Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyMer 10 Juil - 20:03



Im Kyu Hyun


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Park Hyeong Seok. Mais ici, appelez-moi Kyu Hyun. J'ai 18 ans ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1995, mais plus précisément le 10 janvier. Pour les curieux, je suis célibataire et homosexuel et je bosse comme écrivain mais je suis pas très doué. Je fais partie du groupe Believe. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de réussir dans la vie et de trouver mon âme soeur ! Et mes petits mots favoris sont: « Don't give up ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Kyu Hyun, physiquement, ressemble à monsieur et madame tout le monde. Il n'aime pas se montrer trop extravaguant à porter du tout et du n'importe quoi. Ses vêtements restent simples, modernes et classes. Il suit beaucoup la mode du moment, regardant des défilés, ou des blogs de mode, mais son style reste toujours plus au moins axé sur ce qu'aime les américains. Au font, il a grandi là-bas et à la même personnalité qu'eux. En tout cas, il met un point d'honneur à être toujours présentable à n'importe quelle circonstance. Bien habillé, bien coiffé... Il a une petite préférence pour les vêtements sombres, même s'il fait toujours des efforts pour porter du clair ou au moins du gris. Rarement des couleurs, pas qu'il ne les aime pas, simplement que ça ne lui va pas tant que ça. Kyu Hyun a depuis toujours les cheveux mi-long, et il n'aime pas trop changer sa coupe de cheveux, parfois il les relève un peu afin de donner un coté original à sa coupe ou quand il a trop chaud mais sans plus. Ce qu'il fait le plus souvent c'est les teindre. Ça peut aller à des couleurs naturelles comme le blond ou le châtain clair à quelque chose de très coloré comme le bleu, le roux ou le violet. S'il n'aime pas porter de la couleur en vêtement pour ses cheveux il ne se gène plus. Sa couleur de cheveux naturels est le brun, tout comme ses yeux. Sinon, il n'est pas très sportif voir même pas du tout. Il a horreur d'avoir chaud et de transpiré, du coup il fait tout pour bouger le moins possible. Et ça se voit, car Kyu Hyun est très peu musclé, tout fin, tellement fin que les filles lui envient son corps parfois. Il aimerait parfois avoir un peu plus de masse pour paraître moins frêle mais il se démotive vite quand il entre dans une salle de fitness. D'autant plus qu'il n'est pas très grand du coup ça n'aide pas. Kyu adore tout ce qui est tatouage et piercing il pourrait se couvrir le corps de tatouage si il le pouvait mais il tient à rester "propre" pour son travail. Du coup il s'est limité à un tatouage sur le torse pour l'instant ainsi qu'un petit écarteur à l'oreille. De petits détails faciles à cacher en somme.

Parce que je suis ainsi fait :
Kyu Hyun a beau être Coréen, il n'a jamais vraiment vécu là-bas. Il a une personnalité et des idées Américaines, il pense comme eux, vie comme eux, a les mêmes goûts qu'eux. Bref, il n'a plus beaucoup d'une mentalité Coréen même s'il essaie de s'adapter et ça commence par manger avec des baguettes et s'habituer à la cuisine local. Au premier abord, Kyu parait plutôt timide, frêle, peut-être un peu sombre et pourtant, il a retrouvé la joie de vivre au file des années, il n'est jamais méchant ou blessant avec quelqu'un ou du moins il essaie de pas trop l'être. Tout le monde l'apprécie plutôt bien pour sa sympathie et sa confiance. Kyu Hyun est l'homme parfait si quelqu'un à besoin de raconter ses secrets même les plus intimes. Les amis c'est très important pour lui et ça commence par leur donner du respect, jamais il ne les juge ou les trahis. Il est souvent qualifié comme "adorable" car il a gardé sa bouille de gamin tout comme sa personnalité enfantine. Même il ne faut pas se laisser avoir, il sait se rendre adulte quand il faut, en sortie par exemple, ça ne le dérange pas de fumer, de boire ou même de toucher à la drogue. Mais toujours avec modération. En amour il a jamais été vraiment été pris au sérieux dans son orientation sexuel. Il n'a encore jamais réussi à trouver quelqu'un, du coup son homosexualité est plus imaginaire que réel et pourtant il rêverait de trouver un copain. Mais sa timidité l'empêche de faire le premier pas et il reste éternellement puceau. Ce qu'il le gène un peu quand il se retrouve avec une bande d'amis qui rigolent sur le sujet. Il lui reste au moins ses romans pour fantasmer. Kyu Hyun est un artiste et souvent il est un peu ailleurs, rêveur, il s'exprime dans l'art autant par l'écriture que la musique ou le dessin et parfois il donne l'impression d'être déconnecté aux gens et pourtant il est très observateur. En bref Kyu Hyun est quelqu'un de très discret et timide mais il essaie de s'améliorer.

