Sujet: Devant un verre, derière le bar [PV Park Tae Jin] Dim 9 Mar - 15:29
Maeng Ki Youn & Park Tae Jin
♫ Doe, a deer, a female deer ♪
4 juin 2013
La journée avait bien commencé. Je m'étais levée, j'avais suivi mon unique cours de la journée ce qui m'avait laissé un temps libre fou pour faire les boutique. Objectif de la journée ? Trouver la tenue que j'allais porter le soir-même pour aller au boulot. J'avais du changer de bar. Il avait fallut postuler. Le patron du New York Night avait finalement accepté de me prendre à l'essai, sous réserve de me voir avec une tenue «correcte» pour une barmaid de night club. Mon avantage ? Le son de la musique de me dérange pas le moins du monde, aussi fort soit-il. J'avais donc bien pris mon temps pour trouver la tenue idéale ! J'avais également profité de mon temps pour me décharger. Petit passage éclair chez moi, douche, nouvelle tenue enfilée et direction le New York Night !
A peine arrivée, le patron m'adressa un regard approbateur. Visiblement, le combo short en jean noir, débardeur décolleté blanc, dessous noir et cuissardes faisait son petit effet. Je me doutais bien que mon corps aurait son intérêt ici ! En même temps, quand on est barmaid il faut savoir se mettre en valeur, la gente masculine voulant alors s'approcher, discuter... Et donc consomme plus pour avoir un peu d'attention. C'est tellement simple de comprendre des mâles dans une situation de ce genre... Et encore s'il n'y avait que la tenue... Mes cheveux ont le don d'attirer, tant par leur aspect soigné que par leur couleur hors du commun. Ça en devient presque un jeu de séduire même si ce n'est pas mon jeu favori. Je sais bien que ma famille n'admettrait pas du tout ce genre de comportement. C'est vrai, quels parents laisseraient leur fille servir des verres dans une tenue qui la ferait passer pour une fille de joie, même si c'est pour se faire un peu d'argent de poche ? Mais mes parents ne sont plus là pour me réprimandé et mon frère n'en a strictement rien à faire de moi. Alors à quoi bon s'en inquiéter.
Avant de commencer mon service, il y a eu un petit briefing. On me présenta toute l'équipe, notamment le DJ. En plus de devoir servir les clients, j'avais la charge de veiller à ce que ce jeune homme ne se dessèche pas. Pauvre de lui qui devait mettre l'ambiance, ce serait le drame s'il n'avait pas la pêche n'est ce pas ? Si j'étais garce je le laisserai se débrouiller sincèrement... Une fois les présentations faite, une petite retouche maquillage s'imposait. Yeux de biche, lèvres rouges... ça devrait faire l'affaire pour ce soir je pense. Je pris donc ma place derrière le comptoir et commençais mon repérage de la place des bouteilles en attendant l'ouverture. Ce serait dommage d'inverser les alcools quand même !
Je finissais tout juste de retenir la place de chaque bouteille lorsque le patron passa devant moi. Lorsqu'il revint il se campa face à moi et me regarda droit dans les yeux.
"Tu as tout intérêt à assurer si tu veux être embauchée pour de bon c'est clair ? Pousse les clients à consommer et tu assureras ta place."
Avec un hochement de tête déterminée, je le regardais s'éloigner. Allez, il est temps de commencer, de servir tout le monde et de porter le masque de la séductrice.
Dernière édition par Maeng Ki Youn le Lun 17 Mar - 22:52, édité 1 fois
« Invité »Invité
Sujet: Re: Devant un verre, derière le bar [PV Park Tae Jin] Lun 10 Mar - 21:33
Devant un verre, derrière le bar
Take a Break
4 juin 2013 - 23:00
Journée épuisante. Après avoir quitté le boulot je filais retrouver Haruma-san mon boss, de la famille yakuza Haruma dans sa boîte d'host club. Il m'avait téléphoné un peu plus tôt pour me demander de passer le voir pour une petite mission qu'il voulait me proposer. Il me confia quelques informations puis me transmit une grande enveloppe jaune. J'ouvris et en sortit quelques informations plus détaillées ainsi que deux ou trois photos. Le New York Night apparaissait sur l'une d'entre elles. J'avais pour mission d'attendre un certain Kenshi et de le chopper à la sortie pour lui sous tirer quelques informations concernant l'histoire des meurtres d'un gang de yakuza encore inidentifiable qui passait leur temps à assassiner d’anciens yakuza qui aujourd’hui, vivaient paisiblement loin de cette misérable vie à laquelle ils étaient tant attachés. Je décidais de rentrer chez moi afin de me changer et optais pour une tenue plutôt simple, puis j’embarquais dans ma voiture et filais droit en direction du New York Night. Trente cinq minutes après j’arrivais à destination. Une foule immense se tenait devant et faisait la queue pour pouvoir entrer, apparemment selon se qu’on m’avait dit cette boite de nuit était l’une des plus connues et plus branchées de tout Séoul, je n’y avais jamais encore mis les pieds, c’était donc l’occasion pour moi de découvrir pour la première fois cet endroit.
00 : 30 On m’avait laissé passé devant tout le monde, je soupçonnais d’ailleurs Haruma-san d’avoir payé le videur pour me laissais passer. En entrant je remarquais que pas mal de monde était déjà là, à consommer, danser, flirter, faire la fête quoi. J’observais la foule tentant d’apercevoir ce Kenshi. Introuvable. En même temps vous me direz que je serai vraiment trop fort si je réussissais à le trouver parmi toute cette agitation. Enfin bref, je supposais qu’il ne devait pas encore être arrivé, les yakuza avaient pour habitude d’agir aux alentours de minuit, une heure du matin, enfin, uniquement lorsque c’était d’un ordre important. Je décidais donc d’allé m’asseoir au bar, me détendre avant que la bête ne surgisse. Par chance je trouvais une place libre où juste derrière le comptoir se tenait une jeune femme aux cheveux décolorés qui semblait sympathique. Elle me remarqua et vint me demander se qu’elle pouvait me servir.
« Une bière suffira »
Dis-je en lui tendant un billet que je pris au hasard dans mon portefeuille.
« Vous pouvez garder la monnaie ».
