Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG.   CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG. EmptySam 1 Juin - 10:40

Bang Chul Hei

Eh salut vous ! Mon avatar, c'est le sexy Kwon Ji Yong. Mais ici, appelez-moi Bang Chul Hei. J'ai vingt ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1992, mais plus précisément le quatre avril. Pour les curieux, je suis célibataire et bisexuel et je bosse en tant que concepteur de jeux vidéos. Je fais partie du groupe Patience. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de profiter de la vie et de vivre heureux ! Et mes petits mots favoris sont: « Lorsque tu te casses une cruche sur la tête et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide. ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Une tête, des cheveux, un visage, un nez, deux yeux, une bouche, deux oreilles, deux bras, dix doigts, des épaules, un torse, la chose qui fait de moi un vrai homme, deux jambes, dix orteils ... Oui, je crois que je suis normal. La plaisanterie était là. Je suis un jeune homme de vingt ans mesurant un mètre soixante-et-onze et pesant soixante-deux kilogrammes. Je ne suis ni grand ni petit, je dirais que je suis dans la moyenne. Je suis également un pur coréen, si ce n'est pas beau, tout ça ? Mon visage, bien qu'il soit mince, est plutôt rond et parfois, mes proches me disent que j'ai des joues de hamster. C'est sûrement vrai, je t'avoue que je ne me suis jamais posé la question. Mon front est normal, ni trop, ni trop petit, ni trop bombé, il est parfait quoi. Mes yeux sont étirés et caramélisé. Dans mon regard, on y voit souvent de la malice ou de l'amusement ; après tout, je prends presque tout à la rigolade. Cependant, lorsque je n'ai pas mes huit heures de sommeil minimum, de petites cernes prennent place en dessous de mes yeux pour donner des airs de croque-mort. Mon nez est en trompette et il est assez spécial. En effet, lorsqu'il fait trop froid, ce dernier n'a de cesse de rougir, me faisant ressembler à un alcoolique, chose que je n'aime pas particulièrement. Concernant ma bouche, celle-ci est assez pulpeuse et très rose, certains disent même que si on ne regarde que mes lèvres, l'on pourrait me prendre pour une femme. C'est complètement stupide, je suis tout ce qu'il y a de plus viril sur cette Terre ! Mon menton est légèrement arrondi, mais il n'est pas moche, au contraire, je l'apprécie, ce n'est pas comme si ... j'étais obèse ou quoi que ce soit d'autre. Mon teint est blanc et laiteux. Je ne bronze pas beaucoup, généralement, je prends des coups de soleil. C'est triste me diras-tu, mais je m'en fiche un peu. Ma peau est plutôt douce, c'est sûrement parce que je prends soin de moi, en fait, je ne sais pas trop. Mes cheveux, de nature bruns, sont souvent coiffés à leur façon. En fait, ils sont plutôt rebelles et il y a toujours un épis pour gâcher mes coupes de cheveux. Cependant, ils sont assez doux au toucher, malgré ce que l'on pourrait croire. Et même si l'on me disait que les couleurs rendaient les cheveux secs et durs, ce n'est pas ce le cas pour les miens, au contraire. Ils ont gardé leur souplesse, malgré le fait que j'eusse été blond, roux et encore d'autres couleurs que je ne préfère pas évoquer. Mes épaules sont assez larges, enfin de mon point de vue. Mes mains sont douces et mes doigts longs. Je me ronge également les ongles ; de toute façon, les guitaristes ne peuvent pas avoir d'ongles, c'est une certitude. Mes cuisses et mes mollets sont fins, mais ils sont également très musclés, encore plus que mes bras malgré le fait que je fasse beaucoup de natation. Je crois que c'est grâce à la danse, mais je ne m'y connais pas vraiment en musculation, je me contente simplement de me la jouer au sportif en me ventant alors qu'en réalité, je n'y connais rien. Pour terminer, j'ai une démarche assez féline. Généralement, je marche les mains dans les poches en faisant de grandes enjambées.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
CARACTERE ;
Accueillant & souriant : S'il y a bien une raison qui fait que je possède beaucoup d'amis, c'est que je suis accueillant et souriant. J'ai toujours un petit sourire accroché aux lèvres. Qu'il soit béat, sadique, amusé, amical ou ironique, il est toujours là, c'est pourquoi, en ma compagnie, les autres entrent très vite en confiance. Je n'aime pas faire peur aux autres, bien qu'il m'arrive de temps en temps de péter des câbles et de devenir un méchant Chul Hei, mais comme on dit, tous les humains ont une part de bonté et une part de méchanceté, c'est donc pareil pour moi. Avec les nouveaux venus, je me montre toujours prévenant et accueillant ; je donne des conseils, je fais de petites blagues pour les mettre à l'aise, bref, je ne suis pas un gars qui cherche les embrouilles aussi facilement que l'on pourrait croire en me voyant dans la rue avec mes amis.
Amical & gentil : Oh que oui ! Je suis quelqu'un d'amical et de gentil. On pourrait même me qualifier de bisounours parfois tellement j'aime faire sourire les autres. De toute façon, je ne supporte ni la guerre, ni les pleurs et encore moins les humiliations en public, bien que j'en fasse ... mais toutes mes farces de ce genre sont sur des personnes qui le méritent, alors dans le fond ... c'est mérité et bien cherché, un point c'est tout. Souvent, les autres pensent que je ne sais pas dire non, hors, ce n'est pas du tout vrai, j'ai même le "non" très facile. Si l'on me tend la perche, il sortira d'entre mes lèvres aussi vite qu'une fusée.
