Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kim Ha Neul- I don't need anyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone EmptyMar 1 Oct - 18:58



Kim Ha Neul


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Song Ji Eun. Mais ici, appelez-moi Kim Ha Neul. J'ai 22 ans, donc si tu sais compter j'suis née en 1991, mais plus précisément le 06/05. Pour les curieux, je suis célibataire/hétérosexuelle et je bosse dans les études de droit. Je fais partie du groupe Denial. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est Réussir ma vie ! Et mes petits mots favoris sont: « le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Ha Neul,n'est pas très grande ,elle fait 1m60 pas plus.Il faut dire qu'elle n'est pas repoussante la belle,de long cheveux fins qui tombent dans le bas de son dos légèrement cambrés,une taille fine et des mains si délicates que l'on aurait peur de les lui briser si on les serrer,des lèvres fines mais quelque peu pulpeuse à la couleur pêche,entouré d'un visage ovale.On ne peut pas nier qu'elle a une bouille des plus agréable,surtout quand elle fait de petites grimaces!La couleur de ses beaux yeux changent souvent...non elle n'est pas inhumaine,elle utilise tout simplement se magnifique procédé que sont les lentilles de couleurs! Parfois bleu,vert ou encore marron. Mais rien n'égale la beauté de la vrai couleur de son iris,un marron dorée qui semble scintiller chaque fois qu'elle est heureuse! Ha Neul n'est pas une mordu de la mode,mais si un style vestimentaire lui plait,elle peut l'adopter pour la journée! Elle est à la fois féminine et enfantine! Elle peut un jour s'habiller en slim,débardeur noir,veste en cuir et talon aiguille comme le lendemain venir avec un short en jean,un t-shirt mickey et des converses.Elle n'a pas vraiment de style particulier,elle s'habille selon ses envies mais toujours avec goûts . Elle porte toujours autour de son cou un pendentif en forme de soleil que sa mère lui a donné sur son lit de mort.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
Le caractère de votre personnage. Ici, nous serons plus exigeants : 20 lignes minimum. Vous devez être capable de décrire la personnalité de votre personnage (caractère, comportement) ses qualités, ses défauts, ses goûts, ses habitudes, ses loisirs...

C'est ma vie :
L'histoire de votre personnage. Sa famille, comment il est devenu Twao si jamais il l'est, son passé, et comment il est arrivé à Séoul, qu'est-ce qu'il y fait... Comme il y a beaucoup de choses à dire, 35 lignes minimum.


Derrière l'écran, je suis PRENOM OU PSEUDO, j'ai ÂGE ans, et je fais du RP depuis DUREE. Je suis ici grâce à COMMENT VOUS AVEZ CONNU LE FORUM, et je souhaite passer par ici environ ?/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «CODE DU REGLEMENT».

code by eylika (c)



Dernière édition par Kim Ha Neul le Mer 2 Oct - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone EmptyMar 1 Oct - 19:20

Bienvenue Ha Neul, très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone EmptyMar 1 Oct - 19:30

Bienvenue ici & bonne chance pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone EmptyMar 1 Oct - 19:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone EmptyMar 1 Oct - 19:39

Bienvenue parmi nous ! ^^
Bon courage pour ta fiche ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone EmptyMar 1 Oct - 19:50

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone EmptyMar 1 Oct - 20:11

Merci beaucoup a vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone EmptyMar 1 Oct - 20:49

Bienvenue ! (: L'avatar-gif aaaaaaaaaanh **
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone EmptyMar 1 Oct - 20:58

Une deuxième Ha Neul haha~
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone EmptyMar 1 Oct - 21:08

Bienvenue =D
Si tu as un soucis, n'hésite pas à demander ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 209
Tae Soo Jin
« Tae Soo Jin » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone EmptyMar 1 Oct - 21:30

Bienvenue~

Tu découvriras vite que nous sommes un peu timbrés, mais pas méchant. XD Tu vas bien t'amuser!
Ah j'adore ton Ava' aussi. **
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone EmptyMar 1 Oct - 22:42

Bienvenue! Bon choix d'ava~ ♥ Une deuxième Ha Neul OMG. Comme si une suffisant pas. /PAF/

Si tu as besoin de quoique ce soit, surtout n'hésite pas! On est là pour ça~
Je repasserais checker l'avancée de ta fiche et le code! Fighting ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone EmptyMer 2 Oct - 11:30

Je vous remercie de cet accueil vraiment chaleureux <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone EmptyMer 2 Oct - 12:18

Ahh, bienvenue ! *^*
J'adooore ton ava héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone EmptyMer 2 Oct - 14:42

Merci <3
J'aime beaucoup le tien aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone EmptyJeu 3 Oct - 20:23

JJJIII EEUUNNN *pète un câble* *se calme*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone EmptyJeu 3 Oct - 20:34

Bienvenue ! ^-^

Je confirme ce que d'autres ont déjà dit : ton avatar est magnifique *o* :D

Courage pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone EmptyVen 4 Oct - 20:45

Merci beaucoup~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone EmptySam 5 Oct - 18:59

Oh mon dieu Ji Eun *O* Bienvenue!
L'une des mes Bias féminines >.<
Cette fille est juste magnifique ♥
Je viendrai te quémander un lien (un de la mort qui tue ♥.♥).
Bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone EmptyJeu 17 Oct - 9:32

Bonjour !
Si tu ne l'as pas vu, je viens te signaler qu'un recensement a été mis en place. Même les membres non-validés sont touchés. Pour rester parmi nous, poste juste à la suite de ce topic.

En espérant te garder parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone EmptySam 19 Oct - 18:45

Bienvenue parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone EmptyMer 30 Oct - 12:21

Pense à te recenser avant le 31 octobre (c'est-à-dire demain) sur ce topic. N'oublie pas, même les membres non validés sont touchés !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Kim Ha Neul- I don't need anyone   Kim Ha Neul- I don't need anyone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Ha Neul- I don't need anyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Ha Neul ☆ Resistance (ec)
» Nam Ha Neul ☆ Did you call me ?
» Ha Neul en vacances ^^'
» Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance
» Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-