Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Look at me, Se Jong!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Look at me, Se Jong!    Look at me, Se Jong!  EmptyDim 4 Aoû - 22:04

Look at me, Se Jong!

Nam Ha Neul & Lee Se Jong & Kang Ae Ri


Rivière artificielle, aux alentours de 15h



Pas de chemise noire aujourd’hui. Peut-être un teeshirt col V tout simple. Je me saisis de mon haut et l’enfilai par-dessus mon jean noir. Un coup d’œil au miroir me permet de dire que je suis classe même habiller simplement. Nun s’approche de mon dressing tout en émettant un petit jappement adorable. Je la prends dans mes bras tout en repartant vers le salon. Je dois me faire un café avant de partir, histoire de me désaltérer. Pendant que le café coule, je regarde mon téléphone et me rend compte que Ha Neul ne m’a pas encore envoyer de messages. Elle a pourtant tendance à changer souvent d’avis sur le lieu de nos rendez-vous. Mais pour une fois, elle doit vraiment vouloir faire du shopping ou juste me voir ? Je riais seul dans ma cuisine, Nun à mes pieds.  

Une note sur la commode de l’entrée me rappelait qu’il fallait que j’appelle le frère d’Ae Ri. J’'avais vu un article intéressant dans un magazine anglais et je voulais qu’il le lise avant que je vienne le voir. C’est vraiment énervant quand les personnes ne suivent pas ma façon de penser, autant que je le prévienne avant que je m’énerve. Je suis trop bon avec lui.

J’avais appelé mon chauffeur un peu plus tôt pour ne pas perdre de temps. Une dernière vérification dans le miroir de l’entrée et je peux enfin y aller. Dans la voiture, je repense à Ae Ri, j’aurais dû répondre à son message…mais j’avoue que ses excuses je n’en veux pas. Elle s’en veut pour rien. Parce qu’avec moi, elle ne pouvait pas faire autrement. J’ai envie de la voir maintenant…J’aime bien Ha Neul, mais elle a un côté enfant gâté un peu trop proche du mien. Quand je la vois, je me vois. Même si elle est humaine…je l’envie simplement pour ça. Cela n’empêche pas que c’est une bonne amie. Nos sorties sont toujours agréables et je sais que je peux l’appeler n’importe quand. Elle a un faible pour moi, j’en suis sûr. Mais je ne m’amuse pas avec elle ou rarement. Il n’y a pas de taquineries aussi fortes qu’Ae Ri.

En tout cas, je lui ai donné rendez-vous près de son quartier. A Cheonggyecheon, la rivière artificielle la plus connue de Séoul…et de toutes les personnes qui se donnent rendez-vous là-bas. La voiture s’arrête à une rue de là, j’en descends lunettes de soleil aux yeux et préviens mon chauffeur qu’il peut rentrer chez lui pour aujourd’hui. Je suis certains de prendre un taxi dans la nuit. Je compte bien m’amusé aujourd’hui. Surtout que j’ai vu Hae Jin le matin même. Elle m’en voulait toujours de ne pas avoir chargé avec elle le jour où j’ai failli y rester si Ae Ri n’était pas là. Faut dire que je n’avais pas pensé à ma partenaire à ce moment-là. Mais elle est débrouillarde, elle s’en était sortie. Enfin, je n’allais pas m’en plaindre.

Je m’installai contre une barrière en me plaignant intérieurement du monde qu’il y a autour de moi. Franchement, j’aurais dû la rejoindre devant la boutique de sa délicieuse colocataire, j'aurais au moins eu de la distraction. Je sors mon portable pour lui demander de faire vite. Elle traine toujours pour s’habiller. Je la comprends, mais pas quand c’est moi qui doit attendre. Plusieurs filles viennent me voir pendant que je rumine. Elles sont toutes mignonnes et rougissent dès que je leur parle. Une ou deux partent avec mon numéro…faut bien que je pense à mes coups d’un soir. La vie ne serait pas amusante autrement. Alors que j’observais la marée humaine pour me divertir, je me stoppe. J’ai l’impression de reconnaitre une personne dans la foule en contre bas près de l’eau. J’enlève les lunettes de soleil que j’avais sur le nez à cause de ce fichu soleil et tente d’apercevoir le visage de la jeune fille. Si je la reconnais d’aussi loin, c’est qu’elle est forcément importante pour moi. Dès que je croise ses yeux bleus, mon cœur et mon corps se figent. Je ne pensais pas la voir là, et quand je disais importante, je ne le pensais pas autant. M’a-t-elle vu ? Ma chère Ae Ri.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Look at me, Se Jong!    Look at me, Se Jong!  EmptyLun 5 Aoû - 20:15

Le long des allées marchandes, je bavarde joyeusement, marchant avec deux copines de lycée qui ont bien voulu me tenir compagnie pour une partie de la journée. Ce qui me met en liesse, c’est tout simplement la rencontre que nous avons faite, en rentrant au hasard dans une galerie d’art après le déjeuner. Au départ, nous devions simplement faire du lèche-vitrine pour passer le temps. Après les cours, nous sommes passées nous changer chez nous, l’uniforme n’étant  pas ce que je préfère pour ce genre d’excursions avant de nous retrouver dans un fast-food pour déjeuner. Nous avons fait quelques boutiques avant de rentrer, par le plus grand des hasards, dans une petite galerie d’art bien mal mise en valeur. Et là, nous sommes tombées sur une exposition bien singulière. L’artiste exposait des reproductions de lieux et monuments célèbres en argile. Outre le fait que ces œuvres soient magnifiques, nous avons eu la chance de rencontrer l’artiste, un jeune homme d’une petite vingtaine d’années très sympathique et particulièrement charmant selon mes accompagnatrices.

Nous extrapolons donc ensemble, en un discours totalement incohérent puisque nous ne parlons pas du tout de la même chose. Elles s’extasient sur la beauté de l’artiste et son apparente richesse, assurant qu’il était probablement un bon parti, tandis que je n’en reviens pas du talent de celui-ci et de son originalité, rêvant déjà du moment où je pourrais visiter son atelier personnel et l’observer travailler. Car il m’a invitée à faire cela. Mais j’ai pour ordre de demander d’abord l’autorisation à mes parents avant de le rappeler pour organiser ça. Les copines ont bien essayé de s’incruster, en vain. Elles n’ont pas compris qu’il avait saisi leur manège de midinette mais je m’en suis rendue compte lorsqu’il a discrètement glissé dans ma main sa carte de visite, précieusement rangée dans la poche de mon trench coat écru. Je sais que Papa sera d’accord, il n’ose jamais rien me refuser même si j’exagère parfois. Il a bien trop peur de me perdre comme il a perdu Ae Woon. Quant à Maman, je suis certaine qu’elle sera ravie que je côtoie un professionnel. Il faudra juste que je lui fasse rapidement comprendre qu’il ne deviendra jamais son beau-fils. J’ai envie de le dire à Se Jong, de partager cette gaieté éphémère avec lui, mais il semble n’avoir pas envie de me contacter… Alors je garde ça pour moi, comme tout un tas de choses depuis maintenant plus d’un an. Je ne suis plus à ça près ! Je sais que je pourrais prévenir Hwan et Woon, mais j’aurais immédiatement le droit aux discours moralistes, et je n’en ai pas du tout envie.  Je sors de mes rêveries lorsque les filles me demandent confirmation qu’il nous rappellera. Je n’ose pas leur dire que nous sommes probablement trop jeunes pour lui et qu’il ne recontactera aucune d’entre nous, alors j’acquiesce d’un signe de la tête, causant de petits gloussements futiles qui me donnent envie de les fuir. Je ne comprendrai jamais ces comportements… Mais je fais semblant, parce que ces ceux là, sans être de bonnes amies, sont tout de même de bonne compagnie quand aucun bel homme ne passe près d’elles.  

Oubliées nos emplettes, nous évoluons à présent aux abords de la rivière, nous mêlant au flux des passants, sans but précis. Elles semblent passer du bon temps, et sont parfaites dans l’égoïste rôle de distraction que je leur ai attribué sans qu’elles ne le sachent. Elles ronchonnent en disant qu’aucun des garçons à qui elles ont offert des chocolats pour la Saint-Valentin ne leur a encore rendu la pareille. Ah oui ! C’est le White Day aujourd’hui… Heureusement que je n’ai pas croisé la route de Young Nam, j’aurais encore culpabilisé et il aurait été capable de me refaire une déclaration d’amour en bonne et due forme. Je soupire, remontant mes lunettes de soleil sur le sommet de mon crâne, lorsque l’une d’elle me demande si mon frère est toujours disponible. Ce à quoi je réponds qu’aucune femme sur terre ne sera jamais assez bien pour lui. Hé, je ne suis pas sa sœur pour rien ! Tournant la tête vers les deux lycéennes à mes côtés, mon regard en croise un autre connu. Lee Se Jong. Je me fige, fronçant les sourcils pour vérifier que je ne me trompe pas. Il m’a vue, aucun doute là-dessus. Il n’est pas tout proche, et pourtant je n’ai pas l’impression qu’il soit dégoûté par ma vue, ni même hostile. Mes copines m’interpellent et je me retourne vers elles pour constater qu’elles se sont arrêtées à quelques pas. Se Jong n’a pas répondu à mon message, il ne m’a pas contactée depuis nos sombres retrouvailles. J’en ai déduit, la mort dans l’âme, qu’il n’avait en réalité aucune envie de revoir la twao que je suis. Et pourtant…  En ce moment, le moral n’est pas au beau fixe. Je ne suis pas sûre de pouvoir supporter un rejet… Alors que faire ? Je ne peux pas continuer ma route avec les filles. Se Jong compte trop pour moi. C’est l’occasion de savoir ce qu’il pense vraiment, de ne pas laisser la situation dans le vague. Je quitte donc les filles, leur promettant un appel pour discuter de cet ami plus tard. Je ne leur promets pas en revanche de les rejoindre. Si Se Jong me rejette, je ne serai certainement pas en état.

Et je rejoins Se Jong, parcourant d’un pas lourd la distance nous séparant. Je camoufle mes yeux bleus inquiets en faisant glisser mes lunettes de soleil sur mon nez en prenant garde à ne me prendre les pieds nulle part. C’est ma spécialité quand je suis nerveuse. Bien que la distance entre nous ne soit plus bien grande, je n’arrive pas à le décrypter. Et ça me stresse. Je prends mon courage à deux mains et j’arrive face à Se Jong, le cœur serré à l’idée d’être repoussée. Fuyant son regard, je vais m’appuyer contre la même barrière, à côté de lui, juste assez loin pour ne pas le toucher mais trop près pour que qui que ce soit vienne s’intercaler entre nous.

« Tu attends ta copine du moment ? »

Entrée en matière de brute épaisse, mais c’est la seule chose qui m’est venue à l’esprit. Le regard rivé sur le contrebas, j’essaie de réfléchir à un truc intelligent à dire, tout en gardant mon sourire intact.

