Aaaah, on dirait que je tombe pile poil pour le recensement >w< *arrive de très loin* Je vais quand même faire un petit discours parce que.. Je m'excuse de mon absence, enfin là ce n'est plus vraiment une absence, c'était plus un manque de motivation qu'autre chose, et je ne sais pas de quoi c'est venu.. °-° Alors pardon de ne pas avoir prévenue dans la catégorie prévue à cet effet, je suis nulle T_T Et donc aujourd'hui, à l'heure actuelle, je me pensais supprimée du forum, et je suis encore choquée, parce que je suis toujours là :agite les bras: Je comptais me réinscrire et reprendre mon personnage, mais je me rends compte qu'au final, grâce à vous, je n'en ai pas besoin *-* Je ne sais pas pourquoi mon compte existe toujours xD C'est sûrement un oubli, j'ai dû passé en travers des mailles du filet x)
☆ Nom du personnage : Lee Hyun Soo. ☆ Je reste/Je pars : Je reste. ♥ et je pars plus ! ☆ Pourquoi ? Parce que j'y tiens, et j'ai mis du temps pour m'en rendre compte (+ les grandes vacances, la rentrée, les épreuves anticipées de bac ect..) !
Je m'excuse auprès de toutes les personnes avec qui j'avais des rps, des liens, ect.. Je suis ni plus ni moins qu'une quiche :camion:
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Jeu 24 Oct - 19:08
......... Lee Hyun Soo. Te voilà. /va grogner dans les mps/
Notre fantôme le plus vieux ! *choquée* on t'attendait plus ! Et c'est pas un oubli, on a juste supprimé personne encore xD Contente de te voir de retour ^^ mais la prochaine fois préviens oui s'il te plaît, c'est plus respectueux pour tes partenaires RPs :/
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Jeu 24 Oct - 20:50
Eun Mee, je t'aime ♥ Me manges pas ! Je réponds à ton mp (: Et merci ♥♥ Min Hwa; Tu m'étonnes que vous m'attendiez plus, je m'excuse encore auprès de tout le monde vraiment T___T
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Dim 27 Oct - 22:37
☆ Nom du personnage : Goo Jong Hi ☆ Je reste/Je pars : Je reste (enfin si vous voulez bien ;__;) ☆ Pourquoi ? J'adore vriament ce forum, juste je passe par une période intense au boulot (couplé à ma vie familiale déjà chargée) et que j'ai complètement zappé de signaler cela... Je me sens nulle de pas avoir prévenu plus tôt...
Pas de soucis Jong Hi ♥ Woonie vient de pousser un cri de joie en voyant que c'était toi qui avait posté XD il avait peur que tu nous quittes !
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Dim 27 Oct - 23:31
T^T/ Merciiii de me garder XD
c'ets peut-être le bon moment de préciser (car je crois en pas l'avoir fait avant) que quand je parle de vie familiale chargée ben en fait j'ai un enfant en bas âge et ça me prend beaucooooooup de temps et génère une fatigue difficile à prévoir d'un jour à l'autre. Bref, c'est juste pour expliquer >_<
Je crois que tu nous l'avais déjà dit que tu avais un enfant oui :) ne t'en fais pas pour ça, essaye juste de prévenir quand tu vois que tu as du mal à gérer ^^
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Mar 29 Oct - 17:53
Bon ! Je recense tout de même ! XD
☆ Nom du personnage : Im Tae Hyun ☆ Je reste/Je pars : Je reste. ☆ Pourquoi ? Vu que je ne suis pas encore validée ! Je compte rester :')
Sujet: Re: Recensement Mer 30 Oct - 11:52
Recensé (:
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Mer 30 Oct - 14:57
☆ Nom du personnage : Yang Hae Na. ☆ Je reste/Je pars : Je reste.
Sujet: Re: Recensement Mer 30 Oct - 15:02
Rencensée choupette !
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Mer 30 Oct - 15:49
☆ Nom du personnage : Shin Ji HWa ☆ Je reste/Je pars : Je reste.
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Mer 30 Oct - 16:14
☆ Nom du personnage : Bae Sung Woo ☆ Je reste/Je pars : Je reste o/ ☆ Pourquoi ? C'est pas pour rien que me suis fait un double compte '-'
Recensés ! Content de te voir rester finalement Ji Hwa :)
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Jeu 31 Oct - 18:36
☆ Nom du personnage : Lee Chin Hae ☆ Je reste/Je pars : Je reste ! (ou du moins je reviens) ☆ Pourquoi ? Parce que ce forum est génial et que j'y ai beaucoup de choses à vivre :)
☆ Nom du personnage : Qiu Adam ☆ Je reste/Je pars : Je reste ☆ Pourquoi ? désolé de faire ça hors des délais, mais j'ai été très débordée par le taff et la fac, promis, j'essaie de me reprendre!
Le recensement est terminé ! Les membres suivants ont encore une semaine pour le faire, au-delà de ce délai ils seront supprimés :
Bang Chul Hei Bang Cheon Dung Ryu Na Yeong Jang Tae Hyun Lim Hee Soon Byun Soo Kyeong Sabishi Jin Seo Sun Hee Kim Sung Jin Won Lee Yum Kwon Hae Jin Shin Young Nam Bang Ki Seol Lee Joe Oh Ji Hyuk Im Kyu Hyun Ham Na Ri Suh Eun Sil Kim Jae Hoon Nam Si Ah Yu Ji Min Jo Kwang Min Erin Lawford Park Ji Hyuk Bang Yu Jin Kwan Seo Ji Jung Min Woon Daniel Watson Kwon Jae Suk Kim Ha Neul Ajita Banerjee Logan M. Tolinson Park Hye Ri Lee Chung-Hee Kim Sang Ji Kim Hye Sun Im Tae Hyun Jang Chin Ji
code by eylika (c)
« Invité »Invité
Sujet: Re: Recensement Ven 8 Nov - 20:41
☆ Nom du personnage : Jung Min Woon ☆ Je reste/Je pars : Je reste ☆ Pourquoi ? désolé de faire ça hors des délais,mais ma connexion espagnol est vraiment nulle