Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't go and take my love ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Don't go and take my love ♪    Don't go and take my love ♪  EmptyJeu 27 Juin - 20:53

Don't go and take my love ♪
Don't go and take my love ♪  Ohp7o2Don't go and take my love ♪  Ji2rg1
26 février 2013 - Aux alentours de 21 heures




▬ Oppa ! Réveille toi !!! Oppa !!
▬ Mmh...laisse moi dormir sale mioche...
▬ Oppa !!! Qui c'est Jinseok ??
▬ Quoi ?? Quoi quoi quoi ??? T'as dis quoi ?
▬ Jinseok !! Jinseok !!! Qui c'est ??

C'est donc à contre cœur que je sors du lit, la tête encore dans le c*l pour apercevoir ma sœur penchée au dessus de moi, attendant simplement la réponse à sa question.  Cette fille est définitivement un pot de colle. Si je ne la considérais pas comme ma fille et que j'avais les moyens je l'aurai éjecté à l'internat pour qu'elle arrête de m'embêter tous les matins et tous les soirs. Ainsi que les week-ends et jours fériés.

▬ Écoute la mioche...J'ai pas dormi de la nu...
▬ Moi non plus !! A force de crier JinSeok !!! D'ailleurs c'est qui celui-là ? Ton mec ?
▬ Arrête !! Commence pas avec ça ! C'est certainement pas mon mec ! Dépêche-toi de mettre ton uniforme et va déjeuner !

J'en profite que Hyewon aille tranquillement se préparer dans sa chambre pour aller me laver en repensant à ce dont j'ai bien pu rêver. J'ai rêvé de Jinseok il n'y a pas de doute...C'est la seconde fois que ça m'arrive. Depuis que ce type a fait intrusion dans ma vie je ne jure que par lui et c'est mauvais. C'est très mauvais. Il y a une semaine j'ai fais un rêve tellement...érotique que j'en ai mouillé mes draps et aujourd'hui...ma sœur m'a entendu crier son nom. En même temps on ne contrôle pas ses rêves et Jinseok est réellement le genre d'homme que j'aime ! Ma sœur sait pertinemment que je n'aime pas les femmes ! Ou du moins elle doit s'en douter...Nous n'avons jamais osé en parler ouvertement, mais ma petite sœur est assez intelligente pour le deviner. Bref tout ça pour dire que...Cet homme. Ce bel homme dont je ne connais que le nom et l'activité me plait carrément. Je ne sais même pas quel age il a ! Probablement trente ans ! Au moins! Mais il est tellement...sexy. Il ne vaut mieux pas que je vous raconte ce dont j'ai rêvé la semaine dernière sinon je vais me faire taper sur les doigts, mais je vous jure que je suis en train de craquer pour ce type que je ne connais quasiment à peine.

▬ Oppa ! T'as toujours pas répondu à ma question !! Qui c'est Jinseok ?!
▬ Yaaah ! Sors de cette salle de bain et va manger !! Laisse moi tranquille!!
▬ Je ne te laisserai pas tranquille tant que tu ne m'auras pas mis une tête sur ce nom ! C'est lui qu'il y a en fond d'écran sur ton ordinateur ? Sur un cheval ?? C'est lui ??
▬ Hyewon je te jure que si tu ne sors pas de cette salle de bain dans moins de trois secondes je te jette par la fenêtre ! Ou mieux ! Je te renvoie chez maman !

*

Bon sang...Il est presque 21 heures et il n'est toujours pas là !! Pourquoi je me sens si mal ? Je suis resté une semaine sans le voir en réalité et pourtant je me sens tellement mal. C'est un peu comme si je n'avais pas eu mon baiser du matin. Ce baiser qui fait toute la différence et qui m'empêche de m'évanouir à n'importe quel moment de la journée. Oui, Jinseok est égal à ça et oh mon dieu !! N'est-ce pas lui qui fait la queue ?? Oh bordel qu'est-ce que je fais ? Restons calme. Il est un client comme les autres, et pour la énième fois je vais lui demander son nom alors que je le connais parfaitement ! Jinseok ! Kang Jinseok même si j'en crois les informations données sur le site de l'équipe nationale de Polo. A vrai dire, il n'y a pas grand chose à dire sur ce sport...C'est un peu vieillot mais...Ça lui donne un charme quand on voit comment sont montés les joueurs. Ça me rendrait presque jaloux de leurs chevaux.

▬ Et voilà votre Caramel Macchiato en taille Tall ! Merci ! A votre tour, que voulez...Comme d'habitude je présume ?

Et c'est avec un de ses plus beaux sourires qu'il me répond vouloir simplement d'un chocolat chaud. J'hoche la tête et me mordille la lèvre inférieure. Comment je pourrais lui faire comprendre que j'veux passer un peu plus de temps avec lui...Comment...? Dites moi sincèrement comment je pourrai !? Il est tellement intimidant...Moi qui semble assez sur de moi d'habitude je n'arrive même pas à faire mon travail correctement depuis qu'il vient sans cesse ici...Et puis, à vrai dire aujourd'hui je n'ai même pas pris le temps d'embrasser mon partenaire. J'étais tellement pressé de retourner au café pour l'attendre que j'ai diminué les secondes du baiser. Résultat, je ne suis pas du tout au meilleur de ma forme.

Quelque minutes plus tard, alors que le joueur de polo est tranquillement assis je ne sais où, je suis chargé de lui servir ce qu'il a commandé. Le plateau en main, j'y pose sa boisson et un muffin qu'il n'a pas commandé. Si je le fais c'est que j'en ai envie et qu'il n'y a aucune caméra pour m'accuser de lui avoir fait cadeau d'un pauvre muffin. Je monte les quelques marches et cherche l'Apollon du regard. Je ne tarde pas à le trouver, assis près d'une fenêtre et jouant avec son ami L'Ipad. Plus je m'approche de sa table, plus mon cœur se met à battre rapidement. C'est effrayant l'effet qu'il me fait.

▬ hum...Je...voici ce que vous avez demandé....Faites attention c'est chaud...

Et hop là, c'est déposé. Je ne sais plus quoi faire. Je me recule en continuant de le regarder puis je fais demi-tour pour retourner derrière les caisses, histoire de chercher de quoi nettoyer les tables. Après 21 heures il y a rarement de monde ici. Autant se dépêcher de nettoyer les tables encore sales. Je suis fatigué, et la seule chose qui me fait tenir, là tout de suite, c'est lui. Il est là, je l'attendais et il est venu. D'ailleurs parmi la dizaine de Starbucks de Seoul, je me demande toujours pourquoi il vient toujours ici. Même s'il est situé au centre du quartier, je ne pense pas que monsieur je parle Anglais recherche de la sociabilité, puisqu'il passe son heure à jouer sur sa tablette. En y repensant il n'a jamais pris à emporter...Enfin tant mieux, comme ça je peux toujours le servir et le mater pendant une heure et choper mon pourboire lorsqu'il sort. C'est pas plus mal je dirai.


*

Cela fait maintenant 45 minutes qu'il est là, et je suis encore dans la salle du haut à nettoyer les tables et à les débarrasser. Cependant, je n'en peux plus. J'ai pas pris ma pause aujourd'hui. Je me suis dis que si je quittais le café je ne le verrai pas, et voilà où j'en suis. Il faut que je retourne voir mon partenaire ce soir, je ne vais pas tenir. Je ne tiendrais pas, et ce n'est pas le moment.
Je respire un bon coup et m'affaisse sur une des tables, pour avoir quelques secondes de répit. Je ne sais même pas s'il connait mon nom...Il ne m'a jamais rien demandé...De toute manière je ne suis pas intéressant. Bien moins que lui. Il a réussi sa vie. Il connait des tas de choses et en plus il est bilingue. Il a tout pour réussir. Sincèrement.

Reprenant finalement mon boulot, je nettoie unes à une les tables et remet les fauteuils en place, même si une migraine présente depuis dix bonnes minutes m'empêche de ranger correctement. Je ne sais pas quand, ni où, ni comment, mais aujourd'hui je ne te tiendrais pas. Et ça y est mes larmes se mettent à couler, je ne supporte pas ça. Je ne supporte pas quand j'attends le moment où je m'évanouirai car je ne sais jamais si quelqu'un sera là pour me sauver, et cet horrible.

J'essuie mes quelques larmes et secoue la tête pour reprendre mes esprits, ce qui ne fait qu'accentuer mon mal de tête. Ma main posée sur mon front, je m'adosse contre la baie vitrée avant de me laisser glisser contre elle, sentant le sol se dérober sous mes pieds.


