☆ Nom du personnage : Lee Hyun Soo. ☆ Je reste/Je pars : Je reste ♥ Je reste je reste je reste je reste je reste je r- ♥ ☆ Pourquoi ? Pour me faire pardonner de mon absence non-justifiée à cause des contrôles et tout ToT Moi qui pensais que j'avais succombé à un quelconque recensement, c'est un bonheur de savoir que je peux à nouveau poster là ! Je vous nems ♥♥
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Mar 18 Mar - 22:49
Ok pour toi Hyun Soo! Re-bienvenue parmi nous ♥ Je te tiens au courant pour ce que je fais d'Eun Mee ^^'
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Mer 19 Mar - 16:11
Mercii ♥ Pas de problèmes, t'en fais pas~
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Dim 23 Mar - 16:31
Oh Dieu, je pensais que j'avais déjà posté ici, mais en fait non. ><
☆ Nom du personnage : Shin Ji Hwa ☆ Je reste/Je pars : Je reste. ☆ Pourquoi ? Même si je peux être souvent absente je me suis trop attachée à mon petit Ji Hwa pour partir. ;o;
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Dim 23 Mar - 17:22
C'est fait, merci Ji Hwa~ O/
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Lun 24 Mar - 13:58
☆ Nom du personnage : Kim Mee Joo ☆ Je reste/Je pars : Je reste ☆ Pourquoi ? Parce que je viens tout juste d'arriver x)
☆ Nom du personnage : Oh Mi Cha ☆ Je reste/Je pars : Je reste ! ☆ Pourquoi ?Parce que sinon, je me fais tuer par la Givrée Parce que maintenant que j'ai eu mon code, je vais pouvoir RP un peu plus en paix :D
☆ Nom du personnage : Kim Seo Bin ☆ Je reste/Je pars : Je reste, évidemment ! ☆ Pourquoi ? : Parce que j'ai même pas encore eu le temps de vous embêter avec mon nouveau bébé <3
☆ Nom du personnage : Cho Sei Woon ☆ Je reste/Je pars : Je reste. ☆ Pourquoi ? Parce que je viens à peine d'arriver \o/
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Mar 1 Avr - 12:12
C'est fait.
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Dim 6 Avr - 19:31
☆ Nom du personnage : Park Jae Hee ☆ Je reste/Je pars : Je reste ☆ Pourquoi ? Parce que bien que je n'ai parfois pas trop le temps d'être beaucoup active (désolée ><) J'aime ce RP et son concept géniaux !
☆ Nom du personnage :Chae Jae Sun ☆ Je reste/Je pars : Je reste ! ☆ Pourquoi ? Parce que je n'ai pas encore trouvé le pays des licornes et que je viens seulement d'arriver.