Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ?   Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ? EmptyLun 6 Jan - 21:54



Shin Mikki

21ans ☆ Denial ☆ Fac de médecine & serveuse dans un bar ☆ Célibataire ☆ Lee Dasom
Résumé histoire
Mikki est une jeune femme de 21ans renfermée dans sa carapace. Depuis qu'elle est petite elle ne supporte pas son "statut" de twao et le rejette donc par-dessus tout, elle n'aime pas le fait de devoir toujours dépendre de quelqu'un et aimerait pouvoir vivre une vie humaine normale. Depuis que la petite brune à quitter la famille du cirque, elle continue à pratiquer la gymnastique rythmique ainsi que divers numéros qu'elle avait apprit durant ses voyages avec la troupe. Elle est en faculté de médecine se préparant ainsi à suivre les traces de son oncle, Dong-Yul, chirurgien dans un grand hôpital. Afin de faire ses études elle dû vivre avec sa famille maternelle, moment de sa vie qu'elle a très mal vécut au point que depuis, elle ne montre que rarement ses faiblesses, ses larmes, sa tendresse et se besoin d'amour qu'elle recherche continuellement depuis. Au jour d'aujourd'hui, elle espère inconscient se libérer de toutes ses chaînes qui l'empêche de vivre son présent pleinement et qui obscurcit son futur.

• Donneuse • Vit seule avec son chat dans un appartement • Travail dans un bar en alternant avec ses études de médecine • Ne supporte pas le fait d'être une twao • Très bonne gymnaste rythmique • Parle Coréen, Chinois, un peu l'anglais et baragouine quelques mots étrangers • A beaucoup voyager • Aime le thé à la menthe • Perd facilement sa carapace lorsqu'elle est avec des enfants • Derrière ses airs parfois durs, indifférents se cache en fait un petit bout de femme douce et sensible• Elle est curieuse, têtue et oisive • Elle rêve de liberté...

[Pour en savoir plus, rendez-vous ici.]

Liens recherchés
♂ Âme Soeur Tu es cet être que mon esprit recherche, celui qui me complètera. Ensemble nous redeviendrons un, uni cette fois à jamais comme nous l'étions jadis. Seulement c'est ce que le conte des twaos raconte et je n'y crois pas. Pourtant tu sais aussi bien que moi que ce lien existe, nous l'avons ressentit grâce à se doux baiser. Malheureusement je ne suis pas encore prête, ni à accepter ma condition de twao ni à te voir comme cet âme soeur à qui je devrais me lier. [Réservé à Baek Jun Ho]

♂ Mon frère, mon ange gardien. Dire que je te fuyais au début... Malgré tout tu as persisté à vouloir m'approcher, à me parler. Tu te montrais même inquiet de mon état lorsque que j'étais malade ou quand au fond, je n'allais pas aussi bien que je voulais le montrer. Puis un jour où vraiment je ne te supportais plus, tu as écris ton numéro sur ma joue avant de partir comme si de rien n'était. J'étais tellement en colère ce jour-là... Pourtant c'est à ce moment précis que tu m'as réellement sauvé, je t'ai appelé, tu as décroché, je n'ai prononcé que le nom du lieu où je me trouvais et, tu es apparu essoufflé peu après. Ce fût la première fois que je me mettais à pleurer dans les bras d'une personne autre que mon oncle, tu as réellement su percer ma carapace. Merci de m'avoir accepter, merci de devenir une partie de ma force, merci d'être avec moi. Promettons-nous de ne jamais nous quitter. [Convient aux Humains et aux Twaos.]

♀ Stalker depuis l'enfance... Depuis le jour où nous avons pris connaissance de ce que j'étais réellement, tu as été nommée comme étant celle qui serait ma binôme au sein de la troupe du cirque. Seulement tu ne supportais pas le fait que j'ai eu à embrasser d'autres personnes que toi. Tu as encore moins supporter le fait que je quitte notre grande famille pour rejoindre ces gens que je ne connaissais pas dans le but de devenir chirurgien plutôt que de continuer en tant qu'artiste avec toi. Depuis tu as chercher à me retrouver et c'est choses faîtes. Tu penses savoir tout de moi alors que c'est faux, tu ne vois que ce que je souhaite montrer au monde. Tu crises à chaque fois que j'embrasse un autre twao, tu rêve que jamais mon âme soeu un jour se dévoile. Tu me veux et ainsi tu me pourris l'existence pensant savoir ce qui est le mieux pour moi... Mais laisse moi, je t'en supplie. Ne me suis plus, quitte moi et trouve ton propre amour qui enfin, sera partagé. [Seulement pour Twao Receveuse.]

♂♀ Meilleur(e) ami(e). Voisin. C'est tout simplement ce que nous étions il y a de cela trois ans. Puis un jour il semblerait que mon chat est encore fait des siennes. Je me rappel d'ailleurs très bien de votre tête à tout les deux, vous aviez cet air bougon que fait un grand-père à son enfant. C'est là que tout commença. Tu es maintenant devenu si vital que si notre relation venait à prendre fin, j'en serais détruite. [Convient aux Humains et aux Twaos.] [Ceci n'est qu'une proposition, le lien est donc malléable afin de correspondre pour LE futur meilleur ami et une autre idée peut être proposée pour LA future meilleure amie]

♂♀ La pire chose au monde... C'est toi ! Rien que de te voir me donne des nausées. Le fait de te savoir non loin me fait devenir irritable et je ne suis pas sûre que le courant puisse passer entre nous un jour. [Convient aux Humains et aux Twaos.]