Courageux & curieux : Tout bon Bang se doit d'avoir un grand courage et c'est bien l'une des qualités dont je me vante le plus. Généralement, je ne recule devant rien. Ce n'est pas un groupe de dix garçons aussi baraqué que moi sentant la bouse de vache ou la plus laide fille de mon lieu de travail me faisant sa déclaration que je vais partir en courant comme une fillette. Non et non. En temps normal, je règle tous mes problèmes avec mes poings. Je suis aussi très curieux, une vraie fouine ... mais pas dans le mauvais sens ... je suis plutôt une fouine magnifique, sexy et intelligente, tu vois. J'aime connaître les petites défauts et les secrets de mes proches, mais aussi de mes ennemis. Sait-on jamais, cela peut toujours servir un jour.
Amusant & drôle : S'il y a bien une chose pour laquelle l'on peut me féliciter, c'est sûrement le fait que je sois aussi drôle et amusant qu'un humoriste extrêmement connu. Entre mes blagues stupides, mes grimaces, mes farces et mes imitations, les autres ne s'ennuient pas un seul instant en ma présence. De toute façon, je te l'ai déjà dit ; je déteste la tristesse, c'est pourquoi, je tente de rendre chacune de mes journées aussi amusantes et divertissantes que les précédentes.
Artistique & mélomane & créatif : Je ne suis pas un créateur de jeux vidéos pour rien. Il est vrai que ma mère est la propriétaire, mais je n'ai pas été pistonné, du moins, je crois. J'ai un réel potentiel. Je suis très artistique et créatif, j'ai toujours de nouvelles idées, de nouveaux concepts, bref, je suis une vraie machine. Parfois, il m'arrive de me réveiller en pleine nuit et de me mettre à écrire mes idées pour ne pas les oublier. Accroc au boulot ? Sûrement, mais je suis tout de même assez fainéant, je te l'avoue. Je suis également un véritable mélomane. Dans ma chambre, il y a quatre guitares servant de décoration que j'utilise de temps en temps, choisissant l'une d'elles selon mon humour du moment. J'adore la musique. Quand je marche, j'écoute de la musique, quand je cuisine, quand je fais le ménage, quand je travaille, quand je conduis, quand je prends mon bain, en bref, partout, j'écoute de la musique et ce, qu'importe ce que les gens peuvent bien penser de cela.
Attentionné & protecteur : Tu connais quelqu'un de plus bisounours que moi avec ses proches ? Prouve-le moi ! Je suis tout ce qu'il a d'attentionné. Je demande des nouvelles, m'inquiète bêtement, cherche la petite bête, offre des cadeaux, aide pour n'importe quoi … bref, lorsque je tiens à quelqu'un, je fais tout pour que cette personne se sente bien en ma compagnie. Certains ne comprendront pas pourquoi j'agis de la sorte, mais c'est ainsi, je fais comme ça. Protecteur, je suis toujours là pour mes proches. S'ils ont un problème, j'accours. Si quelqu'un leur cherche des embrouilles ou leur fait des menaces, j'encastre cette personne dans un mur et c'est vite terminé. Oui, j'ai tendance à réagir brutalement quand il s'agit des personnes que j'aime, mais c'est normal, non ? Enfin, nous avons tous nos propres façon de pensée, hein.
Autoritaire & ferme : Lorsque je cris ou que je m'énerve, je peux devenir très effrayant. En effet, je sais me montrer très autoritaire, même si l'on pourrait croire le contraire. Dès que je commence à hausser le ton, les autres m'écoutent brusquement sans rien dire, ce qui est plutôt amusant, en général. Ferme, je suis toujours en train de dire ce que je pense pour ne pas qu'il y ait de quiproquo.
Charmeur & dragueur : Hum, on dit de moi que je suis assez pervers, c'est sûrement vrai. En fait, je n'en ai pas réellement conscience. Ma façon de parler, mon sourire, mon regard, tout chez moi se doit de faire plaisir aux autres. Je suis assez charmeur et dragueur. Je ne peux pas m'en empêcher. Quand une jolie personne me parle, je ne pourrai pas m'empêcher de lui sourire, de lui faire des compliments si l'occasion se présente ... bref, t'as compris le truc, hein.
Dynamique & sportif : J'ai toujours de l'énergie à revendre. Je suis extrêmement sportif et je ne peux pas passer une seule journée sans me dépenser un peu. Deux heures de danses par-ci, deux heures de natation par là. Évidemment, chaque matin, je fais un petit jogging d'une demie-heure pour être en forme pour la journée. Ma dose de caféine n'existe que dans le sport, c'est simple à comprendre, n'est-ce pas ?
Esprit d'équipe & intelligent : Au travail, je suis un peu le dirigeant des conventions et des projets. Je dirige chacune des actions, bien que je sois sous les ordres de ma maternelle qui se permet souvent de me rabaisser devant ses salariés pour pouvoir me faire évoluer. Heureusement que je suis proche d'elle, sinon je la détesterai à cause de toute la pression qu'elle met sur mes épaules. Intelligent, je n'ai pas eu de mal pour réussir mes études. En fait, j'ai une sorte de mémoire photographique, généralement, je retiens facilement les détails et les choses écrites, chose plutôt précieuse et dont je me vante assez.
