Bonjour à tous ! Etant donné la multiplication des comptes fantômes, nous avons décidé de mettre en place un recensement. Vous devez donc poster à la suite de ce sujet pour votre ou vos comptes en nous signalant si vous souhaitez rester ou quitter le forum. Vous devez reprendre ce code :
Code:
[b]☆ Nom du personnage :[/b] [b]☆ Je reste/Je pars :[/b] [b]☆ Pourquoi ?[/b]
Voici la liste des membres. Votre ou vos personnages seront passé en vert une fois que vous nous aurez signalé votre souhait de rester. Sinon, vous serez supprimés. Ce recensement n'est pas valable pour les membres qui ont posté sur le forum absence en cours néanmoins, une fois celle-ci finie, il leur faudra passer pour la prolonger. Hormis cela, même les membres qui ne sont pas validés sont touchés !
☆ Jeong Min Hwan ☆ Ahn Ryu Jeong ☆ Kang Ae Woon ☆ Bang Chul Hei ☆ Bang Cheon Dung ☆ Ryu Na Yeong ☆ Hwang Min Jae ☆ Jang Tae Hyun ☆ Lim Hee Soon ☆ Kim Dae Huang ☆ Li Ming ☆ Kim Soo Jong ☆ Lee Se Jong ☆ Hayley J. Henderson ☆ Choi Sun Hee ☆ Byun Soo Kyeong ☆ Oh Yun Ji ☆ Moon Ae Cha ☆ Song Eun Mee ☆ Kang Ae Ri ☆ Kwang Jae Hyun ☆ Li Mei ☆ Sabishi Jin ☆ Qiu Adam ☆ Seo Sun Hee ☆ Lee Hyun Soo ☆ Kim Sung Jin ☆ Won Lee Yum ☆ Kwon Hae Jin ☆ Shin Young Nam ☆ Bang Ki Seol ☆ Kang Jin Seok ☆ Nam Ha Neul ☆ Lee Jae Won ☆ Eden A. Rosebury ☆ Lee Joe ☆ Oh Ji Hyuk ☆ Im Kyu Hyun ☆ Ham Na Ri ☆ Jang Chin Ji ☆ Suh Eun Sil ☆ Kim Jae Hoon ☆ Hwang Hyun Hee ☆ Cho Sang Nae ☆ Nam Si Ah ☆ Jang Hye Mi ☆ Park Karel ☆ Shin Ji Hwa ☆ Goo Jong Hi ☆ Yu Ji Min ☆ Jo Kwang Min ☆ Erin Lawford ☆ Lee Dong Hwan ☆ Park Ji Hyuk ☆ Bang Yu Jin ☆ Choi Kyu Jung ☆ Oh Sun Kyu ☆ Kim Hee Ji ☆ Kwan Seo Ji ☆ Kwang Im Hyun ☆ Lee Chin Hae ☆ Park Dae So ☆ Jung Min Woon ☆ Kim Su Yeon ☆ Park Jae Hee ☆ Daniel Watson ☆ Kwon Jae Suk ☆ Kim Myung Dae ☆ Kang Joon Hee ☆ Tae Soo Jin ☆ Kang Eun Ae ☆ Kim Ha Neul ☆ Choi Jong Hae ☆ Ajita Banerjee ☆ Logan M. Tolinson ☆ Bang Jin Hei ☆ Goo Na Ya ☆ Lu Kheong ☆ Lee Sang Hae ☆ Tian Ming Yue ☆ Yeom Shin Woo ☆ Moon Mee Ya ☆ Park Hye Ri ☆ Park Jae Seop ☆ Lee Chung-Hee ☆ Bae Sung Woo ☆ Kim Sang Ji ☆ Kim Hye Sun ☆ Yang Hae Na ☆ Im Tae Hyun ☆ Tae Sung Ki ☆ Im Tae Hyun
☆ Nom des personnages : Jeong Min Hwan & Kang Joon Hee ☆ Je reste/Je pars : Je reste \o/ ☆ Pourquoi ? Parce que vous vous ennuieriez sans moi XD *sbaff*
☆ Nom du personnage : Kwang Im Hyun ☆ Je reste/Je pars : Je reste, ofc o/ ☆ Pourquoi ? Tout simplement parce que j'adore ce forum, que j'en suis tombée amoureuse en peu de temps, qu'il me permet de jouer avec plein de personnes géniales et que j'adore mon personnage ! ♥ J'ai envie de continuer cette aventure avec vous encore longtemps ~ ♥
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Dim 13 Oct - 18:52
☆ Nom du personnage : Jang Hye Mi ☆ Je reste/Je pars : Je reeeste ! ☆ Pourquoi ? Parce que j'adore beaucoup trop ce forum pour le quitter, parce que j'adore RP avec vouuus ♥
Sujet: Re: Recensement Dim 13 Oct - 18:56
☆ Nom du personnage : Eden A. Rosebury & Kang Eun Ae ☆ Je reste/Je pars : Je reste ~ ☆ Pourquoi ? : Parce que je suis attachée à ce forum, que j'adore RP et parler avec vous, et que j'aime les membres ♥
☆ Nom du personnage : Kang Ae Woon & Cho Sang Nae ☆ Je reste/Je pars : Je reste ^^ ☆ Pourquoi ? Qui vous maltraiterait ? uu
EDIT : c'est noté les filles (:
Sujet: Re: Recensement Dim 13 Oct - 19:00
☆ Nom du personnage : Oh Yun Ji ☆ Je reste/Je pars : Je reste ! ☆ Pourquoi ? Parce que je suis trop bien ici pour partir *.*
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Dim 13 Oct - 19:02
☆ Nom du personnage : Nam Ha Neul ☆ Je reste/Je pars : Je reste, quelle question ~ ☆ Pourquoi ? Parce que c'est mon tout premier forum RPG, je me plais ici, l'ambiance est agréable ... Enfin ce serait plus court de dire que j'ai aucune raison de partir 。◕‿◕。
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Dim 13 Oct - 19:04
☆ Nom du personnage : Choi Jong Hae ☆ Je reste/Je pars : Je RESTE ! ☆ Pourquoi ? Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :D Je recommence à revivre sur ce forum, ce serait bête de partir maintenant ! Je tiens trop à ce forum, j'aime l'ambiance; le contexte; l'organisation et tout et tout ! =)
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Dim 13 Oct - 19:07
☆ Nom du personnage : Kim Hee Ji ☆ Je reste/Je pars : Je reste ☆ Pourquoi ? J'en ai envie ! :')
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Dim 13 Oct - 19:10
☆ Nom du personnage : Choi Kyu Jung ☆ Je reste/Je pars : JE RESTE \o/ ☆ Pourquoi ? Parce que je suis irrévocablement amoureuse de ce forum et de chacun ses membres ♥
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Dim 13 Oct - 19:10
☆ Nom du personnage : Kim Dae Huang. ☆ Je reste/Je pars : Je reste !