Elle me servit de suite, je l'observais faire. L'heure tournait et ce Kenshi n'avait toujours pas fait son apparition. Non de dieu, mais qu’est ce qu’il foutait ! Je continuais de boire et plus je buvais plus je commandais fort et plus le portefeuille se vidait vite. Je remarquais que la jeune femme de tout à l’heure m’observait, elle devait sûrement me prendre pour un gros alcolo, heureusement pour moi que je tenais plutôt bien l’alcool. Oui enfin, c’est ce que je croyais. Très vite je commençais à me sentir plus détendu, plus relâché, plus vivant ? Je n'étais pas totalement ivre, juste un peu joyeux. Je la voyais qui partait, revenait derrière son comptoir, elle portait un combo short en jean noir accompagné d'un décolleté blanc et des cuissardes. Elle ne passait pas inaperçue et pas mal de gars avaient commencé à la repérer. Je vous mentirai si je vous disais qu'elle ne m'avait pas tapé à l'œil aussi. Puisque l’autre abruti ne s’était pas décidé à pointer le bout de son nez, je décidais de me lancer et d’aborder cette jolie barmaid. Merci l’alcool !
« Vous savez que vous ne passez pas inaperçue, ils sont tous en train de vous dévorer du regard. »
Ouais bon c’est ce que tu faisais aussi Tae Jin hein !
(c) Maeng Ki Youn
« Invité »Invité
Sujet: Re: Devant un verre, derière le bar [PV Park Tae Jin] Lun 10 Mar - 23:39
Maeng Ki Youn & Park Tae Jin
♫ Naega jeil jal naga ♪
4 juin 2013, ooh30
Cela faisait déjà deux petites heures que le travail avait commencé. Et franchement, vu comme je devais limite courir d'un bout à l'autre du bar, heureusement qu je supporte bien les talons ! Les jeunes hommes étaient visiblement intéressés par mon physique. Je dois bien avouer que c'est un vrai plaisir et que je m'amuse comme une petite folle ! Un petit coup de décolleté, à demander ce que je peux leur servir. Je ne compte plus le nombre de gars qui sont passé une première fois puis qui sont revenus avec des potes. Mon but ? Les pousser à consommer. Ils connaissent la règle, quand on vient au bar c'est pour consommer. Il fallait donc paraître le plus attirante possible pour que cela fonctionne.
Un nouveau venu s'installa au bar. Je l'avais vu s'approcher, du coin de l'oeil, tout en m'occupant du client face à moi. L'air de rien, je m'approchais du nouveau venu. Il avait su repérer la seule place rester vide. Un habitué ? Ou juste quelqu'un d'assez observateur. Avec un sourire charmeur je m'accoudais juste en face de lui. Allez hop ! Jolie vue plongeante pour qui veut !
Je peux vous servir quelque chose ?
Une bière lui suffisait à ses dires. Et il me tendit en plus un joli billet, me disant de garder la monnaie. Et généreux avec ça ! Ce genre de type, soit c'est le genre à vivre dans une villa et à rouler en coupé cabriolet soit ça attend juste quelque chose de la serveur, en l’occurrence moi, si vous voyez ce que je veux dire. Plaçant le billet dans mon décolleté comme je le faisais régulièrement depuis le début de la soirée (car oui, qui irait chercher un billet là ? En plus j'aime pas me balader avec des grosses sommes à la main!), je me détournais de ui et revint avec la bière qu'il avait commandé. Je retournais ensuite à mes activités, reprenant mon petit jeu de séduction avec tout les clients qui approchaient.
Le jeune homme n'avait toujours pas bougé. Au bout d'une heure il était toujours là, enchainant ses consommations et semblant attendre quelqu'un. Qui, à dire vrai le m'en fichais un peu. Ce qui m'inquiétait un peu (plus pour lui que pour moi) c'est qu'il ne regardait pas à la dépense et un homme, aussi riche soit-il, ne se balade pas avec des millions sur lui en petites coupures. Même si j'avoue que ma quantité de pourboire sur à peine une heure de temps devait bien atteindre la totalité des pourboires que j'avais pu obtenir avant son arrivée. Lorsqu'il me hêla pour me signaler qu'une bonne partie de la gente masculine, pour ne pas dire la totalité, profitait du spectacle que j'offrais. Lui adressant un sourire, je m'apprêtais à l'approcher lorsque le patron vint me prévenir que le DJ demandait sa consommation habituelle. Hochant la tête, j'adressais toutefois un clin d'oeil à mon client un peu plus courageux que les autres (et possiblement plus alcoolisé que les autres également) avant de partir, plateau à la main avec un joli déhanché pour apporter sa boisson au DJ. En revenant je me fis alpaguer par un jeune homme mais je lui posais un joli lapin en lui disant gentiment que s'il voulait boire quelque chose il n'avait qu'à bouger ses fesses et venir me voir au bar. Revenant à ma place je posais le regard sur le «gars aux pourboires».
Pour en revenir à votre remarque, vous faites la même chose qu'eux. Je vous vois du coin de l'oeil vous savez ?
Comme si je n'avais pas vu son regard depuis tout à l'heure.Quand je dis que ma tenue est un combo parfait ! Limite un bon gros «C-c-c-c-c-combo breaker !»
Dernière édition par Maeng Ki Youn le Mer 12 Mar - 0:49, édité 1 fois
« Invité »Invité
Sujet: Re: Devant un verre, derière le bar [PV Park Tae Jin] Mar 11 Mar - 22:33
Devant un verre, derrière le bar
Enjoy the Break ~
Ok, c’est vrai que je la relookais aussi depuis tout à l’heure mais ce n’est pas ma faute hein, c’est elle qui nous provoquait dans sa tenue, mettant en valeur ses plus beaux atouts, et puis il faut dire en même temps qu’elle ne se gênait pas non plus pour jouer la grande séductrice derrière son comptoir ! Quel mâle n’aurait pas osé porter son regard sur cette magnifique créature.
Je bus une grosse gorgée de mon shooter le vidant cul sec. Il valait mieux pour moi de m’arrêter sinon j’allais louper ce Kenshi et me retrouver en plus, je ne sais où avec je ne sais qui. Suite à la réponse de ma remarque qu’elle venait de me donner, j’essayais de me défendre tant bien que mal, enfin, je ne disais que la vérité en même temps.