Expressif & franc & sans tact : Lorsque je suis énervé, stressé, surexcité, amusé, content, les autres le savent automatique. Je fais partie de ces personnes très expressives. On peut facilement définir mon humeur grâce à mes traits de visage et à ma façon d'agir et bien que cela soit dérangeant, cela me permet d'être encore plus franc avec mes proches. Je dis également toujours ce que je pense. Je n'aime pas vraiment les mensonges et lorsque j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le ferai toujours en face. Il est vrai que cela me vaut souvent des baffes ou des coups de poings en pleine mâchoire, mais je n'en ai rien à faire, je sais me défendre après tout et s'il y a bien une chose que je hais, c'est l'hypocrisie.
Arrogant & narcissique & sans gêne : Je m'aime. C'est un fait, c'est dit et c'est tout à fait normal quand on voit ma gueule, mon corps et mon talent pour la musique et le sport. Oui, je me vante, oui je suis narcissique et oui, je suis arrogant, mais est-ce vraiment une mauvaise chose ? Je préfère être comme je suis plutôt que d'être un homme peu sûr de lui et timide. Non, je ne veux pas être ainsi. Je suis bien comme je suis. Sans gêne, me trimbaler à walpé devant les autres ne me dérange pas le moins du monde, au contraire. Je me fiche complètement d'exposer mon corps, de roter ou même de dire une connerie. C'est sûrement pour cela que pas mal de personnes ne m'apprécient pas, mais je m'en contre-fiche tant que je suis bien dans ma peau.
Bavard & bruyant : Je suis toujours en train de parler, je l'avoue. Même à trois heures du matin, j'ai toujours quelque chose à dire et c'est encore pire quand je suis bourré. Plus pipelette que moi, tu meurs. Je suis même pire qu'une nana alors, c'est pour te dire ! Je suis aussi assez bruyant. Où que j'aille, je me fais très vite remarqué et bien que cela ne me dérange pas, c'est assez embêtant.
Fainéant & fan de la procrastination : Il est vrai que lorsque je suis plongé dans le travail, il est presque impossible de m'en faire sortir à moins d'avoir de très bons arguments, mais je ne suis pas pour autant un très grand travailleur, au contraire. Je fais partie de ces gens qui peuvent rester pendant des heures allongés dans un lit, fixant le plafond en pensant à des choses inutiles. Je peux passer toute une journée devant la télévision, à jouer aux jeux vidéos et à manger des chips, tout comme je peux passer toute cette journée à faire du sport. En fait, mon taux de flemmardise dépend de mon humeur, je pense.
Impulsif & brutal : Je ne suis pas du genre naïf et je suis encore moins soumis. Je suis du genre impulsif et brutal. On ne me marche pas sur les pieds, c'est impossible. Je sais me faire respecter et généralement, lorsque quelqu'un m'exaspère, j'utilise mes poings automatiquement. Je ne réfléchis pas, je ne parle pas, j'utilise ma force. De toute façon, il n'y a que cela qui marche, j'en suis sûr.
Jaloux & facilement boudeur : Je ne supporte pas de voir mes proches avec des personnes que je n'apprécie pas tout comme je déteste voir la personne que j'aime proche d'une autre personne. Je suis plutôt jaloux, bien que je ne devienne pas brutal et dangereux dans ce genre de moments, au contraire, je deviens plutôt boudeur. Oui, je boude très facilement. Je peux éviter des personnes pendant plusieurs jours, les ignorer pendant des heures si j'ai quelque chose à leur reprocher. Tu penses que je suis gamin ? Sûrement, mais je m'en fiche, tant que je reste moi.
Maniaque de la propreté physique : Oulah ! Moi et la propreté physique, nous sommes très proches. Je me douche au moins deux fois par jour, je me brosse les dents au minimum trois fois dans une même journée, je mets du parfum, j'utilise toutes sortes de crèmes pour ne pas que ma peau s'irrite bref ... je suis un vrai maniaque de la propreté physique. Je ne supporte pas la saleté, l'odeur de la sueur et encore moins les personnes mal habillées. C'est un fait. Pour moi, il faut toujours être présentable, qui sait ... on peut rencontrer son âme soeur du jour au lendemain et mieux vaut faire une bonne première impression plutôt que de la rencontrer en mode « crado du jour ».
Rancunier & têtu : Je ne change presque jamais d'avis, lorsque j'ai une idée en tête, je la garde et je suis capable de faire chier mon monde pour réaliser quelque chose que j'ai décidé d'accomplir. Suis-je chiant ? Oui, mais seulement un petit peu, hein. Je suis également plutôt rancunier. Lorsque l'on perd ma confiance, on la perd à jamais. Je ne retourne jamais vers les personnes m'ayant trahi, c'est une sorte de code, une règle que je me suis donné à moi-même pour ne pas être blessé.
Vulgaire & familier : Grossier, les insultes et moi, nous sommes très proches, j'en dis souvent, je ne vous le cache pas. Je n'ai pas beaucoup de respect pour les personnes âgées se croyant supérieurs aux jeunes, au contraire. Je peux me montrer très vulgaire et familier quand je le veux. Entre insultes, gestes déplacés et paroles blessantes ... je suis un vrai calvaire pour certaines personnes, mais comme je te l'ai déjà dit, dans la vie, il faut savoir se faire respecter, sinon ... on crève.