C'est ma vie :
Coréen et américain à la fois, certains ne me croient pas d'autres ont juste le sourire aux lèvres avec un air de "mais oui petit cours toujours" et pourtant... La famille Im habite à New York depuis bien longtemps, mes parents ont quitté la Corée quand ils n'avaient même pas vingt ans pour fuir un mariage arrangé organisé pour mon père. Si eux n'ont jamais eu la nationalité américaine, moi oui et ça en a surpris plus d'un. Mon père était un grand homme d'affaires, un riche homme d'affaires même, il était peu à la maison mais pour le peu qu'il était là il était présent avec ma mère et moi. Ma mère était une artiste, une musicienne, elle jouait du piano et faisait même quelques concerts dans le pays et moi je m'arrangeais toujours comme un grand pour me débrouiller tout seul, je n'aimais pas gêner mes parents dans leur travail et dans leurs loisirs, j'ai appris à faire à manger, à faire le ménage, les courses et même à payer les factures, je savais à peu près tout faire, tout ce qu'un gamin de dix-douze ans était capable de faire du moins. Puis nous sommes le onze septembre 2001, je me trouve seul dans le métro les bras chargés de courses pour le repas du soir quand le chauffeur du métro nous annonce, par les haut-parleurs, d'une voix légèrement paniquée qu'à cause d'un accident au World Trade Center le métro ne pourra s'arrêter qu'à Brooklyn pas avant. Je ne panique pas plus que ça me disant juste "Ah ! C'est là que papa travail ! J'espère qu'il va bien." puis un grand tremblement se fait sentir, les gens se regardent avec une même question en tête "Mais que se passe-t-il ?" C'est qu'en descendant à Brooklyn bien plus loin de mon arrêt habituel que je me trouve face à un nuage de fumée blanche, une ombre rectangulaire se fait voir à travers la fumée et je me suis dit "Mais où est passée la deuxième tour jumelle ?" puis une femme en pleurant, crie " La deuxième tour... elle s'est écroulée ! Mon mari... " et j'ai compris. J'ai compris que mon père travaillait dans cette deuxième tour, j'ai compris que ce n'était pas un simple accident, j'ai compris qu'il y aurait beaucoup de blessés, j'ai compris que mon père était mort. La première tour s'est écroulée à son tour en même temps que mon cœur se brisait douloureusement.
Ma mère était anéantie complètement, c'était une personne fragile qui en temps normal semblait toujours en dépression, en très peu de temps elle perdit beaucoup de poids puis comme de par hasard les médecins lui trouvèrent un cancer du sein et à onze ans je fus orphelin de père et de mère. Je n'avais pas d'autre choix que d'aller dans un orphelinat, je savais que je pouvais faire sans eux mais d'un point de vue légal je n'étais pas majeur donc pas capable de m'occuper de moi tout seul. La mort de mes parents à déclencher mon gène Twao que toute la famille pensait que je n'avais pas. Comme si celui-ci avait attendu sagement un évènement grave dans ma vie pour m'obliger à retourner en Corée près de ma grand-mère qui est elle aussi Twao. Après de multiple discussion de famille nous n'avons jamais réussi à déterminer pourquoi c'est arrivé si tard et pourquoi maintenant. Ce changement m'a obligé de rentrer "à la maison" non seulement parce que j'étais maintenant seul, orphelin, mais aussi pour avoir plus de probabilité de retrouver ma moitié dans la communauté Twao Coréenne. Très vite il s'est avéré que j'étais un receveur, ce qui n'était pas une très bonne nouvelle mais pour moi ça ne changeait strictement rien, au final c'est toujours qu'une question d'énergie partagée. Ça m'arrive souvent d'être à la limite de l'épuisement. Embrasser une autre personne que celle qui m'est destiné ne me plait pas et pourtant je n'ai pas vraiment le choix. Même si je préférai ma vie humaine d'avant car c'est ce qui me rappelle mes parents, je ne vis pas mal le fait d'être un Twao au contraire. C'est comme un jeu pour moi, une course d'orientation ou le but est d'arriver le plus vite au but : notre autre moitié. Depuis que ce gène c'est réveillé en moi je n'ai que cette idée en tête, retrouver mon autre. Quand je suis revenu en Corée y a une longue période où j'étais très déprimé par tous les événements passé j'ai trouvé un refuge dans l'écriture et c'est ainsi que j'ai décidé de devenir écrivain ou du moins essayer. J'ai trouvé une place dans une petite maison d'édition qui débute comme moi mais mon livre ne se vend pas bien. Alors, pour l'instant j'aide la maison d'édition à trouver d'autre génie de l'écriture pour avoir tout de même un petit salaire et réussir à faire tourner mon petit ménage maintenant que j'ai 21 ans. Mais après tout ça je reste toujours très proche de ma famille et de ma grand-mère, c'est d'ailleurs c'est surtout grâce à eux si j'arrive à m'assumer maintenant.