« À qui la faute hein ! »
Dis-je en faisant exprès de la regardais de haut en bas pour lui faire comprendre, enfin j’essayais car elle était pas mal cachée derrière le comptoir. Je sentais que l’alcool monter petit à petit en moi, ça commençait à faire effet. J’avais l’impression que cinq mecs s’étaient jetés sur moi et m’écrasés de tout leur poids. Je me redressais sur ma chaise essayant de faire bonne figure malgré mon envie soudaine de filer droit aux toilettes. Voilà pourquoi je n’allais pas souvent boire avec les collègues après le boulot, la dernière fois, c'est-à-dire à quand j’étais venu m’installer pour la première fois à Séoul, je me rappelle que les chefs des différents départements de la boite m’avaient invités à manger et à boire. J’avais tellement bu qu’ils m’avaient retrouvé complètement ivre à embrasser toutes les femmes qui passaient à côté de moi.
Sans plus attendre j’essayais d’attirer une nouvelle fois son attention. Je ne sais pas pourquoi, mais je n’avais pas très envie de quitter les lieux sans même avoir tenté de l’aborder et pourquoi pas obtenir son numéro.
« Mais puisque nous y sommes, dîtes-moi par qui ais-je eu l’honneur d’être servi ? »
J’avais finalement décidé d’abandonné toute tentative de consommation et repoussé mon verre vide un peu plus loin. Je pouvais apercevoir autour de moi quelques mecs qui me scrutaient avec un regard noir et la simple envie de m’en foutre une parce que j’avais osé l’approcher. Désolé messieurs mais dans ce genre de combat c’était chacun pour soi, à celui qui réussirait à décrocher le cœur de la belle ! J’avais envie de rire, c’était hallucinant comment vous pouviez énerver aussi facilement toute une meute de mecs affamés. Je ne fis pas plus attention à eux et me reconcentrais sur elle, ou plutôt sur son magnifique décolleté. Pervers, moi ? Naaann !
(c) Maeng Ki Youn
« Invité »Invité
Sujet: Re: Devant un verre, derière le bar [PV Park Tae Jin] Mer 12 Mar - 0:56
Maeng Ki Youn & Park Tae Jin
♫ Keudaen ddak nae styleya ♪
Je regardais le jeune homme qui vida son verre cul sec, en profitant pour ne pas répondre tout de suite. Il tenta finalement une défense, me signalant que ce n'était pas sa faute mais bien la mienne, à cause de ma tenue provocante. Il en profita bien entendu pour le regarder de haut en bas. Je dois bien avouer qu'il a du cran pour oser me parler alors que les autres ne le font pas et viennent juste observer. Peut-être à cause de l'alcool ça, il ne m'avait pas l'air de bien tenir le coup.Il fini tout de même par me demander mon nom mais je n'allais pas le laisser obtenir cette information si facilement.
Monsieur serait donc un habitué ? Je pense que vous avez bu un verre de trop pour ce soir.
Constatant les regards furibonds des autres clients, visiblement dégouté qu'il ait osé m'aborder, j'eus un petit sourire en coin. C'est assez amusant de voir leur regard mais de se rendre compte qu'il ne réagissent pas pour autant. Mon client ayant repoussé son verre, je sortis un stylo noir de ma poche arrière de short et pris le sous-verre pour y noter mes initiales : M.K.Y. Le tout en lui mettant bien mon décolleté sous le nez, comme s'il ne l'avait pas encore assez regardé. J'avais envie de jouer avec lui et s'il voulait connaître mon nom il devrait le mériter.
Soit vous devinez mon nom seul soit vous me donnez le votre et je vous donnerai peut-être un indice ?
Lui servant un nouveau verre sans rien lui demander en retour (mes pourboires payant largement cette nouvelle consommation) je lui rendis donc le sous-verre avec mes initiales. Je voyais bien qu'il profitait, une fois de plus, de mon physique mais c'était assez amusant en fait. Première soirée de boulot et j'avais déjà un prétendant ! Ça devenait enfin amusant et j'avais envie de continuer à m'amuser avec lui, je voulais qu'il cherche des informations sur moi.
D'ici la fin de la soirée, si vous continuez, vous aurez obtenu mon numéro et j'aurai obtenu votre adresse.
Un petit rire cristallin sorti d'entre mes lèvres. Il n'en fallut pas plus que ces quelques mots pour qu'un jeune homme, ténébreux bien comme il faut avec les cheveux de jais, les yeux noirs qui pétillent et la chemise un peu déboutonnée vienne m'aborder. Visiblement, lui aussi aurait bien voulu mon nom et mon numéro. Même petit jeu, un verre, mes initiales sur le sous-verre. Sauf que lui du me donner un petit billet. Il était peut-être temps de proposer un petit jeu.
Chacun donne un billet. Assez gros hein, me prenez pas pour une conne ! Le premier qui obtient mon nom aura le droit de m'attendre à la sortie.
« Invité »Invité
Sujet: Re: Devant un verre, derière le bar [PV Park Tae Jin] Mer 12 Mar - 21:32
Devant un verre, derrière le bar
Who is the winner ? ~
Je n’arrivais pas à croire ce que je venais d’entendre. Elle n’avait pas l’air d’une fille facile et encore moins se laissé marcher dessus. Elle ne voulait pas céder facilement et nous proposa un petit jeu. Oui j’ai bien dis nous, parcequ’un autre mec s’était ramené et voulait à tout prix connaître son nom et par la même occasion choper son numéro. En même temps je n’étais pas surpris, je me demandais bien d’ailleurs quand est ce que l’un de ses messieurs allaient bouger leur postérieur pour venir la voir. Enfin bref, si j’avais bien compris à chaque fois qu’on lui déposait un billet elle nous donné en échange un indice et ainsi de suite. En y réfléchissant bien c’était tout bénef pour elle puisqu’au final elle empocherait tout un tas de billets surtout si les autres qui me dévisageait depuis tout à l’heure se ramenaient. En tout cas j’avais compris tout de suite une chose, elle était nouvelle.
Ok, très bien si c’est ce qu’elle voulait alors lançons les paris ! Je commençais le premier en lui déposant un autre de mes billets sur le comptoir. Bon j’espérai quand même que ça n’aille pas trop loin, je n’avais pas très envie non plus de vider mon portefeuille d’ici la fin de la soirée, mais je vous avouerai qu’elle m’intrigue et je suis généralement de nature assez curieux, alors soyons fou !
Juste après que je déposais le billet, l’autre mec déposa le sien sur le comptoir tout juste à côté du mien, bien évidemment il avait mis en jeu une somme beaucoup plus importante que celle que j’avais déposé. Ouais bon, ne fait pas trop le malin quand même ! Je détournais mon visage pour l’observer, il m’observait également, il avait l’air plutôt fier de lui avec son billet et me dévisageait d’un regard qui voulait dire « toi et moi, on ne joue pas dans la même cour ». Ouais bah en même temps il avait bien raison, lui et moi on ne jouait pas dans la même cour, alors là, pas du tout.
