Sujet: JANG Tae Hyun ▬ Resistance Sam 1 Juin - 14:39
Jang Tae Hyun
Eh salut vous ! Mon avatar, c'est BANG CHEOL YONG (MIR). Mais ici, appelez-moi Jang Tae Hyun. J'ai 22 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1990, mais plus précisément le 12/04. Pour les curieux, je suis célibataire et bisexuel et je bosse dans l’architecture. Je fais partie du groupe résistance . Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de faire craquer les Twao et leur prouver qu’ils n’ont rien à faire sur cette terre ! Et mes petits mots favoris sont: « Non et non ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Tae Hyun n'est pas le genre de personne sur qui on se retourne dans la rue. Il n'a pas le physique d'un mannequin, irrésistible, fin et musclé à la fois. Mais, il a quelque chose d'attirant chez lui. Un charme naturel. Plutôt grand et fin, Tae Hyun a une carrure normal pour un jeune homme de son âge. En ce qui concerne ses cheveux, il ne sait jamais vraiment quoi en faire. Un jour il est brun, un autre il est blond. Tantôt il les a long, tantôt il les a court. C'est vraiment un calvaire pour lui les cheveux. En fait, la chose la plus frappante chez Tae Hyun, ce sont ses grands yeux et son sourire. Pour un coréen, ou même simplement, pour un asiatique, Tae Hyun a des gros yeux foncés. Lorsqu'on les regarde on y voit un petit éclat de malice et un regard pervers, pleins de sous-entendu. Son sourire quant à lui dévoile son caractère sarcastique et sadique. Cependant, Tae Hyun arrive à être mignon, voir même trop mignon. Il n'hésite pas à se servir de ça d'ailleurs pour attirer la sympathie des gens. De nombreuses demoiselles sont tombées sous le charme de ce joli petit minois. Tae Hyun est quelqu'un qui prend beaucoup soin de sa peau. Ses amis lui font d'ailleurs des remarques sur ça. Il préfère s'acheter des produits de beauté plutôt que des vêtements. Parlons vêtement tant qu'on y est. On ne peut pas dire que Tae Hyun soit une fashion victime. Bien au contraire. Il peut sortir avec des vêtements de couleurs pas du tout assorti, ça ne le dérange pas. En revanche, en ce qui concerne sa tenue au travail, elle est impeccable. Petit pull en laine, pantalon toujours repassé à la perfection et bretelles bleues. Lorsqu'on connaît le caractère de Tae Hyun et l'importance qu'il donne au soin de sa peau, on ne s'imagine pas une seule seconde que le jeune homme à un tatouage. En effet, le jeune homme s'est tatoué une lune sur l'index droit, référence à sa mère qui se prénomme Luna.
Parce que je suis ainsi fait(e) :
La chose la plus marquante chez Tae Hyun, c'est son changement de comportement lorsqu'il est face à une femme, ou lorsqu'il est face à un homme. On peut dire que son comportement est complètement différent en fonction de la personne qu'il a en face de lui. Protecteur, amical et doux avec les femmes, Tae Hyun n'hésite pas à aller voir une amie à trois heures du matin si elle a besoin de lui. Il a une tendance sur-protectrice envers les femmes qu'il trouve très fragile et inoffensive. C'est pour cela qu'il leur porte énormément d'attention. Par exemple, il peut porter le sac d'une inconnue s'il voit que son sac est trop lourd pour elle. Ou alors, il laisse sa place à une jeune femme dans le bus. En revanche, avec les hommes, il est insolent et sarcastique. Il sait ce que pensent les hommes et ça le dégoûte. Pour lui, il passe leur temps à penser au derrière des jolies jeunes femmes qu'à leur femme ou leur enfant. Ayant eu un traumatisme à ce niveau là, il a du mal à se lier d'amitié avec des hommes. Il a tendance à toujours vouloir rentrer en conflit avec les hommes, et a du mal à se contrôler lorsqu'il voit quelqu'un qui faitun geste déplacé. Mais Tae Hyun fait un gros effort pour cacher sa colère, mais son insolence ne laisse aucun doute. Tae Hyun est aussi quelqu'un qui se met constamment la pression. Souhaitant être le meilleur dans tous les domaines, il n'hésite pas à faire des coups bas aux autres pour arriver au sommet. Ayant une volonté de fer, il se détourne rarement de ses objectifs. Cependant, la triche, ce n'est pas pour lui, l'honnêteté c'est primordial, et ça, il l'a appris bien tôt. Lorsqu'il a vu sa mère pleurer toutes les larmes de son corps