Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:17

Après discussion avec Min Hwan, qui a fait le Manuel des Twaos, il est préférable que ce soit 6 ans... Ca colle toujours avec ton perso ?
En fait, c'est un peu comme les premières dents, le gène twao !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:31

Oui ça va aussi je lui change la date d'anniversaire comme ça, ça reste à 18 ans car ça va commencer de faire jeune pour le vava :P
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:35

oui okay on fait comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 18:08

Y a possibilité d'être validé ? MDR histoire que je puisse avancer x)
Ah moins que y ait un autre soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 18:34



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validé !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.
N'oublie pas de passer ici afin de bien comprendre le système de points du forum.

Passe aussi par ce topic pour te recenser sur la Liste des Twaos.


Pour toute question ou suggestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

En même temps je ne suis pas omniscient encore, il faut prévenir quand on a fait les modifications demandées.
N'oublie pas de changer ça aussi "tout ce qu'un gamin de dix-douze ans"
J'aime bien ton personnage ! Parce que déjà il a été élevé à l'étranger, ce que nous n'avons pas beaucoup? Et puis j'aime les romanciers ahahahaha~~ il a une allure fragile aussi et j'y suis sensible, en même temps il est un peu... excentrique quand il veut.
Bref je te valide !

Have fun sur Hollow Fusion !


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !   kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kyu hyun | i'm scared to get close and I hate being alone | believe, receveur, teeeerminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kim Mee Joo - Nam Ji Hyun ☆ Patience - Receveur
» Moon Seok Bae - Woo Sung Hyun/Kevin/U-Kiss - Believe - Receveur
» Suk Nae Chan - Receveur - Believe
» Kim Mee Joo - Nam Ji Hyun
» Lee Joe, receveur, et patience !~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-