Sujet: Kim Jae Sung's introduction [100%] Dim 6 Avr - 13:25
Kim Jae Sung
feat. Kwak Hee Sung
« 아빠, 엄마, 감사합니다 »
Âge.23 ans Date de naissance.25 décembre 1991 Situation amoureuse.Célibataire et hétérosexuel Activité. Travaille au Starbucks coffe et étudiant en deuxième année de cinématographie Groupe.BelieveDonneur, receveur ?Receveur But.Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Beautiful Stranger
Jae Sung est plutôt le genre de jeune homme un peu naïf qui voit la vie en rose. De nature calme et patient il aime aider les autres bien que ce soit lui qui en ait le plus besoin. Il n'a ni piercing ni tatouage, il n'aime pas ce genre de fantaisie. Il porte peu de bijoux, les montres uniquement sont ces accessoires favoris et il les collectionne. Il aime la vie et la croque à pleine dent. Jae Sung est quelqu'un qui prête attention au physique, et c'est pourquoi même il fait attention à son corps et exerce la musculation et le taekwondo, sport très populaire et pratiqué en Corée. Avec son physique il attire l'attention des jeunes femmes, mais n'y prête pas vraiment attention, il est à la recherche de son âme sœur et donc, les coups d'un soir ne l'intéresse pas, malheureusement pour lui sa naïveté et générosité lui ont souvent joué des tours et il s'est retrouvé deux fois de suite avec le cœur brisé.
Niveau vestimentaire notre étudiant en cinématographie n'a pas de style particulier, du moment qu'il se sent confortable dedans c'est le plus important. Jae Sung n'a pas vraiment la mentalité coréenne puisqu'il a vécut un an au Japon lors de sa première année de cinématographie c'est pourquoi il est très ouvert et l'extravagance ne le dérange pas.
Depuis que son amie d'enfance et premier amour s'en est allée en Europe, Jae Sung à la santé beaucoup plus fragile, puisque étant Receveur il a besoin d'un Donneur et Sun Mi était sa seule partenaire. Sa mère lui a attribué une donneuse, la fille d'une de ses meilleures amies de lycée et souhaiterait que son fils un jour se marrie avec elle, ce qui ne plait pas à Jae Sung et fait tout pour minimiser son besoin jusqu'à qu'il soit à bout, afin d'éviter au maximum cette dernière, c'est pourquoi il a souvent des malaises.
Under my skin
Jae Sung est quelqu'un de calme, intelligent, naïf et très sociable. Malgré son allure de grand garçon fort il cache une âme sensible. Il a un grand cœur et ne le cache pas, c'est pourquoi les gens l'aiment en général. Toujours aussi amoureux de sa Sun Mi depuis qu'elle est partie, il essaye de noyer son chagrin en se concentrant sur ses études et de découvrir du monde, mais rien n'y fait, de plus avec la pression de sa mère qui ne cesse de le pousser à voir la fille de son amie, Jae Sung se perd. Il aime sa mère et ferait tout pour elle, mais ça, il ne pouvait pas.
Son plus grand rêve est de devenir acteur plus tard, et si possible, producteur de films. C'est un étudiant studieux, très sérieux qui se donne à fond pour réussir. Ses parents l'encouragent vivement et lui souhaitent une meilleure vie que celle qui lui offrent. C'est un peu pourquoi sa mère le pousse à voir la fille de son amie et souhaiterait qu'il l'épouse, car elle vient d'une famille riche avec des parents qui exercent tous deux de bons métiers.
Comme vous l'avez bien compris Jae Sung est aussi quelqu'un de sérieux en relation amoureuse et s'investit à 100 % quand il est amoureux. Ce qu'il aime dans la vie : Ses parents, sa Sun Mi, la joie de vivre, et les personnes fidèles et loyales. Ce qu'il n'aime pas et déteste plus que tout : les imposteurs, les personnes qui s'en prennent aux plus faibles, tout ce qui est mal quoi. Jae Sung n'est malheureusement pas un homme parfait, il ne sait pas cuisiner et il est souvent maladroit. Malgré ces petits détails et ses maladresse c'est un garçon bien qui ne demande qu'une chose retrouver sa Sun Mi. Mais peut être que quelqu'un finirait par le faire changer d'avis.
When I was... when U were...
