Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Shin Young Nam ◆ Acceptance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptyVen 21 Juin - 22:10



Shin Young Nam


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Jo Kwang Min. Mais ici, appelez-moi Shin Young Nam. J'ai 18 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1995, mais plus précisément le 17 janvier. Pour les curieux, je suis éperdument amoureux d’une demoiselle et je bosse en tant quelycéen. Je fais partie du groupe Acceptance. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est qu'elle me voit enfin ! Et mes petits mots favoris sont: « Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Young Nam se tenait devant sa glace, comme tous les matins avant d’aller au lycée. Il tira une brosse d’un tiroir pour rendre sa tignasse foncée plus présentable. Il plongea la tête dans l’eau froide pour se réveiller. Ses grands yeux mouillés lui rendirent son regard. On lui dit souvent qu’il a un beau visage. C’est peut-être vrai. Surement même. Mais ce qu’on dit de lui n’a pas vraiment d’importance pour lui. Il s’aime comme il est. Et heureusement d’ailleurs, vu qu’il passe la plupart de ses journées avec son reflet ambulant du nom de Young Jae.

Du haut de ses un mètres quatre-vingt et de sa silhouette svelte, Young Nam est loin d’avoir un physique ingrat. Son corps svelte, n’étant pas pour autant dénuer de muscle est un atout majeur dans la vie de tous les jours. Quoi qu’on puisse dire, le physique est important. Se sentir bien dans son corps passe le plus souvent à travers le reflet que le miroir renvoi. Et là, Nam n’a pas joué de malchance.

Quand vous verrez pour la première fois Young Nam, vous penserez d’abord à quelqu’un de souriant et d’amical. C’est ce qui se dégage de mieux au premier regard. Son visage fin est doté d’un beau sourire plein de chaleur qui ne devrait certainement avoir aucun mal à charmer les demoiselles (ou les damoiseaux qui sait).

La peau de Young Nam est unicolore, seule une petite tâche de naissance barre sa peau à un endroit qu’il n’est pas du genre à pavaner en public. Aucune cicatrice et encore moins de tatouage ne vient tâcher sa peau. Et si on parlait de sa manière de se présenter à la populace maintenant ? Young Nam aime beaucoup faire attention à ce qu’il porte. Pour lui c’est une manière de montrer du respect envers les autres que de faire un minimum attention à ce qu’on arbore. Il aime tout particulièrement porter des couleurs, et par ailleurs vous ne le verrez jamais habillé exclusivement de noir. C’est une couleur bien trop triste pour être porté seule. Il ne se range pas dans un style prédéfinis, cependant il aime beaucoup porter des vestes et des chemises. Niveau chevelure, il préfère arborer en général un brun assez classique, bien qu’il lui arrive de teindre ses cheveux du même jaune que son frère pour piquer un baiser à une demoiselle en particulier. Quant à la coupe, en général il a une frange sur le côté droit et une chevelure assez travaillé pour lui donner du volume. Parfois, quand il veut faire du changement et mettre en valeur son front il ira soulever sa frange, mais ça reste plus rare.

Il n’a presque jamais, voire carrément jamais d’accessoire. Si ses oreilles sont trouées, ça ne lui sert pas, vu qu’il ne porte jamais de boucle d’oreilles. Secrètement il espère qu’Ae Ri lui offre un de ces objets de couple comme une bague ou un boucle d’oreille. Ce jour-là, il ne quittera plus ce petit objet, vous pouvez me croire sur parole !  

Parce que je suis ainsi fait(e) :
Vous vous apprêtez à découvrir ce qui fait la plus grande différence entre Young Jae et Young Nam. Le seul vrai moyen de les différencier l’un de l’autre. Si semblable physiquement, si complémentaire mentalement.