« Tu n’as pas répondu à mon message… »

Perspicace, Ae Ri, c’est bien plus délicat, bien plus intelligent de dire ça… A croire que ces filles ont volé toute mon intelligence et mes capacités de réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Look at me, Se Jong!    Look at me, Se Jong!  EmptyMar 6 Aoû - 15:59


Elle s’approche lentement de moi, comme si à chaque pas, elle stressait de plus en plus. Ce qui doit être le cas. Mais ce n’est pas à elle de se sentir mal. Je suis celui qui n’a pas répondu à son message alors que je l’avais quitté précipitamment et pas dans la meilleure situation. Je ne sais pas tellement ce que je suis censé faire. Juste attendre qu’elle vienne.  Elle se place près de moi sans être proche non plus. J’attends qu’elle parle alors que je l’observe.  

« Tu attends ta copine du moment ? »

« J’aimerai dire que oui…mais pas dans la journée. Puis serais-tu jalouse Ae Ri? »

Elle garde son sourire sur les lèvres, mais je ne suis pas dupe. Elle va demander des explications.

« Tu n’as pas répondu à mon message… »

Voilà, elle l’a posé. Cette question auquel il est difficile de répondre. Parce que je ne sais pas moi-même. Je lui en voulais un peu, certainement. Elle est Twao, bien que je l’accepte, il m’a fallu un temps d’adaptation. Puis, je me suis posé des questions sur la relation que l’on avait. Une amitié comme la nôtre, ne mérite d’être mise de côté. Jamais.

« J’avais besoin d’un peu de temps. Je suis désolé de ne pas avoir répondu. Je ne savais pas quoi te dire. Je crois que tu n’aurais pas accepté que je te dise que ça allait. Mais tu t’excuses trop Ae Ri. »

Réponse un peu facile. Je regarde mon téléphone gardant un œil sur les messages. Ha Neul doit arriver. J’ai pas envie qu’elle rencontre Ae Ri. Elles sont tellement différentes que c’est presque terrifiant. Une rencontre entres elles, ne serait pas la bienvenue. Surtout si je suis présent. J’ai aucunement envie de me retrouver entre deux filles qui ne s’entendraient pas dans tous les cas. Je soupirai un peu. Conscient que je devais faire partir Ae Ri avant qu’un problème n’arrive. Même si le problème me concernait plus qu’elle. Je suis égoïste, ce n’est pas nouveau.

« Tu devrais pas rejoindre tes amies Ae Ri. Je ne veux pas te jeter, loin de là, même. Je pense juste qu’un autre rendez-vous serait plus judicieux. »

Je commençai à regarder autour de moi, dans la foule qui n’avait pas désemplie. Oui, je stressai un peu. Je ne connaissais que trop bien Ha Neul et ses grands airs. Mais j’y pense ! Elles sont dans le même lycée. Elles se connaissent certainement, même si ce n’est que de vue. Pourquoi j’ai voulu sortir ?  

« Je t’assure que l’on va se revoir Ae Ri ! Je viendrais au lycée te chercher un de ses jours. Et promis, je serai chargé à fond ! »

Ma petite touche d’humour n’est qu’un moyen de tenter de me détendre. Mais c’est en me retournant que je l’aperçois. La belle Ha Neul. Celle qui fait tourner les têtes des hommes, et rend jalouse les femmes. Si elle m’a vu rire avec Ae Ri…je sens que l’après-midi va être épique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Look at me, Se Jong!    Look at me, Se Jong!  EmptyMer 7 Aoû - 14:54

Je me regarde une dernière fois dans le miroir, vérifiant mon maquillage, ma coiffure et ma tenue. J’avais opté pour une petite robe blanche à fleurs, cintrée au niveau de la taille et arrivant au-dessus des genoux. Je m’étais faite une natte, que je laissais retomber sur le côté.
Je fais un sourire satisfait avant d’enfiler des petites chaussures assorties à ma robe. Je me couvre légèrement, puis annonce ma sortie à ma colocataire, et sans attendre de réponse, je claque la porte d'entrée.

Je ne peux m’empêcher de sourire à l’idée de revoir Se Jong. J’aimais beaucoup sortir avec lui, à n’importe quelle occasion. Il était d’une compagnie agréable, et tout à fait charmante. Parce qu’il fallait le dire : Se Jong avait tout d’un bel homme, et il le savait. Même si notre relation n’avait jamais dépassé le stade d’une forte amitié, je songeais souvent à la manière dont cela se passerait si cette relation évoluait. C’est vrai ça. On se connait depuis longtemps, on s’entend vraiment bien, et il est un des rares Twaos que j’accepte de côtoyer parce que lui-même n’accepte pas sa nature. Oui, il m’arrivait d’avoir envie de voir notre relation évoluer. Mais je m’ôtai toujours cette idée de la tête : hors de question de m’accrocher autant à quelqu’un. Parce qu’inconsciemment, tout au fond de moi, je savais que j’allais finir par être de nouveau abandonnée. Et je ne voulais pas revivre ça. Et puis, il n’y avait aucune chance pour que Se Jong me voit autre chose que comme une amie : lui comme moi pouvions avoir autant de conquêtes que nous le voulions. Obtenir ce que l’on désire faisait partie de notre quotidien, en quelques sortes. Alors pourquoi nous lancer dans une relation sérieuse ? Pourquoi nous arrêter à une seule personne, alors qu’on peut en avoir autant qu’on veut ?

Je secoue la tête, chassant une nouvelle fois toutes ces penses. Se Jong est un très bon ami. Rien de plus. J’aime passer du temps avec lui. C’est tout. Je souris de nouveau à l’idée de le voir bientôt, et me surprend même à accélérer le pas. Il m’a donné rendez-vous à Cheonggyecheon, la rivière artificielle. Et j’y serais très bientôt.

Dans la rue, je me tiens droite, le pas assuré, et souvent, je surprends les regards désireux des hommes, et celui envieux des femmes jalouses. Et je redouble alors de confiance.

Je vois de loin la silhouette de Se Jong. Je pourrai la reconnaître entre mille, je pense. Mon sourire s’agrandit encore une fois, et je courre presque pour le rejoindre. Avant de freiner des quatre fers. Qui est cette fille avec qui il rigole ? J’ai l’habitude de le voir avec des filles, mais la plupart du temps, il les ignore presque. Alors qu’il rigole avec elle ? C’est un exploit. Ou alors, ce n’est pas une conquête. J’essaye de la reconnaître, la scrutant de haut en bas. Elle est belle. Et je la connais. Je l’ai sûrement déjà vue au lycée. Oui, c’est sûr maintenant : je l’ai déjà croisée. Je crois qu’elle est plus jeune que moi. Mais impossible de remettre un nom à ce visage.

Je m’approche enfin, déterminée. Il rigole de nouveau après lui avoir dit quelque chose, lorsqu’enfin, il se retourne vers moi, et me remarque. Au loin, un groupe de jeunes semble jalouser Se Jong de se retrouver entouré de deux filles.

J’adresse un grand sourire à mon ami, le saluant joyeusement. Malgré le sourire qu'il affiche, il semble clairement mal à l'aise. Puis je fais semblant de remarquer la présence de l’inconnue, et me tourne vers elle. Elle, je ne lui accorde qu’un sourire amer, et ne lui montre que du mépris.

« Je crois que nous n’avons pas été présentées … Se Jong, c’est qui elle ? »
Je ne cherche pas à lui montrer la moindre politesse. Je sais juste en l’observant que je ne vais pas l’apprécier. Et ce n'est sûrement qu'un euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Look at me, Se Jong!    Look at me, Se Jong!  EmptyJeu 8 Aoû - 18:21

« J’aimerai dire que oui…mais pas dans la journée. Puis serais-tu jalouse Ae Ri? »
« Jalouse ? Moi ? Ne prends pas tes rêves pour des réalités ! »

Je ne retiens pas la langue mutine qui se montre brièvement avant de retourner sagement se cacher derrière mon masque impassible et stressé. Bien que je ressente une certaine joie parce qu’il a lancé en quelque sorte les hostilités, je ne sais toujours pas à quoi m’attendre. J’en ai marre de réfléchir. Avec ceux qui comptent, je ne peux pas m’en empêcher, et au plus je réfléchis, au plus je me sens idiote.  

« J’avais besoin d’un peu de temps. Je suis désolé de ne pas avoir répondu. Je ne savais pas quoi te dire. Je crois que tu n’aurais pas accepté que je te dise que ça allait. Mais tu t’excuses trop Ae Ri. »

La réponse que m’offre Se Jong me confirme ce que je sais déjà : je m’excuse trop… Ce qui est nouveau en revanche, c’est qu’il me connaisse aussi bien tout compte fait. S’il m’avait assuré que tout allait bien, j’aurais pensé que ce n’était pas la vérité. S’il m’avait envoyé valser par message, j’aurais été anéantie. En fait, la solution la plus sage était celle qu’il a choisi, à savoir ne pas me répondre et me laisser mariner. Je lui lance donc un bref regard étonné qu’il ne doit probablement pas capter. Depuis quand me connaît-il aussi bien ? J’ai l’impression d’être une amie pitoyable à côté de lui, incapable de deviner ce qu’il pense en ce moment tandis qu’il regarde son portable.

« Tu devrais pas rejoindre tes amies Ae Ri. Je ne veux pas te jeter, loin de là, même. Je pense juste qu’un autre rendez-vous serait plus judicieux. »

Là par exemple, je devine qu’il n’y a aucune méchanceté dans ses paroles. Pourtant, je ne sais pas ce qu’il pense. Pourquoi me chasse-t-il ainsi ? Il scrute la foule, l’air nerveux et les connexions se font enfin dans mon cerveau. Il attend vraiment quelqu’un, et ce quelqu’un doit être important pour lui. Je lève les yeux au ciel. Je tombe toujours au mauvais moment, ça devient une manie ! Je devrais partir alors, ce qui me crève le cœur puisque je ne suis absolument pas sûre de revoir Se Jong par la suite. Je sais, je suis comme mon frère sur ce coup : pessimiste et têtue. Pourtant, il ne me donne aucune raison de m’inquiéter de ça. Face à mon absence de réaction visible, Se Jong reprend la parole.

« Je t’assure que l’on va se revoir Ae Ri ! Je viendrais au lycée te chercher un de ses jours. Et promis, je serai chargé à fond ! »

Je suppose que cette vanne a pour but de détendre l’atmosphère. Or, elle a l’effet inverse sur moi. Je garde un très mauvais souvenir de notre rencontre. Entre mon incapacité à garder pour moi mes émotions et le fait d’avoir du dévoiler ma nature, j’avoue que c’était une très mauvaise soirée. D’autant plus que j’ai fini la nuit totalement ivre, dans le lit d’un inconnu. Je frissonne en y repensant et je me sens encore plus honteuse de m’être comportée ainsi alors que Se Jong était sincère. Débile.
Je finis par hocher la tête, un sourire convaincu sur les lèvres. Cet accord me satisfait. Je suppose qui plus est que la présence de Se Jong pourrait décourager Young Nam, au moins un peu… Je m’éloigne un peu de la barrière. Je crois qu’il est temps pour moi de partir et de laisser Se Jong à son rendez-vous. Je le taquinerai plus tard. Je me tourne enfin vers lui et ose affronter son regard en remontant mes lunettes sur ma tête. Il regarde quelque chose, ou plutôt quelqu’un, à l’opposé de moi, quelqu’un qui le salue de la main. Une fille. Très belle d’ailleurs. Je devrais partir maintenant… Alors pourquoi suis-je donc toujours là ? Parce que je suis une incorrigible curieuse. Et aussi parce que j’aurais aimé au moins adresser un clin d’œil entendu à Se Jong avant de disparaître, histoire de lui signaler que j’attendrai des explications sur cette fille qui n’est pas sa copine du moment.