PETITS PLUS ;
Spoiler:

Derrière l'écran, je suis Ronflex, oui, oui, comme le pokemon., j'ai seize ans, et je fais du RP depuis environ cinq ans. Je suis ici grâce à vos TOP-SITE, et je souhaite passer par ici environ une fois par jour minimum jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du réglement c'est : «validé par Min Hwan» ? Petit plus → Je tiens à vous féliciter pour ce forum merveilleux, je guette l'ouverture depuis un peu plus d'une semaine alors FELICITATION POUR L'OUVERTURE ! :D Hum … J'aimerais aussi savoir s'il était possible de me réserver Kwon Ji Yong ? Merci beaucoup d'avance <3 (etnonvousn'avezrienvu)
code by eylika (c)



Dernière édition par Bang Chul Hei le Dim 2 Juin - 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG.   CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG. EmptySam 1 Juin - 10:40



Bang Chul Hei

C'est ma vie :
Le lundi, c'est une chose monstrueuse, tout comme le dimanche soir où l'on se dit que le lendemain, on reprend notre travail et nos emmerdes. Je n'ai jamais aimé le lundi et même si cela est plus que banal, je m'en contre-fiche. Je déteste aussi les fraises, les hypocrites, les personnes qui pensent savoir bien chanter alors qu'elles ne font que bousiller les oreilles des autres, les histoires de vampires qui sont trop stupides pour moi, les cours de mandarin, mais il y a bien une chose qui me déroute encore plus … et cela s'appelle « rendez-vous psy ». Depuis mon enfance, j'en ai déjà eu trois. Pourquoi ? Tout simplement parce que mes parents pensent que j'ai un problème à cause de ma brutalité. Hors, c'est complètement stupide et sans fondement. J'ai beau frapper les personnes qui m'insultent ou cherchent à montrer qui est « le maître », je ne suis pas pour autant un délinquant. Je ne touche pas à la drogue, je n'ai jamais rien volé … bref, mon casier judiciaire est vierge, comme tout bon citoyen qui se respecte. De toute façon, même si j'en avais un, il disparaîtrait très vite et facilement grâce à mon paternel. Enfin … C'est un peu pour cette raison que je me retrouve aujourd'hui, en ce six janvier deux mille treize, devant un vieil homme que je ne connais même pas. Cela fait maintenant cinq minutes qu'il me fixe sans rien dire, sa respiration lente et bruyante parvenant à mes oreilles comme une symphonie écrite par un homme sourd et aveugle. Je déteste les personnes qui respirent bruyamment, alors il ne fait qu'augmenter mon exaspération à agir de la sorte. Soudainement, un rictus étire ses lèvres gercées et je perçois une lueur de malice dans ses yeux. J'ai une bille de clown, c'est ça ? Mon nez se fronce de lui-même tandis que j'attends, les bras croisés contre mon torse.

