Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Joe, receveur, et patience !~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ EmptyMar 23 Juil - 15:18



L.Joe


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Lee Byeong Heon. Mais ici, appelez-moi Lee Joe ou L.Joe. J'ai 19 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1993, mais plus précisément le 23/11. Pour les curieux, je suis célibataire et homosexuel et je bosse dans une fac de droit. Je fais partie du groupe patience. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est d'embêter tout l'monde, hinhin. Et mes petits mots favoris sont: « You can breathing, but that doesn't mean you're alive. ».

Et toi, là ! oui, toi ! :
Lee Joe est un garçon assez grand mais tout de même frêle. Il ne pratique aucun sport, et ça se voit sur ses muscles, il ne sont pas vraiment développés. Il a un style vestimentaire assez commun quand il se rend à la fac, mais il aime bien porter de beaux vêtements comme des slims avec des chaussures montantes, une veste de danse et un tee shirt. Il porte souvent des vêtements colorés, ce qui montre son humeur joyeuse qu'il peut avoir. On dit souvent que notre personnalité se reflète au travers de nos affaires, et bien lui il choisit toujours des vêtements selon ses humeurs, c'est une manie qu'il a. Il n'a pas de tatouages ni de piercings, il trouve ça moche sur lui, et ça lui donnerait un style trop vulgaire. Surtout qu'il fait assez bon garçon sans ses petits airs de délinquant. Il se teint souvent les cheveux en blond ou il laisse sa couleur brune prendre le dessus parfois. Il aime autant les deux, il n'a aucune préférence là-dessus, mais il a une préférence pour se les mettre en vrac. Enfin, il n'est jamais vraiment très coiffé à vrai dire, sauf quelques fois. Il a des yeux aussi sombre que la couleur noir, en gros, il a les yeux noirs. Il a aussi une certaine manie; celle de toujours toucher ses cheveux.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
Lee Joe est un garçon assez réservé avec certaines personnes, du moins, au début. Il devient vite proche des gens qu'il trouve sympathique. C'est un garçon souvent joyeux, ce qu'il fait qu'il remonte le moral de ses amis. Mais sous son apparence fort gai, il préfère qu'on s'occupe de lui, qu'on le chouchoute et qu'on le protège. Il aime se sentir être à quelqu'un, il aime qu'on prenne soin de lui. Il fait la même chose avec les autres, il est très protecteur vis-à-vis de ses amies. Il est généreux, mais il est très mauvais consolateur, sauf quand il s'en donne la peine. C'est un vrai flemmard sauf pour ses études. Il aime bien ce qu'il fait, et il aimerait aller loin plus tard, son boulot est assez imposant dans sa vie, il peut ne pas sortir de chez lui pendant longtemps, malgré qu'il se fatigue très très vite quand c'est comme ça. Et oui, vous l'aurez comprit, c'est un receveur. Malgré que ce soit un jeune homme assez énergique, il se fatigue très vite. C'est pour cela qu'il ne fait ni sport ni rien d'autre. Déjà, il n'aime pas ça, et il ne peut pas en faire. Mais Joe est aussi très râleur, quand il n'aime pas quelque chose, ça se voit et ça se sent. Quand il n'est pas content de quelque chose, il le fait ressentir sur tout le monde. Il est un peu lunatique, il change d'humeur selon sa fatigue. Mis à part ses innombrables petits défauts, il est gentil, et il aime faire connaissance avec d'autres personnes, ça le rend heureux. Il mange énormément aussi. C'est incroyable tout ce qu'il peut manger quand il est fatigué, il croit que la seule chose qui le tient encore en vie c'est la nourriture, pourtant il ne prend pas un gramme quand il mange autant. Il a de la chance comme dirait certains. Il est myope, il porte quelques fois des lentilles mais il porte souvent des lentilles à la fac, c'est un mauvais côté quand on étudie dans un amphithéâtre. Sinon, il aime beaucoup faire la fête.