Dernière édition par Lee Jae Won le Sam 29 Juin - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Don't go and take my love ♪    Don't go and take my love ♪  EmptyVen 28 Juin - 23:17


    Saleté de cheval qui n'est même pas capable de tenir sur ses quatre fers ! Je me relève difficilement et retire le sable sur mon pantalon écru alors que les autres joueurs m'encerclent, me dominant sur leurs bêtes. La mienne se retourne comme elle peut et se secoue une fois debout, me laissant à peine le temps de lui empoigner la lanière pour éviter qu'elle ne m'échappe. Je passe mes mains le long de son cou pour la calmer et pousse un long soupir. Pendant que les autres me demandent si je vais bien après ma chute de l'animal, le coach nous hurle de reprendre l'entraînement. Je lui dirais bien d'aller se faire voir ailleurs mais nous sommes trop près d'un important tournois et il faut encore une fois que je donne le meilleur de moi-même, même si pour être tout à fait honnête, je regrette mon équipe de Londres. J'ai l'impression d'être un étranger ici quand bien même nous nous ressemblons tous physiquement et le rythme est beaucoup plus effréné qu'en Angleterre. Il est huit heures et demi du soir et les bêtes tout comme les joueurs sont sur les rotules, après plus de huit heures de cavale. Un joueur se dévoue pour notre cause en criant tout haut ce que tout le monde pense tout bas concernant la fatigue qui s'accumule et pour la première fois, l'entraîneur n'insiste pas. Chacun descend alors de son cheval et se dirige vers son box, sans cesser de couvrir notre sauveur de louanges.

    « Jinseok-ah, on se voit demain ? Sois pas en retard cette fois ! »

    J'agite la tête et adresse un signe de main aux autres jours qui s'éparpillent dans le parking. Il est neuf heures mais je ne me sens pas de retourner à la maison; depuis que je vis en Corée, je suis rarement chez moi. Même si je n'aime pas vraiment côtoyer le monde, je trouve toujours des endroits déserts où me poser et me ressourcer le temps d'une heure avant de rentrer. Cette fois, pas d'alcool avec quelques amis, je choisis d'aller passer une heure chez Starbucks pour me détendre en solitaire. La voiture me guide presque seule dans ce quartier tranquille de Hongdae et je franchis les marches presque en soupirant d'aise, comme si ce café était devenu ma deuxième maison. Il y règne cette odeur de café chaud et de gâteaux à la vanille qui me plaît beaucoup et ce n'est pas de la kpop que l'on retrouve sur la stéréo, mais du jazz. Quoi de mieux qu'un bon morceau à la trompette à l'inverse des cris de baleines échouées que les jeunes idoles savent pousser ? En faisant la queue, mon pied suit le rythme de la musique qui passe et je me retrouve bien vite au bord du comptoir.

    « A votre tour, que voulez... Comme d'habitude je présume ? »

    Un sourire étire mes lèvres sans que je ne m'en rende vraiment compte. Je deviens trop prévisible... ou ce jeune homme commence à trop me connaître. Une fois encore, son prénom m'échappe mais à force, je connais son visage par coeur. De grands yeux malicieux, un nez rond et une bouche pulpeuse que beaucoup de demoiselles jalouseraient. Comment oublier ce visage si singulier, surtout quand on l'a face à soi tous les jours ? Je ne compte pas les pourboires que je lui ai laissé à chaque fois qu'il s'est hâté de préparer ma commande pour me tenir content ou de ce petit gâteau sec glissé entre mes paquets de sucres et mes serviettes. Je me penche vers le comptoir, une main dans la poche, puis le corrige :

    « Un chocolat chaud, ça ira pour aujourd'hui. »

    Enfonçant mon porte-monnaie dans l'arrière de ma poche, je tourne les talons et monte chercher une petite table dans un coin tranquille où personne ne pourra me déranger. C'est ce que j'aime dans cette chaîne de cafés, il y en a tellement dans cette ville que personne ne s'y retrouve et ils ne sont donc pas souvent peuplés, surtout à une heure comme celle-ci. La clientèle est plus discrète, épuisée après une journée de travail et le brouhaha qui me fait rapidement fuir d'habitude n'est pas présent, c'est pourquoi j'ai voulu y venir ce soir. Je m'installe sur une banquette près de la baie vitrée et extirpe ma tablette tactile du sac pour vérifier les dernières nouvelles. Le futur enfant de Kate et William se porte bien, génial. Voyons voir l'économie du pays... Je fais glisser mon doigt, tapote puis écarte pour agrandir l'écran et ainsi je passe le plus clair de mon temps libre lorsque je suis seul. J'aime beaucoup me plonger dans ma bulle, un café et un Ipad dans un environnement calme comme celui du Starbucks font mon bonheur. C'est un des rares endroits qui me rappelle encore mes soirées tranquilles en Angleterre, après une journée d'entraînement éprouvante comme celle que je viens d'avoir et c'est pour ça que je ne manque pas un jour pour m'y rendre. Quand j'y pense, c'était aussi là que l'on aimait se rendre avec Kylie... Un long soupir m'échappe alors que je passe doucement mon doigt sur la paroi de mon appareil : en fond d'écran se trouve la jeune femme, nos parents et moi après un repas de Noël copieux. C'est dingue comme ces moments me manque, comme elle me manque. 

    « Hum... Je... Voici ce que vous avez demandé.... Faites attention c'est chaud... »

    Je fais un bond en arrière quand un plateau se glisse sur la table devant moi et plaque machinalement la tablette contre moi, empêchant le jeune homme d'en voir plus. Je lève les yeux vers lui et hoche la tête pour le remercier avant de détailler le contenu de ce plateau. Est-ce que j'ai commandé un muffin ? Il ne me semble pas... Mais j'apprécie l'attention, d'autant plus que je meurs de faim et que je n'ai pas pensé à me prendre moi-même quelque chose à manger plus tôt.

    Les minutes défilent, le contenu de ma tasse atteint le fond et le muffin s'émiette rapidement, tellement rapidement que je suis presque tenté d'aller en chercher un autre en bas. Il est tard, le deuxième étage est désert mais tant pis, je me sens bien ici et je compte y rester jusqu'à ce que l'un d'eux me fiche dehors. C'est en me levant que j'aperçois en face de moi le jeune homme de tout à l'heure, nettoyant les tables d'un coup de main fébrile. Je m'apprête à lui demander à ce qu'il me ramène un autre gâteau lorsque je le surprend, épongeant ses yeux. Oh, oh, le patron n'a pas dû être très gentil ce soir. Soudain, ses genoux fléchissent et celui-ci s'écroule contre la vitre, me laissant à peine le temps de courir vers lui pour le rattraper.

    « Eh ! Eh, eh ! Ça va ? »

    Mes doigts tapotent sa joue pour essayer de le garder éveillé mais ses paupières se font lourdes. Que faire ? Au fond de moi, je songe à la probabilité pour que ce jeune homme soit un Twao. Mais s'il ne l'est pas ? Même si l'endroit est vide de monde, embrasser un homme dans un lieu public n'est pas vraiment dans mes habitudes. D'ordinaire, je les choisis avec de la poitrine et des cheveux très longs, et même si ce garçon ressemble à s'y méprendre à une demoiselle, il n'en est pas une. J'hésite, je me tâte, j'attends quelques secondes (mais pas trop, pour éviter le drame) et sans réfléchir, pose mes lèvres sur les siennes. Si c'est un receveur, tant mieux, si c'est un donneur, tant pis. Une douce chaleur m'envahit alors et je me sens libéré d'un poids qui pesait sur mon corps entier. Mince alors, ce garçon est un Twao ? Et un receveur, qui plus est ? Je hausse les sourcils en me détachant doucement de lui, ses grands yeux me fixant alors avec incompréhension. Je me redresse en me raclant la gorge et fuit son regard, un peu honteux d'en être arrivé là et de devoir ensuite affronter ses yeux pénétrants. Les miens se posent alors sur le sol où se trouve son portable, abimé et assez vieux, et je m'en saisis sans lui rendre tout de suite.

    En réfléchissant à tout ça, ce garçon pourrait m'être utile. Depuis que je suis à Séoul, rares sont les Twaos receveurs qui n'ont pas de partenaire et je lutte pour en trouver un. Peut-être qu'avec un peu de chance, je viens de trouver celui qui pourra être à ma disposition pour un échange. Car il faut dire que je suis lassé de traverser la ville pour aller voir une inconnue qui m'embrasse plus rapidement que l'éclair pour ne pas être vue de son copain. Je tapote mon numéro sur le vieil appareil et lui tend quand celui-ci a repris tous ses esprits.

    « Tenez... J'ai enregistré mon numéro, appelez-moi si... s'il vous arrive ce genre de problèmes. Et... hum, si bien sûr, vous n'avez pas de... partenaire. »



Dernière édition par Kang Jin Seok le Sam 29 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Don't go and take my love ♪    Don't go and take my love ♪  EmptySam 29 Juin - 11:26


Peut-être quelques secondes ou quelques minutes passent avant que je reprenne conscience en sentant des lèvres contre les miennes. Mon énergie revient peu à peu et je me sens vraiment mieux. Je me recule légèrement et cligne plusieurs fois des yeux. Alors c'est lui qui vient de m'embrasser? Je pose mes doigts sur mes lèvres un instant et me relève finalement avec l'aide du jeune homme. Il me tend mon portable, et m'explique qu'il y a rentré son numéro au cas où on aurait besoin d'un échange. J'aquiesce sans répondre et reprend mon portable doucement. Il est donc twao. C'est un twao donneur et je suis un twao receveur. Bizarre le hasard...bizarre mais vraiment bien fait. Si je peux me rapprocher de lui et échanger plusieurs baisers....ça serait carrément le nirvana!! Il est beau. Et même si je n'ai pas eu le temps d'apprécier son baiser, je suis sûr qu'il embrasse comme un dieu.
Passant une main sur ma nuque, je cherche son numéro et le rappelle pour être certain qu'il ne m'a pas menti. J'entend soudain une sonnerie retentir en face de moi. C'est bon, c'est bel et bien son numéro. J'ai le numéro de Jin Seok dans mon portable, il vient de m'embrasser et m'a proposé qu'on devienne de potentiels partenaires!! Que demande le peuple ! Je crois que c'est la première fois en 24 ans que je suis heureux d'être un twao!

