Sujet: Kim Mee Joo - Nam Ji Hyun Lun 17 Mar - 22:48
Kim Mee Joo
feat. Nam Ji Hyun [4minutes].
« On a jamais rien sans rien »
Âge.22 ans Date de naissance.18 juin 1991 Situation amoureuse.Célibataire et hétérosexuelle Activité.Fleuriste Groupe.PatienceDonneur, receveur ?Receveur But.d'élever ma fille au mieux, de prendre soin de mes grands parents et de m'épanouir enfin
Beautiful Stranger
D'apparence, Mee Joo semble plutôt frêle. Elle est assez maigre et pas très grande. Bien qu’un mètre soixante-huit ne soit pas non plus si petit. D'ailleurs elle a de longues et belles jambes fines qui en font rêver plus d'un, vous pouvez me croire, d'autant qu'elle aime les mettre en valeur car c'est, selon elle, la plus belle partie de son corps. A part ça elle reste plutôt bien proportionné, c'est bras sont plutôt maigre aussi, elle a une poitrine plutôt jolie et ni trop grosse, ni trop plate !
Mee Joo n'a jamais eu les cheveux courts, elle a horreur de ça. Sur les autres ça ne la dérange pas, mais sur elle ça ne va pas du tout, elle a l'impression de ressembler à un mec. C'est pourquoi elle tient à garder toujours une grande longueur. D'autant que ses cheveux sont plutôt jolis - quoi que un peu abîmés - et qu'ils se coiffent facilement.
Mee Joo a un tatouage dans le bas du dos, elle se l'est fait faire à seize ans, le cachant à ses grands-parents. D'ailleurs aujourd'hui encore ils ne savent pas qu'elle en a un. Ces plusieurs petites étoiles, de formes différentes, qui monte vers le milieu de son dos. Elle a également un piercing au nombril qu'elle s'est fait faire à 18 ans, deux ans après le tatouage.
Niveau vestimentaire, Mee Joo n'a pas de style particulier, disons qu'elle aime porter les habits qui lui plaisent - elle achète n'importe quel vêtement tant qu'elle a un coup de coeur - et qui lui vont. Grâce à sa morphologie elle a la chance de pouvoir porter un peu toute sorte de fringues. Bien sûr elle préfère tout ce qui est féminin, sexy mais jamais vulgaire. Elle aime la classe et fait tout pour l'être. Elle a aussi des petits restes de son style rockeuse d'adolescente. Même si elle préserve toujours un peu ce style, elle préfère tout de même porter des couleurs, et pas trop de noir. Si elle porte du noir, elle essaie de mettre quelque chose qui flash un peu plus, histoire de ne pas faire morose.
Mee Joo se tient toujours très bien, droite, et a une bonne démarche. Elle sait très bien marcher avec des talons, même très hauts. Elle n'aime pas les gens qui sont toujours affalé, que ça soit à table ou sur un fauteuil. Certes on peut se détendre mais parfois il y a des limites, surtout lorsqu'on est en compagnie de quelqu'un. Quand elle est seule, ou avec sa fille, elle se permet tout de même de s'étaler sur son canapé ou de s'affaler dans son lit.
La jeune femme a un tic. Elle ne cesse de toucher ses cheveux. Peut-être pour s'assurer qu'elle en a toujours sur le crâne ?
Under my skin
En soit, Mee Joo n'a pas un caractère difficile, elle est plutôt facile à vivre. Ayant été bien élevée elle est très polie, elle respecte les gens, elle respecte ce qu'il y a autour d'elle et elle juge rarement selon l'apparence, elle juge rarement tout court d'ailleurs. Elle a horreur des mauvaises langues, en ayant fait les frais lorsqu'elle était plus jeune.
Mis à part ça, elle a eu sa petite période rebelle, et elle en des restes. Enfant elle ne réalisait pas trop, mais quand, adolescente, elle a compris que ses parents l'avaient en fait abandonné, elle est quelque peu devenue agressive, et ce défaut persiste malheureusement chez elle. Elle fait tout pour y remédier, mais il vrai qu'elle a tendance à s'emporter pour un oui ou pour un non, et vite devenir agressive.
Petite, Mee Joo était très solitaire, on se moquait d'elle et elle n'avait pas beaucoup d'amis, mais cette période ne l'a pas franchement affecté. En grandissant elle a compris comment se faire des amis et ne s'est pas renfermée sur elle-même comme on aurait pu le croire. Au contraire, aujourd'hui elle est quelqu'un de très chaleureux, qui se fait vite entourer et apprécier des autres. Elle sait être aimable et agréable avec son entourage, et on le lui rend bien.