Je détournais cette fois-ci mon visage et portais mon regard sur la jeune femme face à nous qui avait l’air plutôt enjoué à l’idée qu’on se prêtait plutôt bien au jeu. Je bus une grosse gorgée du verre qu’elle m’avait filé.
« M.K.Y. »
Dis-je à voix haute après avoir vidé mon verre. Mouais, pas très facile, et puis les noms coréen ça ne me parlais pas tellement, puisque j’ai longtemps vécu au Japon, la culture coréenne m’était encore assez différente.
« J’espère que vous vous régalez, vous avez quand même face à vous, deux hommes prêt à vider leur portefeuille rien que pour vos yeux ».
Enfin l’autre était beaucoup plus motivé et déterminé à le faire réellement, à le regarder on avait l’impression qu’il était dans une arène prêt à écraser son adversaire par n’importe quel moyen rien que pour les yeux de la Belle. Les minutes passaient et j’avais complètement oublié ce dont pourquoi j’étais venu ici. Voyez comment une femme avait le don pour distraire un homme ! Il suffisait qu’elle use de son charme pour vous attirer dans ses filets et vous faire oublier tout le reste ! Et après on dit que c’est la faute aux hommes, tous des chacals ! Mon œil ouais !
« Et si moi je vous proposais quelque chose d’autre. Vous laissez tomber ce mec, dis-je en le pointant du doigt me filez votre nom et votre numéro et vous pouvez être sure que je vous rappellerai. N’est ce pas beaucoup plus tentant ?».
Insistais-je sur le « sure ». Du coin de l’œil j’observais le type à côté de moi, il n’avait pas du tout, mais vraiment pas du tout l’air d’apprécier ma proposition, on dirait même qu’il se retenait de m’envoyer un gros coup de poing à la figure. Si j’osais prononcer un mot de plus, il était sure et certain qu’il ne se retiendrait pas cette fois-ci.
(c) Maeng Ki Youn
« Invité »Invité
Sujet: Re: Devant un verre, derière le bar [PV Park Tae Jin] Mer 12 Mar - 23:26
Maeng Ki Youn & Park Tae Jin
♫ Gaseum teojyeo beoril geot gata ♪
Ah la la, avoir deux mâles pour moi seule, prêt à en découdre juste pour obtenir mon numéro... Je dois avouer que c'est limite jouissif ! Evidemment cette pseudo agitation attira les autres gars présents à proximité du bar, proche de mon domaine à moi où je pouvais quasiment faire ma loi. Chacun des deux prétendants posa un billet sur la table. Assez gros tout de même. Mais mon « monsieur aux pourboires » posa le plus petit des deux billets. Plutôt logique, il voulait avoir assez d'argent pour obtenir un maximum d'informations sur moi, avant d'être totalement ruiné pour la nuit. Les regards entre ces deux messieurs installés côte à côte au bar étaient assez équivoques. Aucun des deux ne voulait abandonner la partie et il me semblait voir là une détermination sans faille.
Après avoir prononcé mes initiales à voix haute, le premier à avoir osé m'abordé me demanda si au moins je profitai bien du spectacle qu'ils offraient lui et son compagnon de beuverie de l'instant. Un sourire à la fois séducteur et joueur se dessina sur mes lèvres. Je finis par faire une petite moue qui aurait pu faire craquer même mon frère à une époque.
Même si c'est plaisant c'est un peu ennuyant, il ne se passe pas grand chose pour le moment. C'est fort regrettable.
Ou comment leur dire clairement qu'il était temps de commencer les choses sérieuses parce que le temps passe et qu'on a pas toute la nuit pour ça. Il me proposa alors de lui céder mon nom et mon numéro en ayant la certitude d'être rappelée. Ah je dois bien avouer que quelqu'un qui promet ça, c'est tentant. Mais les hommes sont capables de promettre tellement de choses... Même en étant Twao je suis capable de le savoir ! Devais-je le croire ? Aucune idée mais en attendant, il me plaisait bien et j'avoue que j'avais envie de le revoir dans un contexte différent, dans une tenue où je serai à l'aise, une tenue de tout les jours, juste pour voir s'il me remarquait toujours. Le second type lui lança un regard qui en disait long sur ses intentions. Il n'appréciait pas la concurrence visiblement. Ajoutons à cela qu'il ne m'intéressait pas tant que cela.
Bon finissez vos verres et je vous laisse mon nom et mon numéro, je suis dans un bon jour ! Il faudra être le plus convaincant possible pour espérer me revoir.
Tandis qu'ils buvaient tout deux leur verre, je leur tournais le dos et sortie deux petits bouts de papier. Sur l'un, j'écris mon vrai nom, Maeng Ki Youn, ainsi que mon numéro de portable. Je me laissais même aller à la petite fantaisie du cœur, comme le font les petites collégiennes. Pour le second, je cherchais rapidement un nom avec les mêmes initiales, le premier qui me vint fut Min Kyang Yung (ne me demandez pas pourquoi). Le numéro attribué à ce faux nom ne fut autre que celui de mon frère. Pliant les deux bouts de papiers et quatre, je me tournais de nouveau vers les deux joueurs. Glissant le faux dans la main du ténébreux, je lui dis alors de bien s'amuser avec, agrémentant le tout d'un petit clin d'oeil. Quand à l'homme au pourboire, je me hissais sur le comptoir pour lui glisser le Graal dans la main. Et j'accompagnais ce geste d'un murmure.
Ce numéro et ce nom sont les bons, vous êtes les seuls à en disposez donc ne le montrez pas devant tout le monde.
« Invité »Invité
Sujet: Re: Devant un verre, derière le bar [PV Park Tae Jin] Ven 14 Mar - 14:00
Devant un verre, derrière le bar
I'm the winner but not totally ~
Finalement la jeune femme ne s’amusait pas tant que ça, elle trouvait ça trop mou, pas assez attractif à son goût. Je me demandais bien à quoi elle pouvait penser, car si deux hommes se battaient pour elle jusqu’à en vider leur portefeuille n’était pas suffisant, alors quoi ? Fallait-il qu’on vienne à se battre ? Enfin, heureusement, suite à ma proposition elle finit par se décider à nous filer à chacun de nous son nom et son numéro et dieu merci, elle m’avait murmurait que j’étais le seul à détenir son vrai nom et son vrai numéro ! Monsieur je fais le fier avec mon billet pouvait maintenant se le mettre là où je le pensais tiens ! J’étais plutôt fier de moi à ce moment, ça prouvait au moins que je lui avais tapé à l’œil.
