Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ...   Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ... EmptyMer 14 Mai - 18:10



Moon Seok Baae

feat. Kevin Woo.

« Only can die once, right, sir ? »

Âge. 23 ans.
Date de naissance. 20 avril 1991.
Situation amoureuse. Célibataire.
Activité. Journaliste.
Groupe. Twaos. Donneur, receveur ? Receveur.
But. Ce qu'il a de plus important à réaliser
Résumé de l'histoire. Né à Busan - J'ai souvent voyagé durant mon enfance à cause du métier de ma mère - Je n'ai jamais été scolarisé avant mes onze ans - J'ai découvert ma passion pou le journalisme au collège et depuis je n'ai jamais décroché - Fils de riche, mannequin (mère) et CEO d'une chaine d'entreprise (père) - Je suis diplômé de l'université de journalisme depuis un peu plus d'un an et je suis officiellement journaliste depuis que j'ai décroché mon premier emploi l'année dernière - Je m'improvise parfois paparazzi, c'est toujours plus interessant d'aller chercher les informations soi-même - En fait je n'ai pas eu une histoire extraordinaire - J'ai un sale caractère - Mon visage enfantin est en désaccord avec ma personnalité - Capricieux et légèrement irresponsable, mais pas naïf - Je préfère me blinder et ne pas prendre le risque d’être blessé - Je suis dévoué corps et âme à ce que je fais - Curieux, observateur et toujours à l’affut d’un scoop - Diva - Manipulateur et capable de beaucoup de choses pour parvenir à mes fins - Je suis incapable de faire le moindre mal à mes proches - Je me protège des attaches trop importantes - Attentif, fidèle, amical, protecteur, tendre, tactile, avec mes proches - Méchant, snob, impulsif, sans pitié, froid, si je t'ai dans ma ligne de mire -  Rancunier - Possessif et jaloux - Dragueur et je joueur, mais je crois aussi dur comme faire au prince charmant -  Dans le fond j'ai toujours peur d'être déçu - Ambitieux - Clown de la bande - Arrogant, trop fier, hautain, snob, froid, moqueur, au premier abord - C’est ce que je montre, car je veux compenser mon physique faiblard - Sociable et bavard - Fierté mal placée - Franc - Gourmand, lunatique, un peu rebelle sur les bords, têtu- Je souris presque H24 car c'est le masque derrière lequel je me cache - J’ai un peu trop tendance à me vanter - Je préfère que l'on m'appelle Bae - More Here ♥



Liens recherchés

All my love is for you ♥ Sans rien dire et sans rien laissé paraître, je l'ai cherché pendant longtemps. Cette personne qui me ferait ressentir des choses que je n'ai jamais ressentis avant ou du moins pas aussi fortement. Mon âme-sœur ? Peut-être ... En tout cas je ferai mon possible pour que ce soit le cas ... Je ferai en sorte de ne pas te décevoir. Je me sens comme plus complet lorsque tu es là ... Boy (J'aimerai que ce lien finisse en histoire d'amour, alors à discuter avec celui qui se proposera ♥).

Bad person ! Tu me détestes ? Je peux savoir ce que je t'ai fais ? Ou alors c'est juste ma personnalité qui ne te reviens pas. Saches que je ne vais pas changer pour tes beaux yeux, alors fais attention, moi aussi je peux t'en faire voir de toutes les couleurs. Souvent lorsqu'on se retrouve tous les deux, seuls, c'est électrique. Boy or Girl.

Paparazzi ♫ Ma cible du moment ... Célèbre ou non, de toute façon tu m'intrigues, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça. Je suis sûr que je peux découvrir quelque chose de croustillant ou alors je me goure complètement. Peu importe, je m'amuse bien à suivre ta trace de temps à autre, c'est distrayant. Je pense que tu trouvers cela nettement moins amusant si tu le découvre. Boy or Girl.

Donneur - Rencontré par le plus grand des hasards tu as finis par être celui qui me fournis l'énergie que je ne peux pas avoir seul. Je déteste l'idée de dépendre de quelqu'un, mais je n'ai pas trop le choix. Au départ j'étais assez odieux avec toi, certainement pour montrer que je le faisais juste par obligation ... D'ailleurs c'est souvent parti en dispute car tu n'as pas un bon caractère non plus ...

