorsque Dong-Yul présenta sa nièce à la branche principale de la famille, ils refusèrent tout d’abord d’accepter cette étrangère même si elle a quelconques liens de sang avec eux. Puis le médecin précisa qu’elle était une twao, le gène s’était déclenché et il s’avérait qu’elle soit donneuse. Ce fut un bon argument quand on sait que la plupart des twaos de la famille sont receveurs. D’après ce que pouvaient dire tous ces adultes et même si elle ne comprenait pas tout, Mikki su qu’à partir de maintenant, si elle vit dans cette étrange famille, elle n’aurait d’autre choix que de suivre leurs directives. D’ailleurs, même si les grands-parents étaient fiers d’avoir une petite-fille twao, ils ne supportaient pas le fait que l’enfant soit de cette fille qu’ils reniaient. Malgré tout ils virent là une occasion d’accomplir ce qu’ils n’avaient pu faire avec leurs enfants et, restant austère avec la brune, ils commencèrent à lui inculquer ce que toute la famille attendait maintenant d’elle.
Le début du calvaire commença. Mikki qui ne supportait déjà pas de devoir vivre avec le fait qu’elle soit une twao, qu’elle ne fût pas sa surprise que de devoir suivre certaines coutumes que cette famille exerçait en l’honneur de ce don. De plus, elle aimait bouger, rire et parler avec tout le monde avec son insouciance d’enfant mais ici, elle n’avait aucun droit de faire tout ça. Ne voulant pas échouer comme précédemment, les grands-parents étaient bien déterminés à faire de la petite demoiselle une jeune femme qu’ils pourraient contrôler et marier à un futur grand homme faisant lui-même partie d’une lignée de twaos. Ne se laissant pas faire dans un premier temps, la grand-mère posa alors un ultimatum à sa petite-fille : « Soit belle et tais-toi. Si tu suis nos directives sans jamais chercher à faire quelque chose allant contre la volonté de la famille, alors nous te laisserons continuer ton loisir qu’est l’art du cirque en rejoignant un groupe de la ville et tu pourras également faire les études que souhaites. Alors surtout, ne nous déçoit pas ou tu seras déchue. » Que de rudesse de la part de cette vieille femme que Mikki aurait voulu aimer.
Ainsi, la jeune fille se résigna et commença à suivre ce qu’on lui imposait sans broncher. Ses seuls moments de repos et de joies étaient lorsqu’elle pouvait voir son oncle, bien que souvent absent à cause de sa profession, il tentait tant bien que mal que de l’aider à tenir face à cette situation qu’il savait au combien difficile. Malheureusement ils ne pouvaient passer que trop peu de temps ensemble et, à force de vivre ainsi, Mikki qui était si pleine de vie se forgeait maintenant une carapace telle qu’on croirait la voir devenir poupée. Seules quelques rares fois elle laissait tomber cette dure carapace pour pleurer dans les bras de son oncle ou dans son coin le soir en admirant la Lune. Quand ses parents et le cirque étaient de retour en Corée, Mikki avait la permission de les voir, un peu, et même s’ils avouaient ne pas revoir la fille qu’ils avaient connue, elle les rassurait en disant qu’elle était juste concentrée dans ses études du fait qu’elle veuille vraiment réussir et donc qu’elle passait moins de temps à s’amuser comparé à avant. Comme elle respectait ce que sa grand-mère lui avait dit, la demoiselle avait pu intégrer une école de gymnastique rythmique qu’elle ne pouvait d’ailleurs fréquenter qu’à petite dose selon les ordres de la famille, ou encore et en cachette, elle s’entrainait à jongler avec divers ustensiles ou à faire l’équilibriste quand elle grimpait dans un arbre dans un parc lorsque peu de monde y est afin de se rappeler les bons souvenirs de son enfance dans le cirque. Bientôt elle se plongea entièrement dans ses études jusqu’à réussir à entrer dans une grande faculté de médecine qui lui annonçait enfin qu'elle pourrait peut-être réussir à sortir de cet enfer.
Seulement son enfer se faisait de plus en plus étouffant et, ne pouvant plus supporter le fait de vivre en cage, la jeune femme âgée de dix-neuf ans décidait de partir de la maison. Un lourd débat fut lancer dans la famille sur le fait qu’ils auraient mieux fait de ne jamais la laisser faire ce qu’elle voulait, que dès le début elle avait le mauvais caractère de ses parents mais que jamais ils n’accepteraient cela du fait qu’elle vivait sous leur tutelle... Encore une fois, Dong-Yul s’opposa à sa famille et décida d’héberger Mikki le temps de faire un bilan. La « princesse » comme son oncle la surnommait, vivait maintenant au cœur même de Séoul, mais ne voulant pas déranger et cherchant son indépendance, elle enchaîna divers petits boulots pour mettre suffisamment de côté afin de réaliser ses divers projets.