Derrière l'écran, je suis Mallaury et je suis connu sous le pseudo de sleep.walking ou anciennement .newgenpeace, j'ai bientôt 19 ans, et je fais du RP depuis cinq ans. Je suis ici grâce à une commande de design, c'est moi qui ai fait le prochain :D, et je souhaite passer par ici environ 6/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Validé par Ryu».

code by eylika (c)



Dernière édition par Im Kyu Hyun le Mar 30 Juil - 20:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyMer 10 Juil - 20:10

En plus d'avoir un bel avatar, tu as un très beau prénom huhu ;)
Bienvenue et courage pour ta fiche ♥
J'ai hâte de savoir quel groupe tu intégreras (les Acceptance c'est le bien *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyMer 10 Juil - 20:16

Bienvenue ! ^o^
Un écrivain, j'adore *-*
Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyMer 10 Juil - 20:17

Bienvenue à toi eheh! Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ♥
Bon courage pour ta fiche, et code validé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyMer 10 Juil - 20:17

Merci vous tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyMer 10 Juil - 20:55

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyMer 10 Juil - 21:25

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyMer 10 Juil - 22:14

Ton nom n'a pas fini de me perturber OTL

En tout cas bienvenue ! Et comme j'ai vu tes bannières pour ma part, laisse-moi te dire qu'elles sont superbes **

Par contre, tu as encore 20 ans parce que nous sommes actuellement en mars 2013 sur le forum ^^ bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyJeu 11 Juil - 6:30

C'EST TOI ??? AAAAAAAH je suis contente que tu sois là ** d'ailleurs merci pour le code j'essaie de l'installer sur mon fo test quand j'ai le temps... .______.
Bref bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'aime ton ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyJeu 11 Juil - 6:49

Bienvenue sur le forum =)

Comme l'a dit Jae hyun, bon choix d'avatar mais surtout de prénom :P

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyJeu 11 Juil - 7:41

Min Hwan > Je suis vraiment trop nulle, quand j'ai calculé j'ai fai super attention par rapport à son année et j'arrive encore à faire faux xD et contente que mes bannières te plaisent :D

Ae Woon > Ouuui c'est moi :D pas de problèmes pour le code j'ai galèré aussi pour en trouver un qui fonctionne. Celui-ci c'est ok normalement ;)

Et merci tout le monde **
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyJeu 11 Juil - 9:27

Bienvenue =)
J'adore ton avatar !!!!