« Finalement on peut dire que vous vous êtes décidée et que vous avez fait le bon choix, Ki Youn. Ajoutais-je en regardant le morceau de papier qu’elle m’avait filé, entre mes mains accompagné d’un petit sourire en coin. Je m’appelle Tae Jin, Park Tae Jin. »
Je continuais finalement à enchainer quelques petits verres mais, beaucoup moins alcoolisés. Je la voyais qui allait et venait dans tous les sens derrière son comptoir, oui c’était certain, elle avait un franc succès auprès de la gente masculine. Je regardais ma montre et j’aperçu qu’il était à présent une heure du matin, une heure du matin et toujours rien, je n’apercevais même pas l’ombre de mon client, en même temps la boite se remplissait de plus en plus et il était presque impossible de regagner la sortie. Mais où diable était-il passé ?! Peut être que finalement il avait décidé de ne pas venir ou alors c’était peut être moi qui l’avais loupé … C’était même fort probable. Si je revenais sans infos il était certain que je passerai un sale quart d’heure auprès de Haruma-san ! Raaah fait ch*** quand même ! Bref je me faisais croire que je n’étais pas en tors et que c’était ce Kenshi qui ne s’était pas encore ramené. Oui, pensons positif, pensons positif.
Je voyais Ki Youn qui revenait passant à côté de moi avec un plateau à la main, elle était toujours aussi sexy et séduisante à la fois, elle me paraissait quand même bien plus jeune que moi, enfin bon une chose était sure elle était majeure, sinon elle n’aurait pas pu travailler ici, à moins que la boite n’était corrompu, naaaan allez, arrête de croire que tout est noir et en rapport avec les yakuza ! Ça se voit tu passes ta vie dans ton boulot ! Me disait ma conscience.
Bref, lorsqu’elle était retournée derrière son comptoir j’essayais de l’aborder une nouvelle fois. On pouvait dire que ce n’était pas une fille facile et idiote. Jouer les grands séducteurs ne m’apporterai rien que de me faire remballer, elle avait l’air d’être plutôt le genre de nana à qui il fallait prouver qu’on la méritait. Ok, très bien, de toute manière les filles faciles ne me plaisent pas, j’aime plutôt les filles discrètes et naturelles, bon ce n’était pas trop le cas, mais forcément dans un contexte comme celui-ci et un boulot comme le sien, il valait mieux ne pas passer inaperçu. J’étais curieux à l’idée de la voir dans un autre contexte, beaucoup plus calme, posé sans toute cette foule et cette bande de chacals à ses trousses.
« Qu’est ce qu’il faut de plus pour attirer votre attention ? Après l’affrontement, l’argent qu’est ce que vous désirerez de plus ».
Peut être que je n’étais pas assez clair dans mes paroles, j’allais développer un peu plus, peut être qu’elle finirait par bien cerner là où je voulais en venir.
« Je veux dire par là qu'il serait peut être plus intéressant de se voir dans un autre contexte. Je pense que vous avez du le remarqué et je ne le cache pas vous me plaisais bien, assez pour vous inviter un de ces soirs pour dîner ou autre chose ».
J’ajoutais une couche en plus pour lui faire reconnaître qu'elle n'était pas insensible à mon charme.
« Allez, je sais que de toute façon je vous plais aussi, sinon vous ne lui aurait pas filé un faux nom et numéro ».
(c) Maeng Ki Youn
« Invité »Invité
Sujet: Re: Devant un verre, derière le bar [PV Park Tae Jin] Ven 14 Mar - 22:48
Maeng Ki Youn & Park Tae Jin
Need your help... Need your love ?
Mon séducteur de client me lança un sourire en coin en se présentant. Tae Jin hein ? Il continua à commander à boire, certes des boissons moins fortes qu'avant. Je savais qu'il me regardait aller. A croire que j'étais sa proie et qu'il me surveillait. Mais je n'allais pas me laisser avoir si facilement, je ne suis pas ce genre de fille qui tombe dans les bras du premier venu. Il a été une victime de plus de mon charme, son avantage est que je n'ai pas été insensible au sien. Il aurait presque pu s'en vanter si je ne lui avais pas demandé de taire mon nom. Avantage de la soirée ? L'autre type était parti, il avait même quitté la boîte avec sa bande d'amis. Ils allaient moins rire quand ils tomberaient sur mon frère au bout du fil ! Surtout à cette heure, mon très cher grand frère devait dormir pour aller au boulot le lendemain, il était réglé comme une horloge celui-là...
Il y avait de plus en plus de monde, c'était l'heure de pointe donc possiblement une heure, pas besoin de regarder ma montre. Comme j'étais seulement à l'essai, je savais qu'une autre jeune fille devait venir me remplacer de 1h30 à 5h du matin, pour faire la fermeture. Le patron m'avait expliqué que si nous étions embauchée toutes les deux, on pourrait s'arranger en fonction des horaires de cours de chacune. Je suppose donc que ma collègue est étudiante aussi. Il me fallait pourtant travailler beaucoup plus vite qu'à l'ouverture et je n'eus donc plus beaucoup de temps à consacrer à Tae Jin en dehors des moments où il passait une commande. Il me demanda alors ce qu'il fallait de plus pour attirer mon attention ainsi que ce que je désirai le plus avec l'affrontement et l'argent. Je lui répondis alors avec un léger sourire.
L'argent sera toujours important pour une étudiante. La vie n'est pas gratuite, vous devez bien le savoir. Pour attirer mon attention il faudrait donc déjà que j'ai du temps à vous accorder, ce qui n'est pas le cas présentement malheureusement...
Il proposa alors, d'une façon plus ou moins détournée, de se voir dans un autre contexte. Non, ce gars ne me drague pas du tout ! Il alla même jusqu'à presque m'inviter à diner, toujours avec sa façon détourner pour signaler que je lui plais vraiment. Ce à quoi il ajouta qu'il avait bien compris que je ne lui étais pas insensible puisqu'il avait obtenu mon nom ainsi que mon numéro sans trop d'effort. Cette dernière remarque me fit légèrement rougir. Me tournant de nouveau vers lui, je fis le choix de le regarder droit dans les yeux.