Je suis né à Séoul le 25 décembre 1991 et y ai toujours vécut avec mes deux parents que j’aime éperdument. Mes parents sont tous deux des Twao et sont amis d’enfance, ils ont grandi ensemble et se sont jurés qu’un jour ils finiront par se marier et c’est ce qu’ils ont fait dès qu’ils ont finit le lycée. Ma mère est tombée enceinte quelques mois après leur mariage. Avant que je ne déclenche le gène à mes 5 ans mes parents craignaient que je ne puisse pas bénéficier de cadeau qu'ils considéraient comme merveilleux, pour eux c’est un cadeau du ciel, une bénédiction d’avoir ce gêne, ce que je n’ai jamais vraiment compris. En effet l'arrière grand-mère de mon père était autrefois une humaine, elle avait épousé un Twao et ils avaient eu une petite fille qui est ma grand mère et qui n'avait pas non plus déclenchait le gène c'est pourquoi ils craignaient que je ne l'ai pas. Lorsque j’ai eu ma première grosse poussée de fièvre, ce jour là, je n’étais pas avec mes parents, j’étais en course d’orientation qu’organisait chaque année mon école. Aucun professeur n’étaient dans les environs, j’étais seul avec Sun Mi ma partenaire pour la course, je ne comprenais pas se qu’il se passait, j’avais mal, horriblement mal, j’arrivais à peine à respirer, je ne pouvais plus courir et m’obligeais à m’arrêtais posant une main contre ma poitrine. Je pleurais et appeler au secours lorsque je fus surpris de voir Sun Mi me déposait un baiser sur mes lèvres. Comme par enchantement la douleur avait disparut, j’arrêtais de pleurer. Qu’est ce qu’il m’arrivait ? Sun Mi fut étonnée de voir que mes parents ne m’avaient rien dit à ce sujet et profitait de la situation pour tout m’expliquer. J’avais donc compris que j’étais un receveur et elle une donneuse. Se qui me désolais le plus dans cette histoire était le fait que je devais dépendre de quelqu’un toute ma vie si je voulais continuer à vivre, mais c’était un fait et je devais apprendre à vivre comme ça.
Sun Mi avait un an de plus que moi et avait quant à elle déclenchait le gêne à l’âge de 4 ans, elle comprenait donc parfaitement la situation. C’était une fille très intelligente et mature pour son âge. Je l’aimais bien, même beaucoup, plus on grandissait, plus on passait du temps ensemble et plus des sentiments se développaient, enfin pour ma part car je n’ai jamais eut le courage de lui dire ce que je ressentais et je ne savais pas si elle partageait les mêmes sentiments que moi. Dès que nous fûmes diplômés au lycée elle quitta Séoul pour continuer ses études en Europe. Sun Mi venait d’une famille aisée tandis que moi et mes parents nous n’étions pas de la même catégorie, mes parents tenaient un petit restaurant et n’avaient pas les moyens pour me payer l’université, j’ai donc travaillé très dur et je continus d’ailleurs à bosser et ai été employé tout récemment à Starbucks.
Vous pouvez me croire ce jour-là mon cœur s’était brisé en deux, j’avais toujours cru qu’elle et moi nous finirions par nous marier comme mes parents. Deux amis d’enfance qui se marient. Plus les jours passaient et plus elle m’oubliait, elle ne répondait plus à mes mails ni à mes appels, disant qu’elle était trop occupée. Mon premier amour s’était envolé mais je ne désespérais pas et continuais à croire qu’un jour on se retrouverait et se marieraient ensemble.
Dès que j’entrais à l’université je commençais à rencontrer des tas d’étudiants, des mecs, des nanas et très vite je m’étais lié d’amitié avec certaines personnes. J’avais rencontré une fille, une donneuse, nous avons commencé à sortir ensemble mais je me suis rendu compte qu’elle ne voulait que profiter de moi et ne m’aimait pas. C’était dur de vivre en tant que receveur et Sun Mi me manquais énormément. N’y avait-il pas sur Terre une fille receveuse qui soit aussi douce, aussi brillante et adorable que ma Sun Mi ? J’allais commencer par croire qu’elle m’était uniquement destinée. Pendant ma première année je suis parti faire mon stage au Japon, car un des amis de mon père avait une connaissance dans le métier, je profitais donc de cet avantage, car en réalité il était très dur de trouver un stage dans ce type d'études. Ce séjour m'a permis, après mon retour d'avoir une ouverture d'esprit beaucoup plus élargie et je m'étais rendu compte qu'en Corée nous étions assez préservés et aussi moins ouvert sur certains sujets qu'ailleurs, mais après tout chaque pays avait ses propres mœurs, traditions et je ne regrettais pas du tout d'être né ici.
Aujourd'hui je continus d'espérer de la revoir, qu'elle reviendrait en Corée et que nous nous retrouverons. Oui, je continue, après tout j'ai toute la vie devant moi ...
Derrière l'écran, je suis Moka, j'ai 21 ans, et je fais du RP depuis un moment. Je suis ici grâce à mon premier compte (Park Tae Jin - Yamamoto Yusuke), et je souhaite passer par ici environ 4/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : « Validé par SupaRyu~ ».
