Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Hee Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 10:15



Kim Hee Ji


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Choi Sulli. Mais ici, appelez-moi Kim Hee Ji. J'ai 17 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1996, mais plus précisément le 28 mars. Pour les curieux, je suis Celibataire/ Amoureuse et Hétérosexuel et je suis Lycéenne. Je fais partie du groupe Twao Denial. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de découvrir d'où me viens ces gênes Twao ! Et mes petits mots favoris sont: « N'abandonne pas. ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Cette jeune femme n'a pas un physique différent des autres filles de son âge. Un visage doté de traits fins, féminins, presque angéliques. Ses parents la surnommaient, "Petite Princesse'' lorsqu'elle était plus jeune et que celle-ci possédait une longue chevelure brune.

Aujourd'hui, Hee Ji portait une coupe courte, encadrant parfaitement sa figure juvénile. L'étudiante ne méttait pas son corps fin en valeur, au contraire. Elle était principalement vêtue de t-shirts et pulls assez long qui masquaient toute trace de féminité, camouflant sa poitrine ainsi que ses hanches.
L'image de princesse décrite par ses parents n'était plus qu'un simple souvenir quand on l'apercevait, maintenant, elle ne collait plus à ce moule que ses géniteurs avaient construit pour leur fille.
Depuis son arrivée au lycée, Hee Ji avait adopté une démarche sûre d'elle, ne voulant pas être l'un des bouc émissaire de la classe. La lycéenne n'était pas une personne que l'on pouvait considérer comme calme ou silencieuse... Elle ne se laissait pas faire et rentrait souvent dans les conflits qui la concernaient directement. Son attitude sûre d'elle l'aidait énormément à ne pas perdre la face devant à ses camarades. Malgré la carapace assez épaisse que l'adolescente s'était forgée, ses expressions faciales laissaient voir ses sentiments. En effet, une fois anxieuse, en colère ou triste, son joli minois se déformait. Ses parents appelaient cela " Les mauvaises habitudes ", Hee Ji avait la manie de mordre sa lèvre inférieure quasi à sang, provoquant quelques blessures visibles sur sa bouche.

Parce que je suis ainsi faite :
Comment décrire le caractère d'Hee Ji ?

La jeune fille est une personne sociable envers tout le monde, peu importe le statut financier de la personne qui est en face d'elle.
L'étudiante est une personne joviale, commencer une journée sans sourire est un signe que ce jour allait être particulièrement horrible. La lycéenne est très têtue et son côté rebelle est affreusement développé, en effet faire les quatre cents coups avec Jong Min lui donne le sentiment de subsister.
Courageuse et pleine de persévérance, elle ne recule devant rien lorsqu'elle a décidé quelque chose, elle s'y tient. Elle aime beaucoup traîner dehors, seule ou avec ses amis, elle trouve toujours un prétexte pour être hors de chez elle.

Malgré l'affection que lui porte sa famille, Hee Ji se pose énormément de questions quant à ses origines de Twao, pourquoi en fait-elle partie alors que tous les membres proches d'elle sont Humains. Pourtant, elle fait son possible pour paraître heureuse face à ses géniteurs. Malgré son apparence sûre d'elle, Heeji est une personne anxieuse : Sa propre nature la déconcerte,
La jeune femme est très rêveuse, l'espoir qu'un jour elle puisse vivre comme une simple humaine, sans dépendre de la moindre personne pour rester en vie.

Hors du Lycée, Hee Ji est une fille parfaitement normale, jouant de son apparence de petite demoiselle innocente pour tromper la plupart des personnes autour d'elle. Ça fonctionne très bien avec ses parents alors... Pourquoi pas le faire avec tous les citoyens ?


