Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Hee Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Kim Hee Ji   Kim Hee Ji EmptyDim 1 Sep - 10:15



Kim Hee Ji


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Choi Sulli. Mais ici, appelez-moi Kim Hee Ji. J'ai 17 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1996, mais plus précisément le 28 mars. Pour les curieux, je suis Celibataire/ Amoureuse et Hétérosexuel et je suis Lycéenne. Je fais partie du groupe Twao Denial. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de découvrir d'où me viens ces gênes Twao ! Et mes petits mots favoris sont: « N'abandonne pas. ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Cette jeune femme n'a pas un physique différent des autres filles de son âge. Un visage doté de traits fins, féminins, presque angéliques. Ses parents la surnommaient, "Petite Princesse'' lorsqu'elle était plus jeune et que celle-ci possédait une longue chevelure brune.

Aujourd'hui, Hee Ji portait une coupe courte, encadrant parfaitement sa figure juvénile. L'étudiante ne méttait pas son corps fin en valeur, au contraire. Elle était principalement vêtue de t-shirts et pulls assez long qui masquaient toute trace de féminité, camouflant sa poitrine ainsi que ses hanches.
L'image de princesse décrite par ses parents n'était plus qu'un simple souvenir quand on l'apercevait, maintenant, elle ne collait plus à ce moule que ses géniteurs avaient construit pour leur fille.