Je regarde donc la demoiselle s’approcher et la reconnaît rapidement. Nam Ha Neul. Tout le monde connaît son nom. Ce n’est pas mon amie, et je n’ai jamais eu la moindre envie d’aller copiner avec elle. Nous sommes simplement trop différentes. Je hausse un sourcil surpris avant de regarder Se Jong qui a l’air vraiment mal à l’aise. Où est passée son assurance légendaire ? Je garde ça bien précieusement dans mon esprit pour nos prochaines joutes verbales. Pour une fois, il m’offre quelque chose à me mettre sous la dent. La demoiselle arrive donc et m’ignore totalement avant de finalement me toiser. Je garde la même posture que précédemment, sans lâcher le sourire amusé que j’adressais initialement à Se Jong.

« Je crois que nous n’avons pas été présentées … Se Jong, c’est qui elle ? »

Envolé le sourire, disparue la posture amusée. Elle plaisante là ? Je comprends qu’elle n’ait pas envie de me voir, mais de là à se montrer aussi froide et malpolie… Je croise les bras sur ma poitrine et fixe Ha Neul d’un air faussement aimable.

« Elle, elle s’appelle Ae Ri, et comme elle est polie, elle est venue saluer son ami quand elle l’a croisé par hasard. »

C’est quoi son problème ? Je ne lui ai jamais rien fait. Si elle n’apprécie pas ma présence, ce n’est pas mon souci !

« Attends, laisse-moi me souvenir de ton nom… J’ai du l’entendre au détour d’un couloir… Nam… Na Ri, c’est ça ? »

Ok, c’est bas, et faux. J’ai simplement entendu des rumeurs sur une certaine rivalité entre elles, et surtout, leurs réputations sont à près similaires. Mais elle l’a bien cherché, n’est-ce pas ? Bon, ce n’est pas franchement sympa pour Se Jong mais je ne suis pas celle qui a commencé, hein ! J’allais partir quand elle a commencé son petit jeu méprisant et méprisable. Je lance alors un regard désolé à Se Jong. J’aurais du partir lorsqu’il me l’a demandé la première fois. Là, j’ai peur que ça lui retombe dessus. C’est qu’elle n’a pas l’air commode, la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Look at me, Se Jong!    Look at me, Se Jong!  EmptyDim 11 Aoû - 17:42

Woow. En temps normal voir deux filles en pleine lutte verbale serait plutôt excitant mais pour le coup je le sens mal. Très mal même. Déjà Ha Neul à commencer fort, elle m’a salué gaiement mais pas Ae Ri. J’ai même trouvé ça limite. Mais Ae Ri qui montre ses crocs alors là… Il fut un temps où j’aurai payé pour voir ça.

« Attends, laisse-moi me souvenir de ton nom… J’ai du l’entendre au détour d’un couloir… Nam… Na Ri, c’est ça ? »

Pardon ?! Ae Ri, on se calme là. Ha Neul aime me raconter ses déboires au lycée et autres, et j’ai parfaitement entendu parler de cette Na Ri…. C’est pas une bonne idée de la lancer là-dessus. Je sens qu’il y en a une qui va finir à la flotte. Ae Ri me regarde désolé de son attitude.  M’enfin, comment l’en plaindre ?

«  Ha Neul, Ae Ri, relaxe. Pas la peine de faire d’esclandre en pleine foule. Vous seriez gentilles »

Je tente de calmer les tensions. Sans succès je pense. D’une certaine façon j’aime bien les voir se prendre le bec. J’ai l’impression qu’elles essayent de montrer leur supériorité, même si je sais que Ha Neul défends ses plates-bandes, c’est-à-dire moi, et que Ae Ri, elle, ne fait que défendre son honneur.  

« Arrêtez maintenant. Vous n’allez pas m’énerver là. Ha Neul, je te laisse si tu te montres impolie. Ae Ri, je t’ai jamais vu comme ça…relaxe aussi, puis…je suis désolée encore. »

Mmm….je fais un peu trop de favoritisme. Je n’ai même pas fait exprès en plus, il fallait que je lui redise par rapport à son sms. Ha Neul la tigresse va apparaitre et en plus je l’aurais cherché. Je me décale un peu pour voir les commerces dans la rue en face de nous. Je dois trouver un moyen pour qu’elles arrêtent de se prendre la tête pour rien. Tiens, il y a un nouveau glacier. Une glace, c’est bien ça pour détendre un peu les nerfs. Je passe un bras dans le dos de chacune pour les faire avancer. Je souffle discrètement pour ne pas les alerter sur l’état dans lequel je me trouve. Je suis à la fois agacé et légèrement anxieux sur la suite. Je voulais juste passé une après-midi tranquille à faire du shopping. J’aurais dépensé de l’argent sans compter prenant ce qu’il me plaisait sans scrupule. Mais voilà…je ne suis pas sûr qu’allait faire les boutiques avec les deux soit une bonne idée. Surtout qu’Ae Ri n’a pas les mêmes moyens que nous. Je lui aurais bien acheté des affaires, mais là j’aurais eu les questions et la jalousie pas possible d’Ha Neul. En clair, je suis coincé. Ae Ri ne peut pas partir maintenant qu’elle a répondu à mon amie. Question de fierté oblige. Je les pousse alors que nous nous étions stoppé au passage piéton. Je passe mes mains dans le bas de leur dos. Une manie prise depuis que je suis volage.

« Je vous paye une glace et on va se poser tranquillement. Je suis dans ce quartier alors  je veux passer une bonne après-midi sans jérémiades féminines. Je serai allé dans un bar pour entendre ça et encore, j’ai tendance à ne pas trop parler quand il y a des jolies filles… »

Je mets plutôt ma langue dans leur bouche, difficile de dire un mot alors… Sauf que là, je n’ai aucune envie d’en embrasser une.  Trop bizarre. Je sens que ma phrase va les faire réfléchir, ou au contraire, elles vont me répondre directement. Elles sont tellement farouches les deux, à leur façon. Je passe les portes du glacier avec mes deux amies, toujours en les tenant de peur qu’elles ne se jettent l’une sur l’autre. Je ne risque pas de m’ennuyer aujourd’hui. Un sourire barre maintenant mon visage. Finalement, l’égoïste que je suis va bien s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Look at me, Se Jong!    Look at me, Se Jong!  EmptyMar 13 Aoû - 0:52

« - Elle, elle s’appelle Ae Ri, et comme elle est polie, elle est venue saluer son ami quand elle l’a croisé par hasard. »

Je haussai un sourcil à cette réplique ... Quelle répartie ! Elle parlait même d'elle à la troisième personne. Pour qui se prenait-elle, au juste ?

« - Oh, cool. Mais là, la Ae Ri, elle nous dérange dans notre rendez-vous. Donc, ce serait sympathique si elle pouvait aller voir ailleurs si quelqu'un veut bien d'elle. »

J'accompagnai cette remarque cinglante d'un faux sourire amical, elle qui était lancée dans ce genre de choses. Elle revint alors à la charge:

« - Attends, laisse-moi me souvenir de ton nom… J’ai du l’entendre au détour d’un couloir… Nam… Na Ri, c’est ça ? »

Nouvel haussement de sourcil. Ma mâchoire se serra en plus. Qu'elle ne me parle pas de cette idiote de Na Ri. Cette Ae Ri. Maintenant que je connaissais son nom, je la revoyais très bien dans le registre des Twaos, à l'association.

« - Tout s'explique ... » lâchai-je, plus pour moi-même.
Oui, les Twaos étaient vraiment tous les mêmes. Insupportables. Se Jong était une de ces exceptions, de plus en plus rares.

Je la fixai une nouvelle fois, alors qu'elle lançait un regard désolé à mon ami. Elle n'assumait même pas ses propos. J'allais lancer une nouvelle réplique lorsque Se Jong m'interrompit:

« - Ha Neul, Ae Ri, relaxe. Pas la peine de faire d’esclandre en pleine foule. Vous seriez gentilles. »

Ce n'était pas avec ça qu'il allait calmer le jeu. Je me tus néanmoins, évitant d'insulter l'autre pimbêche, seulement parce qu'il l'avait demandé. Je ne pus tout de même pas m'empêcher de lancer une nouvelle pique:

« - Je ne pensais pas que tu fréquentais ce genre de personnes, Se Jong. »

Non mais c'est vrai quoi. Cette fille croyait vraiment être le centre du monde. Du moins, c'est l'impression qu'elle laissait. Et le pire, c'est que cela marchait auprès de Se Jong.

Je sentis soudainement une main se glisser dans le bas de mon dos, et je reconnus alors le toucher délicat de Se Jong, qui avait le don de me rassurer et de me détendre immédiatement. Je me collai volontiers un peu plus contre lui, n'hésitant pas non plus à passer ma main dans son dos.

« - Je vous paye une glace et on va se poser tranquillement. Je suis dans ce quartier alors  je veux passer une bonne après-midi sans jérémiades féminines. Je serai allé dans un bar pour entendre ça et encore, j’ai tendance à ne pas trop parler quand il y a des jolies filles… »

Je lâchai un petit rire. Je savais très bien ce que faisait Se Jong avec les jolies filles. Et en effet, il ne parlait pas vraiment. Pas besoin de parler quand on voyait à quel point il était beau.
Mais je me souvins soudainement du début de sa phrase, qui m'arracha une grimace. Manger une glace. Avec cette fille. Je me retenais de l'insulter de tous les noms par respect pour Se Jong. Mais il ne faisait aucun doute que s'il n'était pas là, ce serait déjà fait.

« - Tu dois donc parler souvent avec Ae Ri, si je comprends bien », lançai-je innocemment, pour reprendre la fin de sa phrase.

J'attendais impatiemment la suite, juste pour voir si ses futures répliques allaient être aussi blessantes que les premières.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Look at me, Se Jong!    Look at me, Se Jong!  EmptyDim 18 Aoû - 23:43

« Oh, cool. Mais là, la Ae Ri, elle nous dérange dans notre rendez-vous. Donc, ce serait sympathique si elle pouvait aller voir ailleurs si quelqu'un veut bien d'elle. »

Manque de bol pour elle, je n’ai pas envie d’être sympathique avec les gens comme elle. Au contraire. J’ai plutôt envie de leur pourrir la vie. Je retiens la remarque cinglante, me contentant de la confondre avec Na Ri. Et quand elle marmonne son « tout s’explique » , que je ne comprends pas mais qui sonne comme quelque chose de mauvais, je manque lâcher un juron, interrompu par Se Jong. Je me contente alors de fusiller cette peste du regard. Ça va vraiment mal se finir.

