Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Chin Hae | Donneur | Denial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Lee Chin Hae | Donneur | Denial   Lee Chin Hae | Donneur | Denial EmptySam 7 Sep - 11:18



Lee Chin Hae

21 ans ☆ Denial ☆ Etudiant en langues ☆ Célibataire ☆ Hong Bin
Résumé histoire
Lee Chin Hae est né le 16 Mars 1992, dans un petit village près de Busan. Sa mère décéda quelques instants après qu’il soit venu au monde, et son père mit un point d’honneur à le lui faire payer durant toute son enfance. Lors de sa quatrième année, son gène Twao se déclencha. Il s’était endormi « humain » et se réveilla donc Donneur. Ce qui arrangea son père qui était Twao également, mais Receveur. Il n’y eut jamais d’amour entre le jeune homme et son père. Mais pourtant, deux ou trois fois par jour, Chin Hae et son géniteur devaient échanger un baiser. Léger, certes, mais suffisamment long et insupportable pour le fils, qui se dégoûta rapidement de ce contact physique. Malgré tout, Lee Chin Hae connu quelques moments de bonheur. Notamment grâce à son ami d’enfance, Shin Bo Wan. Un garçon qui lui était semblable en tous points, excepté le fait qu’il était humain. Celui-ci mourut tragiquement à l’âge de quinze, sous les yeux du jeune Twao, d’une balle qui ne lui était pas destinée. En effet, cette dernière aurait dû percer la poitrine de Chin Hae, et non celle de Bo Wan. C’est un peu plus tard que le jeune homme l’apprit,  alors qu’il avait fuit la Corée du Sud avec sa cousine, une Receveuse, pour s’installer en Ecosse. Des connaissances l’informèrent de l’existence de certains humains, prêts à tout pour voir disparaître leur espèce. Sa haine pour ces individus dépassa alors de loin sa réticence à fréquenter des Twaos. Et c’est ainsi qu’il revint en Corée du Sud, dans le but de prendre soin de son père qui était fatigué, et d’en apprendre plus sur ces complots, afin de venger son meilleur ami.

Chin Hae n’est pas spécialement timide. Cependant, il est extrêmement réservé et n’accorde sa confiance à personne, ayant perdu la seule en qui il croyait véritablement. Il est rêveur, sensible, intelligent et très cultivé. Mais sa douceur est parfois balayée brusquement lorsque certains souvenirs refont surface. Il n’a jamais aimé son père, et ne l’aimera probablement jamais à cause de la dureté dont il fait preuve à son égard. Le jeune homme n’accepte pas non plus sa condition de Twao. Il l’a considère comme une contrainte, et se dit souvent que Bo Wan serait toujours là s’il ne portait pas ce gène. Il déteste charger son père, et hait plus que tout de devoir poser ses lèvres contre les siennes. Si bien qu’il ne s’imagine pas le faire avec qui que ce soit d’autre à l’avenir. C’est pourquoi il est toujours célibataire, ne connaissant rien de l’amour et n’ayant jamais été aimé.

Aujourd’hui, Chin Hae vit à Séoul, avec son père, étudie l’anglais à l’université, et est passionné de photographie.


Liens recherchés

✿.ou: J’ai besoin de me dépenser régulièrement, et jusqu’à maintenant je l’ai toujours fait seul. Mais nous nous sommes rencontrés dans l’un de mes lieux favoris alors que je faisais équipe avec moi-même. Une rencontre pas tout à fait ordinaire. Tu aimes la randonnée, le basket ou encore le foot… et tu me sembles sympathique. Peut-être devrions-nous profiter de notre intérêt commun et le partager ? [TAKEN]

✿.: Tu es une fille. Mais moi je n’y connais rien. Gentille, drôle et simple, tu veux me pousser à sortir, m’amuser, découvrir des endroits de la ville dont je soupçonnais à peine l’existence en parfait ermite. Tu n’es ni distante, ni trop collante, ce qui me plaît. Tu ne franchis jamais les limites, car tu sais bien que je m’envolerais aussitôt. J’aime ta persévérance, et le fait que tu ne te soucis guère du regard des autres. Qui sait, peut-être qu’un jour je t’accorderais ma confiance ? [TAKEN]

✿.: Tu as un jour brisé la quiétude du temple dans lequel je priais. J’en ai été profondément ennuyé. Ma mine boudeuse et offensée t’ont plu, et depuis, tu cherches à te lier avec moi. Je te fuis du mieux que je peux. Mais je dois avouer que j’ai du mal à résister à tes yeux envoûtants et ton sourire enjôleur… [FREE]

✿.et (plusieurs possibles): Tu as besoin d’un photographe amateur inspiré. Et moi je serais ravi de gagner un peu d’argent. [FREE]

✿.et (plusieurs possibles): Je préfère éviter les Twaos, car ils me rappellent mon enfance douloureuse, et ce contact physique qui me dégoûte tant. Mais je hais encore plus ceux qui veulent les éliminer. Tu connais du monde, des listes, des associations, peut-être même la nature de certains complots. Et je souhaite que tu m’aides, car je veux retrouver les coupables de la mort de mon ami d’enfance. [FREE]

✿Ouvert à toutes propositions✿






code by eylika (c)



Dernière édition par Lee Chin Hae le Dim 8 Sep - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Chin Hae | Donneur | Denial   Lee Chin Hae | Donneur | Denial EmptySam 7 Sep - 11:20


Favorites

Je ne suis pas prêt de vous oublier.

