Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Twaos, leurs charges et décharges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Les Twaos, leurs charges et décharges.   Les Twaos, leurs charges et décharges. EmptyLun 10 Juin - 19:45

Ma question va probablement paraître bête mais je la pose quand même, parce que ça me turlupine (il en faut peu...) et parce qu'on m'a toujours dit qu'il n'y a pas de questions bêtes mais des idiots qui ne les posent pas.

Si un Donneur donne trop, il meurt, ça, j'ai bien compris. Mais si un Receveur reçoit trop, qu'est-ce qu'il se passe ? Il meurt aussi ? Par exemple, s'il charge plus de quatre fois dans la journée (voire beaucoup plus)... Ca me perturbe ... (question débile bonjour !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Les Twaos, leurs charges et décharges.   Les Twaos, leurs charges et décharges. EmptyLun 10 Juin - 20:36

C'est loin d'être idiot ! Alors je t'explique. Si un Receveur ne se recharge pas, il meurt d'épuisement, on est d'accord ? De même, si un Donneur ne donne pas, son énergie s'accumule en lui, et il finit par mourir parce que l'un de ses organes vitaux va lâcher (genre son coeur qui bat trop vite, son cerveau qui "implose", etc...).

Quand un Donneur ou un Receveur charge TROP, il se retrouve dans la situation inverse. Le Donneur meurt d'épuisement, et le Receveur d'un trop plein d'énergie.

Est-ce assez clair ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Les Twaos, leurs charges et décharges.   Les Twaos, leurs charges et décharges. EmptyLun 10 Juin - 20:44

En fait, c'est même logique. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait des noeuds comme ça, ça voulait pas s'expliquer dans ma p'tite tête ! Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Les Twaos, leurs charges et décharges.   Les Twaos, leurs charges et décharges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Twaos, leurs charges et décharges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement des Twaos
» [QUESTION] Service militaire pour les Twaos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-