«  Ha Neul, Ae Ri, relaxe. Pas la peine de faire d’esclandre en pleine foule. Vous seriez gentilles. Arrêtez maintenant. Vous n’allez pas m’énerver là. Ha Neul, je te laisse si tu te montres impolie. Ae Ri, je t’ai jamais vu comme ça…relaxe aussi, puis…je suis désolé encore. »

Effectivement, il ne m’a jamais vue comme ça, et ce pour une bonne raison : il en faut beaucoup pour me faire sortir mes griffes. C’est mon frère qui part au quart de tour. Moi, je suis calme, je ne m’emporte que rarement, et j’aime presque tout le monde. Presque, parce qu’il y a quand même quelques rares personnes qui arrivent à me taper sur les nerfs. Et Ha Neul en fait partie. Mais… pourquoi il s’excuse ? Pour elle ? Je le regarde, l’air contrarié, avant de hausser les épaules. Il m’avait prévenue, j’aurais du l’écouter, tout cela ne serait pas arrivé. Ae Ri, tête de mule curieuse ayant l’art de s’attirer des ennuis… Je n’en veux pas à Se Jong. En revanche, l’autre greluche risque fort de me faire devenir rancunière.

« - Je ne pensais pas que tu fréquentais ce genre de personnes, Se Jong. »

Ce genre de personnes ?! Comment ça ? C’est des baffes qu’elle veut celle-là ? Là, j’aimerais être aussi impulsive que Woonie. J’adorerais lui en coller une en plein dans sa face de fille facile. Je me retiens de l’insulter. Je ne peux pas me permettre de me montrer aussi mal élevée qu’elle. Je dois à Se Jong un semblant de civilité, pour ne pas lui attirer d’ennuis. Puis je ne peux plus partir maintenant, sinon ça voudra dire que j’obéis à cette gamine capricieuse, ce qui impliquerait de mettre mon honneur et ma fierté de côté. Hors de question. D’abord parce qu’elle n’a pas le monopole de l’amitié avec Se Jong, et ensuite parce que mon frère me tuerait s’il apprenait que je me laisse faire comme ça par une petite peste comme Ha Neul. Je ravale la réflexion piquante qui menaçait de s’échapper en sentant la main de Se Jong au bas de mon dos. Les yeux écarquillés, je laisse mes bras retomber le long de mon corps en rougissant. Hormis les étreintes accordées pour nos retrouvailles, nous n’avons jamais été proches physiquement parlant. Notre domaine, ce sont les joutes verbales, les taquineries. Je jette un regard sur le côté, pour voir Se Jong. Il n’a pas l’air de remarquer mon malaise… Quant à l’autre, elle s’est rapprochée de lui et répond même à son étreinte. J’hallucine ! Agacée, je me retiens de m’éloigner de Se Jong sans pour autant m’en rapprocher, et j’avance, poussée par sa main dans mon dos. Ca doit ennuyer Ha Neul que je reste, autant en profiter !

« - Je vous paye une glace et on va se poser tranquillement. Je suis dans ce quartier alors  je veux passer une bonne après-midi sans jérémiades féminines. Je serai allé dans un bar pour entendre ça et encore, j’ai tendance à ne pas trop parler quand il y a des jolies filles… »

J’ouvre de grands yeux avant de rougir encore. Je sais très bien ce qu’il fait quand il écume les bars et les jolies demoiselles. Et je ne veux pas savoir ce qu’il sous-entend par rapport à la situation. Et puis de toute façon, j’ai envie de lui dire que c’est sa copine qui a lancé les hostilités. Pas moi. Je m’efforce de me détendre et lève les yeux au ciel sans pour autant répondre à sa provocation. La brune en revanche rit. J’ai la vague impression qu’elle aimerait bien être une de ces jolies filles… Un sourire en coin, je l’entends déblatérer sa réflexion suivante.

« - Tu dois donc parler souvent avec Ae Ri, si je comprends bien »

Hé ! Qu’est-ce qu’elle veut dire par là ?! Elle insinue que je ne suis pas jolie ? Je ne suis pas du genre narcissique, mais quand même, je ne pense pas être moche ! Elle a de la chance que Se Jong soit entre nous… Un croque-en-jambe serait si facile à faire, et discret en plus de cela… Je sais que c’est mesquin, mais quand on n’a pas de muscles, on se débrouille autrement.

« Je t’emmerde. »

Sorti du fond du cœur. Bah oui, il ne faut pas me chauffer. J’ai été à bonne école pour ce genre de choses. Woonie a toujours eu un sale caractère, et entre les disputes avec notre père et celles qu’il crée sans cesse avec Ji Hyuk, j’en ai entendu des belles ! C’est une parfaite source d’inspiration.

« En attendant, je n’ai pas besoin de montrer mon postérieur pour me faire remarquer. Et la moitié du lycée ne m’est passée dessus. »

Je marque une courte pause, le temps de laisser un sourire amusé se glisser sur mes lèvres.

« Au moins, je sais que Se Jong ne reste pas avec moi pour mon cul mais pour ma répartie. Je ne suis pas sûre que ce soit ton cas… »

Je ne me savais pas aussi peste. Woonie serait terriblement fier de moi s’il m’entendait. Tandis que nous passons la porte du glacier, je m’éloigne juste assez de mon ami pour que sa main quitte mes reins. Je prends alors sa main libre dans la mienne, en toute amitié bien évidemment. Ce que j’essaie de faire ? Ennuyer Ha Neul. Je fixe Se Jong et lui sourit alors qu’on se dirige vers une table libre.

« Pour moi, ce sera la même chose qu’avant ! Citron-framboise ! »

J’offre ensuite un grand sourire affable à mon adversaire du jour, accompagné d’un regard qui annonce clairement que je ne suis pas comme les conquêtes de Se Jong, que je ne suis pas comme elle. Bah ouais, il ne fallait pas me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Look at me, Se Jong!    Look at me, Se Jong!  EmptyMar 20 Aoû - 17:03


« - Tu dois donc parler souvent avec Ae Ri, si je comprends bien »

« Tu dois le savoir. J’ai souvent été avec elle au lycée. Tu as du le voir à un moment ou à un autre…»

Je n’aime pas le ton qu’elle a pris. Je n’aime pas du tout la façon dont elle parle à Ae Ri depuis le début même. Pourtant il m’en faut beaucoup pour me disputer avec elle. Mais si elle continue je vais vraiment finir par partir, prenant ma cadette Twao avec moi. Je m’apprête à répondre autre chose, de plus méchant mais une voix me coupe dans mon élan et me surprend encore plus

« Je t’emmerde. »

Comment ?! C’est bien Ae Ri qui vient de parler ? Je savais qu’elle avait de la répartir mais jamais elle ne s’est montrée vulgaire. J’allais la réprimander, ne trouvant pas ce langage bien adaptée dans sa bouche. Une fois encore, elle ne m’en laisse pas le temps.

« En attendant, je n’ai pas besoin de montrer mon postérieur pour me faire remarquer. Et la moitié du lycée ne m’est passée dessus.  Au moins, je sais que Se Jong ne reste pas avec moi pour mon cul mais pour ma répartie. Je ne suis pas sûre que ce soit ton cas… »

J’écarquille les yeux pendant son discours.

« AE RI ! Qu’est ce qui te prend ! »

Ce n’est plus la Ae Ri que je connais là. Même Ae Woon n’a jamais dû la voir comme ça. Et connaissant ce fou furieux, je suis certain qu’il serait fier de sa petite sœur. En tout cas, ils ont une chose en commun, ce sourire plein d’arrogance, celui qui donne envie de leur répondre dans la seconde. Si je ne tenais pas Ha Neul dans le dos, elle bondirait sur la petite aux yeux clairs. D’ailleurs, comme si elle ne m’avait pas assez surprise, elle se détache de moi pour mieux prendre ma main. Elle la serre fort. Elle me sourit tout en nous emmenant à une table. Je me sens comme ses hommes riches qui font ce que leur femme demande sans réfléchir. Les femmes sont des tigresses, Twao ou pas.

« Pour moi, ce sera la même chose qu’avant ! Citron-framboise ! »

D’accord, je vois sa stratégie clairement maintenant. Faire rager Ha Neul en montrant qu’elle n’est pas n’importe quelle fille lambda. Ha Neul va vraiment détester ça.

« Ae Ri, ta répartie sauvage m’impressionne…et me fait légèrement flipper. J’ai comme une impression de déjà-vu…Devrais-je appeler ton frère pour lui dire ô combien sa sœur lui ressemble finalement. »

J’éclate de rire, sachant bien que je me lance dans un enfer sans nom. Parler à Ae Ri comme si elle n’avait rien fait…erreur. Je dois me rattraper et m’occuper de Ha Neul. C’est elle que je venais voir, j’en étais d’ailleurs ravie. La situation à juste un peu dérapée.

« Ha Neul, excuse Ae Ri. Elle est… un peu comme toi, spontanée. Ne la cherche pas et elle ne te répondra pas. Je ne dis pas ce que j’accepte ce qu’elle t’a dit, je suis même contre » Dis-je en regardant Ae Ri avec reproche. « Ha Neul, tout ce qu’elle peut dire, ne change pas le fait que tu es mon amie ».

Ok, je la joue mielleux, surtout qu’Ae Ri n’a rien dit de faux. Ha Neul aime autant les hommes que j’aime les femmes. Et être la reine du lycée lui plait, parce qu’elle existe alors. Je soupire bruyamment, elles m’ont donné mal à la tête.

« Tu prendras quoi Ha Neul ? Pour ma part ce sera fruit de la passion et chocolat… »

Finalement, j’avais bien envie d’une glace, je n’en ai pas mangé depuis longtemps. Un sourire arrive à passer les traits tendus de mon visage. J’attends avec appréhension les réactions de mes deux amies. Quelle idée, j’ai eu ?!

« Vous me mettez dans un état… » Soupirais-je, sans arrière-pensée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Look at me, Se Jong!    Look at me, Se Jong!  EmptyMar 20 Aoû - 18:09

« - Tu dois le savoir. J’ai souvent été avec elle au lycée. Tu as du le voir à un moment ou à un autre… »

Se Jong n'a donc pas compris mon allusion. Ou alors, il fait comme s'il ne l'avait pas comprise. Peu importe. Il a l'air énervé par mes propos. Ça ne l'a pourtant pas dérangé quand Ae Ri m'a répondue !
En parlant de la cruche, voilà qu'elle répond par un cinglant « Je t’emmerde » qui me fait plus rire qu'autre chose. Wahou. Quelle répartie.