▬ Je...excusez-moi...pour... enfin excuse-moi pour l'appel, je voulais juste vérifier que tu ne t'étais pas trompé...

Je plonge mon regard dans le sien et mon coeur se remet à battre rapidement. Il est tout simplement magnifique. Il est grand, musclé, classe, et ses yeux. Deux petites billes quasi noires que je pourrai regarder toute ma vie. Et ses sourcils, même ses sourcils sont beaux! Ils sont comme je les aime! Épais! Ce qui accentue les trait de son visage et qui lui donne un regard assez dur mais tellement...sexy. Secouant légèrement la tête pour reprendre mes idées je pointe du menton la table où il était installé.

▬ Vous enfin tu...devrais ranger tes affaires avant que d'autres personnes n'arrivent plus tard! J'ai fini mon service, je débarrasserai après m'être changé si jamais vous avez terminé. À bientôt!

Une fois dans les vestiaires du Starbucks, j'en profite pour envoyer un texto à ma soeur, qui j'espère me répondra vite. "Hey petite soeur, comment on peut savoir que nous sommes amoureux d'une personne et pas seulement attiré?". Espérons qu'elle me répondra sans m'harceler de questions...je ne supporte pas quand elle fait ça.

C'est donc quelques minutes plus tard,une fois changé, que je débarrasse la table de celui que je peux dorénavant appeler mon sauveur. Bien entendu il est parti. Il est parti et je ne l'ai même pas remercié de m'avoir sauvé la vie...quel con je fais. Oui c'est ça...je suis un vrai idiot. Et en plus il ne m'a même pas laissé de pourboire....ah si...il m'en a laissé un...comme à chaque fois..
Ce serait mentir de dire que je ne veux pas de ses pourboires. Je dois bien avouer qu'ils m'aident à arrondir mes fins de mois...et ça me flatte, car j'ai l'impression qu'il n'en donne qu'à moi...ou alors je rêve peut-être mais je suis son principal serveur! Dès qu'il vient je le sers et il me donne un pourboire, comme si c'était une obligation. C'est probablement une tradition européenne...Ici le pourboire il est à la caisse et on se le partage entre tous les serveurs...mais lui, il ne donne ses sous qu'à moi. Alors oui, ça me plait énormément. 
Ayant terminé mon service je sors du café, clope en bouche, pendant que mes mains sont occupées à chercher mon briquet. Pas de briquet en vue...je soupire et me stoppe net en apercevant le bel étalon adossé à un mur et fumant sa clope en face d'une...oh mon dieu me dite pas que c'est sa voiture!!! Elle est trop belle!! Elle est magnifique!

▬ Hum...ça vous dérangerait de vous prêter... enfin ton!! Est-ce que tu pourrais me passer ton briquet s'il te plait?

Les joues en feu, un sourire gêné sur mon visage. Et voilà que mon cœur se remet à battre. Jin Seok s'approche de moi et allume ma cigarette avant de reprendre sa place initiale. J'ai envie de continuer mon chemin mais je n'y arrive pas. Je suis obnubilé par son physique et impossible d'ouvrir la bouche pour prononcer une phrase correcte quand je suis à ses côtés. Il m'intimide complètement, et j'ai bien peur qu'il s'en rende compte.
Il faut prendre sur soi...et ne pas hésiter.

▬ Aufaitjevoulaisteremercierpourcequetuasfaistoutalheure....

Tout ça prononcé à la vitesse grand V...espérons qu'il ait compris....espérons le réellement.

▬ Je...j'ai oublié de te dire merci donc...voila! Merci! Au fait...je crois que je...ne me suis pas présenté...c'est bête ça...Lee Jae Won! Voilà mon nom!

J'affiche de nouveau un sourire gêné...je ne veux pas qu'il prenne la parole sinon je vais me sentir encore plus mal que maintenant...faut que je trouve un truc à dire...

▬ ...d'ailleurs je...voulais te remercier pour les...pourboires. c'est pas évident d'en parler je sais mais je tiens juste à te remercier...ne te sens pas obliger de m'en don...oh attend j'ai reçu un message

Je sors à présent mon portable de ma poche, et lit le message provenant de ma soeur:"quand on est amoureux on le sait parfaitement! On essaye juste de se voiler la face! Et on a notre cœur qui fait boom boom aussi. Tout le temps! Pourquoi? T'es amoureux de Jin Seok c'est ça? J'ai vu la photo sur ton écran d'ordinateur! Il est mignon! Mais...t'es un garçon oppa!"

Je soupire et verrouille mon portable,sur lequel se trouve aussi une photo du joueur. Ma soeur doit avoir raison. Je l'aime mais je n'ai pas les c****** pour lui dire et pas non plus l'envie. Je tire une taf de ma cigarette et me place près de Jin Seok, pour regarder sa voiture. Elle est vraiment belle. Il doit être riche...toute façon rien qu'à sa dégaine on le devine.
Je tourne légèrement ma tête pour observer ses vêtements et fronce les sourcils.

▬ Juste une question...t'es payé pour porter tous les jours des vêtements de cette marque?

e me mord la lèvre et me met à rire nerveusement,de peur qu'il prenne mal ma remarque. C'est vrai, je ne pourrais pas, si j'étais lui, passer ma vie à porter ça même si ça lui va parfaitement bien et que ça me donne simplement l'envie de me jeter à son cou pour l'embrasser, pour goûter de nouveau à ses lèvres, et pour lui dire que je l'aime même si je ne connais rien de lui hormis le fait qu'il vienne d'Angleterre et qu'il soit joueur professionnel de polo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Don't go and take my love ♪    Don't go and take my love ♪  EmptySam 29 Juin - 17:00


    Ses yeux papillonnent tandis qu'il reprend ses esprits et que dans mon côté, je m'assure qu'il ne retombera pas à nouveau dans mes bras, même si je pense lui avoir donné de l'énergie pour une journée entière. Je n'en reviens pas d'avoir si soudainement agi avec lui en l'embrassant, sans même savoir avant tout s'il n'était pas un simple humain avec du diabète ou de l'anémie. Non, j'ai senti qu'il avait besoin de quelque chose et ce quelque chose, je l'avais. Ce besoin soudain de donner son énergie à quelqu'un, je ne l'ai ressenti qu'avec Kylie car je me suis toujours arrangé pour embrasser quelqu'un avant qu'il ne soit trop tard. Un peu comme un boulimique se nourrit alors qu'il ne ressent encore aucun signe de faim. Ma nourriture, c'est cette énergie. Je pourrais me passer de toutes choses un jour entier, mais pas d'elle. J'en ai besoin comme d'une drogue, sans elle je ne suis pas complètement moi. Jusqu'à l'âge de vingt-et-un an, j'ai été comblé par mes baisers échangés avec ma partenaire mais j'erre désormais comme une âme en peine à la recherche de quelqu'un qui m'apporterait ce que j'ai perdu il y a déjà cinq ans. Je suis lassé des baisers à la dérobé avec tout et n'importe qui, ma bouche ne supporte plus ces agressions parfois malodorantes ou trop abusives. Il me faut quelqu'un de confiance, peu importe si c'est un homme ou une femme, tant que je suis certain d'être satisfait pour la journée. Ce garçon a l'air sérieux et il m'apporte une énergie nouvelle, bien meilleure que celles que j'ai connu ces cinq dernières années. Alors que j'inspecte chacune de ses réactions pour éviter les mauvaises surprises (comme une rechute soudaine ou des vomissements, ce qui arrive très rarement mais qui est extrêmement vexant, je sais de quoi je parle) mon téléphone sonne au fond de ma poche. Je baisse les yeux vers la bosse de mon jean avant que la sonnerie ne s'arrête quand le jeune homme range son appareil.

    « Je... Excusez-moi... pour... Enfin, excuse-moi pour l'appel, je voulais juste vérifier que tu ne t'étais pas trompé... »

    Un petit rire m'échappe et je lève les yeux au ciel. Ce garçon me fait rire, je lui donne mon numéro que très peu de gens peuvent se vanter d'avoir et il a encore l'audace de vérifier si je ne me fiche pas de lui ? Il me détaille longuement, comme s'il venait de faire un bond de trente ans en l'espace de deux secondes et secoue ensuite la tête avant de désigner la table derrière moi d'un signe de tête.

