Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Hae Ri~ humain~innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Park Hae Ri~ humain~innocence   Park Hae Ri~ humain~innocence EmptySam 15 Mar - 0:18




Park Hae Ri
22 ans ϟ célibataire ϟ Innocence ϟ mannequin

Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.
At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


Liens recherchés

Free
Je t’ai rencontré dans une soirée à un bar et je fus attiré par ton physique. Je suis donc venu te parler et on a fait connaissance. Depuis, un petit jeu de séduction s’est installé entre nous deux. On essaie de dragué l’autre pour voir qui va céder en premier. Seul l’avenir nous dira qui réussira à faire craquer l’autre.

or Free
Tu me reconnais, que ce soit à cause de mes vidéos sur youtube ou mes publicités et cela m’a surpris au moment que tu es venu me voir simplement pour dire que tu aimais ce que je faisais. Je fus vraiment toucher par cela et je t’ai remercié sincèrement. Tu es une personne qui m’a donné espoir que je pouvais peut-être allé plus loin et je t’en serais toujours reconnaissante.

Taken
Tu es mon meilleur ami et mon confident. Je dois dire que je n’aurais jamais pensé que tu serais un jour mon ami et encore moins mon meilleur ami comme à l’école, on ne se parlait aucunement comme tu ne voulais pas être avec la fille si peu populaire que j’étais. C’est uniquement à la fin de nos études que tu as commencé à me parler et je fus hésitent au premier contact, mais j’ai finalement fini par te faire confiance. On peut passer des heures et des heures à se parler et je sais que si j’ai un problème, tu seras toujours à mon écoute et cela est réciproque. Certain pence même qu’on est un couple comme on est proche et qu’on est parfois collé un à l’autre, mais ce n’est que de l’amitié.( Obligatoirement un Twao qui lui cachera sa nature pour qu’elle reste ignorante de cette réalité.)


Boîte à icons

Park Hae Ri~ humain~innocence SZeFXjj Park Hae Ri~ humain~innocence ECmpqAe Park Hae Ri~ humain~innocence TKPAoUr Park Hae Ri~ humain~innocence 7IV3GRD Park Hae Ri~ humain~innocence HXjuObd
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici





Mes topics
disponible ϟ occupé ϟ Absente

Les topics en cours

~Titre du topic- Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
~Titre du topic- Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
~Titre du topic- Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)


Les topics terminés

~Titre du topic- Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
~Titre du topic- Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
~Titre du topic- Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)


Les topics abandonnés

~Titre du topic- Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
~Titre du topic- Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
~Titre du topic- Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)


Les topics à venir

~ Nom du ou des participant(s) avec qui vous envisagez de faire un RP
~ Nom du ou des participant(s) avec qui vous envisagez de faire un RP


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par Park Hae Ri le Jeu 20 Mar - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Hae Ri~ humain~innocence   Park Hae Ri~ humain~innocence EmptySam 15 Mar - 0:19

Les plus importants



Lee Hyun Soo ♥♥♥♥♥

Meilleur ami et confident → Tu es mon meilleur ami et mon confident. Je dois dire que je n’aurais jamais pensé que tu serais un jour mon ami et encore moins mon meilleur ami comme à l’école, on ne se parlait aucunement comme tu ne voulais pas être avec la fille si peu populaire que j’étais. C’est uniquement à la fin de nos études que tu as commencé à me parler et je fus hésitent au premier contact, mais j’ai finalement fini par te faire confiance. On peut passer des heures et des heures à se parler et je sais que si j’ai un problème, tu seras toujours à mon écoute et cela est réciproque. Certain pence même qu’on est un couple comme on est proche et qu’on est parfois collé un à l’autre, mais ce n’est que de l’amitié.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien

code par wordstorm



Dernière édition par Park Hae Ri le Dim 23 Mar - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Hae Ri~ humain~innocence   Park Hae Ri~ humain~innocence EmptySam 15 Mar - 0:21

Les filles



Grace J. Horson ♥♥♥♥

Ma petite fan → description à venir



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm



Dernière édition par Park Hae Ri le Sam 31 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Hae Ri~ humain~innocence   Park Hae Ri~ humain~innocence EmptyJeu 20 Mar - 22:10

Les gars



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm



à vous~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Grace J. Horson
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Park Hae Ri~ humain~innocence   Park Hae Ri~ humain~innocence EmptyVen 28 Mar - 21:48

Coucou ♥
Je pense que me caractère pourrait très bien correspondre avec le fait qu'elle te connaisse et aime ce que tu fais, une petite fan en quelque sorte

Citation :
♀ or ♂ ▬ Free
Tu me reconnais, que ce soit à cause de mes vidéos sur youtube ou mes publicités et cela m’a surpris au moment que tu es venu me voir simplement pour dire que tu aimais ce que je faisais. Je fus vraiment toucher par cela et je t’ai remercié sincèrement. Tu es une personne qui m’a donné espoir que je pouvais peut-être allé plus loin et je t’en serais toujours reconnaissante.

Tu crois que ça collerais toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Hae Ri~ humain~innocence   Park Hae Ri~ humain~innocence EmptyMer 2 Avr - 0:07

OMG *^* tu es la première personne qui me demande un lien, je pensais que cela arriverais jamais *^*

Oui, cela collerait ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Grace J. Horson
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Park Hae Ri~ humain~innocence   Park Hae Ri~ humain~innocence EmptyVen 4 Avr - 13:41

Et bien je suis honorée d'être la première alors :D
Je pense que l'idée de ton lien est assez complète, donc je n'ai pas grand chose à rajouter x)
Il suffira de faire une rencontre, genre elles finissent par se croiser et Grace te saute dessus. Dès que j'ai le temps d'ouvrir un autre RP, je te fais signe ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Hae Ri~ humain~innocence   Park Hae Ri~ humain~innocence EmptyLun 7 Avr - 18:47

D'accord~ je te rajoute dans ma fiche de lien le plus vite possible~
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Park Hae Ri~ humain~innocence   Park Hae Ri~ humain~innocence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Hae Ri~ humain~innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Park Dae So
» • Hyo Jin Park.
» Park Hae Ri
» Park Na Soo
» Park Dae So

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-