Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Dealer and The Queen of cakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 209
Tae Soo Jin
« Tae Soo Jin » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: The Dealer and The Queen of cakes    The Dealer and The Queen of cakes  EmptyVen 14 Fév - 19:06

The Dealer and The Queen of cakes

Min Kwang Soo & Tae Soo Jin



3 mai, 15h12


« Merci pour votre commande Messieurs. Passez une bonne journée. »

Je m’incline avec un sourire alors que ces employés de bureau me remercient pour mon travail. Je pars ensuite rapidement vers les ascenseurs. Je dois reprendre le métro pour rentrer à Sun’s Smile. Et oui, pour une fois, je ne suis pas venue en moto, le temps n’est pas le meilleur pour ça, je crains une averse dans la journée. Puis je n’avais pas envie de prendre la voiture pour me retrouver dans les embouteillages. Je déteste ça. Dans le hall, je suis saluée par des hommes d’affaires et par des regards envieux des femmes. Aujourd’hui, j’ai opté pour un jean bleu taille haute agrémenté d’un lacet rouge sur le devant, avec un débardeur léger blanc. Avec évidemment des sandales compensées bleus tirant sur le vert, si je ne peux pas mettre en valeur la longueur de mes jambes, je ne suis plus moi. J’ai laissé mes cheveux détachés tombant en cascades sur mes épaules et mon dos. Je peux comprendre les regards sur moi, je suis ravissante sans mentir. Je ris de moi, c’est rare que je sois si narcissique. Je passe le tourniquet de l’entrée et sors dans la rue bondée du quartier des affaires. A croire que les gens sont toujours pressés par ici. Qu’ils prennent le temps de vivre, ils ne savent pas ce qui leur arrivera demain. Je remonte mon sac à main à bandoulière sur mon épaule et marche d’un pas décidé vers la prochaine bouche de métro. Malgré l’annonce de pluie, il commence à faire un temps lourds. Je n’aime pas lorsque le temps est si humide. C’est presque irrespirable. Je tourne à un croisement et finis par me prendre les pieds dans…des laisses de chiens… Les boules de poils sont toutes sautillantes dans mes jambes. Je reste un moment pétrifiée, ne m’attendant pas à être prise comme otage par la race canine. Tout ça parce ce que j’étais discrète à regarder le ciel. Quelle idée…

Je relève le visage vers le propriétaire des animaux. J’écarquille les yeux de surprise en tombant sur mon amant de certains jours, le beau Kyung Soo. Qu’est-ce qu’il fait là ? C’est rare qu’il soit dans ce quartier. C’est même rare que l’on se voit autre que dans son appartement ou dans les bars d’ailleurs. On n’est pas tellement romantique quand on se rencontre. Puis ce n’est pas vraiment son genre aussi. Kyung Soo est ma folie dans ma vie, avoir un dealer comme sexfriend alors que son frère est procureur et que sa sœur est policière. C’est un comble.

« Pour une surprise Soo-ah ! Ca fait longtemps que l’on ne s’est pas vu. Même après mon anniversaire...tu aurais été un bon cadeau… »

Je lui lance un sourire narquois. Il m’aurait consolé d’avoir pris un an de plus il y quatre jours. Je me baisse à la taille des chiens, je reconnais le sien, Gendarme. Je suis plus chat que chien, mais j’ai toujours apprécié le sien. Il est fort et ne se laisse pas faire, un bon caractère qui n’obéit qu’à une personne. Je me relève, m’approchant de Kyung Soo, et je dépose doucement mes lèvres sur les siennes. Je m’éloigne et croise ses yeux, amusée, je lui lance en murmurant:

« Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: The Dealer and The Queen of cakes    The Dealer and The Queen of cakes  EmptyVen 14 Fév - 21:28

Ça s'annonçait être un bel après-midi, une fois que je fus chargé. Je me devais d'avoir de l'énergie car je devais sortir des chiens aujourd'hui. Incluant le mien qui commençait à m'en vouloir d'être cloîtrer chez moi. Je débutai pas mieux m'habiller. Vêtu d'un jeans ordinaire que les chiens pourraient salir et d'un t-shirt plutôt ordinaire. Je mis une de mes nombreuses casquettes et je passai mon sac contenant tout ce qu'il fallait pour les clébards, dans mon dos. Quand je sortis la laisse j'eus toute la misère du monde à calmer Gendarme afin de pouvoir boucler la laisse à son collier. Une fois sortit, j'entremis de ramasser les six chiens que je devais promener. Parfois je faisais deux rondes différentes de 2-3 chiens à la fois, mais puisqu'il allait sûrement pleuvoir en fin de journée, je fis d'une pierre deux coups.

Après une première heure dans le parc à chiens habituel, je décidai de leur en donner un peu plus et de passer un peu dans le quartier des affaires. Après tout, je faisais bien des affaires en promenant les chiens...et ce qui est génial c'est que ça ne requiert pas de costume cravate. Habit de pingouin désagréable à porter, je ne sais bien pas qui a pu inventer cette horreur. Je rassemblai donc les compagnons et je les attachai à mon harnais. -Haaaa vous croyez que je tenais les mille laisses seulement avec mes mains? Réfléchissez un peu voyons....- On décolla donc du parc canin et on s'engouffra dans le quartier des affaires.

À peine deux coins de rues de fait que les chiens commencèrent à s'exciter et je commençai à perdre le contrôle. Je les ramenai à l'ordre, mais voilà que Gendarme s'excita et entraîna les chiens à courir. Tous ensemble ils se ruèrent vers...sur...sur Soo Jin! Que faisait-elle là? C'était plutôt rare de rencontrer sa sexfriend dans un quartier comme celui-là. Surtout qu'aucun de nous n'y travaille. Alors que les chiens la renversait presque, je tentai de les retenir.

