Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 11:49

Bonjour ♥️

J'aimerais faire un sujet dans lequel Mi Cha s'achète un téléphone portable et donc, peut être que l'un de vous voudrez bien RP avec moi pour la conseiller ?  Demandes de RPs - Page 3 1328325846 

Ma boîte à MP est ouverte \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 16:30

BON BIEN.
JE CHERCHE UN TOPIC! Il faut bien que je me lance et fasse ma marque ailleurs que dans les liens  Demandes de RPs - Page 3 4122827614 

Donc he....quelqu'un voudrait RP avec moi?
Je ne cherche rien en particulier. Un premier RP est toujours bien excitant peu importe ce que c'est!
MA BOÎTE MP EST OUVERTE. Je vous attend les p'tits pingouins!  Demandes de RPs - Page 3 277462709 


EDIT : J'ai eu assez de propositions merci. (mais vous pouvez toujours faire la file si vous n'arrivez pas à me résister  Demandes de RPs - Page 3 3489219797 )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Grace J. Horson
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 19:40

Bonsoir !

Comme je suis en vacances et que je n'ai rien à faire pendant une semaine (oh oui). Et bien ma petite Grace est disponible pour RP :D
Oh Yun Ji (Morita Takahiro) aussi est dispo' si vous voulez et si vous avez déjà une idée.

Voilà, ma boîte à MP est ouverte aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 21:54

Moi ! Je veux bien ! Si bien sûre tu en as envie (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 16:52

Coucou les choux ♥

Je suis libre pour RP entre les vacances et l'ennui faut s'occuper ._. Je peux vous proposer Eun Ae et Eden étant donné qu'elles sont toutes les deux libres. Qu'on ait un lien ou non c'est pas important -on pourra toujours le créer dans le pire des cas-. Du moment que vous avez une idée !

Mes boites à MP sont ouvertes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Kim Soo Jong
« Kim Soo Jong » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 22:13

Bonjour O/
La tortue du RP du forum vient appeler au secours, mon petit Soo Jong a envie de RP mais... bah soit mes RP sont plus ou moins en pause soit ils sont en passe d'être clôturé.

Du coup je me demandais si un petit RP avec Soo Jong intéresserait quelqu'un :) Enfin il faut savoir que je peux -suis?- lente à répondre surtout quand j'ai des pannes d'inspi mais pour le RP j'ai pas ce problème en ce moment je crois OTL Bref donc si quelqu'un a pitié de Soo Jong et énooooormément de patience faites moi signe :D
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 3:16

Je suis à la recherche d'un petit rp parce que c'est bien avoir été validé, mais il faut jouer aussi XD Vous pouvez m'envoyer un mp et on pourra donc discuter du rp ensemble ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 EmptySam 12 Avr - 15:59

Hae Ri, copine de prénom, tu as un MP qui t'attend =p

Et je suis dispo aussi pour d'autres RP, si ça vous tente ! Ma boîte à MP (et celle de Na Ya) est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 11:04

Bonjour, je recherche actuellement deux personnes avec qui rp, et s'il y a un lien au préalable, ce serait encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 304
Hwang Hyun Hee
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 14:11

Je ne sais pas si tu cherches toujours Tae Hwa... Je ne sais pas ce que donneraient nos deux personnages dans un rp, alors si ça t'intéresse encore, n'hésite pas à m'envoyer un rp !

Sinon, je viens faire mon sans-amis et réclamer un rp avec quelqu'un de disponible. Je ne cherche pas de rp joyeux, j'ai tendance à vite m'en désintéresser. Des larmes, de la colère, du ressentiment, n'importe quoi qui soit un minimum sombre svp ! Si vous avez des idées ou que vous souhaitez qu'on en cherche ensemble, ma boîte à mp est ouverte !!

P.S. : Celui/celle qui répondra à ce message aura droit à un bisou sur chaque fesse ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 11:48

Hello les amis !

Je recherche quelqu'un pour un RP, un lien négatif si possible, que ce soit un homme ou une femme les deux me vont, peu m'importe le statut, Twao ou non ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 20:40

Coucou =)

Jae Sung c'est toujours d'actualité ?

J'aimerais commencer le rp sur le forum, alors je viens ici pour lancer un SOS ^^!
Si quelqu'un est tenté pour faire un sujet avec moi, n'hésitez pas :). Qu'on ait un lien ou non. On trouvera des idées ensemble =) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 20:49

Sang Ook je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 20:52

Je t'envoie un mp tout de suite alors =) ! Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 EmptySam 10 Mai - 0:21

Ha je suis arrivé en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 23:28

Encore moi ! xD Puisque je vais finir et fermer un de mes RP, je voulais savoir si ça intéresserait quelqu'un pour un RP. Que ce soit avec Jae Sung ou Tae Jin peu m'importe. Faîtes-moi savoir (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 EmptySam 17 Mai - 11:18

Je ne sais pas qui a trouvé au-dessus alors je poste ma demande ^^
Puisqu'il faut bien que je commence le rp avec Seok Bae ~

Je préfère discuter du contexte et du lieu avec celui qui se proposera, voir si on fixe un lien avant ou non. Sinon, je prends les rps longs ou courts ça ne me gêne pas et je cherche 2-3 rps, voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 8:26

Mes trois chéries sont à vous si ça vous tente ! (enfin pour Tae Jin il n'y en a plus que deux m'enfin xD). Je précise, au cas où, qu'il y a Ae Ri, Na Ya et Mei, pour vous servir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 15:57

Je veux bien Ae Ri ♥
On en parle par Mp, pour voir si on établit un lien et avec quel personnage ce serait plus interessant de rp ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 19:16

Yep ! Je te MP dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Demandes de RP
» Les demandes de partenariats
» Demandes de logements et lieux de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-