    « Vous, enfin tu... devrais ranger tes affaires avant que d'autres personnes n'arrivent plus tard ! J'ai fini mon service, je débarrasserai après m'être changé si jamais vous avez terminé. À bientôt ! »

    Et il s'éclipse aussi rapidement que l'éclair, me laissant là, les bras croisés contre ma poitrine. Très bien, en voilà un qui ne s'attarde pas mais qui est efficace, il me plaît bien. Un passage chez Starbucks chaque matin, un simple baiser sur ses lèvres rebondies et je suis sûr d'être en forme pour la journée sans avoir à me soucier de laisser un pleurnicheur ou un insatiable derrière moi. Là aussi, je parle en connaissance de cause. Pivotant sur mes talons, je retourne à ma place et rassemble toutes mes affaires avant de descendre en laissant un billet de won sous mon gobelet. Finalement, je me passerai de muffin pour m'accorder un autre petit plaisir avant de rentrer à la maison... Dégainant un paquet de cigarettes d'une de mes poches, je coince une d'entre elles entre mes lèvres et l'allume, crachant la fumée vers le ciel bleu encre. Quand j'y pense, depuis le temps que je connais ce serveur, j'aurai pu l'avoir en partenaire depuis un moment déjà et éviter les discordes avec les filles receveuses que j'ai cotoyé jusqu'alors. Le hasard fait bien les choses tout de même en mettant un receveur sous mon nez et qui plus est, sera apte à coopérer. Il n'a pas l'air méchant et je crois qu'il m'apprécie bien donc, dans ce cas, il faut que j'en profite. Un second nuage de fumée se mélange à l'air quand j'entend soudain une voix familière s'adresser à moi.

    « Hum...ça vous dérangerait de vous prêter... Enfin ton !!! Est-ce que tu pourrais me passer ton briquet s'il-te-plaît ? »

    Tiens, tiens. Quand on parle du loup, on en voit la queue... Mes yeux se posent sur lui et je détaille un instant son accoutrement avant de m'avancer pour allumer sa cigarette, reprenant ensuite ma place initale, contre le mur. Il semble tellement gêné que ça en est presque embarrassant pour moi; il faudra qu'il se fasse à l'idée que je lui parle car lui et moi allons beaucoup nous voir désormais. Je penche légèrement la tête sur le côté et l'interroge du regard : Qu'est-ce qu'il attend ?

    « Aufaitjevoulaisteremercierpourcequetuasfaistoutalheure... Je... J'ai oublié de te dire merci donc... voilà ! Merci ! Au fait... je crois que je... ne me suis pas présenté... C'est bête ça... Lee Jae Won ! Voilà mon nom ! ...D'ailleurs je... voulais te remercier pour les... pourboires. C'est pas évident d'en parler je sais mais je tiens juste à te remercier... Ne te sens pas obliger de m'en don... Oh attend j'ai reçu un message ! »

    Bon, problème majeur : il parle. Beaucoup trop. Et je ne suis pas du genre à m'attarder sur des discussions futiles alors il devra apprendre à se taire car il est hors de question que je reste là à bavarder avec lui, de toute façon je n'arriverai même pas à en placer une. Je hoche simplement la tête à tout ce qu'il déblatère et imprime son prénom dans mon esprit. Lee Jaewon, c'est donc ça... Je retiendrais, d'ailleurs je vais même l'écrire tout de suite sous ce numéro qui s'est affiché sur mon fond d'écran de portable.

    « Juste une question... »

    Un soupir exaspéré m'échappe et je braque mon regard sur lui, rangeant le mobile dans ma poche arrière.

    « T'es payé pour porter tous les jours des vêtements de cette marque ? »

    Ces vêtements là, on m'en fait cadeau quand je représente la marque sur le terrain. Bien sûr, si j'en porte lorsque je ne suis pas sur mon cheval mais toujours devant les projecteurs, ça leur fait d'autant plus plaisir. Mais ça je ne vais certainement pas lui raconter, sinon il risque encore de dévier sur un sujet qui prendra une heure et j'aimerais bien rentrer chez moi avant la tombée du jour.

    « Non. Et toi dis-moi, euh... Jaewon, c'est bien ça ? T'as déjà un partenaire ou non ? »

    Si on vient à parler tous les deux, autant en venir directement à l'essentiel, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Don't go and take my love ♪    Don't go and take my love ♪  EmptySam 29 Juin - 23:02




▬Non. Et toi dis-moi, euh... Jaewon, c'est bien ça ? T'as déjà un partenaire ou non ?

Je crois que je l'emmerde. Il vient de soupirer. La tout de suite il a soupiré. Cela signifie que je l'embête. Je l'embête tellement qui vient de soupirer devant moi, je ne rêve pas. Ok. Maintenant je vais passer pour le chiant de service alors que j'ai simplement voulu éviter un blanc entre nous. Je suis le roi des cons. Je pense bien faire et finalement je rate tout ce que j'entreprends. Maintenant c'est mort s'il veut qu'on se reparle et je...Attendez qu'est-ce qu'il vient de dire ? Non...J'ai bien entendu. Il me demande si j'ai un partenaire c'est ça...Surtout ne pas stresser. Ne pas rougir et répondre correctement à la question. Trop tard je rougis. Mes joues sont rouge pivoine et j'ai un sourire qui monte jusqu'à mes oreilles.

▬Je...Non ! J'ai personne !

Me mordillant les lèvres je décide de faire le tour de la voiture de JinSeok. Elle est vraiment très jolie et ça m'évitera de devoir regarder ce bel apollon dans les yeux.

▬J'ai personne en effet...On va dire que je suis pas très doué pour me trouver quelqu'un qui me convient ! Et puis je suis assez difficile tu comprends ? J'aime quand mon partenaire est fidèle, et gentil, et intéressant ! En fait j'ai besoin d'une personne intéressante qui ne soit pas vraiment comme moi quoi ! Parce qu'à vrai dire à part servir dans un café et éduquer ma petite sœur je n'ai jamais rien fait de très palpitant depuis que je suis sur terre ! C'est pour ça que je dis à ma sœur d'étudier ! Je ne veux pas qu'elle finisse comme moi à bosser dans un vieux café du matin au soir et même les jours fériés parce que ça rapporte plus ! Moi à la base je voulais bosser dans le dessin ! Mais cette époque est révolue tu vois...enfin...j'en étais où ? Ah oui ! Donc non je n'ai pas de partenaire pourquoi ? Hey mais attend...tu...t'es pas...enfin t'aime pas les ho...Oh mon dieu !

Je m'arrête tout à coup, m'adossant à la voiture et plaquant ma main sur ma bouche, en rougissant encore plus. En moins de deux secondes j'ai fais la pire boulette de ma vie. Je viens de lui dire que j'étais célibataire. Que j'étais célibataire et je lui ai raconté ma vie alors qu'il demandait juste si j'avais un partenaire donneur ! Et voilà. Je suis bon à mettre à la poubelle. Je suis un idiot. Le pire des idiots que Séoul connaisse.

▬ Excuse-moi...Je...J'ai mal interprété ce que tu disais...J'ai cru que tu me demandais si...J'avais quelqu'un. Bon bah au cas où tu te le demandais t'as la réponse maintenant...enfin bref, pour répondre à ta question...Oui j'ai déjà un partenaire donneur. Mais sincèrement ce n'est pas quelqu'un de fiable ! Tous les matins je dois toquer à sa porte pour qu'il daigne venir m'embrasser ! En plus il embrasse trop mal franchement ! Je ne sais pas si toi ça t'es déjà arrivé, mais j'aime quand les donneurs sont agréables et qu'ils t'embrassent réellement ! Pas juste un baiser furtif ! Enfin je suis obligé de me contenter de ça. Je peux pas faire autrement. Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps d'échanger...alors c'est pour ça que je me suis...évanoui. Ça m'arrive souvent...c'est énervant mais je m'y fais. Toute façon, les gens dans notre genre sont en voie d'extinction ! Il suffit que tu t'engueules avec un donneur ou un receveur, il veut pas t'embrasser et il te laisse crever ! L'autre fois mon partenaire m'a dit qu'il y a deux ans, plusieurs twaos étaient mort le même jour ! Tout ça à cause d'un receveur qui avait arrêté d'échanger  ! C'est pourquoi il est important d'avoir toujours quelqu'un à côté de soi...Au pire tu choppes la mononucléose mais t'as toujours quelqu'un pour te garder en vie ! Tu vois ce que je veux dire ? Enfin bon...Je ferai tout pour changer de partenaire. Il est gentil pour me prêter des choses, et en tant...en tant que personne mon partenaire est gentil, mais en tant que donneur c'est un vrai imbécile ! Toi t'y arrives ? T'en trouves beaucoup des receveurs ? Enfin plutôt des receveuses je suppose...Le mieux c'est de sortir avec je crois. T'es sur qu'il n'y a pas de problème. Tous les jours t'auras ton bisou, voire plus et tu ne te soucies pas du reste. Tu sais que tu seras en vie un jour de plus. C'est comme ça que je fonctionne....Ou du moins que j'aimerai fonctionner.

Je marque une pause pour finir ma cigarette avant de la jeter dans le caniveau alors qu'elle est à moitié consumée. Je viens de le souler avec mes histoires...Il va finir par me reprendre sa voiture et me lâcher. Enfin...Est-ce que c'est sa voiture au moins ? Oui ça ne peut que être la sienne. Elle est aussi belle que le propriétaire.

▬ Dis moi...elle est vachement belle ta voiture...Tu l'as eu chère ? T'as l'air d'avoir du goût en matière de bagnoles... Moi j'aime bien les lotus ! Mais ce sont pas vraiment des voitures avec lesquelles on peut réellement conduire...ça te dérangerait de me ramener ? Je suis pas très loin mais j'ai vraiment envie de faire un tour dans ta caisse ! Je t'assure qu'elle est vraiment trop belle et l'intérieur doit être encore mieux !