Elle enchaîne alors:
« - En attendant, je n’ai pas besoin de montrer mon postérieur pour me faire remarquer. Et la moitié du lycée ne m’est passée dessus. Au moins, je sais que Se Jong ne reste pas avec moi pour mon cul mais pour ma répartie. Je ne suis pas sûre que ce soit ton cas… »

C'est drôle, la façon dont elle a de se contredire: il y a quelques secondes, elle n'arrivait pas à placer mon nom. Mais maintenant, elle se souvient soudainement du nombre imposant de mes conquêtes. Pauvre fille ... Je pouffe à nouveau. Si elle croit me toucher comme ça, elle se trompe lourdement. Il m'en faut bien plus pour m'atteindre. Ses propos sont plus flatteuses qu'autre chose, en fait. Elle me rappelle à quel point mon tableau de chasse est gigantesque. Et que je ne cesse de l'agrandir. Parce que personne ne peut me résister. Sauf Hwang Min Jae. Mais c'est une autre histoire. Et quant à sa remarque sur ma relation avec Se Jong, elle ne me touche absolument pas. Quelqu'un qui ignore tout de moi et qui se permet de me critiquer ne me fera jamais aucun mal.

Mon ami a l'air presque plus atteint que moi par ses propos:
« - AE RI ! Qu’est ce qui te prend ! »

Ah non. Finalement il n'y a pas que moi qui l'énerve. J'hésite un moment avant de répliquer. Il va vraiment finir par s'énerver si nous continuons comme ça. Mais je ne veux pas qu'elle ait le dernier mot dans cette manche. C'est pourquoi je décide de répliquer.

Je fais mine de jeter un oeil à son fessier, puis hausse un sourcil en souriant.
« - Ce serait difficile pour toi de te faire remarquer pour ton postérieur, vu que tu n'en as pas. Mais c'est sûr que tous les hommes craquent plus pour des formidables réparties telles que: « je t'emmerde » plutôt que pour une bonne paire des fesses. »

Je ne pouvais que mentionner sa superbe répartie de tout à l'heure.
J'attends une nouvelle répartie de l'autre cruche lorsqu'elle emmène soudainement Se Jong à une table, et je me fais alors entraîner moi aussi.

« - Pour moi, ce sera la même chose qu’avant ! Citron-framboise ! »

Son manège ne me trompe pas: elle cherche juste à me faire rager. Et je vais pas lui laisser ce plaisir. Oh non.

« - Ae Ri, ta répartie sauvage m’impressionne…et me fait légèrement flipper. J’ai comme une impression de déjà-vu…Devrais-je appeler ton frère pour lui dire ô combien sa sœur lui ressemble finalement. »

Il finit sa phrase en un éclat de rire retentissant, et je ne peux m'empêcher de le dévisager. Elle, elle n'a aucune chance de me faire réagir. Mais si lui prend son partie, je risque de mal le prendre. « Fallait me le dire Se Jong, si tu préférais passer ton après-midi avec elle ». Je me retiens au dernier moment de prononcer cette phrase, qui sonnerait comme une victoire pour l'autre idiote.

Mon ami semble remarquer que je lui en veux car il s'empresse de s'excuser:

« Ha Neul, excuse Ae Ri. Elle est… un peu comme toi, spontanée. Ne la cherche pas et elle ne te répondra pas. Je ne dis pas ce que j’accepte ce qu’elle t’a dit, je suis même contre. Ha Neul, tout ce qu’elle peut dire, ne change pas le fait que tu es mon amie. »

Oh non. Cette fille et moi n'avons rien en commun. Absolument rien. S'il ne veut vraiment pas qu'une nouvelle guerre mondiale se déclare, il va falloir qu'il nous sépare. Qu'il choisisse l'une de nous deux, sans oublier qu'au départ, il avait rendez-vous avec moi. Et pas avec l'autre. Je ne pourrai pas m'empêcher de lui répondre, de toute façon. De lui montrer à quel point elle ne signifie rien. Comme tout autre Twao.
Cependant, la dernière partie de la phrase m'arrache un sourire. Eh oui, pauvre idiote. Tout ce que tu diras ne changera rien à l'amitié qui nous lie, Se Jong et moi. Mais mes propos, eux, pourrais l'affecter, en revanche.

Se Jong me sort soudainement de mes pensées en me demandant ce que je souhaite commander. Je me détends alors un peu.

« - Fraise et banane, ça m'ira très bien, merci. »

Un soupir retient mon attention, alors qu'il déclare mollement:
« - Vous me mettez dans un état… »
- Ce ne serait pas le cas si elle n'était pas là. Je te rappelle qu'au départ, ça devait être notre sortie. Je n'y peux rien si tu décides d'inviter les mauvaises personnes au mauvais moment. Mais je veux bien faire un effort, si elle arrête de vouloir être le monopole de l'attention. »

Parce qu'après tout, c'est ce qu'elle faisait depuis le début, non ? Elle s'incruste dans notre rendez-vous, et en plus, il faut que Se Jong soit là pour la défendre et pour s'occuper d'elle. Rien de plus énervant.
Mais en proposant de faire un effort, avec un peu de chance, je radoucis Se Jong. Et retarde le moment où il s'énervera vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Look at me, Se Jong!    Look at me, Se Jong!  EmptyMer 21 Aoû - 1:02

« - AE RI ! Qu’est ce qui te prend ! »

Ah ça, j’aurais du me douter que ça allait mal passer auprès de Se Jong. Il ne connaît de moi que la lycéenne survoltée, avide de rire et de faire rire. Il n’a jamais eu l’occasion de rencontrer la Ri sortie de ses gonds. Min Hwan ne serait pas fier sur ce coup… Je ne suis pas vulgaire normalement, et si j’avais sorti ce genre de choses devant Seo Min, il ne se serait pas gêné pour me reprendre avec la fermeté bienveillante dont il faisait toujours preuve à mon égard. Mais elle l’a mérité ! J’affiche désormais une mine contrite, une de ces bouilles qui font totalement craquer Hwannie-Oppa et Woonie mais qui m’exaspèrent. Je déteste ça… Je ne suis pas du genre à forcer des expressions mignonnes pour me faire plaindre, au contraire : j’ai horreur de ça. Autant dire que je ne me sens pas super fière en ce moment… même si la lycéenne l’a bien cherché. Je mordille discrètement ma lèvre, retenant le « c’est elle qui a commencé » qui veut sortir. Trop gamin, l’autre péripatéticienne se serait jetée sur l’occasion pour me rabaisser. Et Dieu sait qu’elle n’a pas besoin que je lui tende ce genre de perches. Ce qui m’énerve le plus ? Le fait qu’elle semble fière d’être une Marie-couche-toi-là.

« - Ce serait difficile pour toi de te faire remarquer pour ton postérieur, vu que tu n'en as pas. Mais c'est sûr que tous les hommes craquent plus pour des formidables réparties telles que: « je t'emmerde » plutôt que pour une bonne paire des fesses. »

Qu’est-ce que je disais ! Je lance un regard agacé à Se Jong puis lève les yeux au ciel, signe que je commence à perdre patience mais je comprends qu’il vaut mieux que je garde mes réflexions pour moi. S’il y a bien une chose qui ne risque pas de me vexer, c’est mon physique. Je n’essaie pas de séduire mais je sais que je ne suis pas repoussante. Je suis sûrement trop fine, mais ça ne m‘empêche pas d’être « mignonne », et ça n’empêche pas non plus Young Nam de me pourchasser sans relâche. Puis mes fesses sont très bien, d’abord ! Je rumine mes réponses dans ma tête pour ne pas encore plus agacer mon ami.

« - Ae Ri, ta répartie sauvage m’impressionne…et me fait légèrement flipper. J’ai comme une impression de déjà-vu…Devrais-je appeler ton frère pour lui dire ô combien sa sœur lui ressemble finalement. »

J’ai bien fait de me taire finalement ! Autrement, je ne suis pas sûre que Se Jong aurait ri ainsi. Je tire brièvement la langue, tout sourire, avant de lui lancer un regard malicieux. J’aime qu’on me compare à mon frère. Lui et moi sommes diamétralement opposés, mais nous avons quelques points communs. Pour les repérer, il faut nous connaître. Alors cette remarque ne peut que me faire plaisir.

« Si tu racontes ça à Woonie, il s’inquiètera peut-être moins pour sa gentille petite sœur… Il est persuadé que, comme je lui cède tout, je suis incapable de me défendre. Et après, c’est moi qu’il traite de naïve ! »

Je souris avec sincérité, comme je l’ai rarement fait ces derniers temps. Je ressens de nouveau cette complicité entre Se Jong et moi. Cette aventure aura au moins le mérite de m’avoir fait ressentir cette sensation agréable encore une fois.

« Ha Neul, excuse Ae Ri. Elle est… un peu comme toi, spontanée. Ne la cherche pas et elle ne te répondra pas. Je ne dis pas ce que j’accepte ce qu’elle t’a dit, je suis même contre. Ha Neul, tout ce qu’elle peut dire, ne change pas le fait que tu es mon amie ».

J’ai le droit à un nouveau regard plein de reproches. La moue boudeuse, je baisse légèrement la tête avant de tourner mon regard vers son autre amie qui affiche un air triomphant. Au plus le temps file, au plus je la déteste. Je ne suis pas celle qui a évincé l’autre. C’est elle qui a agi comme une parfaite peste. Se Jong a parfaitement le droit d’avoir des amies. De mon côté, j’en ai un certain nombre. Nous ne sommes généralement pas aussi proche que j’ai pu l’être de Se Jong, mais tout de même. Je ne suis pas possessive. En revanche, l’autre l’est visiblement. Ce qui me déplaît le plus, c’est la comparaison que fait Se Jong entre Ha Neul et moi. Je n’ai aucun point commun avec cette fille. Absolument aucun. Si ce n’est la couleur naturelle de mes cheveux, bien évidemment. Sourcils froncés, je ramène mon regard, légèrement courroucé, sur notre ami commun qui interroge Ha Neul sur son choix de glace et donne le sien. Passion-chocolat ? Drôle de mélange. Il soupire ensuite.

« - Vous me mettez dans un état… »
- Ce ne serait pas le cas si elle n'était pas là. Je te rappelle qu'au départ, ça devait être notre sortie. Je n'y peux rien si tu décides d'inviter les mauvaises personnes au mauvais moment. Mais je veux bien faire un effort, si elle arrête de vouloir être le monopole de l'attention. »
« Hé ! »

Je me contente de cette interjection, me laissant tomber sur une chaise, bras croisés. Elle commence vraiment à me courir sur le haricot ! Ne sait-elle pas qu’il est impoli de parler des présents comme s’ils n’étaient pas là ? Si j’étais impulsive comme mon frère, je l’enverrais sur les roses, parce qu’elle me gonfle à faire retomber la faute sur moi alors que je n’ai fait que me défendre. Si j’étais aussi caractérielle que Seo Min, je partirais tout simplement, pour ne pas risquer de blesser Se Jong avec cette guerre idiote. Mais comme je ne suis rien de tout cela et que je tiens réellement à ma relation avec Se Jong, je me tais. Le silence est le meilleur des mépris, paraît-il. C’est Hwannie qui m’a appris cette maxime. Je n’accorde pas le moindre regard à Ha Neul, me contentant d’interroger Se Jong du regard. Que faire ? J’ai envie de faire ravaler sa langue à cette pénible petite vipère égocentrique. C’est elle qui a fait de moi le centre de son attention. Se Jong n’a fait que protéger mon honneur en me donnant une raison de rester un moment. Je mordille nerveusement ma lèvre inférieure, réfléchissant à la meilleure attitude à adopter. Peut-être que Ha Neul est sincère, après tout… Nous ne sommes pas parties du bon pied. Il est éventuellement possible de rattraper la situation, pour Se Jong. Je soupire à mon tour.