Test RP:
ici un RP que vous avez déjà fait ou un que vous inventez.
Sujet: Re: Kim Jae Sung's introduction [100%] Dim 6 Avr - 13:28
Oh mon dieu, l'avatar de fouuuuu ! *-* Rebienvenue parmi nous ! ♥
« Invité »Invité
Sujet: Re: Kim Jae Sung's introduction [100%] Dim 6 Avr - 13:43
감사합니다 광 임현 씨 ♥ (Merci Kwang Im Hyun)
Messages : 1559 « Kang Ae Ri »TWAO ☆ Loner
Sujet: Re: Kim Jae Sung's introduction [100%] Dim 6 Avr - 13:53
Oooooooooooooooooooooh ! J'aime beaucoup ton avatar ! Sa bouille me dit quelque chose d'ailleurs xD Trèèèès bon choix !
« Invité »Invité
Sujet: Re: Kim Jae Sung's introduction [100%] Dim 6 Avr - 14:00
Re-Bienvenue =)
« Invité »Invité
Sujet: Re: Kim Jae Sung's introduction [100%] Dim 6 Avr - 14:05
감사합니다 ^^
Ae Ri : Oui Kwak Hee Sung est acteur et chanteur, il fait partit du groupe EDEN qui a débuté leur carrière au Japon. Hee Sung joue actuellement pour le drama "Melody of love" mais il a commencé sa carrière d'acteur avec "Korean Peninsula" un film sur la Corée du Nord et la Corée du Sud où il jouait un soldat de la Corée du Nord (:
Dernière édition par Kim Jae Sung le Dim 6 Avr - 14:22, édité 1 fois
Messages : 1559 « Kang Ae Ri »TWAO ☆ Loner
Sujet: Re: Kim Jae Sung's introduction [100%] Dim 6 Avr - 14:11
Melody of love ! C'est de là que je le connais !
« Invité »Invité
Sujet: Re: Kim Jae Sung's introduction [100%] Dim 6 Avr - 14:14
omo l'avaaaaaaaaaa ! xD
Re-bienvenu ^^ ♥
« Invité »Invité
Sujet: Re: Kim Jae Sung's introduction [100%] Dim 6 Avr - 14:15
Je suis à fond dedans ! En ce moment je suis focalisée sur ce drama là xD *-* J'en suis qu'à l'épisode 42 >.<
Yi Sung : 감사합니다 ♥ ^^
Messages : 1559 « Kang Ae Ri »TWAO ☆ Loner
Sujet: Re: Kim Jae Sung's introduction [100%] Dim 6 Avr - 14:18
Ah, j'en suis au 4 pour ma part (même si j'ai vu des extraits du reste xD) je fais du QC pour une team dessus ^^ Donc j'essaie de suivre le rythme pour rester motivée. *arrête de flooder*
« Invité »Invité
Sujet: Re: Kim Jae Sung's introduction [100%] Dim 6 Avr - 14:28
Re bienvenue :)
Messages : 149 « Kim Seo Bin »HUMAN ☆ Caste
Sujet: Re: Kim Jae Sung's introduction [100%] Dim 6 Avr - 14:30
Re-bienvenue parmi nous & bienvenue à Jae Sung \O/
OMG ! Cet avatar est magnifique. Hee Sung quoi *-* Sérieusement, il nous faudra un lien ♥
Sujet: Re: Kim Jae Sung's introduction [100%] Dim 6 Avr - 22:11
Bienvenue o/ sorry, j'aurais pas le temps de te valider >< faudra que quelqu'un d'autre se dévoue. Mais pense à aller recenser ton nouveau personnage avant la fin de la semaine :)
« Invité »Invité
Sujet: Re: Kim Jae Sung's introduction [100%] Dim 6 Avr - 22:30
*s'incruste* Si tu as du mal, dis-toi que "ce" désigne quelque chose et sera donc devant un nom (ce lieu, ce chien, cette personne... même chose ^^) alors que "se" sera toujours devant un verbe (se lever, se donner un coup de pied au derrière, se taper un fou rire... etc ^^)
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Tu trouveras des codes utiles pour tes RPs ici, et n'hésite pas à aller relire les annexes. En cas de question, viens la poser ici, et en cas d'absence, signale-le ici.
Si tu es Twao, la Liste des Twaos t'es ouverte, et recense-toi !
Un dernier mot ?
Je te fais confiance pour les petites fautes d'ortho à droite à gauche (: (on ne peut pas être des pros en ortho uu et puis l'essentiel c'est que ce soit compréhensible ^^) Un perso tout en douceur, un homme beau et gentil comme on les aime *^* ne te fais pas manger tout cru xD