Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:38

Kwang Jae Hyun a écrit:
Hee Soon -> J'ai répondu à ton MP chou ♥️
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé ta suggestion de lien ;)
Et en effet, l'architecture sera bel et bien qui un secteur qui réunira nos BG huhu


Maintenant qu'on s'est mis d'accord, je t'ai rajouté chez moi et je mettrai rapidement à jour selon notre futur RP héhé

Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 1724982758
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:46

J'ai ajouté ta bouille ^^
Quant au descriptif du lien, ça arrivera après ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 9:48

Mon chou, je veux un lien ! Je sais pas encore quoi, ça fait déjà depuis ton inscription que je cherche, mais je poste ça pour me rappeler de trouver quelque chose *paf*
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 20:47

Avec plaisir *O*
Si tu veux on va réfléchir ensemble ;)
Tu recherches du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 12:12

Bah justement, je sais pas... Woon est du genre négatif /paf mais avec Kyu en ava mmmh ;A;
Oooooh t'as un lien avec ma petite soeur... Mmmmmh bon on pourrait partir sur ça ! *réfléchit* Woon très protecteur qui voit d'un mauvais oeil que sa petite soeur aille travailler chez un type comme toi ? Parce qu'il est bourré de préjugés >< ça pourrait être un début de lien ça. Il n'aime pas que sa soeur aille travailler chez un bourgeois comme Jae Hyun.
Mais faut trouver comment de fil en aiguille ils en arrivent à "s'apprécier" èé *reviendra plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 13:07

J'avoue que je me creuse la tête depuis un moment pour trouver un lien avec Jae Hyun... ;O; Mais je trouve pas! Y'a rien qui pourrait aller avec Eun Mee dans tes wanted, et je sais pas si un des miens irait...
Et pourtant j'en veux un! Je veux je veux! *s'il te plait*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 18:16

Ae Woon -> C'est déjà une bonne idée ça ^^
Ce serait très fun qu'Ae Woon puisse penser que Jae Hyun risquerait d'avoir de mauvaises intentions envers sa sœur alors que Jae Hyun n'aurait jamais l'idée de faire du mal à une fille et en plus de s'intéresser à quelqu'un d'aussi jeune. En plus de cela, le pauvre bichon est riche et à cause des préjugés de Woonie, ça n'arrangerait rien XD

Néanmoins, Jae est un vrai chou et au fil du temps, je pense qu'Ae Woon verra par lui même qui est vraiment Jae. De plus lorsqu'Ae Ri lui offrira son cadeau d'anniversaire grâce à l'argent donné par Jae, il comprendra qu'il n'y avait rien de mal dans cette histoire et que même Jae Hyun est plutôt gentil d'avoir aidé sa sœur pour son cadeau même si c'est indirectement.
Cependant si ton personnage est du genre têtu, bien entendu il sera peut-être difficile pour lui de le reconnaître immédiatement kkk

Eun Mee -> Avec plaisir ma belle pour le lien. Ne t'en fais pas, on va chercher ça ensemble ;)
Déjà, on a un point commun, on est tous deux des humains "acceptance".
Si je ne me suis pas trompé, ton personnage est vouée à être aveugle. Jae Hyun a bon cœur et est une âme très généreuse. Peut-être qu'il pourrait donner un coup de main financier pour les soins d'Eun Mee?

En ce qu'il s'agit de la manière dont ils auraient pu se rencontrer, d'après ce que j'ai vu, tu connais Tae Hyun. Peut-être que Jae Hyun aurait pu faire connaissance d'Eun Mee, par le biais de ce dernier? Et cela lui donnerait une raison de plus pour financer les soins de la jeune fille étant donné qu'il apprécie Tae Hyun.
Je suis également le meilleur ami de Soo Jong mais d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas le grand amour avec lui ^^''

Voilà quelques petites idées qui pourront peut-être nous permettre de commencer une ébauche de lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 18:38

Kwang Jae Hyun a écrit:
Cependant si ton personnage est du genre têtu, bien entendu il sera peut-être difficile pour lui de le reconnaître immédiatement kkk

Ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiis t'as tout compris... Il serait du genre à le trouver pas méchant en fait, mais à ne pas le montrer u_u *tape Woonie et ignore ses protestations*

On part sur ça alors ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 18:52

Ah! Tant mieux! :3
Alors... Oui, je pensais déjà qu'avec le fait qu'on soit tous les deux d'accord avec les Twaos, ça pourrait déjà nous rapprocher! Donc c'est bon!
Mh, oui! Sa vue baisse un peu tous les jours en fait, mais c'est vrai que j'ai même pas pensé à lui faire avoir des soins! Ca peut être une bonne idée! Mais pourquoi Jae Hyun voudrait l'aider comme ça? Eun Mee ne supporte pas la pitié, et a du mal à accepter l'aide des autres, elle se braque aussitôt, donc ça risque d'être un peu compliqué au départ xD Du moins ça dépendra des intentions de Jae etc...