Néanmoins, la jeune femme est très sensible et un rien peu l'affecter. Que ce soit après avoir appris le mort d'un proche, ou devant un film, elle est capable de se mettre à pleurer autant pour l'un que pour l'autre. C'est un vrai coeur d’artichaut et un rien peu l'émouvoir. Suffit qu'elle soit trop fatiguée - ce qui arrive souvent - et elle se met à pleurer pour un rien.
Mee Joo aime beaucoup s'amuser avec ses copines, en boites de nuit, dans un restaurant, ou même chez l'une d'entre elles, mais également avec les beaux et jeunes garçons. Quand on la voit passer des nuits avec des inconnus - ou de vague connaissance parfois - à droite ou à gauche, on pourrait penser qu'elle ne croit guère en l'amour, mais pas du tout. Elle croit d'ailleurs en la légende Twao, et elle sait que quelque part, elle a un âme-soeur. En fait ce qu'elle fait c'est juste un masque. Elle n'a pas envie de se caser car elle a affreusement peur. Peur vis-à-vis de sa fille, peur qu'on l'abandonne, peur de souffrir. Bref, même si elle croit plus que tout en l'amour, et au fait que même si ce n'est pas avec son âme-soeur, elle aimerait vraiment vivre avec un homme, elle préfère se cacher et coucher pour s'amuser et passer du bon temps.
Quant à ses loisirs, Mee Joo aime énormément s'occuper de sa boutique de fleurs. Elle aime composer ses bouquets et voir le regard des gens lorsqu’ils les découvrent. Elle fait tout pour s'occuper au mieux de sa fille et aime énormément s'amuser avec elle et prendre soin d'elle. Elle aime aussi sortir et s'amuser, faire la fête...
When I was... when U were...
Mee Joo est née en plein été, de deux parents qui l'aimaient énormément. Elle était leur premier enfant et ils la chérissaient plus que tout. Mais je ne m'étalerais pas longtemps sur ce long roman, car cette belle histoire prit vite fin. Faisons un saut directement dans le futur et retrouvons nous lorsqu'elle souffla ses trois bougies.
La petite fille était adorable, facile à vivre, ses parents n'avait aucun problème avec elle. Elle aimait beaucoup jouer avec ses poupées et ses peluches. Mais un jour, toute envie de jouer lui passa. La petite fille tomba gravement malade, et personne n'était capable de savoir ce qu'il se passait, ni ce qu'elle avait. Mee Joo était constamment fatiguée, elle passait son temps à dormir et lorsqu'elle se réveillait, elle n'avait toujours aucune force. Elle ne mangeait presque plus, elle devint même incapable de se lever de son lit. Très inquiets, ses parents finirent par demander à ce qu'elle se fasse hospitaliser, mais rien ni fait. Aucun médecin n'était capable de trouver de quelle maladie la petite fille était atteinte. Ils avaient beau lui faire passer tout un tas d'examen et prises de sang, rien ne clochait... Les parents de Mee Joo commençaient à désespérer de voir leur enfant ainsi. En l'espace de deux semaines, sa santé avait diminué en flèche et la petite fille était mourante sur son lit d’hôpital. Mais c'est alors que son père finit par comprendre ce qu'il se passait - ou tout du moins - il avait une idée de ce que cela pouvait être. Aussitôt, il composa le numéro de téléphone de ses parents avec qui il n'avait pas eu de contact depuis plus de dix ans maintenant.
Kim Yong Hyun venait de comprendre que sa fille avait très certainement déclenché le gène Twao. Lui n'en était pas un, sa femme non plus, et heureusement, mais ses parents, les grands-parents de Mee Joo, l'étaient tous les deux. D'après les symptômes que Yong Hyun énuméra à son père, ce dernier lui confirma que Mee Joo était bien une Twao, qui plus est, une receveuse qui avait besoin d'énergie. Pour les parents de la petite fille, leur apprendre qu'elle était Twao était bien pire que de la voir mourir... Ils avaient horreur de cette espèce et plus ils en étaient loin, mieux ils se portaient. Ils n'avaient donc pas le choix. Alors que Mee Joo venait d'avoir trois ans, ses parents l'abandonnèrent dans son lit d'hôpital.
Bien sûr, ses grands-parents s'attendaient à cette réaction de la part de leur fils et de leur belle-fille, c'est pourquoi ils accoururent à l'hôpital et réussirent à faire sortir l'enfant pour l'emmener chez eux. Là, ils prirent grand soin d'elle et en une semaine, Mee Joo était remise sur pieds. Désormais, elle était une Twao, et désormais, elle n'avait plus de parents.