Bestfriends ! Tout est dans le titre, un(e) meilleur(e) ami(e). Après on peut toujours approfondir le lien. Girl & Boy.

We seemed like a good idea ... Tu aurais pu être le bon, mais pour une certaine raison on a finit par rompre. Finalement tu n'as pas été mon âme-sœur, tu es juste un ex parmi tant d'autres. Boy.

Voilà, d'autres liens à venir plus tard si j'ai des idées ^^.
Toutes ces idées peuvent être modifiées, combinées ou autre sans problème !
& si aucun ne vous conviens vous pouvez toujours proposer votre idée ou on cherche ensemble ♥.





Topics

La curiosité est un vilain défaut - Lieu le 25/07/13 à 15h10 - Goo Na Ya - En cours.
☆ [url=http://]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s) - Statut
☆ [url=http://]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s) - Statut
☆ [url=http://]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s) - Statut



©Hollow Fusion


Dernière édition par Moon Seok Bae le Sam 31 Mai - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ...   Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ... EmptyMer 14 Mai - 18:11



Spécial

Kwang Im Hyun
Bestfriend - Une mannequin connue du grand public, super pour un article ! J'ai commence à me renseigner sur elle pour voir si quelque chose dans sa vie ne méritais pas un gentil petit article ... Im Hyun a finit par remarquer que je la suivais souvent et elle est venue me voir. Je pensais en recevoir pour mon grade, mais elle m'a juste demandé pourquoi je la prenais en photo. Après on a discuté et aussi surprenant que cela puisse l'être, Im Hyun est mon coup de foudre amicale. Elle est vraiment adorable. Depuis je la considère comme ma meilleure amie, même si elle cette drôle de manie d'embrasser ses proches sur la bouche. De toute façon, j'aime les hommes, donc il n'y a aucun risque de mal entendu ... Cependant, j'ai été pas mal surpris la première fois, normal. J'ai aussi tendance à être très protecteur envers elle. Je joue le sans cœur, mais avec mes proches c'est une toute autre histoire.  
Moon Ae Cha
Cousine - Quand on était petit, on ne se voyait pas beaucoup. Pourtant Ae Cha et moi, sommes de la même famille. Je voyageais beaucoup avec ma mère et je n'étais pas scolarisé, ni complètement posé dans un pays. C'est uniquement vers mes onze ans, que j'ai réellement fait connaissance avec ma cousine. On s'entend bien. Elle est comme la grande sœur que je n'ai jamais eu et croyez-moi, parfois j'ai bien besoin de me faire remettre à ma place. Ae Cha s'en charge et il n'est pas rare que je la surnomme noona. Contrairement à beaucoup de gens dans ma famille, Ae Cha n'est pas Twao, elle ignore leur existence. Je ne lui dirai rien, mes parents tous eux Twaos, m'ont appris à le garder pour moi et en parler uniquement avec ceux qui connaissent toute cette histoire ...  
Kang Eun Ae
Confidente - Je ne suis pas du genre à beaucoup me confier, c'est même tout le contraire. Pourtant Eun Ae voit clair dans mon jeu. En fait, à la base c'est surtout moi qui était là pour elle quand ça n'allait pas, qui l'écoutait si elle en avait besoin. De fil en aiguille c'est devenu réciproque. Lorsque l'un va mal, il sait où aller. Eun Ae est plus jeune que moi, alors parfois j'ai un peu l'impression de faire office de grand frère, mais cela ne me gêne pas vraiment. Tant qu'elle voudra bien de ma présence pour l'épauler dans ses moments de tristesses je serai là et si elle ne veut plus que je l'importune avec mes problèmes, j'arrêterai. Néanmoins pour le moment, c'est à elle que je m'ouvre le plus.   
Nom Prénom
Bestfriend - Au départ, ce n'était pas trop cela entre nous. J'ai fais ma diva capricieuse comme toujours et j'ai été plus ou moins odieux envers Sang Ook. Pourtant, il semble toujours voir le bon côté de ma personnalité, c'est une habitude je crois chez lui. Avec le temps on s'est découvert des points communs et même si tout à très mal commencé entre nous ... Maintenant, il est le meilleur ami que je puisse avoir. Il m'aide à être plus calme et posé. Malgré nos points communs, il est un peu mon opposé niveau personnalité et je crois que c'est ce qu'il me fallait pour changer un peu. Je m'amuse aussi à l'endurcir en essayant de le provoquer ... C'est amical bien entendu, mais il m’énerve à être si calme parfois !  