à cause d'un mensonge qui durait depuis de longues années, il s'est promis de ne jamais mentir à une femme. Les hommes, eux, il préfère être sec et méchant, pour bien blesser là où ça fait mal. Tae Hyun est quelqu'un de très attentif, curieux, mais surtout très malin. Il n'hésiterait pas à s'approcher d'un potentiel ennemi pour que celui-ci lui dévoile ses plus noirs secrets dont il pourrait se servir plus tard. Ce côté ressors surtout lorsqu'il est face à un Twao. Allez savoir comment, mais il a le don pour savoir qui en est un ou non. Les gens trop pleins d'énergie, hyperactif et impulsif, il sait que ce sont des donneurs. Les gens faibles, souvent malade il sait que ce sont des Twao. Avec eux, aucune pitié. Il n'hésite pas à les écraser, à les traîner dans la boue. Il voue une haine inconsidéré à cette espèce, qui pour lui, n'a pas sa place sur terre. Mais, n'allez pas croire que Tae Hyun est quelqu'un de méchant. C'est quelqu'un plein de vie qui aime rire et de très doux au fond. Et puis, qui peut lui en vouloir lorsqu'il fait sa petite moue mignonne.
Tae Hyun est un génie et possède une mémoire eidétique ce qui a grandement facilité sa scolarité. Cependant, préférant rester avec des jeunes de son âge, et souhaitant grandir comme les autres enfants, il a décidé de ne pas sauter de classe. Il a ainsi eux beaucoup de mal à s'adapter au niveau de ses autres camarades, mais, à chaque fois qu'il voyait des reportages sur les « surdoués », il les trouvait tellement pathétique, car ils n'avaient pas d'amis. Il ne voulait pas devenir comme ça. Par contre, Tae Hyun à tendance à toujours se reposer sur ses acquis. En clair, c'est un ... branleur ? Il n'a jamais fait d'effort pour étudier, pensant qu'il n'en avait pas besoin tout simplement. Du coup, nombreux de ses camarades en avait ras-le-bol de son côté nonchalant pour les études. Alors qu'il leur demandait à chaque fois de sortir, eux lui répondaient qu'ils devaient réviser et faire leurs devoirs.
Le jeune architecte est aussi souvent pris de crise d'angoisse qui se transforme en crise d'asthme. Cela s'est déclenché le jour où il a vu son père et la mère de son meilleur ami s'embrasser. Depuis, il est obligé de se trimbaler avec son inhalateur. Peu de personnes savent qu'il fait des crises car il en a terriblement honte. Tae Hyun à peur qu'on l'utilise contre lui. Oui, il est un peu parano ...
C'est ma vie :
12.04.1991 ;; à la maison des Jang
Cela faisait maintenant un an que Tae Hyun est né. Une année durant laquelle ses parents ont appris à élever un petit garçon déjà très agité. Jang Luna ne pouvait pas passer une seule minute le dos tourné. Déjà bébé, il donnait du fil à retordre à sa mère. Mais, ce jour là, Tae Hyun était silencieux. Aucun bruit sortait de sa chambre. Peut être avait-il senti que quelque chose se préparait dans sa maison. Il avait peut-être déjà un esprit tordu. Sachant que sa mère se plaignait tout le temps de son côté agité, il avait décidé, ce jour là de ne pas crier, réclamer, et pleurer, juste pour que sa mère passe pour une folle qui se plaint tout le temps. Bon, d'accord, ce n'était probablement pas la raison, mais qui sait ... Ce jour là, c'était le premier anniversaire de Tae Hyun et toute sa famille était là. Pourquoi fêter l'anniversaire d'un petit garçon d'à peine un an, il n'y aura aucune animation, et franchement, tout le monde allait s'ennuyer. Mais non, pas avec Tae Hyun. Il avait montré à sa mère qu'il pouvait être calme lorsque les invités sont arrivés, mais c'est à l'arrivée du gâteau - qu'il n'a pas pu manger, évidemment, que les choses se sont gâtées. Tae Hyun, déjà enfant avait le don d'embêter son monde et de mettre l'ambiance. Une fois le gâteau devant lui, son cerveau de bébé super intelligent eut une idée brillante. Il faut préciser que le gâteau était une belle pièce montée que sa mère avait faite, et qui avait l'air réellement appétissant. Tae Hyun toucha la bougie, normal, tout enfant normal fait ça. Il s'était donc brûlé, jusque là, tout est normal. Puis, les deux mimines du garçon se dirigèrent rapidement vers le gâteau et il n'hésita pas une seule seconde à saboter le magnifique gâteau de sa mère. S'il n'a pas le droit au gâteau, personne n'y aura le droit.
