Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ha Neul en vacances ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Ha Neul en vacances ^^'   Ha Neul en vacances ^^' EmptyVen 2 Aoû - 17:35

Tout est dans le titre: je pars demain matin (et peut-être même ce soir '-') en vacances pendant une quinzaine de jours. Et cela aurait été trop facile s'il y avait Internet haha o/
Je pars un peu dans le trou du cul du monde, ou trouver une connexion internet est presque mission impossible u.u Par contre, quand je serais chez mes grands-parents, je l'aurais, mais ce sera 1 ou 2 jours par semaine, peut-être plus, peut-être moins.
Enfin je m'éternise .__. Mes connexions vont donc être irrégulières, mais à chaque fois que j'aurais internet, je viendrai ici pour répondre à mes RP et faire tout ce que j'ai à faire !
Ah et le week-end prochain, je serai à Paris (pour la première fois de ma vie Ha Neul en vacances ^^' 349314619) donc là, j'aurais sûrement internet '-' Mais bon, j'aurais sûrement d'autres choses à faire que d'aller sur le forum haha ^^' ... Comme par exemple, passer une journée avec Omma Ae Cha et Appa Ryu Jeong ^o^

Voilà voilà~ A très bientôt et bonnes vacances à ceux qui en ont, et courage aux autres ^ㅅ^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Ha Neul en vacances ^^'   Ha Neul en vacances ^^' EmptyLun 5 Aoû - 16:33

Bonnes vacances Ha Neul ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ha Neul en vacances ^^'   Ha Neul en vacances ^^' EmptyMer 7 Aoû - 12:27

Merci ^__^ A toi aussi~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Ha Neul en vacances ^^'   Ha Neul en vacances ^^' EmptyDim 25 Aoû - 17:34

Revenue alors, je peux classer ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ha Neul en vacances ^^'   Ha Neul en vacances ^^' EmptyDim 25 Aoû - 19:00

Oui, évidemment o/ (désolée de pas l'avoir plus tôt .__.)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Ha Neul en vacances ^^'   Ha Neul en vacances ^^' EmptyDim 25 Aoû - 19:38

C'est rin c'est moi qui chipote en réglant les absences ><
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Ha Neul en vacances ^^'   Ha Neul en vacances ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ha Neul en vacances ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Ha Neul- I don't need anyone
» Nam Ha Neul ☆ Resistance (ec)
» Nam Ha Neul ☆ Did you call me ?
» Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance
» Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-