C'est ma vie :
A l'âge de trois ans, un étrange événement vint bouleverser la vie de la petite fille. Ce jour-là avait commencé normalement, Hee Ji avait passé la journée à s'amuser avec Jong Hi, se courant après, jouant à la balle, enfin tous les jeux auxquels les enfants pouvaient se distraire. Il devait être 18 où 19 heures. Les parents des deux enfants discutaient de choses et d'autres dans le salon pendant qu'eux était assis sur le sol de la grande chambre à la tapisserie rose de la petite fille, faisant rouler la balle l'un vers l'autre. Soudain, un cri retenti dans la grande maison familiale suivit de bruit de pas qui dégringolaient rapidement les escaliers. Jong Hi couraient vers les adultes, tirant sa propre mère par le jean tout en essayant de lui dire ce qu'il se passait à l'étage.
Appeurées, les grandes personnes se hâtaient à l'étage. Hee Ji était allongé sur le sol, visiblement victime d'une crise inconnue de leurs parents...
C'est ce jour-là que dans l'incompréhension des géniteurs de la petite fille, ils découvrirent les gênes Twao de leur enfant. Les parents du jeune garçon en avaient déjà fait l'expérience, Jong Hi possédant lui aussi cette pathologie étrange. Cependant..d'où peux bien provenir celle-ci ? Les parents de la jeune fille étaient tout d'eux humains et personne de la ligné des Kim n'avait développé ce gêne. D'où cela pouvait-il venir ? Ce qu' Hee Ji ignorait était les circonstances de sa naissance, ignorant la stérilité de son père et donc son adoption..
Durant les années qui suivirent, Hee Ji était bien trop jeune pour se rendre compte de quoi que ce soit. Sa nature de receveur, le fait qu'elle ait besoin d'un Donneur pour survivre. Toutes ces choses étaient bien sûr inconnu pour elle, du moins pour le moment.
Elle gardait l'image de la petite fille idéale pendant plusieurs années.


Pourtant, vers l'âge de 14 ans, la rébellion de la jeune adolescente commençait à se faire sentir, ses parents la présentait tout le temps comme une petite fille sage, à qui l'ont pouvait faire confiance...qui ne faisait rien de mal..Elle en avait assez !
Un soir, alors que ses parents étaient déjà endormis, Hee Ji était assise devant l'écran de télévision d'où les pubs défilaient sous ses yeux, néanmoins l'une d'elle attira l'attention de la jeune fille.
On pouvait y voir une jeune femme, dans la vingtaine promouvoir une énième marque de shampoing, mais la chose qui sollicitait la collégienne fût la coupe de cheveux que portait celle-ci. Une coupe courte. L'adulte présentée à l'écran était vraiment très belle. Toutefois, la jeune fille ne voyait qu'un moyen de faire remarquer à ses parents qu'elle n'était plus une petite fille.
C'est la raison pour laquelle Hee Ji s'était levée pour prendre son sac de cours et ainsi extirper ses ciseaux de sa trousse rouge couverte de graffitis en tout genre. La plupart sont ceux d'elle et de Jong Hi.
La collégienne allait face à son miroir, bien évidemment, sa mère n'accepterait jamais de couper la longue chevelure que possédait sa fille, elle allait donc le faire elle-même !

La jeune fille attachait ses cheveux à l'aide d'un élastique traînant sur le rebord du lavabo de la salle de bain avant de s'emparer de ses ciseaux. Elle n'hésita pas une seconde et coupait ses cheveux à la base de la nuque au prix d'un petit effort dû à la quantité qu'elle possédait.
Il ne manquait plus qu'à travailler les mèches qu'elle possédait encore... Les cliquetis des ciseaux s'affairer sur ses mèches, écourtant encore de quelques centimètres sa crinière.
Voilà.. Le visage de princesse venait de disparaître au plus grand plaisir de la collégienne. Pouf ! Disparu la jolie Hee Ji. Place à la rebelle.. !
La réaction de ses parents le lendemain matin ne se fit pas attendre, ils furent partager entre leurs colères et leurs tristesse de voir grandir leur bébé. Hee Ji n'avait pas seulement changé sa coupe, mais sa garde-robe y était passé aussi, son style vestimentaire changeait d'une jolie petite fille à un garçon révolté.
Toutes les personnes qui avaient connu la jeune collégienne avaient été surpris pour ne pas dire choquer d'un tel changement. Tous, sauf Jong Hi. Il la connaissait trop bien pour être abasourdi face à elle.