*

Je ne sais pas comment j'ai fais...Je ne sais pas comment je me suis débrouillé pour qu'il accepte de me ramener mais ce n'est plus la question puisque là, tout de suite maintenant, je suis dans sa merveilleuse voiture, qui sent le cuir. Vous savez cette odeur dans les belles voitures...C'est tout simplement très excitant. C'est même méga excitant, et voir un homme encore plus excitant que cette voiture me ramener chez moi c'est doublement excitant. Bref, je suis excité et si j'étais une fille croyez-moi que je serai sur ses genoux depuis un moment !

Aucun de nous parle...Je lui ai indiqué la route...et voilà c'est le blanc. Je n'ai plus rien à dire...Il a du le comprendre puisqu'il met la radio. En fait je suis à fond sur un mec associable. Voilà le gros problème ! Mes yeux divaguent et je suis à présent en train de regarder ses mains sur le volant. Elles sont magnifiques...Même ses mains sont belles...Bon sang mais dites-moi ce qu'il a de moche ! J'ai compris qu'il n'était pas parfait...mais physiquement je n'ai vraiment rien à lui reprocher...Et je sens que cette nuit je vais encore rêver de lui si je m'avise de penser à des choses peu catholiques. Non. J'ai pas le droit. Je ne le connais pas...Je devrais attendre. S'il me ramène chez moi c'est qu'il m'aime bien non ? S'il me donne tout le temps un pourboire c'est que je ne le laisse pas indifférent...? Ou alors Jinseok est juste altruiste...Mais qui de nos jours est altruiste...chacun à un truc derrière la tête ! Chacun agit dans son intérêt ! C'est comme ça.


▬ Oh ! Tu...tu peux tourner à droite au prochain feu...ça sera plus pratique...au fait...j'y pensais...en Angleterre ils ne roulent pas à gauche ? Cela ne t'as pas trop fait peur de rouler à droite quand tu es arrivé ?

Me mordant les lèvres et espérant qu'il ne me dise pas de la fermer, je tourne la tête vers la fenêtre et observe les lumières de la ville défiler. Je pose trop de questions. Si je continue il va finir par ne plus jamais m'adresser la parole. Je vais me taire. Fermer les yeux et me laisser bercer par cette jolie musique qui passe souvent à la radio. Elle est magnifique...Elle est douce...Je comprends trois mots dans toute la chanson...mais ça ne me dérange pas. Je l'apprécie comme ça. Finalement je me redresse et regarde le tableau de bord pour observer le nom de la chanson et son artiste affiché sur l'écran.

▬ Bel...Air...Lana Del Rey ! Oh ! Tu connais ? Tu sais ce qu'elle dit dans cette chanson ? Je ne comprend pas mais...je suis certain que les paroles sont belles...Tu me fais la traduction ?

Et c'est à cet instant même que la voiture s'arrête devant un petit magasin de vêtements. Je détache ma ceinture mais n'ose pas sortir. J'ai peur de ne pas le revoir. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Bon...au pire. Qui ne risque rien n'a rien. Apres avoir ouvert la porte, je racle ma gorge puis me penche vers Jin Seok et pose doucement mes lèvres sur les siennes avant de reculer.

▬ Excuse-moi...C'est pour demain...Si jamais on ne se voit pas...Tu me donneras la traduction un autre jour...ou je le ferai moi-même...à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Don't go and take my love ♪    Don't go and take my love ♪  EmptyDim 30 Juin - 1:19


    En effet, il en a des choses à dire ce garçon. Je lui ai pourtant posé une réponse claire, qui nécessitait juste de répondre par oui ou par non. Pourtant, le voilà qui commence à me raconter toute sa vie qui ne m'intéresse pas mais surtout qui ne me regarde pas. Mais c'est trop tard, je sais maintenant qu'il trime à des heures pas possible dans ce café de Hongdae, qu'il vit seul avec sa petite soeur qu'il tient à la faire étudier. Même si ce ne sont pas mes affaires, je dois quand même reconnaître que ce Jaewon est lucide. Il fait le bon choix en voulant que sa soeur continue d'aller à l'école et s'assure un meilleur futur. Je ne suis pas de là à dire que ce jeune homme a un mauvais travail, il a une paie qui rentre et c'est le principal, mais il est clair que tout le monde aspire à un meilleur futur que serveur dans un café. Et je comprend bien qu'il est le premier à vouloir autre chose pour sa cadette. Tout en l'écoutant me raconter un tas de trucs dont je ne retiens que la moitié, je tire plusieurs taffes de ma cigarette avant de l'écraser contre le mur derrière moi. D'un oeil amusé, je l'observe tourner autour de ma voiture comme un enfant contourne un nouveau jouet sans encore oser le toucher. Et tout à coup, j'en viens presque à avoir pitié pour lui; je sais qu'il ne pourra jamais se payer une auto comme celle-ci et le voir si envieux de la mienne (qui ne m'appartient même pas totalement, puisque c'est un cadeau du club. Enfin, cadeau qu'ils reprendront sûrement à la fin du contrat), ça me donne presque envie de lui offrir car je sais qu'il l'apprécierait encore plus que moi je ne l'ai apprécié en la recevant.

    Quand entre deux compliments bien placés, Jaewon me demande si je ne peux pas le ramener chez lui, j'éclate de rire. Il ne perd vraiment pas le nord celui-là, c'est clair. Cependant, je me fais avoir comme le corbeau face au renard et lui désigne la portière côté passager d'un signe de la main, attendant qu'il ait fini sa cigarette pour déverouiller les portes et me positionner derrière le volant. Et voilà que la machine reprend du service : il parle, parle, parle et je m'efforce de retenir un énième soupir pour ne pas paraître trop impoli. Même si je pense qu'il a maintenant compris que je commençais à en avoir ras-le-bol de tout ce qu'il raconte. Je me contente de réponses simples : "Oui, c'était compliqué de passer de la droite à la gauche pour la conduite", "Oui, je comprends ce que dit Lana Del Rey dans sa chanson" et voilà. Ni plus, ni moins. Je ne compte pas le saouler autant qu'il me saoule. Lorsqu'il me demande de m'arrêter devant son immeuble, je retiens un autre soupir de soulagement et laisse tomber ma tête contre le siège en attendant qu'il s'en aille. C'est alors qu'il s'approche de moi et sans prévenir, pose ses lèvres sur les miennes pour un baiser auquel je ne m'attendais strictement pas. Cette douce et agréable chaleur m'envahit à nouveau et cette légère pression qui s'exerçait sur mes tempes cesse directement. Pourtant, je n'accepte pas vraiment ce qu'il vient de faire. Je l'ai embrassé il y a même pas une heure, il devrait en avoir assez jusqu'à demain soir et je ne comprend pas vraiment pourquoi il a tenu à recommencer. Je grimace légèrement et hoche la tête avant de le laisser sortir, presque avec bonheur. Je crains que ça ne soit évident d'être partenaire avec un jeune homme comme lui, je crois même qu'il est préférable que je continue d'aller de filles en filles. Mais maintenant c'est trop tard et je pense sérieusement que désormais, le plus malheureux si l'autre le laisse tomber, ce sera lui.

    ▬▬▬▬▬▬

    14 mars 2013 - o8h46

    La porte de la réserve se referme sur Jaewon et moi puis, tel un prédateur, je fond sur ma proie en l'embrassant doucement. Un soupir de bien-être s'écrase contre ses lèvres, cette douce chaleur qui accélère mon coeur et fait vibrer mon estomac, ce sentiment de pression dans tout mon corps qui s'estompe et je me détache. Mes yeux s'ouvrent en même temps que les siens et nous nous observons dans le blanc des yeux quelques secondes avant qu'il ne se mette à rougir, encore une fois. Je commence à croire que ce garçon est un gay refoulé; il agit comme un hétéro mais dès que je suis en contact avec sa peau ou que je le regarde avec insistance, il ne répond plus de rien. Je lui adresse un regard qui veut dire "Est-ce que ça va ?" et m'éloigne un peu plus, posant ma main sur la poignée de la porte. Seulement Jaewon ne bouge pas et reste stoïque à me regarder, les yeux mi-clos, comme s'il n'avait pas été pleinement rassasié. Depuis que nous avons commencé à échanger tous les deux, rares sont les fois où un seul de mes baisers lui suffit. Il en demande constamment plus mais pour être tout à fait honnête, cela m'agace quelque peu. C'est déjà compliqué pour moi d'échanger avec un homme, alors si en plus je dois recommencer plus que je ne le dois, c'est embêtant. Je lève donc les yeux au ciel mais n'ai d'autres choix que de revenir à nouveau l'embrasser pour le satisfaire pleinement. Cette fois-ci, il reprend tout ses esprits et me regarde avec un grand sourire et des joues plus rouges que rouges.