21.07.2002 ;; Au collège
L'enfance de Tae Hyun s'était passée à merveille, bien que son père soit souvent absent à cause de son travail, Tae Hyun avait tout pour être heureux, et il l'était. Le jeune garçon passait tout son temps avec ses deux meilleurs amis, Bang Cheon Dung et Lim Hee Soon qui est le fils des meilleurs amis de ses parents. A cette époque, Tae Hyun était loin de s'imaginer que son meilleur ami allait devenir une année plus tard, son pire ennemi. Passionné d'architecture, le jeune garçon passait son temps dans les rues de Séoul à faire des croquis des immeubles dont l'architecture lui plaisait le plus. Très doué à l'école, il se rendit rapidement compte qu'il n'avait pas sa place avec ses camarades qui avaient un niveau bien inférieur au sien. De plus, ses deux meilleurs amis étaient dans une classe différente, ce qui le conforta dans sa décision de sauter une classe, proposition que ses professeurs avaient fait à plusieurs reprises à ses parents. Cependant, ce changement de classe se fit une année après, pour que Tae Hyun se prépare psychologiquement. Le jeune garçon était plutôt populaire, et avait tendance à attirer la sympathie des autres. Toujours le sourire aux lèvres, une moue toute mignonne, il obtenait facilement ce qu'il voulait en faisant les yeux doux aux autres. Une fois les cours de la matinée terminée, Tae Hyun rejoignit ses deux amis à leur endroit habituel, sous un arbre, à l'abri des regards. Comme à son habitude, Tae Hyun s'était précipité et était arrivé bien avant ses deux amis. Prenant un calepin et un crayon, le jeune garçon commença à griffonner quelques petits dessins de personnages rigolos.
« Tae Hyun, on t’a déjà dit que le dessin c’était pas pour toi ! »
C’est son ami Hee Soon qui venait de le sortir de ses pensées. Tae Hyun grimaçait, et s’étalait par terre, à la recherche d’un coin de lumière
« Shhhh ! Pinocchio, toi et ton gros nez me faites de l’ombre … décale toi un peu »
02.03.2003 ;; Dans un parc
« Vous vous foutez de moi ?! C’est quoi ce bordel !!! »
Il avait seulement 13 ans. 13 ans qu'il aimait son père. 13 ans qu'il avait appris ce qu'était l'amour en regardant ses parents se faire des gestes tendres. Mais tout venait de se briser en une fraction de seconde. Il les voyait, là, en face de lui, rouge de honte. Son père était avec la mère de Hee Soon et ils venaient de s'embrasser. Malheureusement pour eux, Tae Hyun venait de les surprendre. Son père commença à chercher ses mots et bafouilla plusieurs fois, essayant de se justifier. Il n'avait jamais vu son père aussi gêné, mais Tae Hyun était furieux. Son père commença à parler et le jeune adolescent le coupa en plein milieu.