♂♀ Autres... Rivales, famille, ou autres idées de liens qui vous feraient plaisir. [Convient aux Humains et aux Twaos.]




code by eylika (c)



Dernière édition par Shin Mikki le Mar 7 Jan - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ?   Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ? EmptyLun 6 Jan - 21:54


Âme soeur.

Arriveras-tu à me faire réaliser ce même sentiment que tout deux éprouvons vis-à-vis de l'un et l'autre ?

Libère moi.
Tu es cet être que notre esprit recherche, celui qui me complètera. Ensemble nous redeviendrons un, uni cette fois à jamais comme nous l'étions jadis. Seulement c'est ce que le conte des twaos raconte et je n'y crois pas. Pourtant tu sais aussi bien que moi que ce lien existe, nous l'avons ressentit grâce à se doux baiser. Malheureusement je ne suis pas encore prête, ni à accepter ma condition de twao ni à te voir comme cet âme soeur à qui je devrais me lier.
Je t'Aime.

code by eylika (c)


Dernière édition par Shin Mikki le Lun 6 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ?   Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ? EmptyLun 6 Jan - 21:55

2
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ?   Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ? EmptyLun 6 Jan - 21:55

3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ?   Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ? EmptyLun 6 Jan - 21:55

Soleil !

Et ce devrait être bon, donc c'est vous~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ?   Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ? EmptyLun 6 Jan - 23:49

Un petit lien jeune demoiselle ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ?   Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ? EmptyMar 7 Jan - 9:44

    Oh oui ! Je suis toujours partante pour un lien !
    As-tu déjà une idée ou pas du tout ?
    Car si telle est le cas j'en ai peut-être une petite d'idée.. ( ^ω^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ?   Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ? EmptyMar 7 Jan - 10:47

Je t'envoie un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ?   Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ? EmptySam 11 Jan - 1:09

• ♂♀ La pire chose au monde... C'est toi ! Rien que de te voir me donne des nausées. Le fait de te savoir non loin me fait devenir irritable et je ne suis pas sûre que le courant puisse passer entre nous un jour. [Convient aux Humains et aux Twaos.]
Ca me va très bien .____. /PAF/ (non je ne suis pas du tout à la recherche de lien négatif, du tout)
Ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ?   Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ? EmptyDim 12 Jan - 12:00

    Oh ouiiiiii, un lien négatif~ !

    Hum... Et bien si ce lien te va, ça me va aussi, je te le laisse volontier. En plus, tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente que quelqu'un accepte mon lien prédéfini négatif !! TT-TT *te vénère*

    Héhé, par contre, j'ai pas spécialement d'idée rencontre toussa toussa.. Mais ça va venir, mon trajet en train de cette après-midi va me laisser le temps d'y penser.
    Et toi, une idée peut-être déjà ? /(^w^)/

    Chu' ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ?   Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ? EmptyDim 12 Jan - 13:52

Eheh ouuui! J'aime les liens négatifs et mon vilain Sung Ki n'en a pas assez \O/ /alors qu'il est vilain/

Mh... Une idée? J'en aurais peut-être une, par rapport au fait que tu bosses dans un bar et que ce cher monsieur tout fait de délicatesse adôooore écumer les bars pour se trouver des proies... J'vais y réfléchir un peu plus, puis je t'enverrais un MP, ça te va?

Bon trajet en train :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ?   Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ? EmptyDim 19 Jan - 10:09

    Yeahaaay !
    Désolée pour ce temps de réponse... Un peu long..

    Sinon pas de problème, j'essaie d'y réfléchir de mon côté aussi.
    Mais oui, n'hésite pas à m'envoyer un mp à la moindre idée. \( ̄<  ̄)>

    Chu'
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ?   Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ? EmptyJeu 6 Fév - 18:37

Toi twao. Moi twao. Toi donneuse. Moi receveur. Toi et moi denial.

Moi je dis : Nous faut un lien...ou on se donne des bisous?? Oups!? J'ai dit ça à voix haute moi?  Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ? 925900626 

Bref, dis-moi si tu veux bien de moi et je t'enverrai une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ?   Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ? EmptyJeu 6 Fév - 18:50

Je veux un lien aussi \o/

J'ai une idée, grosso modo, sans prendre en compte le côté Twao des deux : Im Hyun sort beaucoup et aurait vu Mikki au bar où celle-ci travaille. La trouvant renfermée et pensant que c'était triste qu'une aussi jolie fille ne sourit pas, elle se serait mise à lui sourire beaucoup, puis à lui parler, voire limite à venir tous les deux-trois jours au bar pour blablater, lui raconter sa vie, tout ça dans l'espoir de la faire sourire, parce que ça la rend heureuse de voir les gens heureux ~

Qu'en penses-tu ? Comment aurait réagi Mikki ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
Messages : 149
Kim Seo Bin
« Kim Seo Bin » HUMAN ☆ Caste
MessageSujet: Re: Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ?   Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ? EmptyVen 4 Avr - 8:22

Moi je veux ♥ (par contre j'ai pas d'idées ~)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ?   Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Te laisseras-tu séduire par ce doux parfum de menthe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-