Young Nam est quelqu’un de très borné. Quand une idée germe dans sa tête, elle est impossible de lui en sortir, un peu à la manière d’une mauvaise herbe, elle revient toujours ! Aussi têtu que téméraire, Young Nam ne se laisse pas faire. Il peut parfois avoir la langue un peu trop pendue, et son attitude reflète très souvent ce qu’il pense. S’il n’aime pas quelqu’un, vous le saurez assez facilement. En fait, il n’est pas du genre à cacher ce qui lui trotte dans l’esprit, bien au contraire. Il est en effet plutôt simple de savoir ce que ressent Young Nam envers les autres. Mais d’ailleurs, je parlais juste avant de ce qu’il se passait quand il n’aime pas quelqu’un.  Sachez d’abord qu’il est difficile de ne pas voir en Young Nam une personne joyeuse et amicale. Il est de nature très souriant, et il sait d’ailleurs l’assaisonner à toutes les sauces son fameux sourire. C’est aussi quelqu’un de très ouvert, il n’a pas vraiment de problème à s’ouvrir avec l’extérieur. Du moins en apparence, car la seule vrai personne à le voir s’ouvrir entièrement et son double, son frère Young Jae. Il faut bien dire, que si Young Nam peut sembler très indépendant, il est bel et bien dépendant de quelqu’un. C’est son frère. Sans lui,  il perd tous ses repères. Cependant, hormis ce « détail fraternel », Young Nam est ce qu’on pourrait dire indépendant. Il sait se débrouiller seul, tout comme il sait se faire apprécier des autres. Blagueur et rieur, il est un bon compagnon. On le connait pour être le genre de personne à passer plus de temps à se distraire avec ses « amis » plutôt qu’à travailler. Pour prendre l’exemple du lycée, il est sans nul doute vu comme étant assez populaire. Si les professeurs l’apprécient, ce n’est pas parce qu’il est un bon élève, mais plutôt parce qu’il a tendance à répandre la bonne humeur autour de lui.

Le fait que Young Nam soit quelqu’un de droit et qui ne prendre aucun plaisir à voir les autres souffrir fait de lui un jeune homme relativement agréable. Il sait montrer de l’intérêt pour les autres et même si parfois vous pouvez le gonfler à un point inimaginable en racontant tel ou telle chose, il fera de son mieux pour y trouver de l’intérêt. Et si il n’y parvient pas, tant pis il vous le dira de la manière la plus polie possible. Oui, car en plus de dire ce qu’il pense assez facilement, Young Nam n’est pas du genre à mentir. Très transparent, il apporte beaucoup d’importance à la confiance. Même si lui a beaucoup du mal à l’accorder à d’autres personnes qu’à son frère jumeau, il aime qu’on lui fasse confiance. Et il n’est pas près de trahir votre confiance messieurs dames. Et je parlais du mensonge. Lui n’utilise pas ce procédé. Ok il l’a bien utilisé une ou deux fois quand il a fait une connerie, mais ce n’est jamais quelque chose de très important. Et faute avoué, faute à moitié pardonné, il est fort probable de le voir courir à vos genoux pour s’excuser s’il vous a mentis. Enfin… peut-être pas à genoux quand même. Il a quand même sa fierté ! Il peut être fier. De ce qu’il fait, et de ce qu’il fera. De ses proches mêmes. Fier de compter parmi son entourage des gens qui font de leur vie quelque chose de beau. Quand Young Nam parvient à un résultat plutôt bon dans ses dessins, il peut être fier de ce qu’il fait. Il aime dessiner, c’est une passion qu’il ne se prive pas d’alimenter, et quand on complimente ces dessins, il est heureux. Heureux de voir que son travail acharné n’est pas vain. Heureux même de savoir qu'avec ce qu’il fait il peut faire plaisir aux autres. Egoïste, il ne le sera jamais. Il aime partager et voir les autres lui sourire. S’il aime être complimenté, il n’hésite pas non plus à complimenter les autres car il faut donner pour recevoir. Et quand il peut aider quelqu’un, il le fera sans hésiter.

Voilà qui est Shin Young Nam. On pourrait dire bien d’autres choses sur lui, car on n’en finit jamais de décrire quelqu’un, mais avec ça, vous avez déjà une bonne base. Avec ça, vous devriez être capable de savoir que Young Nam n’est pas une mauvaise personne, et que s’il peut blesser les gens, il ne le fera jamais volontairement. Pardonnez-lui ses erreurs, et encouragez-le à s’améliorer. Ainsi, il pourra devenir une personne meilleure, il pourra évoluer et devenir quelqu’un qui vous sera peut-être de bonne compagnie. Aider le, et il vous aidera en retour en deux fois plus.

C'est ma vie :
L’histoire de Shin Young Nam n’a rien d’exceptionnelle. Elle n’est pas pleine de rebondissement, et comme toute vie, elle est faite de haut et de bas. Néanmoins, il en est fier de cette histoire. Il l’a partage avec d’autres personnes, ces personnes font alors de cette histoire quelque chose de plus beau et de plus mémorable qu’avant. Cette histoire, il a pu la haïr à certain moment, mais pour rien au monde il ne l’échangerait. Car cette histoire l’a vu naître, grandir et évoluer, et cette histoire le voit encore et toujours avancer dans les méandres de la vie.


