Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sam Jun Kyu - Let the game begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Sam Jun Kyu - Let the game begins   Sam Jun Kyu - Let the game begins EmptyJeu 30 Jan - 1:14



SAM JUN KYU

20 ☆ Patience ☆ Sciences humaines - sport ☆ Célibataire ☆ Hyuk
Résumé histoire
La vie de Jun Kyu pourrait facilement se résumer à son 16e rang mondial sur Halo, mais si vous voulez plus de détail...Jun Kyu a toujours vécu à Seoul avec ses deux parents. Il a découvert vers l'âge de 4 ans qu'il était un donneur. Il n'aimait pas les bisous et les filles et il aurait voulu être accroché à sa console de jeux tout le temps. À l'adolescence, sa motivation pour aller à l'école était les filles. Il ratait les cours s'en sauvant avec une fille à son bras pour passer les prochaines heures à s'embrasser plus loin sur le campus. Il est maintenant étudiant en sciences humaines en concentration football. Il déteste ça, mais ce programme lui donne l'occasion de voir ses nombreux amis plus souvent. Il est extrêmement fidèle...à sa console. Jun Kyu y passe plus de 4h par jour. Il vit encore avec ses parents. Son père est informaticien et sa mère gère le foyer d'accueil.

Liens recherchés
MEILLEUR AMI (m ; ouvert à tous) On pourrait faire croire à notre entourage qu'on se connait depuis toujours même si ce n'est pas le cas. Nous sommes un sympathique duo inséparable. On a absolument rien à dire l'un contre l'autre. Tu es le genre de personne qui pourrait me voler ma bière et qui s'en sortirait indemne. Les filles sont de jolies créatures, mais on s'est fait le pacte de ne jamais en laisser une se faufiler entre nous.
MEILLEUR ENNEMI (m ; ouvert à tous) Constamment en compétition toi et moi, je t’ai toujours détesté. Est-ce qu’on peut considérer ça comme de la jalousie? Non, tu ne mérite juste pas mon respect selon-moi. Tous les deux nous pensons que nous sommes meilleur que l’autre et on se fait un malin plaisir de se persécuter. On en vient même souvent aux coups quand il s’agit d’une fille. Eh oui, bien étrangement, nous avons les mêmes goûts en matière de femmes et donc on convoite toujours les mêmes.
MY PLAYER TWO (m/f ; ouvert à tous) On s'est connus grâce aux jeux vidéos en ligne. On ne s'est jamais vu dans la vie de tous les jours. La seule chose que je connais c'est ta voix et ton talent pour les jeux. Tu es mon coéquipier préféré et je peux toujours compter sur toi pour me sauver la peau quand on oses m'attaquer par derrière. Tu es si précieux pour moi. Je ne t'échangerais pour aucun autre joueur au monde.
VOYEURISME (f ; ouvert à tous) Qui aurait cru que tu allais me voir. Je croyais sincèrement que le monde normal dormait à cette heure-là quand je suis allé faire quelques longueurs matinales à la piscine extérieure du quartier. Tu es passée par-là alors que je nageais nu. Tu as répété l’expérience plusieurs fois jusqu’à ce qu'un jour je te vis en train de m’observer de loin alors que je sortais tout juste de l’eau. Je ne pu voir très bien ton visage et donc je me demande encore qui était cette jeune fille qui s’était enfuite si rapidement.
ÂME SOEUR (f ; receveuse) Nous sommes des âmes soeurs, mais on l'ignore. Par contre, on se côtoie tous les jours puisque nous avons plusieurs amis en commun. Je crois même que tu t'intéresses à l'un d'entre eux. J'ignore ce qui me pousse vers toi, mais je veux continuellement tout faire pour te protéger et que tu sois heureuse. On ne s'est jamais embrassés.
PARTENAIRE (f ; receveuse) On ne se déteste pas, mais on semble être partenaire donneur/receveur que pour une question de survie. Est-ce que ta gentillesse est une tentative de séduction ou est-ce juste dans le but de rendre cette situation moins gênante et embarrassante?




code by eylika (c)




Topics


Topics en cours
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics terminés
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics abandonnés
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics envisagés
☆ Nom du ou des participant(s) avec qui vous envisagez de faire un RP
☆ Nom du ou des participant(s) avec qui vous envisagez de faire un RP

code by eylika (c)


Dernière édition par Sam Jun Kyu le Jeu 30 Jan - 3:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Let the game begins   Sam Jun Kyu - Let the game begins EmptyJeu 30 Jan - 1:15


Bias


Moon Yun Hee
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Han Yi Sung
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lien n°1
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Blablabla (idem que plus haut)

code by eylika (c)


Dernière édition par Sam Jun Kyu le Lun 17 Fév - 2:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Let the game begins   Sam Jun Kyu - Let the game begins EmptyJeu 30 Jan - 1:16


Demoiselles

Blablabla (pas obligatoire, du genre "You are my bestfriends ever..." ou n'importe quoi que vous voudriez écrire ici !)