Plus Hee Ji vieillissait, plus sa rébellion envers toute forme d'autorité ainsi que sa nature venait à s'accroître. Tout était prétexte à sécher les cours, obligeant ainsi le jeune homme à la suivre. Car Jong Hi n'était pas juste son ami, non, il était son partenaire. Il agissait comme son grand frère, suivant la jeune fille partout où elle allait. D'ailleurs, Hee Ji s'amusait énormément à lui faire peur, courant dans les ruelles où une foule de gens pour le faire ainsi perdre sa trace avant de réapparaître derrière lui en criant « Bouh ».
Aujourd'hui, Hee Ji n'avait pas changé, elle était toujours la même.. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions sur ses origines. Était-elle vraiment la fille de ses parents ? Si oui, d'où venait le gêne dont elle était affublée ? Si non, avait-elle était adoptée ?
Néanmoins, par peur de blesser ses parents peut-être adoptifs, elle ne posait jamais la question. Si elle avait été adoptée, c'était que ses parents biologiques l'avaient abandonnée ? C'était donc peut être inutile de chercher à les retrouver. Pourtant, sa nature de Twaos la répugnait, passer le plus de temps possible en présence des humains la réconfortait, surtout en présence d'un Humain. Jong Min, elle l'avait rencontré pendant l'une de ses escapades hors du Lycée. Il était seul, assis sur les marches en face d'un ancien magasin fermé désormais. Ils étaient tout de suite devenu amis, Hee Ji se sentait bien avec lui. Oubliant les doutes qu'elle pouvait avoir. Chose impossible en présence de Jong Hi, pourtant.. Elle l'adore, mais être trop proche de lui rappelait à la jeune fille qu'elle allait dépendre d'un Donneur pour le reste de sa vie même si elle le voyait quand même. Les nombreuses années d'amitié entre eux ne pouvait s'oublier comme ça.
Hee Ji sait très bien qu'un jour, elle va devoir accepter cette situation, qu'elle devrait être accroché à un Donneur pour être sur de vivre.



Derrière l'écran, je suis Mégane, j'ai 17 ans, et je fais du RP depuis Euh...2 ans peut être ?. Je suis ici grâce à aux blogs qui a inscrit ce RPG dans sa liste !, et je souhaite passer par ici environ 6/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «validé par Hwannie».

code by eylika (c)



Dernière édition par Kim Hee Ji le Lun 2 Sep - 9:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 10:29

Bienvenue Hee Ji :D tu t'inscris quelques jours après Jong Hi, c'est parfait ça !

Bon courage pour ta fiche si elle n'est pas finie ^^ et code validé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 10:31

Merci beaucoup !

Oui, j'ai remarqué ça ! Tant mieux remarque !

J'ai terminer ma fiche, du moins je pense que tout est finis
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 10:39

Oh ! Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 10:40

Merci Beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 10:43

Les f(x) sont au complet ;_; *larme de joie*

Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 10:45

Oh bah pleure pas ! <3
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 10:47

Je laisse Woon te valider, Hee Ji est son bébé ! Mais comme on a du boulot avec le nouveau design et tout, tu vas devoir attendre ce soir je pense ^^

Et à vue d'oeil, ta fiche me paraît un peu courte, n'hésite pas à rentrer dans les détails et tout, même à ajouter des choses qui ne sont pas dans la fiche du prédef. Tant que tu ne t'éloignes pas diamétralement du personnage, tu es libre d'en faire ce que tu veux ^^ approprie-la-toi ! Si tu as des doutes, MP à Woon ou moi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 10:49

Oui j'ai reçu le message tout à l'heure !

Oui c'est vrai ! ^^ Je vais mettre plus de détails !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 12:08

Ma chériiiiiiiiiiiiiiiie mon trésor ma poupée TT_____________________TT Kim Hee Ji 1554671806 
Je te valide dès que je peux !! Je te dirais quoi si tu veux des détails ^^ N'hésite pas à faire un tour ici https://hollowfusion.forumactif.org/t375-conseils-pour-faire-sa-fiche-de-presentation si besoin est hein ! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 12:13

C'est moi ! Prends ton temps ! Je vais regler encore quelques détails sur la fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 12:23

Ho my! *u*
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 12:35

OH my oui **
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 12:47

Fait attention à toi, on ferme à 14h pour installer le nouveau design ! Donc sauve sur un document word, open office ou ce que tu veux à côté éè
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 12:49