Ayant été abandonnée petite, Mee Joo ne se souvenait pas de ses parents, et pour elle, sa seule famille était ses grands-parents. Pourtant, à l'école, on se moquait d'elle car elle n'avait pas de papa ni de maman qui venait la chercher à l'école. On la bousculait dans les couloirs et on ne voulait pas être ami avec elle. Mee Joo resta ainsi très solitaire jusqu'au collège. Elle avait quelques amis, dont sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis toujours, mais elle préférait être seule, jusqu'à ce qu’elle devienne adolescente en fait. Là, elle comprit pourquoi on se moquait d'elle quand elle était petite, et elle se mit soudainement à détester ses parents qu'elle ne connaissait même pas, du plus profond d'elle-même. Mee Joo se reprit en main et décida qu'il était hors de question que ses parents continuent de lui gâcher la vie ! C'est pourquoi elle ne le cachait pas, elle disait que oui, elle avait été abandonnée par ses parents, mais qu'elle avait des grands-parents géniaux qui prenaient soin d'elle mieux que n'importe qui d'autre. Elle assumait de ne pas avoir de parents, elle ne se cachait pas, et elle ne subissait plus aucune moqueries car elle était désormais capable de se défendre.
C'est ainsi que le reste de son adolescence s'écoula. Elle aimait énormément passer du temps avec sa grand-mère dans le jardin, au milieu de toute sa collection de fleurs, ou à aider son grand-père au potager. Elle commençait aussi à sortir avec des copains et des copines, d'abord au cinéma, puis dans des "boom" jusqu'à sortir en boite de nuit pour la première fois à dix-sept ans, en cachette. Elle aimait faire la fête et s'amuser, ça lui faisait du bien. Elle découvrit l'alcool, bien avant l'âge autorisé, et elle découvrit la sensation d'oublier le monde dans lequel on vit lorsqu'on est bourré.
Sa petite vie se passait plutôt bien. Elle était bonne élève, et en plus elle savait ce qu'elle voulait faire, elle voulait devenir fleuriste. Mee Joo tenait sa passion pour les fleurs grâce à sa grand-mère, et elle avait envie d'en faire son métier. Après le lycée elle partit à l'université et fit de son mieux pour obtenir un diplôme, mais finalement, bien vite, le cours de la vie la rattrapa.
« Votre grand-père vient d'être diagnostiqué Alzheimer, mademoiselle Kim, nous sommes désolé de vous l'apprendre. »
Pourquoi fallait-il qu'on lui annonce cela alors que sa vie se déroulait si bien ? Mee Joo avait toujours été très sensible et dramatisait pour un rien, alors imaginez dans une situation comme celle-ci... Qu'allait-il se passer maintenant ? Que ferait-elle face à son grand-père s'il devenait incapable de la reconnaître ?! Ce soir-là, Mee Joo décida de tout oublier en se rendant dans une soirée où elle ne connaissait personne. Elle but, elle but et elle but encore. C'est triste à dire, mais ce soir-là, plusieurs hommes lui passèrent sur le corps, pour lui faire oublier... Sauf que le mois d'après, alors qu'elle n'était toujours pas remise de la nouvelle concernant son grand-père, elle apprit qu'elle était enceinte. Elle n'avait que vingt-et-un ans, venait tout juste d'acheter un local qu'elle avait l'intention de rénover pour en faire sa petite boutique de fleurs, et sa vie s'écroulait pour la seconde fois...
Aujourd'hui, Mee Joo a vingt-deux ans. Sa fille, Na Yung, a tout juste un an. Son grand-père se souvient encore de sa femme et de sa petite fille, mais on sent qu'il commence à avoir de plus en plus de moments d'absence, parfois, il ne sait plus où il est. En revanche, il ne reconnait jamais son arrière-petite-fille. Mee Joo a enfin ouvert sa boutique de fleurs après huit mois de rénovations. Récemment, la jeune maman a été très entourée, autant par ses amis que par sa grand-mère, grâce à eux, elle a été capable de ne pas abandonner, d'élever sa fille correctement et d'à côté de tout cela, atteindre son rêve en ouvrant sa boutique.
Derrière l'écran, je suis AibMasaRo, j'ai 18 ans, et je fais du RP depuis longtemps xD. Je suis ici grâce à Choi Jong Hae / Tae He Ran, et je souhaite passer par ici environ ?/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Code validé par Soo Jin ♥».
Test RP:
ici un RP que vous avez déjà fait ou un que vous inventez.
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Tu trouveras des codes utiles pour tes RPs ici, et n'hésite pas à aller relire les annexes. En cas de question, viens la poser ici, et en cas d'absence, signale-le ici.
Si tu es Twao, la Liste des Twaos t'es ouverte, et recense-toi !
Un dernier mot ?
Hello ~ C'est quoi cette histoire horrible ! *a fait pire* franchement la pauvre. Elle a pas eu une vie facile. M'enfin. Je te valide ! Tu as bien compris le principe des Twaos et l'histoire tient la route. Sauf qu'il faudra que tu trouves pourquoi les parents détestent *haissent plutôt* les Twaos. Enfin, j'aime beaucoup ! Tu peux aller t'éclater maintenant ! Va donc ~ ☼