Ah oui! Je suis très proche de Tae Hyun eheh ♥ Donc on peut se rencontrer grâce à lui oui, c'est ce que je pensais! Vous travaillez ensembles c'est ça? Eun Mee aurait pu rendre visite à Tae au cabinet, donc ils se sont rencontrés là? Par contre Eun Mee ne dit jamais qu'elle est malade, donc soit Jae Hyun l'apprend tout seul, soit c'est Tae qui lui en parle, je sais pas ._.

... Oula, Eun Mee le porte pas dans son coeur du tout même xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 20:33

Citation :
Ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiis t'as tout compris... Il serait du genre à le trouver pas méchant en fait, mais à ne pas le montrer u_u *tape Woonie et ignore ses protestations*

On part sur ça alors ? (:
Oui on part sur ça, ça me convient parfaitement ^^
Pour ma part, je n'ai rien à ajouter car tout y est. Si de ton côté c'est pareil, alors je vais rédiger notre lien :)

Eun Mee -> Oui Tae Hyun et moi nous travaillons ensemble et avons même le projet d'ouvrir notre propre cabinet d'architectes. Oui ça m'irait qu'ils se soient rencontrés là-bas. Si Jae avait remarqué que niveau vue ce n'était pas toujours ça pour Eun Mee, elle lui dirait pour sa maladie? Sinon, on peut toujours dire en effet que Tae y est pour quelque chose.
Bon alors, on s'abstiendra de s'attarder sur Soo vu que ce n'est pas trop ça entre vous XD

Concernant les raisons qui motivent Jae à aider Eun Mee. Déjà il y a le fait que la jeune fille ne se plaint pas et ne demande pas de l'aide, ça lui donnera envie de lui donner un coup de main car il aime apporter son aide à ceux qui ne se lamentent pas et ne demandent pas de vive voix un coup de main. Ensuite, Tae Hyun et toi vous êtes très proches et comme Jae aime bien Tae Hyun, il veut vraiment faire ça pour lui.
Enfin Jae, il est très impliqué dans tout ce qui est caritatif et aide envers son prochain. De ce fait, estimant qu'il peut apporter de l'aide à Eun Mee, il l'a propose. Il ne fait pas cela pour des raisons personnelles mais juste parce qu'aider les autres, ça lui fait plaisir. Et il estime qu'Eun Mee mérite cette aide justement car elle ne se lamente pas sur son sort et essaie de s'en sortir par elle-même. Il apprécie les gens qui se battent dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 8:44

C'est parfait pour moi je rédige dès que j'ai un ordi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 11:20

Ok, donc on s'est rencontrés quand je venais rendre visite à Tae Hyunnie! ♥
Après ça dépend. Ca dépend de l'attitude de Jae Hyun en apprenant sa maladie. Soit Eun Mee va le fuir, et ne va certainement pas lui expliquer, soit elle répondra à ses questions si elle juge que c'est bon de le faire. Le mieux ce serait que ce soit Tae Hyun qui t'en parle, je pense...

Moi ça me va! Ce sont des bonnes raisons xD C'est de la charité sans en être en fait!
Mais Eun Mee va se braquer au début, elle va avoir du mal à accepter de l'aide aussi importante, déjà qu'elle n'arrive pas à demander un service tout bête... Donc Jae Hyun va devoir être patient d'ici qu'Eun Mee reconnaisse ce qu'il fait pour elle... /Sale caractère va/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 19:33

Si tu veux savoir, Jae Hyun a beau être une bonne pâte, il ne serait pas du genre à lui faire des courbettes ou se la jouer extrêmement compatissant ou pleureur. Il a quand même pas mal de réserve et serait plutôt du genre à en parler calmement, comme s'il s'agissait d'un sujet banal afin d'éviter l'aspect grave de la chose.
Si tu estimes qu'il vaudrait mieux que Tae Hyun en parle, alors on fera de la sorte ;)

Tant mieux alors si ces raisons te vont XD
Et normal que ta demoiselle va se braquer étant donné son fort tempérament. Bon ça va un peu agacer Jae Hyun qu'elle refusera sans cesse son aide mais il appréciera également son entêtement et de ce fait, sera vraiment motivé à l'aider et insistera pour lui donner ce coup de main kkk
Ne t'en fais pas, quand la chose vaut le coup, Jae sait se montrer patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 19:46