La relève se fait vers 1h30. Vous n'avez qu'à m'attendre dehors si vous voulez en savoir plus ?
Je repris alors mon travail. Plus que trente malheureuses minutes à tenir ! Heureusement pour moi, j'avais laissé dans une pièce fermée par le patron un sac avec des affaires de rechange, notamment des chaussures plates. L'autre étudiante arriva aussi. Sans trop la détailler, je lui expliquais rapidement où j'en étais. Il était temps d'aller me changer ! Passage pour récupérer mon sac puis direction une autre pièce qui faisait office de vestiaire pour le personnel. Et oui, j'avais le droit d'utiliser la pièce pour me changer mais non pas pour laisser mes affaires, pas tant que je ne serai pas réellement engagée. J'enfilais donc mon jean noir, mon t-shirt gris et mes ballerines grises également. Une fois ma dose de maquillage enlevée, je refis un maquillage léger, simple trait de crayon. Une fois ma veste noire enfilée et mes cheveux détachés, je sortis par la porte de service, sac à la main. Il ne me restait qu'à attendre Tae Jin. C'est alors qu'on me héla.
Hey la serveuse ! Plutôt sympa ta petit blague ! Sauf que maintenant tu vas me donner ton vrai nom et ton vrai numéro sinon il va t'arriver des bricoles !
Je lâchais un soupir excédé. C'est pas vrai, ce type m'avait attendu et c'était mis en tête de ne pas lâcher l'affaire... Il était un peu mal barré avec moi, j'avais des notions de défense. Premier point : coup de pied dans l'entrejambe. Il se laissa tomber sur le sol. Mais il en restait encore trois... Le premier qui voulu m'attraper fut prestement évité... Mais je me retrouvais projetée dans les bras d'un autre qui me bloqua fermement et me souleva du sol. J'eus beau battre des jambes autant que je voulais, pas moyen de me libérer. Et je n'avais pas l'impression que leurs intentions étaient louables vu les regards qu'ils me lançaient... Je savais bien que j'aurai du m'inscrire tout de suite aux cours d'arts martiaux... Je n'avais pas d'autre solution que de crier mes réponses, en espérant que quelqu'un arriverait...
Vous allez me lâcher oui !? Laissez moi partir !!!
« Invité »Invité
Sujet: Re: Devant un verre, derière le bar [PV Park Tae Jin] Sam 15 Mar - 1:39
Devant un verre, derrière le bar
Are you afraid ? ~
5 juin 2013 - 01 : 30
Finalement on aurait plutôt dit que Ki Youn était intéressée, oui, puisqu’elle avait finit par me dire qu’elle terminait son service dans environ une demi heure. Je n’avais qu’à l’attendre dehors si je voulais en savoir plus, bien sûre que je voulais en savoir plus ! Elle n’avait même pas besoin de me le répétait, j’avais très bien compris, il me fallait juste attendre ces trente minutes avant de l’avoir rien que pour moi.
« Sage décision, je vous attendrai donc à la sortie »
Je lui adressais un petit sourire, puis elle partit continuer son boulot, quand à moi, j’en profitais pour chercher un peu dans la boite si ce Kenshi avait finit par se ramener, mais impossible de le trouver, en plus je ne le connaissais pas, je ne l’avais jamais rencontré auparavant, je n’avais qu’une simple photo de lui. Bon, ça s’annonçait plutôt mal pour moi. Il avait sûrement du venir et repartir pendant que j’essayais de draguer la barmaid. Super !
Je décidais d’allé aux toilettes qui se situait en bas, à un étage en dessous. Bah oui ! Il fallait bien que je soulage ma vessie, avec tout se que j’avais ingurgitais j’avais bien besoin d’y passer. En descendant je voyais pas mal de gens dans un sal état, ils semblaient avoir trop bu, certains étaient allongés par terre tellement ils se sentaient mal. Ah les jeunes ! Enfin bon après quelques minutes je finis par décider de quitter les lieux et d’attendre Ki Youn dehors, il faisait bien trop chaud à l’intérieur et l’air pur et frais m’avait bien rafraîchit le visage, je pouvais respirer correctement sans avoir l’impression d’être étouffé. Je préférais l’attendre un peu à l’écart de la boite et c’est à ce moment que je l’aperçu. Kenshi, enfin je croyais halluciner, je m’étais frotté les yeux, puis je sortis en vitesse la photo que j’avais plié en deux et rangeait précieusement dans une de mes poches à l’intérieur de ma veste. Je regardai la photo, jetais un coup d’œil sur le mec à quelques mètres devant moi, regardais de nouveau la photo, puis le mec, oui c’était définitivement bien lui. Je le voyais qui se dirigeait vers l’arrière de la boite seul, je décidais donc de le suivre.
À l’abri des regards je pouvais à présent parfaitement exercer mon rôle de yakuza et attrapais le type par la manche de sa veste noir. Il se retourna surpris et lorsqu’il m’aperçut il tira une drôle de tête, à voir l’expression de son visage on aurait dit qu’il me connaissait. Il essayait de se débattre tant bien que mal mais je le tenais avec force et l’attirait dans une petite rue à l’écart où je pouvais être sur que personne ne nous dérange. Je le bloquais contre le mur de mon bras droit tout en y déposant tout mon poids et de la main gauche je tenais fermement son menton pour qu’il ne puisse pas bouger la tête et l’obligeait à me regarder droit dans les yeux. À présent il était immobile.
« Tu détiens certaines informations qu’il me faut ».
Il ne criait pas, ne tentait même pas d’appeler au secours car il savait très bien qu’au moindre geste suspect je n’hésiterai pas à le tuer sur place.
« Dis-moi qui est à la tête du gang. Tu sais très bien de quoi je parle alors ne fait pas l’innocent. Dis moi et je te laisse la vie sauve »
Lui dis-je calmement mais avec une voix menaçante.
« Va te faire voir*** ! »
Voilà comment il me remerciait alors que je venais de lui offrir la liberté en échange. En même temps c’était ça un yakuza, jamais ils ne tromperaient leur gang même au péril de leur vie, ils étaient prêt à mourir s’il le fallait, car en cas contraire ils se seraient fait seppuku et seraient bannis à jamais de la maison et donc sans protection, à la merci des autres gangs qui ne se gêneraient pas pour régler leur compte. Je souris tout simplement, je savais qu’il ne coopérerait pas. Je le regardais avec un air plus menaçant cette fois-ci et le déplaçais contre un grillage de fer barbelé.
