Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 1:16

Oui, faisons ainsi ! :D
Non, rien du tout, ça me convient parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 8:53

(Yaaah moi aussi j'aime kyuhyun
u.u) on a qu'a partir sur un lien negatif puis positif ou le contraire positif puis negatif !!! Du genre Jaewon embrasse un jour Jaehyun parce qu'il est persuadé par je ne sais quel instinct que monsieur est twao alors quand il voit que rien ne marche Jaehyun pourrait peter un cable car il vient de se faire embrasser par un mec devant plein de monde alors qu'il a strictement rien demandé x) apres je seche...si jamais t'as une petite idee dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 16:00

J'aurais peut-être une idée ! Mais faudrait que je sache quel âge a ta soeur et si elle est Donneuse ou Receveuse :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 20:19

Jae Won -> Ahah j'aime beaucoup cette idée! Jae ne pourrait que mal le prendre car son image c'est précieux et déjà qu'il a eu beaucoup de mal à s'en faire une bonne. Il aurait préféré que ce genre de choses ne lui arrive pas. Donc lui qui est si calme et gentil d'habitude, va péter un gros câble lol
Je trouve cette idée vraiment très bonne. Et Jae sera rancunier envers Jae Won lol
Après, s'il trouve le moyen de se faire pardonner, ça pourrait s'arranger au fur et à mesure ;)

Min Hwan -> Alors ma soeurette (que je prévois en prédef dès que j'aurai acquis l'ancienneté et le nombre de RPs ;)), a 24 ans et est receveuse (si je ne me trompe pas, il y a restriction de donneurs sur le forum?). Est-ce que cela fonctionnerait avec ton idée? De toute façon, le personnage n'est pas encore présent, donc on peut toujours l'adapter pour que cela fonctionne avec ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 20:27

Hehe pile ce qu'il fallait ! Donc, j'avais pensé, comme Min et Jae Hyun viennent de deux familles aisées, leurs parents auraient pu vouloir fiancer Min à ta soeur lorsqu'ils étaient tout petits, surtout qu'ils se doutaient qu'ils deviendraient Twaos. Sauf que manque de bol, ils sont tous les deux receveurs, donc ça marche pas ! Mais Min aurait gardé le contact avec ta soeur quand même. À voir comment tu le vois de ton côté et si on a un lien particulier ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 20:30

Je ne sais pas si Jae Hyun a quelque chose contre les twaos mais au pire jae won pourrait lui expliquer sa situation et à partir de là, soit il serait encore plus enervé soit il aurait pitié!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 23:09

Min Hwan -> Génial alors si c'est ce dont tu avais besoin ^^
Et ça m'arrange que je peux laisser les choses de la sorte pour la sœur de Jae Hyun.
La sœur de Jae Hyun a eu un enfant, il y a 4 ans. Elle n'a pas précisé l'identité du père mais que penses-tu que Jae Hyun puisse croire que c'est Min Hwan et du coup, ne serait pas très agréable avec lui? Bien entendu, Min Hwan ne serait pas le père mais Jae Hyun aurait des doutes car Min Hwan est encore bien proche de sa sœur et semble bien apprécier le petit.


Jae Won -> Il n'a rien contre les twaos car sa sœur en est une. Donc je pense qu'après plusieurs explications et malentendus, il pourrait pardonner Jae Won et même avoir pitié comme tu le dis. Car Jae Hyun, il a un grand cœur et sait bien que ce n'est pas évident d'être un twao. De plus, il a l'habitude d'être en contact avec des twaos, son meilleur ami en est un aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 8:11

Hahahaha ce serait bien marrant ça, surtout que Min n'a jamais eu de geste déplacé envers sa soeur xD

Edit : Elle s'appelle comment ta soeur ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 15:50

Je suis ravi alors que ça te convienne ^^
En effet c'est un quiproquo assez comique, pauvre Min Hwan tout de même car Jae va être sur son dos du coup. J'espère que tu es solide :P
Sinon je pensais l'appeler Bo Ra.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 21:02

ça te va ? :)