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyJeu 11 Juil - 15:56

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyVen 12 Juil - 12:04

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche :)
Oh un écrivain *-* En tant qu'étudiante en littérature je te dois de demander plus tard un lien avec ma petite Eden !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyDim 14 Juil - 20:50

On verra ça alors ;) et merci
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyJeu 18 Juil - 11:53

Ehehehehe je vois que tu as avancé ton histoire !! Courage ! kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! 3829320653 
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyJeu 18 Juil - 15:22

ahahah pas de beaucoup mais oui j'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyMer 24 Juil - 12:49

Je suis désolé si je prends tant de temps à finir ma fiche je suis totalement débordé et épuisé par mon job d'étudiante.
Je ne sais même pas à combien de semaine je suis pour ma fiche mais en tout cas je pense pourvoir la finir dimanche. Merci de pas me supprimer je tiens vraiment à m'inscrire ici x_x
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyMer 24 Juil - 13:02

C'est bon tu es dans les temps (: En fait, au bout de deux semaines on met en danger, et on la laisse une semaine dans cette zone, ou elle reste jusqu'à un mois après l'inscription du membre. Hors là, tu en est à deux semaines tout pile ! Tu as en bref jusqu'à mercredi prochain pour être "en règle". Je ne te mets pas en danger pour ne pas te stresser xD Tu peux demander des délais, n'hésite vraiment pas, surtout si tu veux vraiment jouer ici. Parce que l'administration en a un peu marre de supprimer des gens qui ne prévienne pas du tout...

ENFIN BREF COURAGE !!! kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! 2959838989 
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyMer 24 Juil - 21:13

Ok tant mieux si je suis dans les temps \o/ je voulais quand même prévenir car je sais que c'est chiant de voir des fiches non terminée avec des membres qui se connectent tous les mille ans.
Moi c'est pas le cas juste pas encore eu le temps d'avoir de vrais vacances et se prendre le temps d'ecrire une histoire qui tienne la route x_x
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyMar 30 Juil - 13:26

Et c'est trente million d'années plus tard que je peux ENFIN vous annoncer que j'ai terminé ma fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyMar 30 Juil - 18:19

........................ mince............ VRAIMENT
Parce que j'aime ton histoire... mais le problème, c'est que le gène, on le déclenche au maximum à l'âge de 5 ans... pas 10 ;A;

Au pire on peut avancer vers 7 ans parce que ton histoire est centrée là-dessus... c'est tard parce que la plupart sont à 3-4 ans. 7 ans serait "raisonnable", exceptionnel par contre, et assez tard pour rester cohérent avec ton histoire. Ce qui ferait 18 ans environ pour ton perso... ça reste bien ? Si ça évite de changer toute ton histoire qui est ma foi assez particulière et que j'ai appréciée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyMar 30 Juil - 19:43

Ouais je pensais bien que ça allait peut-être pas jouer pour l'âge mais je me suis dis "bon je l'écris comme ça et au pire... voilà" x)
Alors je vais descendre son âge à 18 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyMar 30 Juil - 19:54

Okay ça marche ! Mais l'âge exceptionnel où se déclenche ton gène est autorisé parce que tu as ton histoire qui tourne autour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! EmptyMar 30 Juil - 19:59

Meeeerci d'avoir fait une exception :3 en même temps j'étais un poil obligé sinon ça correspondait pas avec l'attentat du 11 septembre et tout enfin il l'aurait pu l'avoir avant certes mais... bref x_x
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kim Mee Joo - Nam Ji Hyun ☆ Patience - Receveur
» Moon Seok Bae - Woo Sung Hyun/Kevin/U-Kiss - Believe - Receveur
» Kim Hee Ji • Denial • Receveur
» Kim Mee Joo - Nam Ji Hyun
» Suk Nae Chan - Receveur - Believe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-