Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez
 

 from my mind... And photoshop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: from my mind... And photoshop.    from my mind... And photoshop.  EmptyMar 3 Sep - 20:19

.: Avatars 200*320 :.

Kyuhyun


Others


Dernière édition par Shin Ji Hwa le Sam 16 Nov - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: from my mind... And photoshop.    from my mind... And photoshop.  EmptyMar 3 Sep - 20:42

Ils sont beaux *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: from my mind... And photoshop.    from my mind... And photoshop.  EmptyMar 3 Sep - 21:25

OMG ! Trop beaux ! Surtout ceux de Kyu *comment ça je suis pas objective ?* J'aime beaucoup ton style ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: from my mind... And photoshop.    from my mind... And photoshop.  EmptySam 7 Sep - 21:38

Ils sont super beaux *-* J'aime beaucoup celui de Kyu avec le gif, les couleurs sont magnifiques ♥

Et celui de Sungmin avec ses cheveux blonds : ;AAAA; #dead
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: from my mind... And photoshop.    from my mind... And photoshop.  EmptyDim 8 Sep - 11:06

Le 3e de Kyu est vachement bien fichu... *w*
Si t'en as de Suzy ou Wookie, je suis preneeeeeeeuuuuuuuuuuuuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: from my mind... And photoshop.    from my mind... And photoshop.  EmptyDim 8 Sep - 11:11

Woh, j'adore *-* J'avoue avoir un gros coup de cœur pour celui de Gayoon *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: from my mind... And photoshop.    from my mind... And photoshop.  EmptyDim 8 Sep - 11:32

Awwwh Merci beaucoup ! **
Hee Soon ; en même temps Kyu est mon ultiultibias je dois les travailler avec plus de serieux involontairement. XD
Sang Nae ; Si j'ai du temps je pourrais essayer quelque chose pour les deux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: from my mind... And photoshop.    from my mind... And photoshop.  EmptyMar 10 Sep - 7:19

Haaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww il est choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *w* je le mettrais après nyeheheheheehehehehe (même si Woon n'a jamais eu les cheveux violets... ou alors faut que j'invente un truc qui explique queeeee... ouais ça peut se faire 8D )
Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: from my mind... And photoshop.    from my mind... And photoshop.  EmptyMar 10 Sep - 8:41

Shin Ji Hwa a écrit:

Hee Soon ; en même temps Kyu est mon ultiultibias je dois les travailler avec plus de serieux involontairement. XD
C'est sur que c'est plus sensible de travailler sur nos chouchou ! En tout cas, ils sont sublimes ! Si Thunder t'inspire aussi, n'hésite surtout pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: from my mind... And photoshop.    from my mind... And photoshop.  EmptyMar 10 Sep - 17:51

Hee Soon ; Si je trouve de belles pics et que ça m'inspire, pourquoi pas ! x)

Ae Woon ; J'ai pas fait attention à ce détail. ;-; Voilà une autre version si tu veux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: from my mind... And photoshop.    from my mind... And photoshop.  EmptyMar 10 Sep - 19:12

Je préfère celui-là en plus O_O MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: from my mind... And photoshop.    from my mind... And photoshop.  EmptyDim 15 Sep - 20:23

Merci ! o/
New zhoumi's ava' !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: from my mind... And photoshop.    from my mind... And photoshop.  EmptyDim 22 Sep - 18:56

HAN faut que je mette le vava que tu m'as fait ! *avait oublié ;A;*
J'aime bien (:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: from my mind... And photoshop.    from my mind... And photoshop.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

from my mind... And photoshop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Would you mind to marry me ?
» Oh Ji Hyuk ; Free your mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-