Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez
 

 Codes peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Codes peut-être ?   Codes peut-être ? EmptyDim 12 Jan - 14:30

Ce n'est pas parfait, mais j'ai traficoté ça en vitesse... ._. Si ça vous plaît !

Un mystérieux colis anonyme a été déposé à l'intention de

Nom Prénom


Codes peut-être ? Urne110
« Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu; mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. Car Dieu a mis dans leur coeur d'exécuter son dessein, un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. Ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. A cause de cela, en un même jour,ses fléaux arriveront, la mort, le deuil, et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée. Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à la débauche et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. »
L'Apocalypse de Saint Jean, Chapitre 18.


Explications:

Code:
<center><div style="font-family:Great Vibes; font-size:27px;">[color=#C20000]Un mystérieux colis anonyme a été déposé à l'intention de<br><br> Nom Prénom[/color]</div></center><br>
[center][img]http://i58.servimg.com/u/f58/18/23/71/99/urne110.png[/img][/center]
<center><div style="width:400px; height:420px; background-image: url(http://i58.servimg.com/u/f58/18/23/71/99/fond1010.png); background-position:center; background-repeat:no-repeat; font-size:10px; -moz-border-radius:15px; text-align:justify;"><div style="width: 220px; height:350px; overflow:auto; scroll:auto; text-align:justify; padding-top:45px; padding-left:90px;">[color=#C20000][justify]« Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu; mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. Car Dieu a mis dans leur coeur d'exécuter son dessein, un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. Ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. A cause de cela, en un même jour,ses fléaux arriveront, la mort, le deuil, et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée. Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à la débauche et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. »[/justify][right][i]L'Apocalypse de Saint Jean, Chapitre 18.[/i][/right][/color] </div></div></center>

[spoiler="Explications"][list][*]Un colis anonyme a été déposé à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Ce colis contient une urne funéraire remplie de cendres ainsi qu'un parchemin sur lequel est imprimé un extrait de L'Apocalypse de Saint Jean.
[*]Si vous ne désirez pas être visé par la Caste, vous pouvez le signaler en envoyant un MP à l'un des trois administrateurs (Ahn Ryu Jeong, Jeong Min Hwan, Kang Ae Woon) ou au modérateur (Lee Se Jong). Le topic sera supprimé et la Caste ne vous atteindra plus. C'est votre choix, mais il est néanmoins plus intéressant de prendre part à l'histoire du forum.
[*]Vous pouvez poster à la suite de ce topic pour décrire votre réaction face au colis, voire faire un RP avec un colocataire/ami/collègue qui aurait été présent lors de la découverte.
[*]Libre à vous de réagir comme vous le souhaitez. Cela peut varier suivant si votre personnage sait que la Caste existe ou non. Vous pouvez le voir comme une menace ou une mauvaise blague.[/list][/spoiler]


Dernière édition par Kang Ae Woon le Dim 12 Jan - 15:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Codes peut-être ?   Codes peut-être ? EmptyDim 12 Jan - 14:49

J'aime boucouuuuuuu! \O/ ♥

Mais il bug chez moi. Pour changer. Niah.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Codes peut-être ?   Codes peut-être ? EmptyDim 12 Jan - 14:54

Je sais... j'y travaille mnmnmnmnmnmnnmnmnmnh *tape*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Codes peut-être ?   Codes peut-être ? EmptyDim 12 Jan - 15:37

Si la présentation et les explications en spoiler vous vont, vous pouvez commencer à attaquer Do Jun et Ah Ra :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Codes peut-être ?   Codes peut-être ? EmptyMer 15 Jan - 20:43

C'est hyper classe. ** *un peu flippant mais classe XD*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Codes peut-être ?   Codes peut-être ? EmptyMer 15 Jan - 21:40

Je l'avais dit sur Twitter, mais je le répète ici du coup : ça me va pour moi !

La première urne à été envoyée à Tae Sung Ki, dans la villa des personnages : Tae Sung Ki et Tae Soo Jin.
Dites-le dès que vous voulez qu'on envoie la seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Codes peut-être ?   Codes peut-être ? EmptyMer 15 Jan - 21:44

C'est vous qui gérez ça ^^ perso je vous conseille de pas envoyer à tout le monde en même temps, histoire d'étaler l'event. Mais vous pouvez en faire plusieurs au début pour marquer le coup. Bref, comme vous voulez !

(Original Sung Ki comme victime mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Codes peut-être ?   Codes peut-être ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Codes peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-être une baisse d'activité à venir ~
» Je suis une addict des enfants, on ne peut plus rien faire pour moi
» Codes !!!!
» Astuces et codes
» Codes pour téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-