    « Bon, ça va mieux maintenant ? »

    Et sans lui laisser le choix de me répondre, je sors de la réserve en faisant attention autour de moi. Tant pis s'il en a encore besoin, il devra attendre. Je suis lassé de faire durer ce moment gênant, surtout quand je suspecte le principal intéressé de faire exprès. Depuis un mois, j'ai appris à bien connaître Jaewon et je dois dire que c'est un personnage un peu étrange. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir vécu en Angleterre ou si j'ai visé en plein dans le mile, mais pour moi, j'ai le sentiment que le jeune homme est homosexuel. Sa façon d'être, ses sourires et le fait qu'il veuille prolonger chacun de nos baisers, tout porte à croire qu'il est plus intéressé par les gros bras que par les poitrines rebondies. J'hésite à lui en parler, je ne veux pas le vexer ou le mettre mal à l'aise mais il faut dire que pour l'instant, celui qui l'est, c'est moi. En tant que partenaires, on se doit d'être clair l'un avec l'autre et s'il y a bien un sujet sur lequel il faut l'être, c'est les baisers. Sans prévenir, je referme à nouveau la porte de la réserve, nous enfermant dedans et le regarde dans les yeux.

    « Ecoute Jaewon... Je sais qu'un seul de mes baisers te suffit pas... ou du moins, ça n'a pas l'air... Mais pour moi, on en restera à un, ok ? C'est déjà gênant de t'embrasser alors que, enfin tu vois ? J'suis pas de ce bord là. Alors si en plus je dois recommencer... Tu me comprends ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Don't go and take my love ♪    Don't go and take my love ♪  EmptyLun 1 Juil - 12:19

Lorsque Jinseok referma la porte de la réserve et se jeta sur moi pour m'embrasser,mon cœur se mit à tambouriner comme jamais. Le baiser était doux,fruité, envoûtant. Le genre de baiser qu'on ne voudrait jamais arrêté. Posant une main sur la taille de Jinseok je continuai de l'embrasser  avant de rompre le baiser. Déjà? J'aurai voulu rester contre lui des heures durant... 
Les joues rouges je regarde le joueur de polo dans les yeux. Il sait que j'en veux encore. Je n'ai pas eu ma dose. Je veux sentir de nouveau ses lèvres contre les siennes car je tombe fou amoureux de lui et que ça me tue de ne pas pouvoir toucher autre chose que ses lèvres. Je l'aime. Oui. Enfin je crois.
Et voilà que le grand brun a cédé à mon regard. Et c'est reparti. J'embrasse de nouveau mes muqueuses préférées. Mon baiser se veut plein d'entrain, j'en mordille même sa lèvre inférieure mais je ne peux pas aller plus loin même si glisser ma langue entre ses lèvres me tente réellement. Il embrasse comme un dieu. Cela fait moins d'un mois que nous sommes officiellement partenaires et je deviens fou. Tous les jours je pense à lui et je me réveille simplement le matin pour le sentir contre moi. Je rêve que ses mains caressent mon corps, qu'il m'embrasse, qu'il me dise que je suis le plus beau...je voudrais qu'il m'aime et qu'il...

Le second baiser se termine et sans un mot il quitte la réserve. Il fait toujours comme ça. Il m'a proposé qu'on devienne partenaires et maintenant il semble que ce soit un fardeau de m'embrasser. Je pue c'est ça ? Impossible depuis que je suis son partenaire je reste une heure dans la salle de bain à me préparer comme un fou pour lui plaire. Que veut-il de plus ? Ou peut-être qu'est-ce que moi je veux de plus ? C'est vrai qu'il ne doit pas vraiment apprécier ces baisers...pourtant il à l'air d'y prendre goût. Quand je l'embrasse j'ai l'impression qu'il aime ça. Depuis quelque jours j'essaye de glisser ma main sur sous son haut mais je n'y arrive pas car tout passe trop vite. Je ne sais pas pourquoi il agit comme ça avec moi. Pourquoi il ne s'intéresse pas à moi, c'est à peine s'il me dit bonjour. Un bisou et c'est tout. Mais moi je veux autre chose. Je veux qu'il me parle comme à un ami. Comme si j'étais quelqu'un de spécial. Je veux être spécial à ses yeux. Voilà.

Le laissant partir sans même lui dire au revoir, je commence mon boulot, et sors donc tous les nouveaux gobelets en plastiques qui viennent d'arriver, et que je vais devoir empiler pour que ce soit plus simple lorsque l'on devra servir. J'aime mon boulot. Même si je ne suis pas vraiment bien payé et que je ne peux quasiment rien offrir à ma petite soeur. En effet, Hyewon s'occupe elle-même de son argent de poche en bossant quatre heures par semaines en tant que baby-sitter. Elle garde un petit de huit ans. Alors c'est vrai qu'elle n'est pas très grande puisqu'elle n'a que 14 ans, mais elle est mature et ça, les parents du petit l'ont compris. Je suis donc heureux pour elle. Elle peut s'acheter ses fringues comme elle l'entend...Mais depuis deux mois, elle me saoule pour que je lui achète un nouveau portable. Je lui ai dis cent fois que je ne gagnais pas assez d'argent pour changer son portable, ni le mien d'ailleurs. Hyewon est assez compréhensive, mais parfois je ne supporte plus ses caprices...Comme le jour où elle m'a fait un caca nerveux pour qu'on s'achète un chat. Ce à quoi j'ai dis non tout de suite. J'ai pas assez d'argent pour nous nourrir, ce n'est pas un chat qui passera avant nous !
La tête dans un carton, je me redresse soudainement en apercevant Jinseok refermer la porte derrière lui. Laissant les gobelets là où ils étaient je me relève et le regarde dans les yeux lorsqu'il prend la parole.

▬Ecoute Jaewon... Je sais qu'un seul de mes baisers te suffit pas... ou du moins, ça n'a pas l'air... Mais pour moi, on en restera à un, ok ? C'est déjà gênant de t'embrasser alors que, enfin tu vois ? J'suis pas de ce bord là. Alors si en plus je dois recommencer... Tu me comprends ? 

J'écoute mon partenaire avec la plus grande attention et fait un pas en arrière lorsqu'il termine de parler. Je suis mal à l'aise. Je me sens mal, car en moins de deux secondes il vient de détruire tous mes rêves les plus absolus. Alors oui c'est vrai, je savais déjà qu'il n'était pas de ce bord là. Ça c'était évident mais...Voilà qu'ils parlent de nos baisers. Au moins je suis fixé,il n'aime pas quand on s'embrasse plusieurs fois. Tant pis je ne lui en ferai plus qu'un seul, mais celui-ci sera long. Long parce que lorsque je goute ses lèvres c'est comme manger un dessert préféré. Quand j'y goute je ne veux pas m'arrêter. Cet homme est une drogue et je suis complètement addict de lui. Le problème c'est qu'il le sait. Ou du moins il pense l'avoir compris. S'il me dit qu'il n'est pas de ce bord, c'est qu'il a tilté que nos baisers je les estimais plus que lui ne les estime. Il a compris que j'y prenais goût et que je voulais plus. Voilà pourquoi il vient me dire en face qu'il n'est pas de ce bord. Je ne vais quand même pas lui avouer que je suis attiré par les hommes...Non...il faut que je sache me défendre.

▬Parce que t'as cru que j'étais aussi de ce bord ? Je t'embrasse parce que j'en ai besoin ! Et qu'un baiser reste un baiser que ce soit un homme ou une femme ! On y prend le même plaisir ! Enfin je trouve...Alors ok ne recommençons pas! Je m'en fous ! Moi au moins je me taperai pas des migraines de cinglé et ne tomberait pas de mon cheval !! Puis tu sais quoi ? Puisque j'ai l'air de te dégouter va voir des receveuses ! Elles au moins elles sauront te satisfaire ! Puis peut-être qu'elles t'intéresseront ! Et arrête de me regarder comme ça ! Tu...Ça fait au moins deux bonnes semaines qu'on a commencé à être partenaires et pas une seule fois tu t'es intéressé à moi ! Je...Je pensais qu'on aurait pu devenir amis...Mais non toi tu t'en fous ! T'es juste là pour mes lèvres et la personne à l'intérieur du corps on s'en fout c'est ça ? Toute façon c'est toujours pareil ! A croire que les donneurs sont tous des cons ! Si tu es là seulement parce que je suis receveur alors retourne chez tes amis les roast-beefs et laisse moi tranquille !