Aujourd'hui Mikki est une jeune femme d'à peine vingt et un ans cherchant à vivre comme elle le souhaite dans son petit appartement à Séoul. Évidemment, elle continue à embrasser une fois par jour la personne qui lui avait été attribué afin de chargé lui évitant d'horribles migraines, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle est encore en relation avec la branche principale de sa famille, mais aucun ne sait réellement ou elle habite préférant se déplacer elle-même si jamais elle a besoin de charger ou alors se débrouille autrement en cherchant un twao receveur qui accepterait d’être embrassé par la brune si jamais il n’a pas encore chargé. La vie n'est pas toujours facile et pourtant, encore une fois, c'en est une nouvelle qui commence pour Shin Mikki.
Derrière l'écran, je suis Mint, j'ai 19 ans, et je fais du RP depuis quelques temps déjà. Je suis ici grâce à Cuty boy~ ♥, et je souhaite passer par ici environ 3.5/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «validé par Hwannie !».
code by eylika (c)
Dernière édition par Shin Mikki le Ven 3 Jan - 18:06, édité 9 fois
« Invité »Invité
Sujet: Re: Shin Mikki - Une rose est toujours parsemée d'épines. Lun 30 Déc - 22:15
Bienvenue sur le forum !! <3
Et bon courage pour ta fiche ;)
« Invité »Invité
Sujet: Re: Shin Mikki - Une rose est toujours parsemée d'épines. Lun 30 Déc - 22:20
Bienvenue parmi nous ! ♥
« Invité »Invité
Sujet: Re: Shin Mikki - Une rose est toujours parsemée d'épines. Lun 30 Déc - 23:34
Bienvenuuue !! J'espère que tu t'amuseras bien ici ♥
« Invité »Invité
Sujet: Re: Shin Mikki - Une rose est toujours parsemée d'épines. Mar 31 Déc - 9:34
Sujet: Re: Shin Mikki - Une rose est toujours parsemée d'épines. Jeu 2 Jan - 18:09
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! J'essaie de m'occuper de ta fiche quand je trouve du temps dans mes révisions en retard ma belle ! ♥
« Invité »Invité
Sujet: Re: Shin Mikki - Une rose est toujours parsemée d'épines. Jeu 2 Jan - 18:58
Merciii !! <3 Oh mais il n'y a aucun problème prends ton temps, ne t'inquiète pas. Et fight pour tes révisions ! (σˋ▽ˊ)σ
Messages : 209 « Tae Soo Jin »TWAO ☆ Nymphe Administrateur
Sujet: Re: Shin Mikki - Une rose est toujours parsemée d'épines. Jeu 2 Jan - 23:35
Hello ~
Je suis la petit modo'. ** Je viens de lire ta fiche, plusieurs fois pour avoir bien compris. XD
Alors, j'aimerai que tu fasses quelques modifications, toutes petites! XD Parce qu'il y a des petits passages compliqués ou mal expliqués. Il faut une restructuration de l'histoire parce que ça part un peu dans tous les sens. Est-ce que tu pourrais également expliquer le prénom Mikki? Parce que c'est japonais, donc ni coréen, ni chinois.
Déjà, le premier paragraphe, il faudrait que tu parles du métiers des parents, parce que tu ne parles que du cirque plus tard. Du coup, j'avais pas compris pour le cirque. Peut être pourrais-tu parler de l'histoire des parents avant la naissance. Comme ça tu peux bien introduire la petite dans le milieu de ses parents et la situation familiale.
D'ailleurs, pourquoi les parents qui connaissent les Twaos, ne se rendent pas compte quand leur fille fait une crise? Le cirque voyage dans le monde ou juste l'Asie? Parce que j'ai pas compris comment les parents pouvaient vivre en Corée sachant qu'ils bougent tous le temps sauf si la troupe est coréenne? Et alors, un truc que je n'ai pas compris...c'est chez ses grand-parents. Je pensais qu'ils étaient pour les Twaos? Pourtant ils la traitent étrangement. J'ai pas tellement saisi cette partie. Qu'est ce qu'ils font exactement? Surtout que si elle va chez son oncle plus tard, pourquoi il ne la prend pas directement avant? Sinon c'était une bonne idée pour qu'elle soit Denial. *la pression de la famille*
J'ai une question bête...comment elle pratique son art du cirque quand elle est à Séoul sans la troupe?