« Bonjour, Chul Hei. Apparemment, tu n'as pas très envie d'être ici vu que tu n'as pas encore daigné ouvrir la bouche. » Me dit-il tout en me fixant.
« La politesse avant tout. On m'a toujours appris à attendre que la personne plus âgée daigne parler. » Répondis-je sur un ton froid et irrité.
« Dans ce cas-là, tu aurais dû me répondre en me saluant, non ? La politesse n'est là que quand tu en as réellement besoin à ce que je vois. Enfin ... Il y a une chose que ta mère m'a demandée de ne pas te dire, mais je pense que pour avoir plus de confiance, je dois t'en faire part. Ne cache pas ton secret avec moi. Je suis comme toi. »

Comme moi ? Si j'en crois mon cerveau, il tente de me dire qu'il est un Twao ? Quelle bonne blague. Pourquoi s'en vanterait-il ? Ce n'est pas une chose joyeuse, ni même appréciable. Embrasser des personnes que l'on ne connaît que très peu au départ ... c'est assez déroutant. Tout comme le fait de ne pas connaître le véritable premier baiser. Je soupire longuement, haussant des épaules.

« Je suppose que je devrais être content. Je n'aurai pas à vous cacher que je suis un Twao donneur et que je n'aime pas vraiment cela. Je ne cherche pas la personne m'étant destinée. Je ne veux pas passer ma vie à courir après le destin. Si elle se montre, tant mieux, si elle ne se montre pas ... devrais-je en souffrir ? Je ne pense pas. De toute façon, regardez ma mère. Elle s'est mariée avec mon paternel pour le profit et quand celui-ci a découvert son secret, ils ont divorcé. Les humains n'ont rien à voir avec nous, et pourtant, on se ressemble comme frères et soeurs. C'est à n'y rien comprendre, n'est-ce pas ? Vous êtes vieux, vous devriez savoir de quoi je parle. »

Je ne vois pas vraiment pourquoi je lui dis tout cela. Peut-être parce que, comme il l'a dit, le fait qu'il soit comme moi fait en sorte que la confiance s'installe plus vite ? Je veux bien le croire, tant qu'il ne raconte rien à ma mère. Cette femme me servant de génitrice ... Hmpf. Si seulement mon père ne l'avait pas rencontré, je serai un simple humain, vivant dans l'ignorance totale. Je regarde sa main droite attraper un crayon à papier et se mettre à griffonner des choses que je ne peux pas lire. Évidemment, c'est à l'envers.

« Et sans tact par-dessus tout. Tu aurais pu dire personne âgée, non ? Être vieux n'est pas une chose dont je peux me vanter, tu sais. Mais je suis d'accord avec toi sur ce point. Cependant ... avoir son destin à ses côtés, c'est une chose particulièrement électrisante. Tu ne peux que te sentir vivant ... mais comme c'est un sujet qui me semble fâcheux pour ta personne, nous passerons celui-ci. Parle-moi un peu de ton enfance, veux-tu. » Continue-t-il en plongeant son regard dans le mien comme essayant de percer mon âme à travers mes iris.
« Il n'y a pas grand-chose à dire. Je suis né dans une famille très aisée. Ma mère tient une entreprise mettant en place des jeux vidéos assez connue, mon père est directeur d'un centre commercial à Busan. Je n'ai jamais été très proche de mon paternel. Ce dernier a appris très vite la nature de ma mère et la mienne et il a vite déchanté, même s'il savait que j'étais et suis sa seule progéniture. Lors de ma troisième année d'existence, j'ai déclenché le gêne de ma famille maternelle. Ma mère s'en est rendu compte assez facilement, mais moi, je n'avais aucune idée de la dangerosité de ma condition. J'ai donc passé toutes mes journées avec une jeune fille dont je ne connaissais rien au départ. Je me contentais simplement de lui donner quelques baisers pendant les pauses et tout le monde pensait vraiment que nous étions un jeune couple, hors ... à mes yeux, c'était une relation platonique, qui ne faisait que me tenir en vie. Petit, cela ne me dérangeait pas vraiment, mais quand j'ai compris la gravité de la situation, j'ai commencé à détester tout ça. Ainsi, on ne peut pas vraiment dire que j'ai eu une enfance des plus banales. Déjà que je vivais dans une famille où je devais apprendre les bonnes manières, la musique, la cuisine et la défense, ma condition de Twao n'avait fait que renforcer mon exaspération pour le milieu aisé, bien qu'on y trouve pas mal de choses pouvant contredire cette pensée. »

Je parle, simplement, mais avec aisance. J'ai toujours été très bavard et même si je dis parfois des choses inutiles, cela me fait du bien de parler de ma condition. Je n'en ai jamais parlé à ma mère, car celle-ci est tellement fière, tellement heureuse d'être une Twao que je ne veux pas la décevoir en lui disant ce que je pense réellement.