« Ok, repartons du bon pied alors ! Navrée d’être partie au quart de tour tout à l’heure. »

Je ne m’excuse pas pour Ha Neul, pourtant je fais l’effort de porter mes yeux bleus dans sa direction. A vrai dire, je n’ai rien à faire de son avis et je suis même ravie de l’enquiquiner ne serait-ce qu’un peu vu son comportement désagréable. Je m’excuse uniquement pour Se Jong. Quoique tout ça ne serait pas arrivé s’il avait répondu à mon message au lieu de me laisser mariner dans l’incertitude. Pour l’heure, tant que Ha Neul ne relance pas les hostilités, je veux bien retenir mes sarcasmes. En revanche, Hae Jin a tout intérêt à être disponible pour bavarder ce soir parce que je risque fort d’avoir besoin de me défouler ! C’est fou quand même qu’une simple mauvaise rencontre ait pu modifier de la sorte mon humeur. Avant de tomber sur Se Jong, et avant de rencontrer son amie, j’étais plutôt heureuse. Maintenant, je suis sur les nerfs comme je le suis rarement. Je n’aime pas être sur la défensive. Pour cette raison, il est bien inutile de compter sur moi pour lancer la conversation. Se Jong n’a qu’à le faire. Il nous connaît toutes les deux et il saura sans doute trouver un sujet neutre qui contentera tout le monde et détendra l’atmosphère… Un peu stressée, je caresse machinalement le fin bracelet qui orne mon poignet droit. Qu’est-ce que j’aimerais pouvoir m’échapper tout de suite… La curiosité est un vilain défaut, un très vilain défaut qui finira par me perdre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Look at me, Se Jong!    Look at me, Se Jong!  EmptyLun 26 Aoû - 1:06



Je soupire encore, alors qu’Ha Neul bouge près de moi répondant à ma phrase.

- Ce ne serait pas le cas si elle n'était pas là. Je te rappelle qu'au départ, ça devait être notre sortie. Je n'y peux rien si tu décides d'inviter les mauvaises personnes au mauvais moment. Mais je veux bien faire un effort, si elle arrête de vouloir être le monopole de l'attention. »

« Hé ! »

Elle a parfaitement raison. Je ne peux pas lui en vouloir d’être en colère par rapport à la situation. Je devais seulement être avec elle, sans personne pour nous déranger, une sortie shopping entre amis. Je m’en veux un peu. Pas totalement parce que je ne contrôle pas le destin et ce n’est pas faute d’avoir dit à Ae Ri de partir avant qu’elle arrive. Le timing a simplement été mauvais. Par contre, leur joute verbale commence sérieusement à me prendre la tête. Je porte mon regard vers Ae Ri, elle a croisé les bras sur sa poitrine, mode boudeuse. Mais qu’elle est mignonne comme ça. J’aimerai bien qu’elle parte en fait pour la sortie que j’ai promise à Ha Neul, mais honnêtement, je ne me vois pas lui dire d’aller voir ailleurs. Déjà, j’espère que son frère n’apprendra jamais pour aujourd’hui sinon je vais avoir droit à un discours moralisateur et encore pire s’il en parle à Min Hwan, alors lui va devoir se retenir de me mettre une droite. Je devrais arrêter de penser à eux…ça ne va pas pour mon moral.

« Ha Neul, je suis désolé. Vraiment. Mais je ne peux pas rejeter mes amies quand je les rencontre par hasard. Tu comprends ? Puis tu me connais, je m’engueule souvent avec les gens, mais je m’excuse rarement, je devais le faire pour Ae Ri, et je l’ai fait pour toi aussi. Je te promets que je reste avec toi pour la soirée également. OK ? »

Je regarde Ha Neul, un sourire sur mon visage afin de la détendre. Je reporte mon attention sur Ae Ri pour lui demander de faire quelque chose pour l’ambiance.

« Ok, repartons du bon pied alors ! Navrée d’être partie au quart de tour tout à l’heure. »

Ah, je l’adore.

« Je vais chercher vos glaces. Ne vous entretuez pas pendant mon absence. Je vous surveille de toute façon. »

Je me lève, pour rejoindre le comptoir où plusieurs jeunes filles attendent leur tour. Elles me regardent les joues rougissantes et les yeux brillants. Elles sont mignonnes à faire leur timide, pourtant je sais que certaines ne sont absolument pas innocentes. C’est tellement facile de se cacher derrière des apparences. Je mets les mains dans les poches en patientant, soupirant légèrement, mais gardant un sourire sur les lèvres. Certaines filles essayent de me faire la conversation, je leur réponds mais toujours le regard rivé sur la table où sont mes amies. Elles n’ont pas intérêt à faire de vagues. Autant j’aime  que l’on me remarque mais pour les bonnes raisons, jamais pour des frasques ou autres. Je regrette de ne pas avoir fait en sorte qu’Ae Ri parte avant qu’Ha Neul arrive. Elle n’aurait pas dû être là. Mais c’est de ma faute, si j’avais répondu à son message, jamais elle ne se serait sentie coupable. D’un côté, elle n’aurait pas cru un seul mot de ce que j’aurai dit. En fait, c’est d’un verre de soju dont j’ai besoin non pas d’une glace, même si j’adore ça. Mon tour arrive, le serveur me regarde dédaigneusement, il n’a pas envie d’être là, ou je suis vraiment le genre de gars qu’il aime voir. Je lui vole la vedette, pauvre gars.

« Trois glaces, s’il vous plait. Banane- fraise, citron-framboise et passion-chocolat. »

Une fille glousse à mes côtés alors qu’elle tient le bras de son copain, ce qui ne l’empêche pas de me regarder dans les yeux. J’ai quitté la table du regard et retourne vite mon attention dessus. J’espère qu’elles sont sages…je préfère un silence pesant qu’une bagarre entre filles. Bonjour la honte autrement, surtout que j’ai pas envie de m’énerver aujourd’hui. Une pensée pour Hye Mi me parvient. Avec elle, je n’aurai jamais ce problème. Je devrais la revoir prochainement, juste pour parler sans fioriture. Je tends ma carte de crédit avant de prendre ma commande. Des pots ? D’accord, ça me convient. Le serveur me rend ma carte avant de me souhaiter une bonne dégustation avec un sourire totalement hypocrite.  Je retourne rapidement à ma table posant les glaces dessus.

« Vous n’êtes pas blessées, j’en suis heureux ! Maintenant, mangeons-ça. Ensuite Ha Neul, nous irons faire du shopping. Ae Ri, j’espère que ça ne te dérange pas que l’on…je te laisse. »

J’ai bien réfléchi et je n’allais pas faire l’idiot plus longtemps. Ça serait tenter le diable…ou les diablesses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Look at me, Se Jong!    Look at me, Se Jong!  EmptyMer 28 Aoû - 20:31

La pimbêche s'offusqua à ma dernière réplique, avant d'afficher une moue boudeuse en croisant les bras. Au contraire, Se Jong afficha une mine désolée:

« - Ha Neul, je suis désolé. Vraiment. Mais je ne peux pas rejeter mes amies quand je les rencontre par hasard. Tu comprends ? Puis tu me connais, je m’engueule souvent avec les gens, mais je m’excuse rarement, je devais le faire pour Ae Ri, et je l’ai fait pour toi aussi. Je te promets que je reste avec toi pour la soirée également. OK ? »

Je n'arrivais pas à en vouloir à Se Jong. Surtout avec ce sourire qu'il m'offrait à présent. Mais un autre sentiment m'habitait. Pourquoi devait-il s'excuser auprès d'elle ? Depuis quand Se Jong s'excusait auprès d'une fille ? A quel point étaient-ils proches pour qu'il ait besoin de s'excuser ? Malgré ses dernières paroles et son sourire chaleureux, je ne pus m'empêcher de me renfrogner. Faire un effort pour la supporter allait être dur. Encore plus maintenant, alors que Se Jong semblait réellement l'apprécier.

Je finis tout de même par lâcher un grommellement en tant que réponse.
« - Ok, repartons du bon pied alors ! Navrée d’être partie au quart de tour tout à l’heure. »

Ses excuses sonnent tellement faux. Qu'elle n'attende pas de moi que j'en fasse de même. Je dis toujours ce que je pense. Et je ne pensais absolument pas m'excuser. Pour quelles raisons le devrais-je de toute façon ?

« - Un peu de conviction ferait pas de mal », murmurai-je plus pour moi-même.

Pourtant, Se Jong semble totalement satisfait par ce revirement de situation et annonce maintenant d'un air joyeux qu'il va chercher nos glaces. Comment peut-il dire ça avec un air joyeux, justement ? Je voulais faire un effort, mais seulement pour lui. Alors si maintenant, il s'en va, pour quelles raisons est-ce que je devrais essayer d'être sympa avec elle, alors que je n'en ai pas la moindre envie ?

Il se dirige vers le comptoir, nous laissant bel et bien toutes les deux. Peut-être est-ce une sorte de test ? Pour voir laquelle de nous deux est la moins ... Mal-élevée dirais-je ?

Je ne dis rien pendant un certain temps, fixant juste Se Jong se faire draguer au comptoir alors qu'il attend patiemment ses glaces. Je le vois nous surveiller du coin de l'oeil. Comme si nous allions nous sauter l'une sur l'autre à tout moment pour nous arracher les cheveux. Quoique cela pourrait arriver ... Du moins, elle me sauterait dessus comme une mal-élevée. Le peu de mots qui sont sortis de sa bouche m'ont prouvés que je savais faire de beaucoup plus de retenue qu'elle.
Cependant, j'étais réellement curieuse sur la relation qu'ils entretenaient tous les deux. Est-ce qu'elle dépassait le stade d'une simple amitié ? Ou était-ce beaucoup plus compliqué que ça ? Pour quelles raisons Se Jong s'intéresserait à une fille aussi mal habillée d'abord ?

Je finis par poser la question qui me brûle les lèvres depuis un certain temps :
« Comment vous vous êtes connus, avec Se Jong ? »

Question pathétique. Elle ne mérite même pas la moindre attention de ma part. Et encore moins que j'éprouve ne serait-ce qu'une pointe de jalousie parce que Se Jong semble beaucoup s'intéresser à elle.

C'est pourquoi je me sens obligée de rectifier un peu ma phrase précédente:
« ... Je veux dire, Se Jong est beau gosse et est du genre à attirer beaucoup de filles ... Tout le contraire de toi en fait. C'est drôle que vous soyez ... amis. »
Elle comprendra peut-être de cette façon que je ne cherche absolument pas à sympathiser avec elle.