« Je vois que tu préfères garder ta fierté, c’est bien, tu fais honneur à ton Chef, sauf que moi je n’ai pas de temps à perdre avec toi. Alors décide toi vite, soit c’est toi, soit je m’en prends à ta famille »
Evidemment c’était du pipo, sauf que ça marchait toujours. Jamais je ne m’en prendrai à une femme et des enfants. Le yakuza coopéra en vitesse et donna toutes les infos dont j’avais besoin, puis fila en vitesse. Bon finalement j’avais remplie ma mission ! J’étais plutôt fier de moi ! Sur le coup je regardais ma montre et vis qu’il était déjà une heure presque quarante cinq, oups ! Ki Youn devait certainement m’attendre depuis un petit moment, je me hâtais pour allé la rejoindre. Quand j’arrivais à l’arrière de la boite je ne la trouvais pas, ni même devant, je demandais aux videurs, mais ils me répondaient qu’il ne l’avait pas vu passé non plus. Bizarre ! Où avait-elle bien pu passer ? Je fis le tour de la boite et des alentours en courant jusqu’à finir par apercevoir la jeune femme entouré de quatre mecs et pas n’importe lesquels ! Je reconnus surtout monsieur je suis fier avec mon billet. Il avait sûrement du finir par comprendre et n’avait pas apprécié sa petite blague. Je me hâtais en leur direction. L’un d’eux tenait Ki Youn fermement.
« Hey ! Depuis quand on s’en prend aux jeunes femmes à la sortie de leur service »
Ils se retournèrent et m’aperçurent. Le mec au billet s’approcha de moi.
« Tiens donc, monsieur vient à la rescousse de sa belle, comme c’est mignon ! »
Il était définitivement entrain de se foutre de moi et je n’appréciais pas tellement.
« Bah vas-y ! Qu’est ce que t’attend ! Viens la réclamer ! »
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Il n’avait pas besoin de le répétais que j’agissais en vitesse et en seulement deux coup je le mis à terre le bloquant au sol. Ses potes rigolaient moins à présent, ils prirent un coup de froid dans le dos et lui aussi d’ailleurs.
« Ça suffit comme ça ou tu veux en voir plus ? »
Paniqué il s’excusa et me supplia de le libérer en échange il promettait de libérer Ki Youn. Je coopérai et lui aussi, ils s’éclipsèrent en vitesse. Je ramassais le sac de Ki Youn et le lui tendis.
« Est-ce-que ça va ? »
(c) Maeng Ki Youn
« Invité »Invité
Sujet: Re: Devant un verre, derière le bar [PV Park Tae Jin] Sam 15 Mar - 2:18
Maeng Ki Youn & Park Tae Jin
Show me your smile
Un refus total de me lâcher... J'aurai du m'en douter... Et Tae Jin allait finir par s'inquiéter, je lui avais dis à la demie, pile l'heure à laquelle j'étais sortie à cinq minutes près... Le premier type celui que j'avais eu d'un coup de genou bien placé et auquel j'avais passé un faux numéro se relevait déjà. Zut, je n'ai pas frappé assez fort ! Je n'ai vraiment pas assez de force dans les jambes... Promis dès demain je m'inscris à un cours d'arts martiaux ! Enfin si je suis encore en état une fois que ces brutes en auront fini avec moi... Visiblement, à leurs regards ils voulaient voir ce qui se cachait sous mes vêtements. Génial, je suis tombée sur des pervers psychopathes... A croire que la chance n'est pas totalement de mon côté ce soir !
Alors que le type au faux numéro s'approchait lentement de moi tandis que son acolyte me tenait fermement, j'entendis une voix que j'avais entendu encore quelques minutes plus tôt, malgré le volume sonore à l'intérieur. Tae Jin arrivait à point nommé ! Visiblement, le prétendant en second pensait que nous étions ensemble. Il est bien gentil lui mais il précipite un peu les choses là ! On a juste parlé de se voir dans un autre contexte que mon boulot, pas de s'installer l'un chez l'autre, on en ait même pas venu à parler de truc pas catholique ! Je refusais de me laisser faire de la sorte, je ne suis pas un bout de viande qu'on peut se partager non mai oh !
Je ne suis pas sa belle espèce de cr****!
Toi on t'a pas sonné l'allumeuse !
Je rêve ou il me cherche ?! Ah mais je l'imagine bien lui bosser comme barman ! Ça sent le fils à papa qui ne sait pas ce que c'est d'avoir un job et de devoir tout faire pour le garder ! Enfin là pour le coup je ne pouvais pas trop la ramener, d'autant plus que la brute qui me tenait resserra son étreinte à m'en faire mal. Encore un peu et il risque de me casser un bras ou au moins de me déboiter une épaule... Si je pouvais éviter l'hôpital ce serait plutôt chouette, j'ai quand même des cours demain moi... Oui, je pense à mes cours dans un moment pareil. Et alors ? J'eus tout de même le temps de voir Tae Jin mettre une bonne raclée au fou furieux qui avait voulu mon numéro. Un type comme ça très peu pour moi... Il n'en fallut pas plus pour que je sois relachée et que le petit groupe prenne la fuite. Le petit souci c'est que l'autre me lâcha d'un peu haut et que mes chevilles en prirent en léger coup. Déjà qu'elles sont un peu plus fragiles avec les talons si en plus on me laisse tomber comme une poupée de chiffon ça ne va pas arranger les choses... Reprenant mon aplomb, je remerciais Tae Jin qui me tendait mon sac en me demandant Si j'allais bien.
Oui oui ça va, ils étaient juste un peu trop nombreux pour moi.
Mes larmes commencèrent à couler malgré moi. Je les essuyais alors du revers de la main, me confondant en excuse. Ce n'est pourtant pas mon genre de pleurer pour si peu. J'avais toujours su me défendre pourtant ces types m'avaient vraiment foutu la frousse... Je ne me souvenais pas d'avoir un jour eu aussi peur. Il me vint alors l'idée de dédramatiser un peu la situation.
Je savais bien que j'aurai du m'inscrire aux cours d'arts martiaux que m'ont proposé des amies de la fac !
Je me mis alors à sourire à travers mes larmes que je ne pouvais empêcher de couler. J'avais un trop plein d'émotion, il fallait bien que ça sorte... L'accumulation c'est mauvais ! Mais j'avoue que c'était en plus assez frustrant de ne pas avoir su me défendre... Jusqu'où seraient allés ces hommes si Tae Jin n'était pas arrivé à temps.. ?
