Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez
 

 Suitai Suru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
H.F
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Suitai Suru   Suitai Suru EmptySam 1 Juin - 10:59


Sutai Suru

Contexte :
▬ Shinjuku - Tōkyō 2009
Vous avez forcément entendu parler de Gyokuseki : l’école poubelle de Tokyo qui exerce pourtant une attraction presque surnaturelle sur les étudiants du pays tout entier. Avant, c’était une académie d’excellence qui rivalisait avec les meilleures universités du Japon. Avant, les couloirs étaient sûrs, les bâtiments étaient neufs, les élèves traçaient leur chemin sans accroc. Avant. Entre les murs de Gyokuseki, aujourd’hui, se jouent tous les jours les drames les plus affreux et les plus banals que la vie étudiante peut offrir. Bagarre, vols, viols, violences quotidiennes, ijime, suicides, personne ne peut plus en sortir indemne. Et tout ça à cause de deux élèves, deux chefs de gang qui, l’année dernière, se sont affrontés et ont entraîné l'université dans leur chute. Au départ il y avait les Shikei, un gang comme beaucoup d’autres, dont les membres n’avaient rien de saints, qui se battaient et s’éclataient ensemble ; faisant la loi. Leur arrivée a sonné le glas de l’ère dorée de l’école. Et l’ordre établi a volé en éclat lorsque Kim Jae Hyun atterrit à l’hôpital par la faute de Suh Dong Wook. Du moins c’est cette histoire là que la plupart des rumeurs ont transportée. Jae Hyun forma son propre clan, les Shikei Akai, tandis que Dong Wook prenait la tête des Shikei Kuroi, et les deux clans se vouent désormais une haine féroce, à la hauteur de celle que ressentent les deux leaders l’un pour l’autre.

Gyokuseki n'est plus qu'une vulgaire arène de combat urbain, sans plus aucun ordre, ni loi, ni respect de quoi que ce soit. D’un coté, les deux clans s’affrontent en se fichant des dommages collatéraux, de l’autre, des fortes têtes tout aussi dangereuses agissent en solitaire, sans parler des plus malins qui font leurs petites affaires en toute discrétion. Et au milieu de tout ça, les quelques élèves normaux n’ont plus qu’une chose en tête : survivre jusqu’à pouvoir s’enfuir de cet enfer. Sur le campus se croisent désormais les pires cas sociaux, rejetés des autres écoles et de la société en général, des petites frappes comme des tueurs en puissance, des membres de gang, des désespérés que fuient les quelques élèves normaux qui ont atterri ici par hasard ou par malchance. Oui, sur les bancs des amphis, les brutes menacent les grosses têtes, les tordus persécutent les plus faibles, et pour survivre, il vaut mieux s’écraser et mener ses petites affaires à l’abri du regard des plus forts. Mais les autorités de l’école n’ont pas encore abandonné l’espoir de rendre à Gyokuseki sa gloire passée. Le Seitokai, élu par le conseil de discipline de l’école, s'est vu confier tout pouvoir de décision et de sanction sur chaque élève de Gyokuseki. Ils sont peu, mais leur réputation est au moins aussi mauvaise que celle des Shikei, car leurs actions sont impitoyables et on dit d’eux qu’ils sont plus attirés par le pouvoir que leur confère leur position que par l’envie d’arranger les choses.


Vous n’avez pas le choix. A Gyokuseki, il faut prendre parti. Que vous choisissiez d’être membre d’un clan, de vous la jouer en solo, de vous fondre dans la masse des étudiants normaux ou des pires tordus, vous devez opter pour un camp. A vous de décider si vous lui resterez fidèle. Tout est une question de survie, à Gyokuseki.


Informations :
☆ Ouverture du forum : 20 octobre 2009
☆ Nombre de membres : 49 membres
☆ Nombre de messages postés : 71072 messages
☆ Dernier inscrit : Amane Yuki
☆ Staff : Kim Jae Ha ; Kim Jae Hyun ; Suzuki Minoru ; Murazaki Aya
☆ Lien :




code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
 

Suitai Suru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-