Sinon, j'aime son histoire, sa vie au cirque, son parcours particuliers. Puis le fait que son oncle médecin? lui fasse découvrir son monde et ainsi qu'elle doive faire un choix sur ses passions.
J'ai l'impression d'être hyper chiante....Désolée. U_u C'est pour que l'on comprenne bien son histoire afin que des liens soient plus simples par la suite.
Si tu as des questions par rapport à ce que je viens de dire, pas de problèmes !
Voilà ! Courage ~
Ps: fais attention aux fautes également
« Invité »Invité
Sujet: Re: Shin Mikki - Une rose est toujours parsemée d'épines. Ven 3 Jan - 18:17
Oh une petite Mannitou alors, chouette ! °(^w^)°
En fait, je voulais pas trop développer l'histoire (de peur qu'il y ai trop d'écrit, je sais pas pourquoi), et comme j'écrivais avec mon portable (qui ne corrige pas tout le temps ce que j'écris quand je poste sur un forum), j'ai pas trop trop fait gaffe aux fautes, désolée.. #vilainefille!
Mais sinon, y a aucun problème et t'inquiète pas, tu n'as pas été hyper chiante au contraire, je préfère qu'on me pose des questions et qu'on me demande de modifier/rajouter des trucs plutôt que l'histoire reste mal comprise ! Du coup, je pense avoir modifié, clarifié ou encore rajouté ce qu'il manquait pour que l'histoire soit un peu plus compréhensible...
Dois-je encore apporter quelconques modifications ?
Sinon merci, je suis contente que l'histoire de Mikki te plaise. ♥ See Ya' ♥
Messages : 363 « Oh Yun Ji »TWAO ☆ Loner
Sujet: Re: Shin Mikki - Une rose est toujours parsemée d'épines. Ven 3 Jan - 18:37
Bienvenue jeune fille aux lointaines origines japonaises et qui est Denial. Je sens qu'on va bien s'entendre, ou pas d'ailleurs.
Courage pour la suite de ton arrivée ici ♥
« Invité »Invité
Sujet: Re: Shin Mikki - Une rose est toujours parsemée d'épines. Ven 3 Jan - 18:59
Merciii~
Oh si que si que si que si qu'il faut qu'on s'entende.... pleeeeeeasee~ (>﹏<) Pour ma défense, je dirais juste que j'adore les One Ok Rock et Taka du coup, enfin, voilà quoi ?! Sinon un lien avec toi (même s'il est négatif) me plairait bien.
Enfin je m'égare là.. Reprenons à ou nous devrions en être, Merci pour l'accueil charmant jeune homme ! \(°0°)/ ♥
Messages : 209 « Tae Soo Jin »TWAO ☆ Nymphe Administrateur
Sujet: Re: Shin Mikki - Une rose est toujours parsemée d'épines. Dim 5 Jan - 12:15
Bienvenue parmi nous !
Bravo ! Tu es validé(e) !
Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics ! Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.
Poste ta mini-fiche ici pour faciliter tes liens !
Pour toute question ou suggestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !
La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !
Un dernier mot ?
Hey ! Merci d'avoir apporter les modifications ! Ton histoire est plus claire et compréhensible. Tu pourras te faire de bons liens je pense. Du coup, j'ai rien d'autres à ajouter. Tu as su bien exploiter ce que je t'ai dis, parfait ! Donc, bienvenue dans la famille Hollowiste XD En espérant que tu t'amuses bien avec Mikki ~ Si tu as le moindre problème, je suis là ! Héhé ~
Have fun sur Hollow Fusion !
code by eylika (c)
« Invité »Invité
Sujet: Re: Shin Mikki - Une rose est toujours parsemée d'épines. Dim 5 Jan - 14:22
Oooooh'w merci merci merci !
Je posterais mes fiches de liens, topics et mini-fiche quand je serais sur ordi.. Pour le reste je devrais y arriver sans trop de problème avec mon téléphone~.
Encore merci, j'ai hâte de pouvoir rp ici maintenant ! (σˋ▽ˊ)σ See Ya' <3
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Shin Mikki - Une rose est toujours parsemée d'épines.
Shin Mikki - Une rose est toujours parsemée d'épines.