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Dim 13 Oct - 19:14
☆ Nom du personnage : Bang Jin Hei ☆ Je reste/Je pars :Je reste ! ☆ Pourquoi ? Ce serait dommage de partir alors que je viens à peine d'arriver. Ce fo est très sympa :)
Sujet: Re: Recensement Dim 13 Oct - 19:20
☆ Nom du personnage : Kang Ae Ri et Goo Na Ya ☆ Je reste/Je pars : On reste toutes les deux ☆ Pourquoi ? PARCE QUEEEEEEEEEEE !
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Dim 13 Oct - 19:32
☆ Nom du personnage : Lee Dong Hwan ☆ Je reste/Je pars :Je reste si on veut bien de moi x) ☆ Pourquoi ? Parce que j'ai encore beauuuucoup de choses à vivre ici avec vous <3
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Dim 13 Oct - 20:26
☆ Nom du personnage :Ahn Ryu Jeong & Song Eun Mee ☆ Je reste/Je pars :On reste /Oui, on./ ☆ Pourquoi ? Que feriez vous sans moi? ♥ Non, je dec. Je vois pas pourquoi je partirais, je vous aime.
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Dim 13 Oct - 20:27
☆ Nom du personnage : Oh Sun Kyu ☆ Je reste/Je pars : Je reste o/ ☆ Pourquoi ? Parce que même si j'ai pas tellement le temps de RP ces temps-ci, j'adore ce forum ♥
Sujet: Re: Recensement Dim 13 Oct - 20:54
☆ Nom du personnage : Lee Se Jong & Tae Soo Jin ☆ Je reste/Je pars : Je reste évidemment. XD ☆ Pourquoi ? Que feriez-vous sans Se Jong franchement? #PAN Puis Soo Jin a encore a vivre une histoire! Puis j'adooooore les admins et les membres! ♥
Sujet: Re: Recensement Dim 13 Oct - 21:07
☆ Nom du personnage : Kim Soo Jong ☆ Je reste/Je pars : Je reste ☆ Pourquoi ? Obi wan kenobi.
Sujet: Re: Recensement Dim 13 Oct - 21:36
☆ Nom du personnage : Hwang Hyun Hee ☆ Je reste/Je pars : Je reste, quelle question ! ☆ Pourquoi ? Vous me voyez partir avant d'avoir atteint mon but et délaisser par la même tous ces petits choux qui me tiennent à coeur ?
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Dim 13 Oct - 22:58
☆ Nom du personnage : Kim Su Yeon ☆ Je reste/Je pars : Je reste ☆ Pourquoi ? Ben je viens d'arriver, je n'ai pas bcp de temps mais j'adore ce forum ! <3
oui non je ne suis pas mort, et je suis soulagé que mon compte n'ai pas été supprimé... SO JE VEUX RESTER. ;_; ♥
☆ Nom du personnage : park karel ☆ Je reste/Je pars : je reste ! malgré ma loooongue absence je m'en excuse. ☆ Pourquoi ? parce que j'aimais déjà beaucoup ce forum avant, et qu'en reprenant les cours et tout et tout j'ai oublié de venir mais j'aimerais reprendre, maintenant.
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Lun 14 Oct - 18:42
☆ Nom du personnage : Park Dae So ☆ Je reste/Je pars : Je reste ! ^^ ☆ Pourquoi ? Parce que je viens à peine d'arriver dans le monde des RPG, que j'adore ce forum et tous les membres avec qui j'ai pu discuter ♥ Alors pourquoi partir ;A; :p
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Lun 14 Oct - 20:04
☆ Nom du personnage : Kang Jin Seok ☆ Je reste/Je pars : Je reste. ☆ Pourquoi ? Parce que même si je n'ai pas été bien présente depuis mon arrivée, je compte me rattraper car j'aime mon personnage et son histoire sur ce forum au contexte unique :)