Ah bah c'est parfait alors! Ca aidera déjà Eun Mee à moins se braquer! 
Bon, bah j'ai rien à redire, et toi? ♥ J'essaierai d'écrire le lien en rentrant, ou demain matin, si ça te va comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 20:12

Je n'ai rien à redire ^^
Pareil pour moi, je me mets à jour et j'essaierai de rédiger le lien au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 15:41

Je veux un lien !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 17:32

Tu as bien fait de venir ♥
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 19:06

huh malheureusement non u_u
tu preferes du positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 23:28

Je n'ai pas de réelles préférences même si je dois bien admettre que pour l'instant je n'ai que du positif ^^
Donc si ça ne te dérange pas, peut-être qu'on pourrait viser le négatif? (même si j'adore Heechul :()
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:48

Bonjour~ Je voudrais bien un lien si tu es d'accord :3
Pourquoi pas en tant que détracteur ^^ Etant donné qu'Ha Neul déteste les Twaos et que ta soeur (enfin celle de Jae Hyun x) en est une, et que tu l'acceptes telle qu'elle est, Ha Neul pourrait mal te voir pour ça et ne pas l'apprécier ^^ Après, on peut voir si ça peut vraiment aller jusqu'aux rumeurs et à lui donne mauvaise réputation ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 2:33

Coucou ^^
Mais avec plaisir ♥

Le fait que la sœur de Jae Hyun soit une twao est un secret de famille mais peut-être qu'Ha Neul aurait le découvrir d'elle-même? Peut-être était-elle présente au mauvais moment, au mauvais endroit et a vu quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir XD

Une chose est sûre lorsque l'on s'attaque à la sœur de Jae Hyun, cela en revient à nuire à Jae Hyun XD
Donc ça ne sera pas sorcier de faire souffrir Jae si ton optique c'est de faire du mal à Jae chou ♥
Mais Jae Hyun ne se laissera pas faire, car ton personnage est jeune et il estimera qu'il n'aura pas à être malmené par "une gamine".
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 13:09

Héhé~

A moins que sa soeur ne soit pas recensée, Ha Neul connaît tous les Twaos de Séoul, vu que son grand-père tient l'association des Twaos ^^ Mais vu que c'est un secret de famille, elle n'est peut-être pas recensée ?

Ca pourrait être bien comme truc, ça :3 Ha Neul qui mène la vie dure à sa petite soeur parce que c'est une Twao, Jae Hyun qui ne supporte pas de voir sa petite soeur se faire traiter ainsi ... Par contre, je pense qu'il faut vraiment une raison qui pousserait Ha Neul à lui faire du mal comme ça, parce qu'elle les méprise tellement habituellement que pour elle, les Twaos ne méritent même pas une once d'attention, sauf si ça lui permet de ne pas se retrouver seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 14:54

Je ne pense pas qu'elle soit recensée, ce serait plus logique afin de garder les choses secrètes. De plus cette famille est très riche et influente donc ce n'est pas un soucis pour eux, de cacher cette vérité.

Alors, Jae Hyun c'est une grande sœur qu'il a mais peu importe, cela ne changera pas le fait qu'Ha Neul, voudra faire des siennes.

Quant à la raison... Peut-être qu'elle ferait ça car elle a (en quelque sorte) l'attention de Jae Hyun qui tient à défendre sa sœur. Bon, ce ne serait pas d'une manière positive mais au moins, elle n'aurait pas de quoi s'ennuyer. Jae il est gentil mais quand on le met en colère, il ne vaut mieux pas être sur son chemin. Peut-être même que ce genre d'attention conviendrait à Ha Neul? Après tout, elle ne peut pas vraiment mépriser Jae, c'est un humain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 19:23

Oui, c'est ce que je pensais aussi.

Ah oui, pardon u.u Désolée ^^'''''

Oui c'est vrai qu'elle est le méprise pas forcément, c'est sa soeur qu'elle méprise, mais vu que lui s'en mêle, elle peut mal le prendre, ou au contraire, être contente qu'on lui accorde de l'attention. Parce qu'au pire, elle s'en fiche que ce soit en bien ou en mal, tant qu'elle a de l'attention ^^
On fait comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 23:25

Pas de soucis ;)
Donc faisons ainsi, si tu le veux bien ^^
A moins que tu as d'autres choses à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kwang Jae Hyun ♣ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance
» D&CO ~ Kwang Jae Hyun
» Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance
» Kwang Im Hyun - Patience • Receveuse
» Lettre à Cho KyuHyun (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-