« Invité »Invité
Sujet: Re: Devant un verre, derière le bar [PV Park Tae Jin] Lun 17 Mar - 21:31
Devant un verre, derrière le bar
I hate when you cry ~
5 juin 2013 - 02 : 00
Je voyais Ki Youn fondre en larme devant moi, elle essayait de paraître forte et de camoufler ses sentiments, ses émotions, mais c’était beaucoup plus fort qu’elle. De grosses larmes coulaient le long de son visage. J’imaginais que j’étais venu juste à temps, dieu sait se qu’ils lui auraient fait si je n’étais pas passé dans les parages. Je me rappelle que la dernière fois que j’avais vu pleurer une femme était ma fiancée, juste avant de s’éteindre elle aussi. Ça m’a fait un choc de voir Ki Youn dans cet état là, en vérité je n’aime pas les voir pleurer, je déteste ça même, ça me fait rappeler à elle et quand je pense à elle, je pense juste à vouloir la rejoindre, la serrer contre moi et ne plus jamais la quitter. C’était une femme bien. J’eus un pincement au cœur. Je la pris dans mes bras et la serrant tout doucement contre moi je frottais son dos essayant de la calmer.
« Là, tout va bien ».
Dans une situation comme celle-là, même une femme qui savait se défendre ne pouvait rien contre trois grosses brutes comme nous l’avons vu. Il était pratiquement deux heures du matin et il commençait à faire froid. Je décidais d’enlever ma veste et de la déposer sur les épaules de Ki Youn qui commençait à sécher ses larmes. Oh oui, là je sentais bien l’air froid qui traversé ma chemise blanche et qui venait se coller contre ma peau, mais je fis comme si de rien n’était, je jouais les gros durs.
« Garde là sur toi, il commence à faire bien frais ».
Sur le coup je ne savais pas trop comment réagir à la situation, est ce qu’il ne valait pas mieux la raccompagner jusqu’à chez elle et la laissait se remettre de ses émotions bien au chaud ? Moi qui voulais passer un peu plus de temps en sa compagnie je finis par m’y résigner. Ce n’est pas grave tu la verras un autre jour ! Et puis tu as son numéro ! Me lançait ma conscience. Oui c’est vrai que j’avais son numéro, j’avais presque oublié que j’avais été l’heureux gagnant chanceux de cette soirée. Ce Kenshi et ces types m’avaient complètement gâché cette soirée, enfin en même temps si je n’avais pas été en mission je ne l’aurai jamais rencontré.
« Je ferai peut être mieux de te raccompagner chez toi ? Je ne pense pas qu’après toutes ces émotions, tu es très envie de poursuivre la soirée en ma compagnie … »
Ouch ! Je venais de prendre un coup là, c’était moi qui venais de dire ça ? Et voilà ! Je sentais que ma soirée allait prendre fin et se terminait au lit, au dodo. Pas très gai, mais c’était assez convenable après cette folle soirée. C’était peut être égoïste de ma part et je vous accorderez même de me le faire remarquer mais, j’espérai tout de même qu’elle n’eut pas envie de rentrer chez elle et de poursuivre la soirée, peut être dans un lieu plus calme à l’abri des regards, là où elle pourrait être certaine de ne pas attirer le regard des hommes, qui la désireraient sûrement. Oui, j’espérai qu’elle me fasse un signe ou qu’elle me le dise tout court, c’était fort probable, mais j’espérai.
(c) Maeng Ki Youn
« Invité »Invité
Sujet: Re: Devant un verre, derière le bar [PV Park Tae Jin] Lun 17 Mar - 22:48
Maeng Ki Youn & Park Tae Jin
Please don't leave me
Voyant mes larmes, Tae Jin me prit dans ses bras. Je ne m'y attendais pas et je fus un peu surprise. Il me connaissait à peine et pourtant il était prêt à sécher mes larmes. Je me suis pourtant sentie si faible, moi qui suis toujours forte et souriante, jamais à montrer quand quelques chose ne va pas. Il me frotta doucement le dos. Ce geste me fit doucement frissonner. Ce jeune homme avec quelque chose de rassurant alors que je le connaissais à peine. Mais j'étais bien là, entre ses bras, ces mêmes bras qui m'avaient sortis de cette situation peu glorieuse.
Alors que je me calmais et que je séchais mes larmes du revers de la main, je me rendis compte que la température avait baisser et je ne pus réprimer un frisson à cause du froid. Tae Jin du s'en rendre compte car il enleva sa veste pour la placer sur mes épaules. Je levais alors les yeux sur lui. Il me dit de la garder sur moi à cause du froid. Certes la nuit était fraiche pour un mois de juin.
Mais et toi, tu ne vas pas prendre froid ? Tu n'as que ta chemise...
Un silence presque pesant s'installa alors. Je voulais rentrer chez moi pour être au chaud et me pelotonner dan mon canapé mais je n'avais pas envie qu'il me laisse. Je crois que j'avais peur, peur que ces types reviennent, qu'il me suivent et qu'ils frappent à ma porte. Je regardais alors mon compagnon du moment du coin de l'oeil. Il avait l'air lui aussi en pleine réflexion. A quoi pensait-il ? Voulait-il lui aussi rester avec moi ? Il m'annonça alors qu'il devrait peut-être me raccompagner chez moi, que je n'avais sans doute pas envie de poursuivre la soirée en sa compagnie après toutes ces émotions. Oui je veux rentrer chez moi. Mais j'ai envie de garder sa chaleur près de moi, je ne veux pas qu'il m'abandonne...
Je veux bien rentrer chez moi... Mais je voudrais bien que tu reste, j'ai un peu peur de rester toute seule... Je t'offre un café si tu veux, ça te réchauffera pour m'avoir laissé ta veste.
Je m'approchais doucement de lui, hésitante et glissais doucement ma petite main dans la sienne. Avec tout ce monde qui était encore à proximité du New York Night, j'avais peur de le perdre. Et ce contact pourtant minime avait quelque chose de rassurant, c'était mon petit lien avec lui, ce qui me permettait de ne pas avoir peur sur le chemin du retour... Je pris donc la route de mon appartement.
RP Terminé ==> Transféré à l'appartement 4135
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Devant un verre, derière le bar [PV Park Tae Jin]