C'est ma vie :
Avant la naissance de leur fils Jason, Duho et EunAe vivaient tranquillement. C'était une vie paisible qu'ils avaient, EunAe était une femme douce et d'une gentillesse incroyable. Duho lui, était plus imposant déjà par son physique. Il travaillait dans les bureaux de Séoul, et en dehors, il pratiquait beaucoup de sport. La première chose qu'on pouvait voir sur lui, c'était ses muscles. Sa femme n'en avait pas peur du tout, il était très doux avec elle. Ils formaient le couple idéal. Le couple de marié heureux et à qui on a rien à reprocher.
Sauf qu'ils cachaient un secret, ils étaient tous les deux Twaos. Ils l'ont su à leur premier baiser. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient petits. C'était une grande histoire d'amour, le genre d'histoire que tout le monde aurait voulu connaître. C'était au collège que le jeune Duho déclara sa flamme à EunAe qui accepta directement.
Mais il y avait aussi un petit secret entre eux, c'était un «petit» secret parce que toute la famille le sait; EunAe était enceinte d'un petit garçon. Duho était le plus heureux des papas mais il s'inquiétait de savoir si son fils allait être un Twao comme eux. Mais cette année là, Duho perdit son travail. Une grande multinationale lui proposa un travail en Amérique, il allait aider à gérer l'entreprise. Son travail ne changeait pas beaucoup, il restait un comptable. Pour le bien du bébé, ils partirent en Amérique. La première année se passa merveilleusement bien. Le bébé était né, et vue qu'ils étaient en Amérique, ils décidèrent de l'appeler Jason. Un prénom Américain pour qu'il n'ait aucun problème à l'école, malgré qu'il ait des yeux bridés. Au milieu de la deuxième année, Duho perdit son travail une deuxième fois. Il se retrouvait alors en Amérique, à devoir payer un loyer très cher et ils n'en avaient pas les moyens. Ils prirent alors un appartement plus petit, et beaucoup moins coûteux.
Cette année là, aucun travail ne fut proposer à Duho. Et il avait son fils et sa femme, il cherchait un travail pour eux, pour les nourrir mais toujours rien, jusqu'à ce qu'un homme vint chez eux. Il se présentait comme un médecin riche, de bonne famille. Il était habillé en costard et il portait des lunettes de soleil. Il avait les cheveux légèrement gris, il devait avoir 45 ans environ. L'homme mystérieux leur fit une proposition. Il avait su par un moyen inexpliqué que le couple était des Twaos. Et il visait beaucoup Jason. Même si ses parents n'étaient pas trop confiants, ils acceptaient l'offre pour avoir de l'argent. Il leur avait promit environ 5000 euro par mois. C'était énorme. Ils allèrent finalement dans le laboratoire en dehors de la ville.
L'offre consistait à leur faire passer des tests pour voir en quoi les Twaos étaient différents des êtres humains. Ils étaient traités comme des bêtes affamés là bas. Arrivé à ses 3 ans, les médecins avaient perçu un comportement bizarre chez l'enfant. Il se fatiguait trop vite, il faisait des crises et il s'évanouissait même sans raison. Les parents devinèrent vite qu'il était lui aussi un Twao, mais il ne voulait rien dire. La mère sauva son fils en l'embrassant, un peu plus, et il mourrait.
Depuis cette année là, les parents de Jason décidèrent une chose : Ils devaient s'enfuir pour le bien de leur fils. Ils mirent un an à préparer leur plan minutieusement. Duho ferait diversion pendant que EunAe et Jason partirait. Tout était prêt. C'était le 5 novembre, il faisait un peu froid dans le laboratoire et il n'y avait personne. Duho commençait alors son plan pendant que EunAe, elle, partait avec Jason. Elle réussit facilement à partir sans que personne ne la voit, elle était très discrète. Mais pour ce qui était de son mari, c'en était autre chose. Il s'était enfuit de justesse et il en avait perdu un doigt. Ils décidèrent de retourner en Corée tant qu'il était encore temps. Si ils étaient pourchassés, au moins, ils étaient loin d'eux.
Il leur restait de quoi payer un allé pour eux trois, ce qu'ils avaient économisés pendant trois ans. Ils partirent alors pour la Corée du sud. Arrivé là bas, ils demandèrent à un de leur vieux ami de prendre soin de son fils et qu'ils reviendraient vite le récupérer. En réalité, Duho et EunAe avaient tellement peur pour lui, qu'ils ne voulaient plus jamais revenir pour ne pas lui créer d'ennui. Ils partirent à Jeju Island, un coin tranquille.
Jason, lui, était très bien chez cet ami. Il avait une copine très gentil et Jason allait à l'école, il apprenait le Coréen, ce n'était pas simple vue qu'il n'avait jamais eu aucun enseignement. Il était très dissipé en cours, il n'écoutait pas souvent. Mais JaeHwa, l'ami de ses parents, en avait vraiment marre qu'il revienne avec des si mauvaises notes et il se mit à le fâcher. Jason décida de travailler pour lui faire plaisir.
Arrivé au collège, il était heureux. Il avait son groupe d'ami qui était d'une gentillesse vraiment apaisante pour lui. Il aimait être avec ses amis. Un jour, alors qu'il rentrait de cours, il entra directement dans la chambre de JaeHwa et il vit sa copine avec un autre homme en train de faire l'amour. Il était dégoûté d'elle, il ne pouvait plus la regarder. À vrai dire, il y avait aussi une autre fille avec eux. Ils se faisaient un plan à trois quoi. Il s'enfuit de la maison pendant deux semaines et JaeHwa quitta sa copine et Jason revint chez lui. En se répétant la scène dans sa tête, il se rendait compte comme une fille était horrible et menteuse. Un mois après, son meilleur ami lui fit sa demande pour sortir avec. Il n'avait que 16 ans et il ne savait pas si il devait refuser ou accepter, il accepta finalement mais il se rendit compte qu'il ne l'aimait pas vraiment, alors ils restèrent meilleurs amis.
Jason quitta le lycée pour aller dans une fac. Il aimait beaucoup étudier depuis que son ami JaeHwa l'aidait. Il était heureux. Il se laissait distraire parfois par des soirées vue qu'il était assez fêtard quand même, et vue qu'il aimait rencontrer du monde. Enfin, sa vie a changé et il est bien comme il est. 