« FERMES LA ! JE NE VEUX PAS T’ENTENDRE ¡ »
Tae Hyun avait envie de le frapper, mais, il avait déjà dépassé les limites en disant à son père de se taire. Il lui lança un dernier regard noir, remplit de larmes et s'enfuit. Il courait à vive allure pour oublier ce qu'il venait de voir. Mais sa vue se brouillait de plus en plus à cause des larmes. Le jeune garçon ne savait pas où aller. Il ne pouvait pas aller chez les Lim après ce qu'il venait de voir. Il ne pouvait pas aller chez son meilleur ami d'enfance non plus car il savait très bien que Hee Soon y était allé aussi et Tae Hyun n'avait pas envie de croiser quelqu'un de la famille Hee Soon. Il se rendit alors dans un parc où il était persuadé qu'il ne rencontrerait personne.
S'effondrant il pleura toutes les larmes de son corps. Tae Hyun avait du mal à respirer et commençait à faire une crise d'angoisse. La première ... Accroupi en plein milieu du passage, il essayait de reprendre son souffle, mais ça lui était impossible. Une main se posa sur ses épaules. Tae Hyun se retourna violemment, le regard affolé. La jeune fille s'accroupit à côté de lui et lui donna son inhalateur.
« Prends ça et ça va passer. »
Tae Hyun n’hésita pas une seule seconde et le prit des mains de l’adolescente. Quelques minutes après, le jeune garçon se calma, mais ses larmes, elles, continuaient à couler. Il avait envie d’exprimer sa rage mais il n’en avait pas la force. La jeune fille qui était toujours à ses côtés le prit dans ses bras. Surpris, Tae Hyun se leva précipitamment. C’était la première fois que quelqu’un le prenait comme ça dans ses bras. Mais le chagrin était tel qu’il reprit la jeune adolescente dans ses bras et ses larmes reprirent de plus belle. En une heure, la vie de Tae Hyun changea littéralement.
30.01.2013 ;; Dans un bureau au centre de Séoul
Cela fait maintenant dix ans que Tae Hyun a découvert le grand secret de son père. Après avoir retrouvé son fils dans le parc, il lui avait expliqué sa situation, et le fait qu'il soit obligé d'être avec la mère de Hee Soon. Tae Hyun était peut-être très jeune, mais il a rapidement compris. Cependant, il ne l'accepta pas. Pour lui, s'il était obligé, pourquoi avoir fondé une famille avec Luna ? Il l'avait trompé pendant tout ce temps. Surtout que Luna n'était pas du tout au courant de cette situation. Tae Hyun obligea son père de le dire à sa mère, et ils divorcèrent quelques années après. Son père était alors un Twao. Il avait un trop plein d'énergie et devait le « donner » à un receveur, une personne manquant d'énergie. De plus, il a appris que les Twao avaient tous des âmes soeurs. Et bien entendu, le père de Tae Hyun et la mère de Hee Soon étaient des âmes soeurs.
Cette situation brisa le lien qui existait depuis des années entre Hee Soon et Tae Hyun. Les deux meilleurs amis devinrent rapidement les meilleurs ennemis. Même si ce n'était pas la faute de Hee Soon, Tae Hyun se vengeait sur lui, lui menant la vie dure. Heureusement pour eux, Tae Hyun sauta une classe, et les deux anciens amis ne se retrouvèrent plus dans la même classe, ce qui était arrivé l'année des divorces de leurs parents. L'ambiance était devenue très électrique entre les deux jeunes hommes. Et c'était d'autant plus difficile que le meilleur ami de l'un était aussi le meilleur ami de l'autre. Le pauvre Cheon Dung, il avait, comme on dit, le cul entre deux chaises. Mais le lien que Tae Hyun entretenait avec lui ne changea pas. La seule chose qui changea, c'est qu'il devait à présent le partager avec son pire ennemi, Hee Soon. Tae Hyun se donna une tâche qu'il réalisa à merveille, emmerder le plus possible Hee Soon. Il se connaissait par coeur et connaissait ses moindres réactions, et s'amusait beaucoup de ça. Mais, c'était sans compter la répartie de ce dernier qui lui mena aussi la vie dure. Il faut croire que les deux étaient faits pour ça. Leur principal objectif dans la vie, c'était écraser l'autre.