« Hum ... Intéressant. Donc, ta relation avec tes parents est plutôt froide ? »
« Avec mon père, assez, oui. Il n'a jamais pris le temps d'apprendre à me connaître, de chercher à m'aider à comprendre mon secret, bien qu'il n'en ait jamais parlé à qui que ce soit. Nous avons toujours été froid et distant l'un envers l'autre. Même quand j'étais petit, lorsque je passais mes vacances chez lui, il préférait passer du temps à son travail plutôt qu'avec moi. Au départ, j'étais assez affecté par ce manque paternel, mais au fil du temps, je m'y suis fait et à présent, cela ne me fait plus rien. Concernant ma mère, bien que je n'apprécie pas vraiment le fait d'être un Twao, nous sommes assez proches. C'est elle qui m'a tout appris, elle qui m'a aidé à avancer, à apprendre mes cours, à comprendre ... bref, je lui dois beaucoup et même encore aujourd'hui, les personnes nous entourant s'étonnent de notre relation fusionnelle. Je l'apprécie vraiment. Elle possède le même caractère que moi, à quelques détails près alors elle est assez rigolote et on est facilement à l'aise en sa compagnie ; c'est ce que j'aime chez elle. » Dis-je en souriant fièrement.

Oui, j'aime vraiment ma génitrice et nous sommes vraiment proches. Parfois, j'ai plus l'impression d'être en face d'une amie que de ma mère et c'est ce qui fait son petit plus, la chose qui l'a rend unique à mes yeux.

« Je vois ... Que pourrais-tu me dire sur ton adolescence ? Sur tes choix personnels qui ont fait ce que tu es devenu ? » Me demande-t-il tout en écrivant toujours plus.
« Les psy adorent poser ce genre de questions au début, n'est-ce pas ? M'enfin ... Je n'ai pas grand-chose à dire. J'ai commencé la guitare à six ans et au lycée, j'ai fait partie d'un groupe de musique. On faisait quelques concerts de temps à autre dans l'une des salles de fêtes de Séoul. C'était une bonne période. J'étais assez proche de la Twao à laquelle je donnais de l'énergie. Nous étions de bons amis, mais vers mes dix-sept ans, elle a eu un accident et elle est restée dans le coma pendant deux mois avant de mourir de ses blessures. Tous les jours, j'allais la voir pour continuer ma fonction, la chose que je lui avais promise et lorsque son coeur s'est arrêté de battre, j'ai été assez affecté. Après tout, je la connaissais depuis ma première année à l'école ... cela a été un grand choc, mais je m'en suis remis, sinon, je ne serai pas ici. Après tout, c'est le destin. La vie choisie de ce qu'elle fait de nous. Elle prend qui elle veut, quand elle veut et nous n'avons rien à dire. Nous devons simplement encaisser les coups qu'elle nous donne au derrière, alors il faut rester fort, sinon ... on crève. C'est au lycée que j'ai dû choisir dans quelle université aller. J'ai commencé des études dans la section « économie et sociale » avant d'abandonner. Instinctivement, je me suis tourné vers ma mère pour qu'elle me donne un boulot dans son entreprise. J'ai commencé au plus bas de l'échelle, comme toute personne normale, car je ne voulais pas être pistonné et j'ai vite monté les échelons jusqu'à devenir concepteur de jeux vidéos. Dans cinq ans, si tout va bien, je reprendrais l'entreprise. De toute façon, tout était déjà décidé depuis ma naissance, mais je tenais à faire mes preuves, quoi de plus normal ? »

Je le regarde écrire et bizarrement, je me surprends à le trouver sympathique. Peut-être qu'en sa présence, lors des futures consultations, je pourrai être moi-même ? Qui sait. Là, je me retiens de rire, de dire des idioties, de bouger partout ... oui, je contiens toute l'énergie coulant dans mes veines, mais je sais que bientôt, je vais exploser et je vais avoir besoin de courir partout. C'est assez embêtant, mais à force, on s'y habitue.

« C'est cool ça. Tu montres ainsi à ta mère que tu en veux, que tu ne veux pas avoir la vie aussi facile que tous ces gosses riches hautains et narcissiques. » M'annonce-t-il avec un sourire amusé.
« Je suis narcissique et hautain, vous savez, mais pas au point d'être désagréable. Je ne suis que ce genre de personne en présence de mon père. D'ailleurs, d'ici quelques temps, je vais devoir rencontrer sa nouvelle petite amie. A ce qu'il paraît, elle a une fille. Vous croyez qu'elle fait partie de ces personnages exaspérants ? »
« Seul l'avenir te le dira, mon grand. »
« YAH ! Mon grand ? J'espère que c'est pour rire, je ne suis pas un gamin, hein. J'ai quand même vingt ans ! » Dis-je en gonflant les joues, arborant une mine boudeuse.

Il rigole.