Je soupire et reprend mon boulot, l'ignorant volontairement. Oui je suis triste. Je suis triste parce que Jinseok est encore un de ces c*nnards qui n'embrassent que parce qu'il faut embrasser ! Même si mon ancien partenaire et voisin de palier, n'était pas très chaud pour embrasser il était gentil, et il s'intéressait à ce que je suis ! A croire qu'en Angleterre c'est chacun pour sa gueule ! Ouais c'est probablement ça. On profite des gens là-bas, et Jinseok profite donc de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Don't go and take my love ♪    Don't go and take my love ♪  EmptySam 28 Sep - 22:42

    Même si je me suis emporté en disant que je détestais nos baisers, je dois avouer qu'au fond de moi, j'ai apprécié. Mais qu'on ne s'y méprenne pas, j'aime ça uniquement parce que cela me libère de ce poids invisible qui m'oscille la tête. C'est agréable, très doux et même savoureux comme le plus fruité des nectars. Ses lèvres m'appellent, je suis attiré par elles plus que je ne l'ai été pour les autres bouches que j'ai dû embrasser depuis que je suis devenu un twao. Mais je refuse de lui faire croire ou même sentir que cela me plait sinon il s'imaginera des choses qui ne seront, pour la plupart, même pas vraies. Il n'y avait qu'à voir les yeux qu'il a fait quand je lui ai proposé de recevoir mon énergie. Et surtout tout ce qu'il a déblatéré jusqu'à ce que je le ramène chez lui. Je ne songe même pas à ce qu'il serait capable de faire s'il savait tout ce que mon corps ressent quand ses lèvres se posent sur les miennes... Un plaisir presque similaire à celui que je ressentais en embrassant Kylie. Mais cette ressemblance, je refuse de la comparer car personne ne pourra jamais l'égaler. Mon visage se ferme après avoir fait part du fond de ma pensée et le sien aussi prend vite une autre couleur. Et dire qu'au départ j'ai cru qu'il serait efficace et que j'avais trouvé la perle rare. Enfin, "perle rare" est un bien grand mot mais je pensais du moins qu'il n'y aurait aucun problème avec lui. Pourtant plus les jours passent et moins j'ai de patience, je viens d'ailleurs de le lui montrer en jouant la carte de la sincérité. Ce qui ne lui a, bien sûr, pas plu du tout. En même temps, il faut dire que mes agissements sont exactement le contraire de ce que je pense. Je me jette sur lui comme un naufragé s'accroche à sa bouée et l'embrasse avec une telle passion qu'il a de quoi mal interpréter mes actions.

    Pourtant il fallait vraiment que je mette ça au clair avec Jaewon. Ce n'est en aucun cas une façon de le repousser car j'ai toujours besoin de lui et mis à part cela, c'est quelqu'un de bien... Alors que je m'apprêtais à m'excuser de la franchise un peu blessante dont j'ai fais preuve à son égard, celui-ci s'exprime enfin et ne prend pas non plus vraiment de gants. J'hausse les sourcils face à ce ton accusateur qu'il prend soudain, lui qui d'habitude s'adresse à moi d'une voix doucereuse et en balbutiant sans arrêt. J'avoue ne pas vraiment le croire lorsqu'il affirme être hétérosexuel mais plutôt penser que c'est un moyen pour lui de se rattraper et de se défendre par la même occasion. Et puis arrive le moment où il interprète mal ce que je lui ai dis et agit comme si je voulais tout arrêter (alors que ce n'est pas du tout le cas en réalité) puis me fait culpabiliser. Mes sourcils se froncent légèrement et je pousse un léger soupir, croisant mes bras sur ma poitrine. Enfin, il m'accuse de ne pas m'intéresser à lui et sur ce point, je ne peux le contredire. Il est vrai que depuis que nous nous connaissons, je n'ai jamais réellement parler avec lui. Je me suis simplement contenté de l'embrasser avant de partir pour ma journée et de revenir faire de même le soir. Et si je veux que tout se passe bien entre nous, c'est quelque chose que je dois améliorer...

    « En effet, je... Je n'ai pas été irréprochable envers toi. Il est vrai que j'aurai pu m'intéresser un peu plus à ta vie, à tes goûts et ton histoire mais pourtant... je ne l'ai pas fait. Et je me suis d'autant plus éloigné quand j'ai cru que tu étais intéressé par moi mais si tu me dis le contraire, eh bien... Je pense qu'on peut s'entendre, toi et moi. On accroche bien en tant que twaos alors pourquoi ça ne marcherait pas en tant qu'êtres humains ? »

    Je lui adresse alors un clin d'oeil accompagné d'un petit sourire et tapote sa frêle épaule. Quelque chose me dit que ce garçon ne mange pas à sa faim, il est grand et efflanqué, aussi large qu'une épingle.

    « Il faut vraiment que j'y aille mais... ce soir, si ton patron accepte que tu partages une boisson chaude avec un de tes clients, tu pourras venir t'asseoir à ma table. Et peut-être qu'après ça, je t'inviterais à manger un bout pour me faire pardonner ? »

    Et sur ces mots, j'ouvre de nouveau la porte de la réserve et me glisse pour la dernière fois à l'extérieur en faisant attention à tous ces gens autour de moi qui, la tête dans leurs cafés, ne me remarquent même pas...
    Pour la première fois depuis le début de la saison, l'entraînement semble interminable. Les minutes semblent être des heures, j'ai l'impression que mon cheval et moi effectuons le même parcours depuis déjà un certain temps en plus de me sentir moi-même ennuyé par tout cela. Le coach a beau me rappeler à l'ordre en me sommant de me concentrer, les autres joueurs peuvent me faire toutes les passes qu'ils veulent, je suis dans un autre monde et impossible de savoir pourquoi. Je refuse de croire que c'est parce que je ne pense qu'à ce soir et pourtant il faut se rendre à l'évidence : j'appréhende ma soirée avec Jaewon. Cela ne devrait pas autant m'atteindre, nous allons simplement faire connaissance et rien d'autre, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Kylie. Pourquoi je compare celle que je considère (car oui, je la considère toujours) comme la personne la plus importante de ma vie avec un jeune homme qui restera mon twao jusqu'à ce que je trouve LA fille receveuse avec qui je passerai le reste de ma vie ? Ils n'ont strictement rien en commun et pourtant mon esprit me persuade que si... La seule chose que j'avoue à demi mot c'est que ses baisers me font presque le même effet que les siens mais je ne peux concevoir le reste. Ce sont deux personnes totalement différentes. Le sifflet de l'entraîneur me sort subitement de ma rêverie et je concentre toute mon énergie pour me remettre dans le jeu jusqu'à la fin et jusqu'à ce que je passe de nouveau les portes du café. Je cherche Jaewon du regard et le remarque en train de nettoyer les tables, ce qui me fait directement sourire sans aucune raison. Fourrant mes mains au plus profond de mes poches, je me dirige vers lui et me penche par dessus son épaule :

    « Tu es travailleur et perfectionniste, c'est bien. Je nous vois déjà deux points communs. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Don't go and take my love ♪    Don't go and take my love ♪  EmptyLun 30 Sep - 21:20


Je sais que je n'aurai jamais du lui dire ça, mais je le pensais. Et j'ai tendance à être franc, surtout avec les gens que j'aime. Enfin...presque franc disons. Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué pour que je lui balance que j'étais hétérosexuel ! Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que j'aime les hommes. Mon corps frêle...Ma façon de me tenir...Je ne m'en cache pas. J'aime réellement les hommes car je les trouve étrangement plus intéressant que les femmes c'est comme ça. Mais malheureusement j'ai toujours la fâcheuse habitude de craquer sur des hommes hétérosexuels. Et Jinseok est l'homme de mes rêves. Beau, intelligent, sexy, intéressant, trop sexy, et surtout il est riche ! Bon, je n'ai jamais dis que je voulais profiter de son argent, mais si je sortais avec un type dans son genre je suis sûr que tout irai bien et que je pourrais me prendre autant de smoothie que je veux au café !

Continuant donc de travailler en ignorant toujours le joueur de Polo, ce dernier prend la parole. C'est bien, il admet qu'il ne me parle jamais, et qu'il n'apprend pas à me connaître. Bon...si j'en crois ce qu'il me dit, il est très content que je sois sois-disant hétérosexuel. D'accord...ça c'est pas bon. C'est pas bon car je ne pourrai pas me cacher trente-six ans. Je l'aime beaucoup trop pour me cacher très longtemps. Juste le temps qu'on se rapproche un peu...Le temps qu'il apprenne à me connaître et à m'apprécier et...Je lui dirai. Quitte à me prendre le plus gros bâche du siècle, ce n'est pas grave. Comme on dit dans la vie, qui ne tente rien n'a rien. Et je dois dire il y a des tas de choses que j'aimerai tenter, sans vouloir être pervers.

Je rêve où il est actuellement en train de me proposer de boire un café ce soir ? Ok...Kang Jinseok vient de m'inviter à boire. Surtout ne pas décliner l'invitation. Hochant la tête rapidement, je souris comme un idiot, les joues légèrement rouges.

« Avec plaisir...C'est parfait ! Très parfait ! Ce soir juste après mon service ! On...On a qu'a dire vingt heures ? »

Le sourire jusqu'aux oreilles, je me mord la lèvre inférieure en l'observant. Il fini par s'en aller quelques minutes plus tard et c'est avec qu'une grande appréhension que j'attends la fin de la journée. Résultat dès la matinée je renverse un Refresha au citron vert sur un client puis je me trompe ensuite dans la monnaie que je dois rendre à une jeune femme. Je suis totalement ailleurs. Durant la pause de douze heure mon chef me remet en place « Jaewon je ne sais pas ce que tu as mais depuis près d'un mois ça ne va plus! Prend des vitamines, fait quelque chose mais la prochaine fois je te met à la plonge ». A partir de l'après-midi je m'efforce de rester concentré sur mon travail. Heureusement que j'ai eu la chance d'embrasser mon donneur deux fois. Il m'a requinqué pour toute la journée. Et puis je ne peux définitivement pas oublié le goût de ses lèvres.  Si vous pouviez voir son visage. Son magnifique visage. Et son regard. Je sais que j'en parle tout le temps mais c'est vraiment un bel homme que des tas de femmes et des tas d'hommes aimeraient avoir dans leur lit. Je peu donc me considérer comme chanceux puisque tous les jours j'ai l'occasion d'embrasser ses douces lèvres. Mais voilà...Plus on se voit plus je tombe amoureux et ça me tue car il en a strictement rien à faire de moi. Alors oui, il m'a invité ce soir, mais si je n'avais pas poussé mon coup de gueule il ne l'aurait pas fait, j'en suis sûr et certain.