La passion de Tae Hyun le mena à l'université de Séoul où il étudia l'architecture. Pour payer ses études, il aidait sa mère dans son café-restaurant. Il s'était rapproché de sa mère depuis le divorce de ses parents, ne supportant plus la vue de son père. Certes, il l'aimait, comment un enfant ne peut-il pas aimer son père ? Mais, il le haïssait aussi terriblement. Ki Moon l'avait élevé, mais ce n'était pas grâce à lui qu'il était devenu l'homme qu'il est aujourd'hui. C'est sa mère qui l'a rendu fort. Lorsque Tae Hyun allait chez son père, pour les vacances ou les week-end, c'était un véritable calvaire. C'est pour ça, qu'arrivé à l'âge adulte, il décida de couper les ponts avec lui. Aujourd'hui, il ne parle plus du tout à son père, et ne veut plus avoir à faire à lui.
Le jeune homme est aujourd’hui architecte. Cela fait maintenant un an qu’il a trouvé un poste au sein d’une grande entreprise prestigieuse de Séoul. Il était assit devant son bureau, en train de réaliser des croquis lorsque son patron entra.
« Monsieur Jang, je vous ai donné une liste hier de potentiels stagiaires. Vous avez choisi celui qui vous épaulera ? »
Tae Hyun eut son petit sourire sadique. Il savait très bien qui il allait choisir. Il regarda son patron et lui tendit une feuille, ou seul un nom était inscrit. C’était écrit en gros LIM HEE SOON. Pourquoi avait-il choisi son ancien ami ? Pour lui mener la vie dure bien entendu. Il fallait bien que quelqu’un lui fasse le café le matin. La seule chose qui l’embêtait, c’est qu’il lui offrait un bon poste.
« Je voudrais faire passer un entretien à Lim Hee Soon, il a l’air très motivé et plutôt bon. » « Seulement lui ? Les autres ne vous intéressent pas ? » « Je suis sûr et certain que Monsieur Lim sera parfait pour se poste »
Il avait envie de faire un rire machiavélique, mais il se fit violence pour ne pas avoir l’air d’un malade mental face à son patron.
Derrière l'écran, je suis Aurélie, ou Mystique, j'ai 18 ans, et je fais du RP depuis TRES longtemps. Je suis ici grâce au projet posté sur bazzart, et je souhaite passer par ici environ 5/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du réglement c'est : «validé par Ae Woon».
code by eylika (c)
Dernière édition par Jang Tae Hyun le Sam 1 Juin - 17:08, édité 2 fois
Sujet: Re: JANG Tae Hyun ▬ Resistance Sam 1 Juin - 16:06
Bienvenuuuuue ♥
« Invité »Invité
Sujet: Re: JANG Tae Hyun ▬ Resistance Sam 1 Juin - 16:08
Merci beaucoup =)
« Invité »Invité
Sujet: Re: JANG Tae Hyun ▬ Resistance Sam 1 Juin - 16:49
Bienvenue parmi nous !
Bravo ! Tu es validé(e) !
Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics ! Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.
Pour toute question ou suggestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !
La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !
Un dernier mot ?
Quelque chose me dit qu'on va entendre parler de toi Jang Tae Hyun~ Fais bien attention à ton orthographe, conjugaison et tout le blabla! Sinon... Amuse toi bien sur Hollow Fusion ♥
Sujet: Re: JANG Tae Hyun ▬ Resistance Sam 1 Juin - 16:50
Me revoilà ! Aaaah tu as le même prénom qu'un de nos prédefs ! Bon pas grave (: Petite précision : nous sommes en mars 2013, ton personnage né en avril n'a pas encore ses 23 ans *le précise à tout le monde, devrait penser à faire une annonce*
Citation :
Et mes petits mots favoris sont: « Non et non »
ça annonce la couleur xDD J'adore ta fiche ><
Bienvenue sur HF !!
« Invité »Invité
Sujet: Re: JANG Tae Hyun ▬ Resistance Sam 1 Juin - 17:09
YEAHHH !!
Merci beaucoup les ELFS :D!!
J'ai corrigé l'âge et certaines des fautes, je vais encore me relire pour voir si je n'en ai pas oublié :)
Je suis contente que le personnage vous plaises :)