« Tu as l'air d'être un sacrés cas. Enfin, l'heure est terminée, tu peux partir. A la semaine prochaine, même heure, Chul Hei et fais attention à toi. »
« Hum ! Sûrement, tout le monde me le dit alors je commence à y croire ! Oui oui, ne vous en faites pas. Je sais ce que je fais. »

Et c'est après ces mots que je sors, soudainement plus léger. Oh oui, je sens que je vais l'apprécier ce Twao. Il est différent, ça, c'est sûr.


code by eylika (c)


Dernière édition par Bang Chul Hei le Dim 2 Juin - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG.   CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG. EmptySam 1 Juin - 10:55

Bienvenu Chul Hei ! Et merci beaucoup de ton intérêt pour Hollow Fusion ^^
Serait-il possible que tu mentionnes au moins ton groupe dans le titre du sujet s'il te plaît ? Ce sera plus simple pour les autres membres :)
L'avatar ira au premier qui aura fini sa fiche, et comme tu es le seul en course pour le moment, je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter pour cela ;)

Bon courage pour la fin de ta fiche, et n'hésite pas à nous embêter si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG.   CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG. EmptySam 1 Juin - 11:09

*peut pas s'empêcher de venir même si Min est passé*
BIENVENUE !!!!
Ah petit détail ! Sur le forum, on est encore en mars 2013 (voir le morceau consacré à la temporalité du forum dans le règlement) donc tu as 20 ans ehehehehe~~ .... oui oh ça va j'aime chipotter !

En tout cas merci de ton inscription ! Tu est notre premier membre à t'être présenté félicitations ! ^^

Je lirais tout ça plus tard j'ai encore des petites choses à régler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG.   CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG. EmptySam 1 Juin - 13:04

Que serait un forum sans un GD !? Je vous le demande ! CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG. 1811386351
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG.   CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG. EmptySam 1 Juin - 15:55

Exact Na Yeong xD *vole le cookie*

Bon je vais m'attaquer à ta fiche ! *chausse ses lunettes*

Physique
Citation :
Je suis un jeune homme de vingt-et-un ans
Fais attention à bien remettre vingt ans !

Caractère
Citation :
Proute-le moi !
je ne crois pas que ce soit ça que tu aies voulu dire mais ça m'a fait bien rire XD
Citation :
je retiens facilement les choses que je lie
attention la conjugaison ^^
Citation :
Je m'aime
pas de fautes mais je suis juste mort de rire en lisant ça XDDDDD
Citation :
Oui, je boude très facilement.
on va faire un concours alors /SBAFF/
Citation :
Je suis un grand fanatique du monde de Harry Potter
CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG. 3829320653

Bon alors j'ai lu toute ta fiche et j'ai adoré ! Ton personnage à l'air vraiment.. GD lui colle bien quoi XD
Malgré tout, il manque tout de même la partie histoire. Tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes, juste expliquer ce que tu fais à Séoul, hum... comment s'est passé ton enfance, tes relations avec ta famille, comment s'est forgé ton caractère au cours du temps, les expériences qui t'ont marqué et cetera !
Mais il nous faut tout de même un peu d'histoire, pour pouvoir avoir "tes antécédents", tu vois ? Même si tes deux autres parties sont très complètes (et ma foi très drôles). Je pense que faire les trente lignes demandées ne sera pas un problème, tu as l'air d'avoir la plume facile ^^

Pour tout besoin, nous sommes là !

Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG.   CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG. EmptySam 1 Juin - 16:14

Waouh cette longue fiche... Bon j'ai tout lu, et tu as l'air d'être un sacré personnage ahah!

Bienvenu à toi! N'oublie pas le côté "histoire" surtout! Bon boulot en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG.   CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG. EmptyDim 2 Juin - 13:19

Jeong Min Hwan a écrit:
Bienvenu Chul Hei ! Et merci beaucoup de ton intérêt pour Hollow Fusion ^^
Serait-il possible que tu mentionnes au moins ton groupe dans le titre du sujet s'il te plaît ? Ce sera plus simple pour les autres membres :)
L'avatar ira au premier qui aura fini sa fiche, et comme tu es le seul en course pour le moment, je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter pour cela ;)
Bon courage pour la fin de ta fiche, et n'hésite pas à nous embêter si tu as des questions !
Merci beaucouuup ♥️ Pas de soucie, j'ai changé :D
Hawn, d'accord :3


Kang Ae Woon a écrit:
*peut pas s'empêcher de venir même si Min est passé*
BIENVENUE !!!!
Ah petit détail ! Sur le forum, on est encore en mars 2013 (voir le morceau consacré à la temporalité du forum dans le règlement) donc tu as 20 ans ehehehehe~~ .... oui oh ça va j'aime chipotter !
En tout cas merci de ton inscription ! Tu est notre premier membre à t'être présenté félicitations ! ^^
Je lirais tout ça plus tard j'ai encore des petites choses à régler ^^"
+++ Exact Na Yeong xD *vole le cookie*

