Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [QUESTION] Service militaire pour les Twaos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: [QUESTION] Service militaire pour les Twaos ?   [QUESTION] Service militaire pour les Twaos ? EmptyLun 12 Aoû - 12:44

Hello !
Je me demandais comment ça se passe, le service militaire (obligatoire pour les hommes en Corée du Sud, je vous le rappelle^^) pour les Twaos...
(don't worry, je veux pas envoyer Jae à l'armée, au contraire, il aurait à priori déjà effectué son service^^)

Est-ce qu'ils font le service total malgré le "handicap" que représente le fait d'un un Twao ? Ou alors ils font un service civil, comme ceux qui ont des problèmes de santé (blessures, asthme, ...) ?
Il existe un recensement des Twaos, et il doit bien y avoir quelques Twaos bien placés au gouvernement qui se chargent de surveiller le recrutement des leurs dans les forces armées ?
Enfin voilà, je me demandais ce qu'il était advenus de mon petit Jae' à l'armée^^
(oui je suis en train de peaufiner un peu son histoire, d'où ces interrogations)

Je pensais que se poser la question pouvait aussi éventuellement être intéressant pour d'autres personnages du forum concernés :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [QUESTION] Service militaire pour les Twaos ?   [QUESTION] Service militaire pour les Twaos ? EmptyLun 12 Aoû - 20:42

Alors, pour le service militaire:
Le gouvernement est au courant de la condition des twaos, et tout ce que ça demande -les charges toussa-, donc pour les twaos, ils sont mis au service militaire civile. Comme ça, ils peuvent rentrer chez eux quand ils ont besoin de charger, etc.
Sinon, s'ils veulent absolument faire leur service militaire "normal", c'est conseillé qu'ils y aillent avec un partenaire afin de pouvoir charger sur place. Ils seront donc toujours affectés au même régiment pour faciliter les choses. Mais c'est à leurs risques et périls parce qu'il est quand même assez mal vu d'embrasser un homme à l'armée xD (c'est au cas où ils se fassent prendre)
Voilà! Est-ce que j'ai répondu à tes questions? Si c'est pas clair dis-le moi :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: [QUESTION] Service militaire pour les Twaos ?   [QUESTION] Service militaire pour les Twaos ? EmptyLun 12 Aoû - 20:57

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est clair, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [QUESTION] Service militaire pour les Twaos ?   [QUESTION] Service militaire pour les Twaos ? EmptyLun 12 Aoû - 20:59

De rien o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: [QUESTION] Service militaire pour les Twaos ?   [QUESTION] Service militaire pour les Twaos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUESTION] Service militaire pour les Twaos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement des Twaos
» Question "e-mail"
» Les Twaos, leurs charges et décharges.
» Petite question et excuses =x
» International Spy Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-