Bonjour à tous ! Etant donné la multiplication des comptes fantômes, nous avons décidé de mettre en place un recensement. Vous devez donc poster à la suite de ce sujet pour votre ou vos comptes en nous signalant si vous souhaitez rester ou quitter le forum. Vous devez reprendre ce code :
Code:
[b]☆ Nom du personnage :[/b] [b]☆ Je reste/Je pars :[/b] [b]☆ Pourquoi ?[/b]
Voici la liste des membres. Votre ou vos personnages seront passé en vert une fois que vous nous aurez signalé votre souhait de rester. Sinon, vous serez supprimés. Ce recensement n'est pas valable pour les membres qui ont posté sur le forum absence en cours néanmoins, une fois celle-ci finie, il leur faudra passer pour la prolonger. Hormis cela, même les membres qui ne sont pas validés sont touchés !
☆ Jeong Min Hwan ☆ Ahn Ryu Jeong ☆ Kang Ae Woon ☆ Hwang Min Jae ☆ Kim Dae Huang ☆ Li Ming ☆ Kim Soo Jong ☆ Lee Se Jong ☆ Hayley J. Henderson ☆ Choi Sun Hee ☆ Oh Yun Ji ☆ Moon Ae Cha ☆ Song Eun Mee ☆ Kang Ae Ri ☆ Kwang Jae Hyun ☆ Li Mei ☆ Qiu Adam ☆ Lee Hyun Soo ☆ Kang Jin Seok ☆ Nam Ha Neul ☆ Lee Jae Won ☆ Eden A. Rosebury ☆ Hwang Hyun Hee ☆ Cho Sang Nae ☆ Park Karel ☆ Shin Ji Hwa ☆ Goo Jong Hi ☆ Lee Dong Hwan ☆ Choi Kyu Jung ☆ Oh Sun Kyu ☆ Kim Hee Ji ☆ Kwang Im Hyun ☆ Lee Chin Hae ☆ Park Dae So ☆ Jung Min Woon ☆ Kim Su Yeon ☆ Park Jae Hee ☆ Kim Myung Dae ☆ Kang Joon Hee ☆ Tae Soo Jin ☆ Kang Eun Ae ☆ Choi Jong Hae ☆ Bang Jin Hei ☆ Goo Na Ya ☆ Lee Sang Hae ☆ Park Jae Seop ☆ Bae Sung Woo ☆ Tae Sung Ki ☆ Lee Sun Hee ☆ Kim Do Jun ☆ Sang Ah Ra ☆ Jung Ji Min ☆ Grace J. Horson ☆ Han Yi Sung ☆ Kim Jae Hwa ☆ Park Jin Ki ☆ Shin Mikki ☆ Yoon Chin Sun ☆ Park Tae Jin ☆ Sam Jun Kyu ☆ Moon Yun Hee ☆ Oh Mi Cha ☆ Min Kyung Soo ☆ Gareth Lewis ☆ Jang Min Ji ☆ Park Chung Hee ☆ Park Hae Ri ☆ Choi Soo Hae ☆ Maeng Ki Youn ☆ Tae He Ran ☆ Kim Mee Joo ☆ Kim Seo Bin ☆ Cho Sei Woon ☆ Kim Jae Sung ☆ Chae Jae Sun ☆ Kim Tae Hwa ☆ Lee Soo Yeon ☆ Park Ji Eun
☆ Nom du personnage : Choi Jong Hae ☆ Je reste/Je pars : JE RESTE ☆ Pourquoi ?Sinon Seoppie me trucide !
Sujet: Re: Recensement Mar 11 Mar - 14:28
☆ Nom du personnage : Moon Ae Cha et Kim Myung Dae ☆ Je reste/Je pars : Je reste ☆ Pourquoi ? Parce que j'aime bien ce forum et j'aime beaucoup les liens et RP qui sont créées entre mes personnages et d'autres. Même si je suis plutôt absente en ce moment, je n'abandonne pas ce forum (: Je reviendrai quand j'aurais un peu plus de motivation. Comme mes RP sont restés un bon moment sans réponse, j'ai été comme qui dirait coupée dans mon élan... Enfin bref, tout ça pour dire que je reste !