Chapter 1: souvenir, souvenir...
Vous l’avez vu naître un 17 janvier 1995, quelques minutes après un autre Shin. Un Young Jae pour être plus précis. Vous vous souvenez encore de ces deux bouilles aussi identiques que mignonnes. Vous vous souvenez encore de la joie que le père et la mère ont ressentie. Respectivement Humain et Twao, ils ont tous deux donné d’eux à leurs fils. Deux garçons si semblables. Et pourtant, vous vous souvenez encore de ce jour où l’on a découvert leur première vraie différence. A 3 ans, le plus âgé de deux vrai jumeaux, vous savez Young Jae, a déclenché le gêne légué par sa mère, celui des Twaos. Quant au plus jeune, Young Nam j’en suis sûr que vous vous en souvenez. Mais si, faites un effort ! Ce petit bout de chou ne l’a jamais déclenché. Et pourtant, il a été si longtemps guetté. Peut-être, pensiez-vous qu’il lui faudrait plus de temps pour le déclencher ? Vous pensiez que deux personnes si semblables devaient forcément déclencher tous les deux le gêne. Mais non. La partie humaine l’a remporté chez le plus jeune des deux.

Souvenez-vous de l’enfance des deux jumeaux. Toujours collés ensembles, ils étaient heureux. Ils s’amusaient, couraient, tombaient pour se relever juste après, puis retombaient. Ils revenaient chaque jour chez eux avec des vêtements salis par la terre et l’herbe, les cheveux en bataille, parfois quelques égratignures et un sourire qui faisait trois fois le tour de leur visage. L’un vivait avec sa nature de Twao, et l’autre observait. Young Nam ne le disait pas, mais vous aviez déjà remarqué à l’époque qu’il s’inquiétait beaucoup pour son frère. Il ne s’était jamais plein de voir son frère être un Twao et lui non, il avait bien remarqué que c’était assez handicapant de devoir faire attention à recevoir ses charges à temps.


Chapter 2: 가지마
Un gâteau, sur lequel trônaient six bougies. Les flammes crépitant au-dessus de la crème dessert, et devant le gâteau, les deux petits clones s’apprêtant à souffler les bougies. Ah, ils ont bien grandis vous ne trouvez pas ? Et toujours aussi identiques… normal vous me direz, ils sont jumeaux. Ils partageaient tout : un physique, des parents, une maison, des bougies et bien d’autres choses encore. Mais ils ne partageront pas tout indéfiniment. Si certaines choses perdurons, mais vous savez aussi bien que moi ce qui arrivera bientôt. Quand la maison déserté d’un parent et d’un des deux jumeaux. Le départ de deux personnes… Souvenez-vous de ce moment difficile qu’a été la séparation. Surtout pour les deux petits bouts de chou qui ont vu, tout comme vous, ce moment déchirant. Mais eux, ils perdent chacun un parent, pour Young Nam, c’est sa mère qu’il perdra. Celle-ci part voguer de son côté avec Young Jae. Vos oreilles entendent encore les pleures du petit Nam. Il veut que sa mère, mais surtout, son frère reste avec lui. Il ne veut pas être séparé de lui. C’est sa moitié. Young Nam est comme un livre sans page si Young Jae n’est pas là. Et vous, vous ne pouvez rien faire. A part observer Nam courir rejoindre son frère un peu plus loin dans le quartier chaque jour. Au moins, ils n’habitent pas très loin…

Même si ce passage fut très difficile pour Young Nam, la vie continue. Vous savez aussi bien que moi que son père a tout fait pour rendre le petit garçon le plus heureux possible. Le petit Nam n’osait pas laisser voir la peine de cette séparation devant son père, il ne voulait pas le blesser. Mais quand il n’était pas là, quand seul vous et moi pouvions le voir, les choses étaient différentes. Chaque moment sans son frère était une vrai torture, mais malgré cela, il restait fort. Un jeune garçon grandissant, et devenant de plus en plus fort avec le temps. Plus autonome, et plus mature qu’avant. Mais toujours aussi proche de son frère. C’est une chose qui ne changera pas. Oh non, elle ne changera jamais.


Chapter 3: I love you ♥
Rappelez-vous de ce moment où il l’a vu pour la première fois. La tête qu’il faisait. Vous pouviez presque entendre son cœur battre plus fort. Son attitude envers elle ne faisait aucun doute. Il était tombé amoureux de ses yeux d’un bleu profond. En l’observant même un peu plus, vous aviez pu voir que le carnet de dessin de Young Nam était envahi du visage de la jeune femme.