Je viens de finir et oui je regarde l'heure depuis quinze minutes pour ne rien perdre °°
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 15:15

Bienvenue sur le forum miss! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 15:16

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 15:18

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 15:28

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 15:32

Bienvenue Hee Ji !
Tu viens de compléter le gang des f(x), eheh ~
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 15:34

Merci !
Oui, j'ai vu ça **
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 16:49

Ah mon trésor je suis désolé, je ne peux pas te valider éè je vas t'expliquer :

-parfois tu répètes souvent le même mot ou la même expression, comme dans la partie physique ou tu répètes "visage", quatre fois en trois phrases. Et pas seulement là >< essaie de te relire et tu verras c'est éparpillé

-tu as pas mal de fautes entre infinitif et participe passé, comme dans ta partie caractère "rien ne peut l’arrêté" (technique : remplace ton verbe par vendre : si tu obtiens "vendre" c'est de l'infinitif donc "er", si tu obtiens "vendu" c'est du participe passé donc "é". Ici ça donne "rien ne peut le vendre" donc "rien ne peut l'arrêter" (; )

-tes adjectifs, beaucoup dans la partie caractère, ne sont pas mis au féminin



Et c'est ton histoire qui me dérange le plus. Je n'ai pas l'impression que tu saisis bien le perso ^^" et il y a quelques petites fautes aussi, comme "vu que ses deux parents sont humains et non aucun gêne" = n’ont

Le premier paragraphe de ton histoire, jusqu’à « elle était receveuse, » a un style assez flou et brouillon, difficile à suivre… Tes phrases sont longues et parfois, je ne sais pas de qui tu parles " il fut surpris lors de cette crise ne sachant quoi faire, " qui est le il de "il fut" ? Ou encore tu dis "celle-ci" utiliser cette expression puisque Hee Ji n’est pas citée avant


« Étant fille unique, l'étudiante devint rapidement amie avec lui, ils étaient jeunes, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle était souvent avec lui, mais plus elle vieillissait plus le fait d'être Twao la dégoutait, s'obligeant à être moins proche de lui-même s'ils restaient en bon terme, elle l'adore tout de même. » Cette phrase par exemple est trop longue et la répétition de lui trop fréquente. (d'ailleurs le tiret entre lui et même et inutile ^^)

Et puis, le problème principal, c'est que tu n'accapares pas HeeJi. Tu reprends en grande partie les éléments du prédéfini, ce qu'il faut faire évidemment !! Mais tu ne lui donnes pas tes touches personnelles, tes anecdotes, tes choses à toi. Je te donne l'exemple de Jong Hi, qui lui a parfaitement cerné le personnage https://hollowfusion.forumactif.org/t445-terminee-goo-jong-hi ^^ (ou Ae Ri qui elle aussi est un prédéfini mais que la joueuse a complètement intégré https://hollowfusion.forumactif.org/t162-kang-ae-ri-donneuse-patience )
Je ne te dis pas de faire la même chose que lui, ni de faire autant si tu n'es pas à l'aise ! Je préfère que tu me fasses peu de lignes, mais de belles phrases ^^
Je te donne aussi à lire le dernier paragraphe des conseils pour la fiche de présentation, en spoiler :
Spoiler:

Etant donné qu pour moi, l'histoire est vraiment le point incontournable d'une fiche de présentation, j'aimerais que tu la retravailles, s'il te plaît (:




Et pour finir, désolé du pavé ._____________. Ma boîte à MPs est ouverte si tu as une difficulté ! o/ Etant donné que c'est ma Hee Ji, je peux t'aider, te donner quelques ficelles de ma vision à moi d'elle pour que tu puisses avoir ensuite TA propre vision d'elle.  Mon but n'est pas de t'effrayer hein éè
Et puis je t'aime puisque tu as pris ma 2e princesse !! Kim Hee Ji 4222939502
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 17:18

Pas de problème je comprends où ça ne vas pas ! Je corrigerais tout ce soir ! :)


Dernière édition par Kim Hee Ji le Dim 1 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 17:22

J'ai hâte de voir alors ** Kim Hee Ji 4222939502 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 17:31

Désolé du double post Hee Ji, juste pour te dire que pour l'instant impossible d'ouvrir ton MP, forumactif beugue
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hee Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-