Citation :
Kwang Jae Hyun
• Stubborn brother •
Sa soeur Bo Ra et moi devions être fiancés. Du moins, lorsqu'elle a déclenché le gène Twao et juste avant que je le déclenche également. Les plans de nos parents sont tombés à l'eau lorsqu'il s'est révélé que nous étions tous deux Receveurs. Nos deux familles sont restées en contact tout de même, surtout Bo Ra et moi. Et depuis qu'elle a eu son enfant, Jae Hyun est persuadé que j'en suis le père. Sa soeur et moi avons beau démentir et jurer n'avoir jamais eu d'aventure, il est plus têtu qu'une mule ! Et protecteur en plus de ça. Du coup, j'ai droit au petit frère protecteur et rancunier... pour une faute que je n'ai pas commise !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 21:21

C'est génial!
Tu as parfaitement résumé la situation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 11:07

Moi je veux ! ♥
Mais je n'ai pas d'idées, désolée ._.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 22:26

Avec plaisir ^^
Cherchons donc ensemble.
Que souhaites-tu, du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 23:16

J'aurais bien vu quelque chose de positif. Ils sont tous deux fortuné et ont donc un comportement spécifique en soirée (du moins dans certaines). Ils auraient pu se rencontrer là haut ? Voici le caractère de Eden, si ça peux t'aider :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 1:35

J'ai pensé à ce type de lien, à toi de me dire si ça te va ^^:

Citation :
Eden, c'est mon amie sans vraiment l'être. Complexe, je le reconnais. Nous n'avons pas l'habitude de nous côtoyer dans la vie de tous les jours, je dirai même que cela ne nous est jamais arrivé, chacun de nous ayant ses propres occupations et intérêts. Néanmoins, lorsqu'il s'agit de soirées mondaines, vous pouvez être sûrs que nous nous retrouverons sans aucun problème.
Auparavant, ces fêtes de riches étaient tout juste ennuyeuses mais maintenant que j'ai fait la connaissance d'Eden, j'ai trouvé la solution pour combattre la lassitude. De plus, comme nous n'avons pas l'habitude de nous voir, ça nous donne pleins de sujets de discussion à aborder au cours de la soirée. J'apprécie Eden et je suis ravi de pouvoir compter sur elle dès qu'il est question de tuer le temps lors des évènements mondains.

Je l'ai rédigé sous forme de lien. Si quelque chose ne te vas pas ou alors que l'idée ne t'intéresse pas, on pourra trouver autre chose ^^
J'espère également que ça ne te dérange pas qu'il ne s'agisse pas d'une amitié très profonde. Je me suis dis que peut-être c'est justement cette provenance d'un milieu riche en plus du fait qu'ils se voient le plus souvent au cours de soirées mondaines, qui aurait pu établir ce genre d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 11:35

Moi ça me va parfaitement *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 22:30

Génial alors on fait ainsi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 10:17

On fait comme ça, je t'ajoute au plus vite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 16:09

D'accord, moi je t'ajoute comme tel alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 10:33

Baby Kyuuuuuu !!!!!!!!!!!! <333333

Un petit lien ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 11:03

Avec plaisir ^^
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 11:23

Euh... Je ne sais pas trop...
Mais pas de liens négatifs ;__;
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 11:38

Ok alors tournons nous vers le positif même si il y aura quelques petites difficultés car tu fais partie du groupe Résistance et Jae Hyun a une soeur Twao T.T
Mais bon, après Su Yeon n'est pas non plus obligée de le savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 11:43

Su Yeon ne parle jamais de Twao et Jae Hyun non plus d'après ta fiche donc ça devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 11:52

Non il n'en parle pas puisque ça reste tout de même un secret que sa soeur en est une. Donc en effet, ça pourrait bien fonctionner ^^
Mais dans ces cas là il faut trouver la base de notre relation mdr
Peut-être en déterminant comment ils se sont rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kwang Jae Hyun ♣ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance
» D&CO ~ Kwang Jae Hyun
» Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance
» Kwang Im Hyun - Patience • Receveuse
» Lettre à Cho KyuHyun (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-