Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question et excuses =x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Mimii » Invité
MessageSujet: Petite question et excuses =x   Petite question et excuses =x EmptyVen 24 Jan - 19:31

Bonsouar à tous :D

Tout d'abord, je tiens à m'excuser parce que je suis déjà venue sur ce forum (avec le personnage de Ham Na Ri) et l'ai abandonné... Ce perso ne me convenait pas et j'avais uniquement jeté mon dévolu sur le personnage à cause de son avatar ce qui était une erreur puisque ça m'a fait devenir un membre fantôme et du coup, j'ai abandonné des RPs qui étaient pourtant fun =/
Voilà pourquoi je présente mes excuses auprès de vous de vous avoir abandonnée ♥️

Sur ce, je tente un retour chez vous (a)
Le personnage de Shim So Ra m'intéresse vraiment pour le coup, mais pas son avatar. Je voudrais savoir si il était possible de le modifier (j'avais pensé à Hara [Kara] par exemple) ?  Petite question et excuses =x 925900626 

Je vous fais des bisous et suis heureuse de voir que le forum se porte encore bien  Petite question et excuses =x 1857035888 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Petite question et excuses =x   Petite question et excuses =x EmptyVen 24 Jan - 21:30

Re-salut toi !

Ah, ma petite So Ra d'amour ♥ je suis désolée mais je tiens à l'avatar. De plus, Hara fait beaucoup trop femme à mon goût pour aller avec le personnage de So Ra. So Ra reste assez enfant, assez innocente. Elle se donne de faux airs de femme pour se faire remarquer de ses idoles, mais c'est une véritable enfant. Du coup, ça ne colle pas. Si vraiment l'avatar ne te convient pas, rien ne t'empêche d'en proposer un autre, mais il faudra qu'il colle au personnage pour que nous acceptions de le changer. Désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Mimii » Invité
MessageSujet: Re: Petite question et excuses =x   Petite question et excuses =x EmptySam 25 Jan - 20:29

Merci pour ta réponse rapide =)

Je comprends que tu tiennes à ton avatar; il n'y a aucun soucis ^^
Je me permets de faire une dernière proposition pour le rôle tout de même  Petite question et excuses =x 1724982758 

L'Uzzlang Kim Shin Yeong peut elle convenir?

Si ça n'est pas le cas, je pense tout de même prendre cet avatar pour me faire moi même un personnage, j'ai eu un véritable coup de coeur *-*

Merci encore et à bientôt  Petite question et excuses =x 4222939502 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Petite question et excuses =x   Petite question et excuses =x EmptyDim 26 Jan - 9:33

Je vois ça avec les autres admins et je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Petite question et excuses =x   Petite question et excuses =x EmptyDim 26 Jan - 20:38

Re coucou ! (:

Pour ma part, je trouve que l'ava que tu as choisi ne collerait pas avec le perso... Trop mignonne en fait, pas assez femme (oui, So Ra est ambiguë ><)

Mais si tu veux la prendre pour un perso à toi, aucun problème :D j'espère qu'il te motivera plus cette fois (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Mimii » Invité
MessageSujet: Re: Petite question et excuses =x   Petite question et excuses =x EmptyLun 27 Jan - 12:13

Ok ok =)

Merci beaucoup pour vos réponses! Dans ce cas, je vais m'atteler à l'écriture de mon personnage  Petite question et excuses =x 1328325846 

Des bisous et à de suite \^O^/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Petite question et excuses =x   Petite question et excuses =x EmptyLun 27 Jan - 18:16

A de suite :D et bon courage ! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Petite question et excuses =x   Petite question et excuses =x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question et excuses =x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question "e-mail"
» Petite absence
» Petite absence
» Petite absence
» [QUESTION] Service militaire pour les Twaos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-