Derrière l'écran, je suis Aligator, j'ai 16 ans, et je fais du RP depuis 1 an. Je suis ici grâce à Google, et je souhaite passer par ici environ 5/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Validé par Woon~~».


code by eylika (c)


Dernière édition par Lee Joe le Mar 20 Aoû - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ EmptyMar 23 Juil - 16:00

Code validé ! Je finis ce que je suis en train de faire et je m'occupe de toi ^^

Ton avatar n'est pas en 200*320 par contre éè
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ EmptyMar 23 Juil - 16:11

Bienvenue ici biquet ! *quoi ? J'aime bien ce surnom affectueux moi*

Bon choix d'avatar, il est trop choupinou !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ EmptyMar 23 Juil - 16:13

Bienvenue ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ EmptyMar 23 Juil - 16:37

Merciiii !
Oui je m'occupe de mon avatar, promis! ee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ EmptyMar 23 Juil - 16:42

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche & j'adore le Vava ._.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ EmptyMar 23 Juil - 17:41

J'ai lu, et je viens de t'envoyer un MP ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ EmptyMar 23 Juil - 17:42

Hello ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ EmptyMar 23 Juil - 18:30

Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ EmptyMar 23 Juil - 19:08

J'ai hâte que tu termines ta fiche, Woonie nous a trouvé un lien que je trouve génial ! (Il tend le bâton pour se faire battre... XD) Je t'attends avec impatience du coup, si ça peut te motiver ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ EmptyMar 23 Juil - 20:04

Ton histoire est intéressante, bienvenue mon petit \o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ EmptyMer 24 Juil - 9:24

J'ai hâte que tu la termines aussi moi du coup... J'aime bien ton perso moi ! Et j'espère te compter parmi nous bientôt !! Lee Joe, receveur, et patience !~ 277462709 
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ EmptyMar 13 Aoû - 19:08

Waouh, mais tu as fini ta fiche? Pourquoi tu n'as pas prévenu? ;_;

Donc, j'ai lu ta fiche! Elle est beaucoup trop courte, désolée... Ton histoire est très intéressante, j'aime beaucoup l'idée. Mais nous n'en savons vraiment que trop peu sur Lee Joe. Comment a-t-il découvert qu'il était twao? Comment le vit-il? Comment charge-t-il depuis son enfance, et surtout aujourd'hui? Quel rapport a-t-il avec les âmes soeurs? Ce genre de choses, tu vois?
Il faut développer un peu plus, s'il te plait! C'est pour qu'on en sache davantage sur ton personnage!

Courage! Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me MP (@ Ryu Jeong aussi)!

Edit : Je suis quand même obligée de te placer en "danger" sachant que ton délai est passé >< Préviens-moi de l'avancement de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ EmptyMar 13 Aoû - 22:37

Bonjour ! Kang Ae Woon rectifie ma fiche, et vue qu'il n'est pas de retour avant la fin du mois, je préfère bien la finir et l'approfondir pour que, quand il revienne, il puisse la valider. Il m'avait dit pourtant que ma fiche ne serait pas supprimer et qu'il le dirait aux autres admins.
Il m'a donné de bons conseils en mp et il veut vraiment la valider alors j'ai pris tout mon temps en pensant qu'elle ne serait pas mise en danger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ EmptyMer 14 Aoû - 10:07

Oui, il l'a dit, mais il est parti en vacances, et je faisais le tour donc voilà xD
Dans tous les cas, ta fiche ne bougera pas t'inquiète pas. Prends ton temps pour la finir avant le retour de Woon ~ Courage!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ EmptyMer 14 Aoû - 20:03

D'accord merci, je pense la finir d'ici la fin de semaine voire le début de semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ EmptyJeu 5 Sep - 13:57

Joe, est-ce que tu as avancé ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ EmptyVen 6 Sep - 20:37

Pas encore, mais je finis le texte dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ EmptySam 7 Sep - 9:18

Ca marche ! Pense aussi à changer ton avatar en Jason ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ EmptySam 7 Sep - 9:36

Oui pas de soucis, juste le temps de faire mes devoirs aujourd'hui et demain je m'occupe de tout ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ EmptyVen 20 Sep - 12:20

Des nouvelles de ta fiche ? Tu es inscrit depuis le 26 juin, je sais que je t'ai demandé beaucoup de modifications, mais ça commence à faire un peu long... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ EmptyJeu 17 Oct - 9:46

Bonjour !
Si tu ne l'as pas vu, je viens te signaler qu'un recensement a été mis en place. Même les membres non-validés sont touchés. Pour rester parmi nous, poste juste à la suite de ce topic.

En espérant te garder parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Lee Joe, receveur, et patience !~   Lee Joe, receveur, et patience !~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Joe, receveur, et patience !~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suk Nae Chan - Receveur - Believe
» Won Lee Yum ♠ DENIAL ♠ RECEVEUR
» Won Lee Yum • Denial / Receveur
» Kim Hee Ji • Denial • Receveur
» Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-