Grace J. Horson
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Blablabla (idem que plus haut)

code by eylika (c)


Dernière édition par Sam Jun Kyu le Lun 17 Fév - 2:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Let the game begins   Sam Jun Kyu - Let the game begins EmptyJeu 30 Jan - 1:17


Guys

Blablabla (pas obligatoire, du genre "You are my bestfriends ever..." ou n'importe quoi que vous voudriez écrire ici !)

Min Kyung Soo
On ne le sait pas
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Blablabla (idem que plus haut)

code by eylika (c)


Dernière édition par Sam Jun Kyu le Lun 17 Fév - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Grace J. Horson
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Let the game begins   Sam Jun Kyu - Let the game begins EmptyVen 31 Jan - 18:45

Bonjour ! ♥

Je suis hyper fan de ton lien :
Citation :
➡ VOYEURISME (f ; ouvert à tous) Qui aurait cru que tu allais me voir. Je croyais sincèrement que le monde normal dormait à cette heure-là quand je suis allé faire quelques longueurs matinales à la piscine extérieure du quartier. Tu es passée par-là alors que je nageais nu. Tu as répété l’expérience plusieurs fois jusqu’à ce qu'un jour je te vis en train de m’observer de loin alors que je sortais tout juste de l’eau. Je ne pu voir très bien ton visage et donc je me demande encore qui était cette jeune fille qui s’était enfuite si rapidement.

Dis-moi tu veux bien de moi ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Let the game begins   Sam Jun Kyu - Let the game begins EmptyVen 31 Jan - 22:46

Allooo <3

et moi je suis hyperfan de ton personnage. (et ton gif dans ta signature je crois l'avoir regardé 2 minutes sans bouger ><)

Bref, si tu veux ce lien il est tout à toi ^.^ car je veux de toi!
Reste à savoir si tu veux que dans la vie de tous les jours on soit amis/connaissance/inconnu

et puis Jun Kyu pourrait être du genre ringard et écrire dans le journal une petite-annonce pour trouver cette fille qui l'a espionné. Des fois dans les journaux il y a cette section du genre "je t'ai vu me voir"

ou bien deuxième option....euh...tu proposes ! ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Grace J. Horson
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Let the game begins   Sam Jun Kyu - Let the game begins EmptySam 1 Fév - 15:31

Oh ♥
Et t'inquiètes pas, j'aime tellement Hyuk aussi :3

Je pense que le mieux c'est qu'on soit de simples inconnus, après ton idée du journal me semble très drôle et sympathique aussi :3 Je pense que Grace la verra et hésitera à répondre. Faudra que tu sois convaincant x) Après on peut dire qu'elle a vu l'annonce et que pour se décider elle se dit de retourner de trouver au loin et là tu aurais pu la voir. Parce qu'elle a beau être très fraîche et toute mignonne, n'importe quelle fille serait gênée de dire "c'est moi je t'ai vu à poil tout va bien" xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Let the game begins   Sam Jun Kyu - Let the game begins EmptyDim 2 Fév - 5:15

Oui je crois que les inconnus c'est ce qu'il y a de plus simple.
Dans l'annonce il aurait pu tourner ça au ridicule avec quelques blagues.
En te voyant il aurait pu lui dire de faire attention car une fille parano traine dans les parages, mais il saurait pertinemment que c'est elle.

Après faut voir comment elle réagirait, mais je crois que Jun Kyu serait du genre à l'entrainer près de l'eau pour ensuite la pousser dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Grace J. Horson
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Let the game begins   Sam Jun Kyu - Let the game begins EmptyDim 2 Fév - 19:28

Alors on fait comme ça !
T'inquiètes pas, elle peut être très taquine aussi :3

Je t'écris le lien dès que je peux (mais bon vu qu'on est de simples inconnus, je vais mettre trop longtemps à le faire xD)

Et puis, on RP quand tu veux ! :)

EDIT :
Lien fait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Let the game begins   Sam Jun Kyu - Let the game begins EmptyJeu 6 Fév - 18:34

TU NE TE PASSERA PAS DE MOI! J'ai pas d'idée en ce moment, mais ça ne saurait tarder alors prépare ton mental pour mon arrivée!!  Sam Jun Kyu - Let the game begins 1177084728 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 149
Kim Seo Bin
« Kim Seo Bin » HUMAN ☆ Caste
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Let the game begins   Sam Jun Kyu - Let the game begins EmptyVen 4 Avr - 8:21

Moi je veux bien d'un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Sam Jun Kyu - Let the game begins   Sam Jun Kyu - Let the game begins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Jun Kyu - Let the game begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Game over ~
» karel's game.
» "Let's play a new game, ok?" [Sweets]
» my life, my game, my problem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-