« Pour une surprise Soo-ah ! Ca fait longtemps que l’on ne s’est pas vu. Même après mon anniversaire...tu aurais été un bon cadeau… », s'exclama-t-elle en me voyant.

Il était vrai que j'aurais peut-être dut la rappeler plus tôt. La voyant là dans ces plus beaux atouts, me faisait sincèrement regretter de ne pas l'avoir contacter. Surtout qu'il était vrai que j'avais manquer son anniversaire.

Elle salua Gendarme qui lui devait l'avoir repéré il y a longtemps. Il battait la queue tellement vite...je le soupçonnai de la désirer aussi. Je le regardai venir vers moi. Elle m'embrassa et puis me salua. Je restai là un peu pantois et je me ressaisis, comme Gendarme d'ailleurs.

«Bonjour à toi. Ça va? Que fais-tu ici?», j’enchaînai les questions de base tout en tentant de démêlé les chiens.

«Tu retournes travailler après m'avoir mis dans le pétrin dans le mien?»

Bah quoi...c'est à cause d'elle que Gendarme s'était emporter, entraînant tous les autres chiens.

«Tu avais pas l'air pressée, ça te dit de réparer ton erreur?», lui soufflais-je afin de laisser un peu de désir dans cette demande. En signe d'invitation, je lui tendis, la laisse de mon propre chien. Je savais que lui, il la suivrait n'importe où...à moins que je ne le rappelle à l'ordre. Malgré qu'il avait peu de chance qu'elle s'enfuit avec mon ami qu'elle appréciait beaucoup malgré tout.

Elle se mit en marche et le temps de rappeler au chien qu'à la base, on marchait, je me retournai et elle avait de l'avance sur moi. Je jetai un regard à ses fesses, vraiment très bien moulée dans son pantalon taille haute. Je me mordillai la lèvre avant de la rattraper à mon tour.

«Pour qui t'es-tu mis aussi belle dis-moi? Tu ne devrais pas avoir le droit de mettre des vêtements comme ceux-là sans ma présence.» Je baissai mon ton et me penchai vers elle avant de poursuivre. «Tu sais bien que ça m'excite.»

C'était un début de conversation avec cette belle rencontre. Le premier retour de chien était pas très loin de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 209
Tae Soo Jin
« Tae Soo Jin » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: The Dealer and The Queen of cakes    The Dealer and The Queen of cakes  EmptySam 15 Fév - 15:00

«Bonjour à toi. Ça va? Que fais-tu ici »

Je ris en posant ma main devant la bouche dans un réflexe. Il est comique à râler dans sa barbe pendant qu’il tente de démêler les bêtes.

« Tant de questions. Tu es bien curieux… Je suis venue faire une livraison dans des bureaux. J’ai beaucoup de clients par ici. Vois ma popularité. Là, j’allais prendre le métro. »

Je lui lance un sourire taquin alors que je l’aide un peu avec les laisses qui se sont emmêlées.

«Tu retournes travailler après m'avoir mis dans le pétrin dans le mien?»

Je hausse un sourcil, surprise qu’il m’accuse. Je lui donne un coup de poing gentil contre son torse qui reçoit plutôt des caresses de ma part en temps normal.

«Tu avais pas l'air pressée, ça te dit de réparer ton erreur »

Son ton coquin, me hurle de le suivre, même s’il va dans un repère de mafieux. Il me donne la laisse de Gendarme ne me le laissant pas tellement le choix quant à sa demande. Je souris une fois de plus, rabattant mes cheveux avec un coup de tête. Je caresse le haut du crâne de son chien avant que l’on parte tranquillement. J’entends les pas pressés de Kyung Soo qui traine un peu…il doit surtout me reluquer oui. Comme si je le connaissais pas.

«Pour qui t'es-tu mis aussi belle dis-moi? Tu ne devrais pas avoir le droit de mettre des vêtements comme ceux-là sans ma présence. Tu sais bien que ça m'excite.», dit-il plus bas.

Je passe une mèche de cheveux derrière mon oreille et d’un regard en coin, je l’admire, avant de passer ma langue sur ma lèvre inférieure.

« Peut-être que j’attendais justement qu’un homme m’arrête. Puis…je suis toujours jolie non ? »

Je me penche un peu plus vers lui passant la laisse de Gendarme dans la main droite pour qu’il se déplace de l’autre côté _ faisant peur à un passant au même moment, est-ce parce qu’il me regardait ?_.

« Et encore Soo-ah. Tu n’as pas vu ce que j'ai en dessous. »

Je me recule, me retenant d’éclater de rire. A la place, je lui attrape la main, un geste tendre pour notre relation qui ne l’est pas forcément. Mais j’en ai envie. Il sait que j’ai besoin d’affection par moment, il est aussi comme ça quand on fait l’amour. Soit sauvage, soit tendre. Etonnamment, il me comprend bien.

« Et toi, alors, qu’est-ce que tu fais dans ce coin de la ville ? Ça ne te ressemble pas. Une envie de costumes-cravates ? »

J’éclate de rire, ne l’imaginant pas du tout habiller de la sorte, ou alors avec des accessoires clinquants pour un côté sale gosse. Je regarde une nouvelle fois le ciel, priant maintenant pour une averse à la fin de la promenade des chiens. Au moins, je pourrais m’abriter chez lui…
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: The Dealer and The Queen of cakes    The Dealer and The Queen of cakes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dealer and The Queen of cakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: Gangnam
강남
 :: Quartier des affaires
-