Avec ça, quelle ne fut pas votre surprise quand Young Nam a sauté sur l’occasion pour faire de son frère jumeau le partenaire Twao de celle qui habitait à présent son cœur. Vous l’avez vu se faire passer pour son frère pour piquer un bisou à la demoiselle. Vous l’avez vu dessiner celle qui faisait et fait toujours battre son corps dans ses propres bras (le saligaud, il s’était rajouté bien des muscles sur le dessin !). Il ne vous l’a jamais caché d’ailleurs : un jour, elle l’aimera autant que lui l’aime. Un jour ils formeront un beau couple.

Un jour vous le verrait dépenser toutes ses économies dans une bague de fiançailles. Un jour, elle portera une robe de mariée et lui un magnifique costard. Mais avant que ce jour n’arrive, il faudra bien qu’elle se rendre compte que c’est lui l’homme de sa vie, et que les instituteurs de 23 ans ne sont pas pour elle !


Derrière l'écran, je suis Takira, j'ai 16 ans, et je fais du RP depuis 6 ans. Je suis ici grâce à un partenariat sur un forum, et je souhaite passer par ici environ tous les jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «validé par ton rival ♥».

code by eylika (c)



Dernière édition par Shin Young Nam le Lun 15 Juil - 18:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptyVen 21 Juin - 22:10

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! Bienvenueeeee !
Si tu savais comme je suis contente !!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptyVen 21 Juin - 22:12

AeRi est trop folle v.v
Bienvenuuuuuue ~~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptyVen 21 Juin - 22:12

Bienvenue, jeune homme, bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptyVen 21 Juin - 22:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VOUS HAIS ! *supprime l'envie de supprimer vos posts pour passer avant*

NAAAAAAAAAAAM ;A; je suis trop trop trop content ♥ mon petit bébé prédéfini ♥ tu sais, je t'aime même si on est pas censés s'aimer ! En tout cas, bon courage et n'hésite pas si tu as besoin d'aide !

Edit : *regarde la signature* Non en fait je t'aime pas *out*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptyVen 21 Juin - 22:23

Merci à vous quatre (raah Min Hwan tu ne pouvais pas arriver trois seconde plus tôt ou plus tard... à cause de toi je dois tout éditer !) Shin Young Nam ◆ Acceptance 4222939502

@Mei J'ai vue ça ^^

@AeRi Ah ben t'a intérêt d'être contente hein ! Parce que c'est en partie à cause de toi que je n'ai pas résisté à m'inscrire ^^

@Min Hwan éè je vais te piquer Ae Ri, tu ne comprendra même pas ce qui s'est passé ♥️ La signature n'est que le début :superpanda:Moi aussi je te déteste. C'est toi qui a fait ce PV et à cause de toi j'ai faillis à ma promesse de ne pas m'inscrire sur trop de forum Shin Young Nam ◆ Acceptance 2701915968

Edit: ah oui, j'imagine que pour la date de naissance, comme je suis le premier des deux jumeaux, c'est moi qui choisis ? ^^


Dernière édition par Shin Young Nam le Ven 21 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptyVen 21 Juin - 22:24

Hwannie-chéri, t'as qu'à te bouger si t'as la trouille !
Young Nam ♥ Fini vite ta fiche, hein ! Qu'on puisse RP ensemble *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptyVen 21 Juin - 22:26

T'inquiète pas pour ça, je vais la finir à la vitesse grand V (oui enfin, comme j'ai pas spécialement envie de la bâcler, la vitesse grand V version escargot ^^)

Et si quelqu'un poste encore une fois avant que je n'ai le temps de poster mon propre message, je fais un malheur !

Edit: yeaah pas besoin d'éditer ! enfin du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptyVen 21 Juin - 22:30

YAH ! Techniquement c'est Ryu qui l'a écrit, mais c'est moi qui l'ai pensé x) et oui, tu peux choisir la date de naissance :)

Et rêve, Ae Ri elle m'aime moi d'abord *tire la langue* Shin Young Nam ◆ Acceptance 3829320653
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptyVen 21 Juin - 22:33

M'en fou, c'est mon jumeau qui est le partenaire d'Ae Ri, et qui dit jumeau, dit... ben jumeau. Donc je pourrais toujours prendre sa place pour lui piquer plein de baiser, et toi nan ! Nananananèreuh !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptyVen 21 Juin - 22:35

Shin Young Nam a écrit:
et qui dit jumeau, dit... ben jumeau.