Se Jong revient finalement avec nos glaces, affichant le même sourire satisfait que tout à l'heure lorsqu'Ae Ri s'est excusée.

« - Vous n’êtes pas blessées, j’en suis heureux ! Maintenant, mangeons-ça. Ensuite Ha Neul, nous irons faire du shopping. Ae Ri, j’espère que ça ne te dérange pas que l’on…je te laisse. »

Mes lèvres s'étirent en un large sourire de victoire. Je vais enfin être tranquille avec lui. Juste le temps de manger cette glace, et je pourrais m'amuser avec lui pour le reste de la journée, sans que cette idiote soit là pour nous embêter - pour parler poliment. La victoire n'est qu'une question de temps, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Look at me, Se Jong!    Look at me, Se Jong!  EmptyLun 2 Sep - 23:13

« - Ha Neul, je suis désolé. Vraiment. Mais je ne peux pas rejeter mes amies quand je les rencontre par hasard. Tu comprends ? Puis tu me connais, je m’engueule souvent avec les gens, mais je m’excuse rarement, je devais le faire pour Ae Ri, et je l’ai fait pour toi aussi. Je te promets que je reste avec toi pour la soirée également. OK ? »

S’il pouvait m’épargner les détails de leur sortie, ça m’arrangerait ! Je connais Se Jong, et je vois bien la façon dont Ha Neul le dévore du regard. Il faut que je pense à tenir Hwannie et Woonie à l’écart, elle serait bien capable de jeter son dévolu sur eux et d’aller les embêter ! Quoique Woonie pourrait bien lui faire avaler sa langue, à cette vipère ! Dommage qu’il n’ait pas de temps à perdre avec des gens comme elle…

« - Un peu de conviction ferait pas de mal »

Je vais lui faire bouffer du chat froid à celle-là ! Je mords discrètement ma lèvre et serre les dents pour résister à l’envie de lui rétorquer que je ne m’excuse que pour Se Jong, pour lui faciliter la tâche, et que si elle n’est pas contente, elle n’aura qu’à aller se faire cuire un œuf plus loin ! Surtout que c’est elle qui est à l’origine de tout ce pataquès. Du calme, Ae Ri, du calme. Respire…

« Je vais chercher vos glaces. Ne vous entretuez pas pendant mon absence. Je vous surveille de toute façon. »

J’accorde à Se Jong un sourire faussement innocent et docile tout en le maudissant intérieurement de partir comme ça. Je n’aime pas cette fille, je peux même dire que je la déteste. Elle est fourbe, vicieuse, et mauvaise. Je n’aime pas les gens mauvais. J’ai envie de les faire disparaître pour rendre le monde meilleur. Car oui, le monde serait déjà un peu meilleur sans Ha Neul.

« Comment vous vous êtes connus, avec Se Jong ? ... Je veux dire, Se Jong est beau gosse et est du genre à attirer beaucoup de filles ... Tout le contraire de toi en fait. C'est drôle que vous soyez ... amis.»

Je soupire bruyamment pour faire redescendre la pression qui menace de me faire exploser.

« C’est sûrement parce qu’il est entouré de fille comme toi qu’il aime autant une fille comme moi. »

J’ai prononcé ces quelques mots avec une froideur calculée. Visage fermé, dénué de toute expression, je sors mon portable de ma poche et entreprends d’ignorer totalement cette petite peste sans classe. Elle ne mérite même pas que je m’énerve pour elle. Je gribouille un message pour Young Nam, acceptant sa proposition de passer un peu chez lui cet après-midi. Étrangement, cette pile électrique aussi agaçante soit-elle arrive plutôt bien à me détendre et à m’attendrir. Je suis sûre qu’il arrivera à faire passer cette tension qui bloque mon dos…

« - Vous n’êtes pas blessées, j’en suis heureux ! Maintenant, mangeons-ça. Ensuite Ha Neul, nous irons faire du shopping. Ae Ri, j’espère que ça ne te dérange pas que l’on…je te laisse. »

Je lève à peine la tête pour regarder Se Jong et assurer d’un signe de la tête qu’il peut faire ce qu’il veut. Il est vraiment heureux ? Il croit que tout va bien dans le meilleur des mondes et que son amie à moitié dévêtue est un amour ? Cas désespéré… On règlera nos comptes plus tard. Je range mon portable dans ma poche et reprends, de mon habituel ton enjoué.

« Merci pour la glace ! »

J’y goûte et me délecte des saveurs glacées malgré la saison.

« C’est trop bon ! Par contre, c’est moi qui suis obligée de t’abandonner, Oppa ! Je dois encore passer rendre visite à un ami. Je finirai ma glace en chemin ! »

Après avoir repris une bouchée de glace, je bondis de ma chaise, un grand sourire sur les lèvres et me rapproche de Se Jong. Je le serre contre moi et chuchote à son oreille.

« Tu diras à ta copine de se calmer parce que la prochaine fois, je lui collerai un pain. Et c’est parce que j’en suis arrivée à ce point que je m’en vais. »

Puis je m’éloigne non sans avoir déposé un bref baiser sur sa joue. Sans un regard pour l’autre pouf, je récupère mon pot de glace et, mon air toujours innocent sur le visage, je salue mon ami d’un signe de la main accompagné de quelques mots.

« N’oublie pas ta promesse ! »  
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Look at me, Se Jong!    Look at me, Se Jong!  EmptyMar 3 Sep - 21:51


Je n’aime pas le regard qu’Ae Ri me lance. Je vois bien qu’elle accepte de me laisser avec Ha Neul mais ça n’a pas l’air d’être avec gaité de cœur. Ce que je peux comprendre. Elle range son portale avant de reprendre un visage joyeux. Je ne suis pas dupe. Je sens que je va en entendre parler de cet après-midi.

« Merci pour la glace ! »

« Ça me fait plaisir. »

Je lui souris, avant de sourire également à Ha Neul qui j’espère apprécie aussi sa douceur. Je n’ai pas envie qu’elle me fasse la gueule tout le reste de la journée. Je ne supporterai pas ça. Déjà que les deux en même temps, ce n’était pas du repos, alors une Ha Neul qui râle. Je préfère ne pas envisager ce cas de figure.

« C’est trop bon ! Par contre, c’est moi qui suis obligée de t’abandonner, Oppa ! Je dois encore passer rendre visite à un ami. Je finirai ma glace en chemin ! »

Avant même que l’information ne monte à mon cerveau, elle est debout ses bras autour de mon corps. Elle approche sa bouche de mon oreille, prête çà me livrer ses pensées contenues depuis un moment, j’en suis sûr.

« Tu diras à ta copine de se calmer parce que la prochaine fois, je lui collerai un pain. Et c’est parce que j’en suis arrivée à ce point que je m’en vais. »

Je lui frotte la tête, la rapprochant également pour que je puisse le répondre.

« En fait, j’aurai eu très envie de voir ça…mais je te remercie de prendre en considération ma présence et le fait que ce soit une amie. Sauf si tu fais ça pour ta propre réputation…merci Ae Ri. »

Elle me plaque un baiser sur ma joue en s’éloignant. J’ai presque envie d’éclater de rire, mais aujourd’hui, je ne ferais qu’apprécier ce qu’elle me donne. Elle s’apprête à partir, ignorant superbement Ha Neul. Un sourire en coin, feintant l’innocence, mais je suis certainement le seul à le remarquer, elle me lance un petit rappel.

« N’oublie pas ta promesse ! »

« Je ne risque pas… Bye bye »

Avant qu’elle ne parte, je l’appelle.

« Fais attention surtout »

En même temps, je lui montre mon portable dans la main. J’espère qu’elle comprend qu’elle peut m’appeler quand elle le veut. Mais c’est aussi pour me racheter, la prochaine fois, c’est moi qui lui enverrai un message.

Après qu’Ae Ri est quitté la boutique, je me tourne vers Ha Neul, le sourire aux lèvres pour la détendre. Même si je sais que je vais m’en prendre plein la tête.

« Maintenant nous sommes seuls ! Je suis tout à toi Princesse Neul ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Look at me, Se Jong!    Look at me, Se Jong!  EmptyMer 4 Sep - 18:24

Qu’entend-elle par « des filles comme toi » ? Des filles jolies comme moi ? C’est sûr qu’avec trop de beauté d’un coup, Se Jong aurait besoin d’une jolie horreur devant lui pour regagner la terre ferme. C’est peut-être pour ça qu’il l’aime autant, en fait ?

Je me retiens de lui cracher ces mots à la figure, surtout maintenant que Se Jong est revenu avec ses glaces. Je finis par lui adresser un signe de tête en guise de remerciement après avoir goûté à ma glace.

Elle le remercie d’un air joyeux qui a tout à fait l’air faux. Quoi de plus faux qu’une personne qui fait sa lèche-botte auprès de quelqu’un d’autre ? Cette fille a beau dire que je suis une pouf, elle n’est pas mieux : depuis le début, elle ne cesse de faire comme si elle était innocente, prenant des airs de fausse victime alors qu’elle ne fait que se mettre en avant pour montrer à quel point elle vaut soi-disant mieux que moi. Mais elle m’a prouvée tout le contraire. Peut-être me serais-je vraiment tue si elle valait vraiment mieux que ma petite personne, mais tout son être m’inspirait en fait un immense dégoût. Comme si ma haine pour les Twaos s’était un peu plus renforcée. Parmi tous les Twaos que j’avais rencontrés, elle faisait probablement partie des pires : elle était de ceux qui se croyaient supérieurs aux autres, supérieurs au monde entier, supérieurs à ces gens comme moi qui n’étaient que des humains.

Je fixe ma glace, maintenant dégoûtée lorsque l’insupportable peste minaude une nouvelle fois auprès de Se Jong.

« - C’est trop bon ! Par contre, c’est moi qui suis obligée de t’abandonner, Oppa ! Je dois encore passer rendre visite à un ami. Je finirai ma glace en chemin ! »

Pourquoi dit-elle ça comme si c’était sa propre initiative, alors que Se Jong lui a dit il y a quelques minutes qu’elle devait ficher le camp d’ici juste après ? Surtout que vu le nombre de messages qu’elle a envoyé sur son portable il y a peu, à tous les coups elle n’avait rien de prévu juste après, du moins jusqu’à maintenant.

Elle fait exprès de vouloir m’énerver. Sauf que je ne ressens plus aucune autre chose que du dégoût pour cette petite idiote – pour ne pas utiliser d’autres mots plus vulgaires. Son petit manège ne fonctionne plus du tout. En revanche, celui de Se Jong si, surtout lorsqu’il lui chuchote de la même manière au creux de l’oreille, sans que je ne sache ce qui se trame. Quoique je me doute que l’autre pimbêche ne s’est pas gênée pour dire des choses dans mon dos. Pathétique. Incapable de dire les choses en face.

« N’oublie pas ta promesse !
- Je ne risque pas… Bye bye ! ... Fais attention surtout. »

Pourquoi lui accorde-t-il autant de considération ? Elle ne mérite pas le moins du monde tout ça. Et moi, dans tout ça ?