©Hollow Fusion


Dernière édition par Moon Seok Bae le Dim 1 Juin - 10:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ...   Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ... EmptyMer 14 Mai - 18:11



Girls

Goo Na Ya
Interesting girl ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi a pellentesque nisi. Integer pulvinar est in tellus rhoncus viverra. Vivamus sit amet lectus interdum, viverra ipsum ut, faucibus libero. Cras leo elit, ullamcorper vitae auctor eu, congue eget odio. Phasellus iaculis lectus non neque condimentum mattis. Suspendisse lobortis ante et elit viverra faucibus. Maecenas et euismod turpis. In velit dui, molestie ut feugiat vitae, dictum nec lacus. Pellentesque tempus at diam ut commodo. Nunc dictum tempor urna tristique facilisis. Phasellus accumsan sollicitudin odio, mollis ultrices sapien bibendum id. Donec tempor, elit eget ultrices iaculis, mi odio pellentesque justo, sit amet fringilla nunc turpis eget leo. Proin id vehicula tellus, eget facilisis diam. Nam libero turpis, posuere vestibulum hendrerit in, gravida at mi. In ac ultrices ipsum. Nam diam eros, sodales ac justo sed, scelerisque dictum ligula.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi a pellentesque nisi. Integer pulvinar est in tellus rhoncus viverra. Vivamus sit amet lectus interdum, viverra ipsum ut, faucibus libero. Cras leo elit, ullamcorper vitae auctor eu, congue eget odio. Phasellus iaculis lectus non neque condimentum mattis. Suspendisse lobortis ante et elit viverra faucibus. Maecenas et euismod turpis. In velit dui, molestie ut feugiat vitae, dictum nec lacus. Pellentesque tempus at diam ut commodo. Nunc dictum tempor urna tristique facilisis. Phasellus accumsan sollicitudin odio, mollis ultrices sapien bibendum id. Donec tempor, elit eget ultrices iaculis, mi odio pellentesque justo, sit amet fringilla nunc turpis eget leo. Proin id vehicula tellus, eget facilisis diam. Nam libero turpis, posuere vestibulum hendrerit in, gravida at mi. In ac ultrices ipsum. Nam diam eros, sodales ac justo sed, scelerisque dictum ligula.

©Hollow Fusion


Dernière édition par Moon Seok Bae le Sam 31 Mai - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ...   Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ... EmptyMer 14 Mai - 18:11



Boys

Choi Jong Hae
I was in love ... J'ai commencé une vraie scolarité vers onze ans, alors au lycée j'étais déjà bien familiarisé avec le système scolaire. C'est au lycée que j'ai rencontré Jong Hae. J'étais déjà un peu diva et hautain, mais il a su me taper dans l’œil. Il faut dire qu'il était vraiment beau garçon, il l'est toujours. Je lui ai avoué mes sentiments à l'époque, je ne suis pas du genre à être timide pour avouer ce genre de chose, sans pour autant être à 100% confiant. Je me suis fait repoussé froidement et fermement. Après on ne s'est plus vraiment parlé. On s'est retrouvé il y a quelques temps et même si je n'ai plus aucun sentiment pour lui, juste beaucoup d'affection. Je me demande pourquoi il a eu une telle réaction ...
Suk Nae Chan
Ex-boyfriend - J'ai sincèrement aimé Nae Chan et je croyais avoir trouvé mon âme-sœur. Cependant, plus le temps passait, moins je supportais son côté collant. J'ai rompu avec lui plutôt violemment et brusquement. Je suis toujours trop impulsif et sans tact. Maintenant chaque fois que je le vois, Nae Chan veut savoir la raison d'un tel comportement, alors qu'on était si bien ensemble ... Même aujourd'hui, je suis très froid quand je le vois. Un jour peut-être je lui dirais, que le voir me rappelle des souvenirs que je préfèrerais oublier. J'étais bien avec lui, trop bien ... Il a juste fallut que nos personnalités diverges et tout à volé en éclat. Je ne veux plus me rapprocher de lui. J'ai peur que ces sentiments reviennent, alors que j'ai réussi à tourner la page. Si je m'attache, j'ai peur de retomber amoureux et de souffrir ... Alors je suis odieux, c'est mon bouclier.