Je vous note ! Courage Ae Cha ! Et oui Jong Hae, je te trucide xD
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Mar 11 Mar - 14:37
☆ Nom du personnage : Gareth Lewis ☆ Je reste/Je pars : Je reste, quelle question ! ☆ Pourquoi ? J'ai encore teeeellement de choses à découvrir et à faire sur ce forum génial huhu :P !
Content de te garder parmi nous Gareth ;) t'es recensé !
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Mar 11 Mar - 14:54
☆ Nom du personnage : Bang Jin Hei ☆ Je reste/Je pars : Je reste. ☆ Pourquoi ? J'ai encore trop de choses de prévues sur ce forum pour partir tout de suite \o/ (et je me ferais moi aussi trucider par un certain psychopathe court-sur-pattes si je partais)
On ne voit pas du tout de quel psychopathe tu parles ! :P C'est noté ^^
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Mar 11 Mar - 15:28
☆ Nom du personnage : Choi Kyu Jung ☆ Je reste/Je pars : Je reste. ☆ Pourquoi ? Trop accro à beaucoup de personnages pour partir !
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Mar 11 Mar - 15:29
☆ Nom du personnage : Kim Do Jun ☆ Je reste/Je pars : Je reste. ☆ Pourquoi ? Il y a encore beaucoup de twaos à éliminer *BAF* et j'ai encore pleins de choses de prévues et intéressantes sur le forum.
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Mar 11 Mar - 16:03
☆ Nom du personnage : Maeng Ki Youn ☆ Je reste/Je pars : Je reste :3 ☆ Pourquoi ? Euh... Je viens d'arriver, j'ai commencé à RP et à me créer des liens. Vous croyez vraiment que je vais partir ? u_u surtout que pour une fois j'ai trouvé un forum où je suis motivée >.<
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Mar 11 Mar - 16:05
☆ Nom du personnage : Park Hae Ri ☆ Je reste/Je pars : Je reste ☆ Pourquoi ? Je viens tout juste de m'inscrire et je n'ai même pas encore eu le temps de jouer alors je veux pouvoir le faire o/ En plus tout le monde semble bien sympathique o/
Sujet: Re: Recensement Mar 11 Mar - 16:07
☆ Nom du personnage : Eden A. Rosebury & Kang Eun Ae ☆ Je reste/Je pars : Je reste. Quelle question ! ☆ Pourquoi ? Parce que je vous aimes tous mes amours ♥
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Mar 11 Mar - 16:11
☆ Nom du personnage : Choi Soo Hae ☆ Je reste/Je pars : Je reste :3 ☆ Pourquoi ? Je viens d'arriver, j'suis même pas validée, j'vais pas vous quitter XD
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Mar 11 Mar - 17:38
☆ Nom du personnage : Han Yi Sung ☆ Je reste/Je pars : Je reste, il faut de belles femmes sur ce forum /what ☆ Pourquoi ? Je suis pas vraiment active en ce moment T_T Mais j'aime trop ce forum pour partir !
Oula tout ce monde ! ça fait plaisir les chéris ♥ vous êtes tous notés ^^
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Mar 11 Mar - 18:24
☆ Nom du personnage : Park Tae Jin ☆ Je reste/Je pars : Je reste ☆ Pourquoi ? Parce que j'ai encore le temps pour RP
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Mar 11 Mar - 18:28
☆ Nom du personnage : Lee Dong Hwan / Sang Ah Ra ☆ Je reste/Je pars : Ca n'a pas changé depuis le dernier recensement, je reste. ☆ Pourquoi ? Parce que ce serait triste de quitter certaines personnes que j'adore. Et puis j'ai bientôt fini mon mémoire donc je vais pouvoir reprendre du service ! Et comme disait mon très cher Do Jun, on a encore une mission à remplir x)