Me voilà donc en train de nettoyer les tables de quelques clients quand une voix assez grave se fait entendre derrière mon dos. Le sourire jusqu'aux oreilles je me retourne pour apercevoir Jinseok. Ma première envie est de lui sauter dans les bras mais je me retiens comme je peux. Je le fixe et ne met pas très longtemps à me perdre dans son regard, m'imaginant déjà en Angleterre à ses côtés en train de sortir un caniche blanc et majestueux. Stop. Jaewon, on se calme. Il ne t'a fait aucune demande. Il ne t'a rien dit. Il t'a juste invité à boire une boisson avec lui. Il vient de nous trouver deux points communs. Je pense pouvoir en trouver une dizaine. Il le faut bien. Qui se ressemble s'assemble. Tout le monde le sait. Mais pourquoi diable suis-je un homme ! Si j'étais une fille il y a  belle lurette que je serai déjà dans son lit attendant qu'il me demande en mariage. Néanmoins je suis pourvu d'une pomme d'Adam et d'un engin entre mes jambes -peu fourni je vous l'accorde-. Et juste à cause de ça je suis condamné à me taper des femmes. C'est tellement injuste. Moi je veux seulement cet homme. Pas Leonardo DiCaprio  ou Brad Pitt, non. Je veux le joueur de Polo Anglo-coréen Kang Jinseok.

«Je nous commande deux chocolat chaud ! Assieds toi sur la banquette là bas ! On sera à l'aise »

Et sans même lui laisser le temps de répliquer je m'empresse de préparer deux boissons. J'en profite pour retirer mon tablier vert -marque de fabrique de Starbucks- puis je reviens une dizaine de minutes plus tard avant de m'asseoir près du bel Apollon.


*

Une bonne heure plus tard alors que nous sommes en pleine discussion sur les différences de cultures coréennes et britanniques, lorsque je reçois un message de ma petite sœur qui me demande si je suis en ce moment avec mon amoureux. Un petit sourire s'affiche sur mon visage. Sans trop regarder mon portable, je continue de parler avec Jinseok et tape sur mon cellulaire le message suivant « Bien sûr que je suis avec lui ! Puis c'est pas parce que je l'aime que c'est mon amoureux idiote ! ». Je soupire puis après avoir appuyé sur la touche « envoyer » je bois une gorgée de ma boisson lorsque le portable du joueur de Polo vibre soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Don't go and take my love ♪    Don't go and take my love ♪  EmptyLun 14 Oct - 21:05

    Du moment où le jeune homme a déposé le chocolat chaud devant moi au moment où mon portable s'est mis à sonner, je n'ai pas touché une seule fois le gobelet. Si bien que son contenu est devenu froid, presque imbuvable. J'avoue, j'ai manqué à mon devoir et me suis montré un peu mal élevé en ne portant pas mes lèvres à cette boisson. Mais est-ce que je peux me rattraper en disant que c'est uniquement parce que lui et moi avons parlé sans interruption jusqu'à maintenant ? D'ordinaire, je ne me montre pas bien bavard mais il y avait de quoi discuter avec lui. Peut-être parce que, les trois quart du temps, il posait des questions sur ma vie et j'y répondais une demie heure durant ? En même temps, il était pendu à mes lèvres et n'attendait qu'une chose : que je continue de parler de moi. Très flatteur certes, un peu effrayant quand on sait ce qu'il se cache derrière, mais j'en tire une conclusion positive : c'est un bon garçon. Un bon garçon qui n'a pas connu une vie facile en s'occupant de sa soeur et en gérant seul un appartement pour remplacer l'absence de ses deux parents... Et je suis là à parler des trophées de polo qui ornent mon armoire à glace et de la dernière voiture que je compte ajouter à ma collection. Les injustices sont grandes dans ce monde et cela suffit pour que je prenne mon gobelet dans la main et en avale la moitié du contenu avant de récupérer le téléphone vibrant dans ma poche.

    Ma main plonge dans la fente de ma veste et je retire le cellulaire pour y voir le nom de celui qui, actuellement, se trouve en face de moi. J'arque un sourcil interrogateur et ouvre le message, un peu curieux de savoir ce qu'il contient et tombe ainsi sur un étrange texto : "Bien sûr que je suis avec lui ! Puis c'est pas parce que je l'aime que c'est mon amoureux idiote !". Un petit sourire apparaît au coin de mes lèvres, un sourire nerveux en réalité... ou bien le sourire d'un homme dont l'égo vient d'être flatté. Mais non, après réfléxion je n'irai pas jusque là. Mais tout de même, j'avais bien raison de me méfier de ce jeune homme, il prend définitivement ses rêves pour de la réalité et il faut bien mettre les points sur les i avec lui. Ce message ne m'était bien sûr pas destiné mais cela me permet de voir comment il parle de moi, peu importe à qui il s'adresse (même si j'en conclus rapidement qu'il s'agit de sa petite soeur, étant donné l'aisance avec laquelle il lui parle). Je me pince les lèvres et relis plusieurs fois le message, ne sachant vraiment quoi dire à ce jeune homme qui parle encore et toujours sans s'arrêter et sans se douter de ce que je viens de recevoir à la place de sa cadette. C'est encore pire que ce que je pensais : il a bel et bien des sentiments pour moi. Grosse erreur. ENORME erreur, même. Mordillant un de mes ongles, je pose le téléphone sur la table et le glisse jusqu'à lui, plantant mon regard dans le sien.

    Je peux savoir ce que cela signifie ?

    Sans le lâcher des yeux, je viens croiser mes bras sur la table et le dévisage longuement en attendant qu'il me raconte. Je ne suis pas idiot, j'ai deviné dès le départ que ce type n'était pas hétérosexuel. Un homme à femmes ne s'exprime pas comme il le fait, ne gesticule pas et surtout ne se délecte pas des baisers qu'une personne du même sexe lui donne jusqu'à lui en mordiller les lèvres. Enfin... D'accord, j'avoue apprécier les siens mais cela ne veut pas dire que j'éprouve une attirance pour lui, je ressens bien physiquement quelque chose mais pas ça. Même si j'étais de l'autre bord, il ne serait pas du tout mon genre. Trop chétif, trop curieux, trop simple. Ce garçon est aussi mystérieux qu'une boîte de petits pois, il se mêle de tout et parle pendant des heures, il en est même parfois exaspérant. De toute façon, je ne vois même pas pourquoi je me triture l'esprit avec ça : il ne m'intéresse pas du tout, j'aime les femmes et il devra le comprendre s'il veut que ça marche. Point final. Lâchant un long soupir, je me passe une main sur le visage et me rapproche un peu par dessus la table.

    Il faut que ce soit bien clair entre nous, Jaewon. Tu ne m'intéresses pas de cette manière, il n'y aura jamais rien entre nous autre qu'une liaison entre twaos et pourquoi pas une amitié, si tu sais te tenir tranquille. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux maintenant en utilisant un prétexte idiot pour te défendre, je ne te croirai plus sur le sujet. Assume le fait que tu es homosexuel, fin du chapître.

    ▬▬▬▬▬▬

    24 mars 2013 - 10h32

    À chaque fois que je me balade dans la rue avec Jazz, j'ai l'impression de promener un taureau qui voit du rouge partout. Il tire sans arrêt sur la laisse et bien sûr, me tire avec. Ce qui devait ressembler à une balade doménicale tranquille finit par être un jogging improvisé le long de la rivière Han. D'autant plus que je me traîne un énorme mal de tête depuis que je suis parti de la maison, sûrement dû au fait que je n'ai pas embrassé Jaewon depuis hier en fin d'après-midi. Il faut dire que les week-ends, je ne suis pas du genre à lui courir après. Je ne sors pratiquement pas de chez moi, il ne travaille pas, chacun fait sa vie de son côté et le baiser se fait dans une voiture au coin de sa rue avant que je ne retourne à mes occupations du septième jour. J'attends un peu, en espérant que la douleur finira à un moment par s'estomper mais au contraire, elle redouble d'intensité et je me vois dans le besoin d'aller toquer à la porte du jeune homme pour verser ce trop-plein d'énergie dans son corps frêle. Je dégaine mon portable de ma poche et cherche Jaewon dans mon répértoire, avant de porter l'appareil à mon oreille lorsque celui-ci se met à sonner.

    Allo Jaewon ? ...Hm, c'est bien moi. Je vais bien, merci. Juste... Est-ce que tu es occupé là ? Parce que je me balade à la rivière Han avec mon chien et je t'avoue que je me sens pas très bien. Il faudrait que... je passe te voir à la maison, si tu vois où je veux en venir. Est-ce que ça te pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Don't go and take my love ♪    Don't go and take my love ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't go and take my love ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you believe me if I tell you that I love you ?
» I'm going to show you what's Love - [Kim Seo Bin]
» I'm sorry I love her [PV feat Yoon Sang Ook]
» Kwon Hae Jin ₰ Love like poison
» Love is composed of a single soul inhabiting two bodies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens RPs-