Se Jong se retourne tout penaud, un grand sourire sur les lèvres.
« - Maintenant nous sommes seuls ! Je suis tout à toi Princesse Neul ! »

Je serre la mâchoire un moment, contenant tout la rage qui était montée en moi. Je finis par souffler pour me détendre et mange un nouveau morceau de ma glace. Le froid me donne tout un tas de frissons qui me refroidisse très bientôt, et finit même par me détendre un peu. Je ne peux tout de même que lui en vouloir.

« - C’était quoi ça ? Tu comptes me refaire d’autres surprises comme ça ? Vas-y, surprends-moi encore tant que je suis encore dans l'ambiance. »

Je m’adosse contre ma chaise, détournant un moment le regard, avant de le reporter sur lui, les yeux plus noirs que jamais.

« Si tu l’aimes tant, ta petite Twao d’amour, pourquoi tu vas pas vite la retrouver avant que cette idiote n’oublie de se charger ? Elle se fera un plaisir de se charger avec toi, tu verras ! »

Mes mots dépassaient presque ma pensée. Je ne pensais pas m’énerver autant.
Je me levai, véritablement renfrognée à présent. Je gardais quand même une once d’espoir de le voir me retenir, si bien que je retardai le moment où j’allai partir :

« Désolée pour tout ce qui est arrivé. Et tu t’excuseras pour moi auprès de ta chère amie. Tu lui diras que je suis désolée que l’humaine que je suis ne soit pas aussi fantastique auprès de toi qu'elle ne l'est elle, la splendide Twao. »

Ma rage avait presque fait apparaître quelques larmes, que j'essuyai rageusement. Je n'allai pas me laisser abattre aussi facilement par elle, tout de même ? J'étais censée passer une bonne après-midi avec lui ...

Résignée, je me rassis sur ma chaise en croisant les bras sur ma poitrine. Je ne savais décidément pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Look at me, Se Jong!    Look at me, Se Jong!  EmptySam 7 Sep - 22:01

« - C’était quoi ça ? Tu comptes me refaire d’autres surprises comme ça ? Vas-y, surprends-moi encore tant que je suis encore dans l'ambiance. »

Voilà, le fauve est lâché. Elle n’a pas tort cela dit. Mais je n’y suis pour rien vraiment, je déteste particulièrement le ton qu’elle est en train de prendre avec moi. Je fronce les sourcils. Je suis plutôt clément parce que ça ne se passe pas comme c’était prévu et qu’elle doit être déçue.

« Si tu l’aimes tant, ta petite Twao d’amour, pourquoi tu vas pas vite la retrouver avant que cette idiote n’oublie de se charger ? Elle se fera un plaisir de se charger avec toi, tu verras ! »

Je crois qu’elle ne se rend pas compte de ce qu’elle dit et surtout à quel point ça peut me mettre en colère. Elle ne connait absolument pas l’histoire d’Ae R i pour parler de la sorte. Elle se lève furieuse, mais honnêtement, je n’ai pas tellement envie de la retenir. Au début sa colère était parfaitement justifier mais là, elle dépasse mon entendement. Elle devrait me connaître pour savoir que je ne suis pas un homme assez compréhensif et patient.

« Ha Neul, je crois que tu devrais sérieusement te calmer. »

Je reste calme et froid. Si elle n’arrête pas, je la laisse là.

« Désolée pour tout ce qui est arrivé. Et tu t’excuseras pour moi auprès de ta chère amie. Tu lui diras que je suis désolée que l’humaine que je suis ne soit pas aussi fantastique auprès de toi qu'elle ne l'est elle, la splendide Twao. »

« Arrête maintenant ! J’en ai marre de t’entendre déblatérer des bêtises pareilles, alors que tu ne sais rien. Comment peux-tu savoir ce qu’il y a pu se passer entre nous ? Rien. Et tu comptes autant pour moi qu’elle. Est-ce que je suis clair ? »

Je sens que ma voix augmente, bientôt elle va comprendre que ce que c’est d’avoir un Se Jong furieux face à elle. Elle va le regretter. Ha Neul semble également énervée au point que des larmes coulent sur ses joues. Elle les efface vite mais pas assez pour que je ne les voie pas. Elle s’apprête à partir, mais finalement se laisse tomber dans la chaise. Je l’observe fixement. Vraiment si elle ne sait pas quoi faire je ne le sais pas non plus. J’étais heureux de sortir avec elle mais là, elle est allée trop loin dans ses paroles.

C’est Ha Neul, elle a toujours été capricieuse avec le syndrome de la princesse. Mais elle n’a jamais été comme ça avec moi. Parce que je suis pire qu’elle, largement pire. Elle le sait bien. Je ne suis pas clément avec tout le monde et bien que je l’adore, elle va devoir comprendre qui elle doit respecter.

« Ha Neul, je suis désolé. Sincèrement. Je ne pensais pas la voir aujourd’hui et nous nous étions quittés dans une situation difficile. Je n’ai appris que récemment qu’elle était Twao. Mais toi ? Tu le savais…tu ne m’as rien dit. J’étais pourtant souvent en sa compagnie. Pourquoi tu n’as rien fait ? Encore une fois, je n’y suis pour rien. Il fallait que je m’excuse parce qu’elle a dû me charger alors que je mourrais devant elle. Tu comprends ? Tes petites manies et grands airs d’enfant gâté ne m’intéresse pas. Tu juges toujours sans chercher à comprendre. Je le sais. Parce que je suis comme toi. Mais je me rends compte que la maturité n’est que pour une seule personne entre nous. »

Etre toujours debout me permet de voir son visage fier se décomposer lentement. Mais elle ne me fera pas changer de discours, pas maintenant. Elle sait parfaitement que j’ai raison. Parfois, elle mérite vraiment d’être remise à sa place. Je sais qu’elle m’appellera plus tard. Elle fait toujours ça et ce n’est pas la première fois entre nous. C’est ce qui s’appelle de la passion. En amitié seulement.

« Je te ramène chez toi Ha Neul. Viens, j’appelle mon chauffeur. »

Mon ton n’implique aucun refus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Look at me, Se Jong!    Look at me, Se Jong!  EmptyDim 8 Sep - 0:42

Je n’avais encore jamais vu Se Jong s’énerver. Du moins pas contre moi. Et il en fallait beaucoup pour qu’il en arrive à ce point. Il tenait donc tant que ça à elle.

Les sourcils froncés, il m’écoutait déblatérer mes propos, et semblait fulminer un peu plus à chacun de mes mots.

Il ne semble même pas me vouloir me retenir lorsque je me lève. Il se contente juste de contenir sa colère alors qu’il me dit :

« - Ha Neul, je crois que tu devrais sérieusement te calmer. »

Il ne contint pas plus longtemps sa rage, alors qu’il me crachait presque ces mots à la figure :

« Arrête maintenant ! J’en ai marre de t’entendre déblatérer des bêtises pareilles, alors que tu ne sais rien. Comment peux-tu savoir ce qu’il y a pu se passer entre nous ? Rien. Et tu comptes autant pour moi qu’elle. Est-ce que je suis clair ? »

Il prenait encore sa défense. Sauf que cette fois, il était réellement énervé. Et toutes les personnes présentes nous regardaient, à la fois curieux et choqués.

Je ne dis rien. Comment pouvait-il m’en vouloir autant ? Et l’autre ? Qu’en était-il de l’autre idiote ?

« Ha Neul, je suis désolé. Sincèrement. Je ne pensais pas la voir aujourd’hui et nous nous étions quittés dans une situation difficile. Je n’ai appris que récemment qu’elle était Twao. Mais toi ? Tu le savais…tu ne m’as rien dit. J’étais pourtant souvent en sa compagnie. Pourquoi tu n’as rien fait ? Encore une fois, je n’y suis pour rien. Il fallait que je m’excuse parce qu’elle a dû me charger alors que je mourrais devant elle. Tu comprends ? Tes petites manies et grands airs d’enfant gâté ne m’intéresse pas. Tu juges toujours sans chercher à comprendre. Je le sais. Parce que je suis comme toi. Mais je me rends compte que la maturité n’est que pour une seule personne entre nous. »

« - Tu sais très bien que je connais tous les twaos de Séoul, Se Jong. Si je devais te dire toutes les personnes ici présentes qui en est un, ça me prendrai trop de temps », répondis-je la voix tremblante, mais néanmoins froide.

Alors c’était ça. Ce qu’elle avait de plus que moi. Elle lui avait sauvé la vie d’une manière que, même si j’avais été là, je n’aurais rien pu faire, totalement désarmée. Inutile. Comme mes parents me l’ont toujours fait comprendre. Parce qu’une humaine n’est pas en mesure d’aider quelconque twao.

J’avais l’impression qu’en cet instant, Se Jong cherchait seulement à remuer le couteau dans la plaie, à me montrer, comme tous les twaos de mon entourage, à quel point l’humaine que j’étais n’était justement qu’une simple humaine, inutile pour quelqu’un qui serait un twao.

Mes ses derniers mots me touchèrent en plein cœur encore plus que le reste. Qu’est-ce qui faisait de lui quelqu’un de plus mature que moi ? Si nous étions pareils, il l’était alors autant que moi …

« - Je te ramène chez toi Ha Neul. Viens, j’appelle mon chauffeur. »

Impossible de refuser, vu le ton tranchant, qu’il avait utilisé. Je ne voulais pas aggraver la situation. Et pourtant, en attendant son chauffeur, je ne pouvais m’empêcher de ressasser ses paroles dans ma tête.

« Tu juges toujours sans chercher à comprendre » … Avait-on cherché à  comprendre quoi que soit à mon propos, avant de me juger ? Ae Ri avait-elle cherché à me comprendre, avant de me juger ? J’étais à peu près sûre qu’elle était de ces personnes qui me prenaient pour une gamine immature qui avait toujours eu une vie aisée et facile … Et c’est moi qui ne cherchais pas à comprendre ? Alors les gens pouvaient faire ce qu’ils voulaient de moi, mais je devais tout de même faire en sorte de comprendre les autres ?

Ma rage remontait petit à petit, et je me levai une nouvelle fois brutalement de ma chaise, préférant m'en aller plutôt que d'exploser de rage ou que de fondre en larmes sur place.

« - Tout compte fait, je vais retourner chez moi toute seule. Merci quand même. »

Je n’attendis aucune réponse, et m’en allai précipitamment, sans rien dire de plus.

Et c'est seulement à ce moment que je m'autorisai quelques sanglots, ignorant les regards intrigués des passants.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Look at me, Se Jong!    Look at me, Se Jong!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Look at me, Se Jong!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goo Jong Hi - Believe - Looking for me?
» [TERMINÉE] Goo Jong Hi
» Goo Jong Hi - Believe - Busy boy
» Choi Jong Hae ☆ Innocence
» Choi Jong Hae ☆ Innocence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: Insadong & Myeongdong
인사동 & 명동
 :: Rivière artificielle
-