*mort de rire* faut pas spammer, c'est pas bieeeen *se tape*

Ouais mais moi si je l'embrasse elle me quitte plus, alors profite bien tant que tu le peux !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptyVen 21 Juin - 22:38

Mais si t'arrêtes pas de lui faire du mal à ma Ae Ri, elle va peut-être se tourner au moins en apparence vers Nam... /fuit avant de se faire gronder pour flood.../
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptyVen 21 Juin - 22:40

T'en mêle pas toi èé ma vie est déjà assez compliquée comme ça ! *a la vie la plus pourrie du forum*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptyVen 21 Juin - 22:43

Oui Ae Ri viens vers moi ! Je te protégerai du grand méchant loup Min Hwan ! (oui je devrais peut-être penser à faire ma fiche moi...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptyVen 21 Juin - 23:12

Bienvenue sur le forum Shin Young Nam ◆ Acceptance 2959838989 !

*casse un peu le fun des posts précédents avec son arrivée ><  *
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptyVen 21 Juin - 23:20

Merci Shin Young Nam ◆ Acceptance 4222939502
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptyVen 21 Juin - 23:29

Bienvenue mon mignon ^^
Fighting pour ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptyVen 21 Juin - 23:35

Bienvenuuuuue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptyVen 21 Juin - 23:43

Merci à vous deux Shin Young Nam ◆ Acceptance 4222939502Shin Young Nam ◆ Acceptance 1857035888
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptySam 22 Juin - 0:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH YOUNG NAAAAAAAAAAAAM! Je suis trop trop trop trop contente que tu l'ai pris *______________________* /Calmelacréatricecalme/
Bienvenue! Shin Young Nam ◆ Acceptance 2959838989 
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, et de lire la fin de ta fiche ** Si tu as besoin de quoique ce soit, ou que tu as des questions sur le predef bah n'hésite pas *secoue la main* 
*redit qu'elle est contente et s'en va*


Min> /patpatpat/ Ta vie n'est pas si terrible, grâce à moi tu trouveras ton âme soeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptySam 22 Juin - 9:45

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *envoie des regards noirs à tout le monde avant d'enfermer sa petite soeur dans la plus haute chambre de la plus haute tour du château* VOILA !!! è______________________________________é Le grand frère se fait toujours oublier, non mais !!!

xDD plus sérieusement bienvenue mon choupinou ♥ et n'hésite pas à demander à Min ou Ryu pour des infos ! (moi aussi mais bon... ils ont fait ce perso moi j'ai juste approuvé xD) Je suis super heureux que tu l'aies pris nnnggghhhhh *_____________________* *câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*
Bon courage pour le reste de ta fiche !! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptySam 22 Juin - 12:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptySam 22 Juin - 13:51

Spoiler:

@Ryu Jeong En premier lieu: je te déteste toi aussi *ajoute sur la liste noir* à cause de toi j'ai été faible et je me suis inscrite... grrrr
Ryu Jeong a écrit:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, et de lire la fin de ta fiche
Niaah ne jamais dire ça avec moi, à chaque fois que je prends un scénar ça me fait stresser /baf/

@Ae Woon Nan !!! tu vas briser mon pauvre petit coeur :pleure:T'inquiète pas, si j'ai un problème j'irais les harceler (éè vous allez regretté de m'avoir rendu faible Shin Young Nam ◆ Acceptance 1177084728) D'ailleurs, toi aussi je te hais pour l'avoir approuvé *rajoute sur la liste noir* Elle commence à devenir longue maintenant... un autre volontaire ? une place acheté, une place offerte ! Merci Shin Young Nam ◆ Acceptance 4222939502

@Hayley Merci !!!!!!!!!!!! Shin Young Nam ◆ Acceptance 1857035888
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptySam 22 Juin - 21:51

Spoiler:

Dis, ton gif sur le côté me rend triiiiiste ! T_T Ae Ri se sent coupable ! Pas bien ! /prend la porte/
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance EmptySam 22 Juin - 23:52

C'était le but nianianianiaa (oui, c'est comme ça que j'écris un rire machiavélique... et il est très bien OK ?)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Young Nam ◆ Acceptance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shin Mikki - Une rose est toujours parsemée d'épines.
» Shin Young Nam ◆ Acceptance
» Shin Young Nam ☆ Jo Kwang Min ☆ Acceptance ☆ Libre
» Yoon Shin Sun♥ Mes Rps♥ Patience♥ Receveuse♥
» Shim So Ra ☆ Shin Yoon Jo ☆ Patience ☆ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-