©Hollow Fusion


Dernière édition par Moon Seok Bae le Sam 31 Mai - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ...   Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ... EmptyMer 14 Mai - 22:00

Moi Moi Moi !!! J'aime beaucoup le lien du paparazzi.
Je peux ? *yeux de chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ...   Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ... EmptyJeu 15 Mai - 17:09

Si ce lien te plais il est tout à toi ^^
Tu veux y ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ...   Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ... EmptyJeu 15 Mai - 19:15

Moiiii ! Je veux le meilleur ami *-* Parce que malgré ses 15 000 liens avec des mecs, Im Hyun n'a pas de meilleur ami xD Et au moins je suis sûre qu'avec un gay + donneur, quand elle l'embrassera sur la bouche (c'est une habitude, au lieu d'embrasser ses amis sur la joue, elle les embrasse sur la bouche), y aura pas de problème du genre "haaan t'es Twao" (elle est Receveuse aussi) ni de "je lui plais ? je lui plais pas ? elle me plaît ?" \o/

Bon, après c'est si tu veux de ma Im Hyun xD Et faut voir comment ils se sont connus itout (mais comme elle est une mannequin populaire, ça peut aider !) ~ Elle est à Séoul depuis fin mars 2013, donc seulement quelques mois, mais ça peut être une "amitié coup de foudre" en quelque sorte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ...   Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ... EmptyJeu 15 Mai - 19:38

Owi je veux bien le lien de meilleur ami ♥
Je vois bien la réaction de Bae la première fois qu'elle l'aurait embrassé comme ça xDD

Si elle est mannequin, Seok Bae aurait pu la prendre pour cible pour un de ces articles ou juste comme ça ... Elle est un peu connue ou non ? & ils se seraient rencontré comme ça ? Elle aurait remarqué le petit manège de Bae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ...   Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ... EmptyJeu 15 Mai - 20:44

Ouaip, elle est assez connue ! ^^ Je vois bien Bae la prendre en photo et Im Hyun venir le voir en sautillant en lui demandant ce qu'il fait xD Et genre, à chaque fois qu'elle le verrait, elle serait revenue le voir. Il aurait apprécié sa personnalité et elle la sienne. Ils se seraient parfois vus plus longtemps, et auraient commence à s'apprécier, les choses tournant assez rapidement à une forte amitié, au point où Hyunnie considère Bae comme son meilleur ami ~
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ...   Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ... EmptyJeu 15 Mai - 21:26

Super !
Donc pour la rencontre on fait comme ça ~
Et pour la relation ça me va aussi **
Bae risque d'être assez protecteur envers elle aussi, il est souvent comme ça avec ses proches même s'il joue parfois les sans coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ...   Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ... EmptyJeu 15 Mai - 22:40

Ah bah du coup, ça va en faire un de plus qui ne va pas aimer s'il découvre les fréquentes histoire d'un soir d'Im Hyun... xD
Je t'ajoute bientôt à ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ...   Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ... EmptySam 17 Mai - 11:07

Ah ah oui en effet ça risque d'être ça xDD
Je t'ajoute aussi rapidement !
Au plaisir de rp un de ces quatre ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ...   Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Seok Bae - I'll do anything you want me to, 'Cause I know you'll burn with me too ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Seok Bae - Kevin Woo - Receveur & believe.
» Moon Yun Hee εїз Topics
» Moon Seok Bae - Woo Sung Hyun/Kevin/U-Kiss - Believe - Receveur
» Seok's phone ~
» Moon Ae Cha • Victoria Song • Innocence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-