Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Shin Young Nam ◆ Acceptance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 21:04

Ae Ri a dit qu'elle t'épousait si tu finissais ta fiche ce soir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 21:21

Je confirme ! ♥ (Hwan, t'es une balance !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 21:21

J'essaye de le motiver, c'est pas pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:24

Je la finis ce soir alors ♥ ! prépare la robe de mariée
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:25

Trop tard coco, t'as raté l'occasion là u_u mais finis-la quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:27

On peut bien prolonger le délai, hein ! J'suis pas à une nuit près !

(Je tiens à préciser que je me fais engueuler à côté par Hwan et Woon xDDDD Alors ne me déçois pas Nam ! Je prends des risques pour toi ! xD)


Dernière édition par Kang Ae Ri le Lun 15 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:30

Ah ben zut alors j'avais pas vu la date Shin Young Nam ◆ Acceptance - Page 2 63909292 Ze veux mon mariage !! *cours se grouiller de terminer la fiche* oui enfin étant donné que je suis sur mon lit, je risque pas de courir très loin... /bim/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:31

Comment je me fais jeter par un malpropre par Ae Ri là D8
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:33

Hwannie-chéri a écrit:

« Il y a toujours du temps pour un petit ami ! Ce sont de fausses excuses ça Ae Ri. D'ailleurs, en parlant de Shin Young Nam, je ne comprends pas pourquoi tu repousses ce garçon. Il m'a l'air très bien, et il a pas froid aux yeux en ce qui te concerne ! », ajoutais-je en riant.
Hwannie-chéri a écrit:
« C'est dommage pour lui que tu ne sois pas intéressée. Mais tu devrais lui laisser une chance. Au pire des cas, tu auras de bons souvenirs. »

Tu l'as cherché quand même... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:38

Hey hey, mélange pas ce que pense Min Hwan et ce que pense sa joueuse ! Min Hwan il est encore au stade gros débile amoureux de son meilleur ami là !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:44

Finis ta fiche Nam. Que j'aie le droit officiellement de t'en coller une si tu t'approches encore trop près de ma princesse.
Shin Young Nam ◆ Acceptance - Page 2 2370366145

Meilleur ami qui en passant ne le voit même pas... Shin Young Nam ◆ Acceptance - Page 2 4122827614 

Je crois que c'est la seule fiche de présentation qui fait 3 pages. Autrement dit tu es trèèèèèèèèèèèès attendu Nam ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:47

Jeong Min Hwan a écrit:
Hey hey, mélange pas ce que pense Min Hwan et ce que pense sa joueuse ! Min Hwan il est encore au stade gros débile amoureux de son meilleur ami là !
Ben qu'il y reste ! /pan/

Tu pourras bientôt m'en coller une alors, parce que j'ai terminé ma fiche !

Edit:
Kang Ae Woon a écrit:
Je crois que c'est la seule fiche de présentation qui fait 3 pages. Autrement dit tu es trèèèèèèèèèèèès attendu Nam ! xD
Shin Young Nam ◆ Acceptance - Page 2 1328325846 Shin Young Nam ◆ Acceptance - Page 2 4222939502 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:52

YEAH ! /fait un bisou sur la joue de NamNam/
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:54

Quoi ? Qu'un bisous ? Je veux le mariage moi ! Allez chercher les bagues, les robes et les costards !! (ah et la bouffe aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:56



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validé(e) !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.


Pour toute question ou suggestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

Young Naaaaaaaaaaaaam ♥ tu t'es fait attendre mais tu as ENFIN fini !
"...les instituteurs de 23 ans ne sont pas pour elle !" Je ne me sens absolument pas visé bien évidemment ! Mais rêve pas coco, même si l'admin est gaga de Nam, je ne vais pas non plus te laisser Ri comme ça ! Va falloir se battre !

Fais attention à ton orthographe, tu fais quelques fautes qui, je pense, sont dues à l'étourderie et au fait d'écrire vite. Donc relis-toi bien ^^

Sinon impeccable, tu as bien cerné le personnage !

Sur ce, bienvenue et va vite jouer o/

Have fun sur Hollow Fusion !


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance   Shin Young Nam ◆ Acceptance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Young Nam ◆ Acceptance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shin Mikki - Une rose est toujours parsemée d'épines.
» Shin Young Nam ◆ Acceptance
» Shin Young Nam ☆ Jo Kwang Min ☆ Acceptance ☆ Libre
» Yoon Shin Sun♥ Mes Rps♥ Patience♥ Receveuse♥
» Shim So Ra ☆ Shin Yoon Jo ☆ Patience ☆ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-