Bon je vais m'attaquer à ta fiche ! *chausse ses lunettes*
Physique
Citation :
Je suis un jeune homme de vingt-et-un ans
Fais attention à bien remettre vingt ans !
Caractère
Citation :
Proute-le moi !
je ne crois pas que ce soit ça que tu aies voulu dire mais ça m'a fait bien rire XD
Citation :
je retiens facilement les choses que je lie
attention la conjugaison ^^
Citation :
Je m'aime
pas de fautes mais je suis juste mort de rire en lisant ça XDDDDD
Citation :
Oui, je boude très facilement.
on va faire un concours alors /SBAFF/
Citation :
Je suis un grand fanatique du monde de Harry Potter
CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG. 3829320653
Bon alors j'ai lu toute ta fiche et j'ai adoré ! Ton personnage à l'air vraiment.. GD lui colle bien quoi XD
Malgré tout, il manque tout de même la partie histoire. Tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes, juste expliquer ce que tu fais à Séoul, hum... comment s'est passé ton enfance, tes relations avec ta famille, comment s'est forgé ton caractère au cours du temps, les expériences qui t'ont marqué et cetera !
Mais il nous faut tout de même un peu d'histoire, pour pouvoir avoir "tes antécédents", tu vois ? Même si tes deux autres parties sont très complètes (et ma foi très drôles). Je pense que faire les trente lignes demandées ne sera pas un problème, tu as l'air d'avoir la plume facile ^^
Pour tout besoin, nous sommes là !
[/quote]
Haaawn, j'avais pas fait le rapprochement /pan/ <- moi et les maths en même temps --'
J'ai changé ça ~ Merci :3 "Proute-le moi" hein °^° Je n'avais pas capté xD Bon alors, je t'avoue que je n'ai pas encore relu ma fichette pour vérifier les fautes ... donc faut pas m'en vouloir >< Je change tout ça dans la journée :3 Haha, je suis contente de t'avoir fait rire pendant la première partie de ma fichette :D Pour la partie histoire, c'est tout à fait normal, je la posterai dans le second message où j'ai marqué "j'aime m'étaler" Parce que sinon, j'ai peur de ne plus avoir de place °^° Oui oui, j'ai la plume facile quand je suis motivée :3 Merci beaucouuup en tout cas et je me dépêche de terminer ! 8D ♥️


Ryu Na Yeong a écrit:
Que serait un forum sans un GD !? Je vous le demande ! CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG. 1811386351
OH oui oui oui ! Il ne serait rien /pan/ ♥️


Ahn Ryu Jeong a écrit:
Waouh cette longue fiche... Bon j'ai tout lu, et tu as l'air d'être un sacré personnage ahah!

Bienvenu à toi! N'oublie pas le côté "histoire" surtout! Bon boulot en tout cas!
Et attends ... ce n'est pas terminer xD J'espère que la longueur n'est pas un problème, mais j'ai vraiment pas mal d'idées pour ce personnage x) Comme je l'ai dit à Ae Woon, l'histoire arrive dans la journée, je n'ai pas encore terminer de me relire itout itout :D Merci beaucoup en tout caaas ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG.   CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG. EmptyDim 2 Juin - 14:02

Okay xD alors fais-nous une belle histoire et ce sera parfait **
Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG.   CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG. EmptyDim 2 Juin - 15:31

Merci beaucouuup :D ♥️

ET HOOOOOOOOOOOOP ! Je pense avoir terminé ma fichette ! :3 J'espère que ça ira :)
CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG. 1445625862
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG.   CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG. EmptyDim 2 Juin - 19:37



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validé(e) !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.

Passe aussi par ce topic pour te recenser sur la Liste des Twaos.


Pour toute question ou sugestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

Eh bien toi, tu ne fais pas dans la demi mesure ! Tu écris beaucoup, et ça a l'air de couler de manière fluide. Fais néanmoins attention à ne pas trop partir en monologue intérieur ^^" J'aimais déjà beaucoup tes descriptions physiques et morales, mais avec l'histoire, j'ai trouvé ça très original de le faire à la façon d'une consultation ! J'aime bien le lien que Chul Hei a avec sa mère, j'aime aussi le fait que ce ne soit pas quelqu'un qui attende d'avoir tout cuit dans la bouche ! Et puis, j'adore son côté "je m'aime" xDDDD
Bienvenue ici ! Au plaisir de te revoir en RP **

Have fun sur Hollow Fusion !

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG.   CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHUL HEI ▲ PATIENCE - DONNEUR ▲ FT KWON JI YONG.
» CHUL HEI ▲ FT KWON JI YONG ▲ PATIENCE - DONNEUR.
» Jang Tae Hyun ☆ Bang Cheol Yong/MIR ☆ Resistance
» Jang Tae Hyun ☆ Bang Cheol Yong/MIR ☆ Resistance
» Kwon Hae Jin (70%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-