Lien n°1
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Chin Hae | Donneur | Denial   Lee Chin Hae | Donneur | Denial EmptySam 7 Sep - 11:23


Girls girls girls~

Une fille ? Quoi ?

Jang Hye Mi
En cours
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN


code by eylika (c)


Dernière édition par Lee Chin Hae le Dim 8 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Chin Hae | Donneur | Denial   Lee Chin Hae | Donneur | Denial EmptySam 7 Sep - 11:27


Man Oh Man !

Je pourrais me sentir plus confiant avec vous, entre hommes quoi. Mais ce n'est pas forcément le cas.

Jung Min Woon
En cours d'écriture
Oh Yun Ji
En cours d'écriture


code by eylika (c)


Dernière édition par Lee Chin Hae le Dim 8 Sep - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Chin Hae | Donneur | Denial   Lee Chin Hae | Donneur | Denial EmptySam 7 Sep - 11:29

Je suis débutante dans le domaine, alors n'hésitez pas à me proposer d'autres liens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Chin Hae | Donneur | Denial   Lee Chin Hae | Donneur | Denial EmptySam 7 Sep - 11:55

Mooooi ♥ Je veux un lieeen héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Chin Hae | Donneur | Denial   Lee Chin Hae | Donneur | Denial EmptySam 7 Sep - 12:07

Bien sûûûûûr ! Qu'est-ce qui t'intéresse ? Une de mes vieux liens prédef tout pourris ou est-ce que tu as une idée en tête ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Kim Soo Jong
« Kim Soo Jong » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Lee Chin Hae | Donneur | Denial   Lee Chin Hae | Donneur | Denial EmptySam 7 Sep - 12:33

Moi je veux un lien :D
Et je veux qu'on ne s'aime pas aussi :D
(On est tellement différent que ça devrait pas être compliqué x') )

En plus j'ai vu que tu faisais du sport, j'ai un bon prétexte sous la main :D

Genre je sais pas tu fais ton sport vers chez moi et une fois sur deux je me retrouve sur ton passage à t'embêter genre : voiture sur le passage, on se cogne l'un dans l'autre parce que je suis au téléphone et je regarde pas où je vais, j'ai faillit te renverser etc et comme Soo Jong est pas du genre à s'excuser on partirait sur de mauvaises bases ? x')

Genre pour toi je suis un sa**** et pour moi tu es le boulet qui est toujours dans mes pattes ? xD

Dis moi si ça te plairait comme idée ou pas du tout ou si tu as d'autres idées x')
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Chin Hae | Donneur | Denial   Lee Chin Hae | Donneur | Denial EmptySam 7 Sep - 12:43

Je viens de lire ta fiche et je dis OUI ! OUI OUI !

On a certaines choses en commun, mais effectivement au niveau du caractère... ça laisse carrément à désirer ! xD

Ton idée me plaît énormément ! Me bousculer un peu ne me ferait pas de mal, ça changerait de ma petite routine confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Lee Chin Hae | Donneur | Denial   Lee Chin Hae | Donneur | Denial EmptySam 7 Sep - 16:39

Comme je veux absolument un lien avec toi et que rien ne me vient à part ton lien prédéfini :
Citation :
J’ai besoin de me dépenser régulièrement, et jusqu’à maintenant je l’ai toujours fait seul. Mais nous nous sommes rencontrés dans l’un de mes lieux favoris alors que je faisais équipe avec moi-même. Une rencontre pas tout à fait ordinaire. Tu aimes la randonnée, le basket ou encore le foot… et tu me sembles sympathique. Peut-être devrions-nous profiter de notre intérêt commun et le partager ?
Je veux celui-là ! Après du côté de Yun Ji c'est plus le footing. Maintenant tu pourrais très bien le pousser vers d'autres sports (ce qui pourrait devenir très drôle d'ailleurs xD). On pourrait se faire un petit week-end je ne sais où en mode randonnée aussi tiens (enfin faudrait que Yun Ji accepte xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Chin Hae | Donneur | Denial   Lee Chin Hae | Donneur | Denial EmptySam 7 Sep - 16:55

Je n'ai pas mentionné le footing, mais Chin Hae est quelqu'un d'endurant, et qui a de l'énergie à revendre alors je peux modifier ça. xD
Ceci dit, l'idée qu'il puisse le pousser vers d'autres sports est intéressante ! Et j'ai tout spécialement pensé à la randonnée dans mon lien car c'est quelque chose qui rapproche, et qui donnerait peut-être lieu à de jolies descriptions. Seul le problème "donneur/receveur" pourrait se poser, durant un weekend. Car ils sont donneurs tous les deux xD (oui, et si Chin Hae accepte, vu l'ours qu'il est haha)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Lee Chin Hae | Donneur | Denial   Lee Chin Hae | Donneur | Denial EmptySam 7 Sep - 17:19

Ah oui, j'avais oublié ce soucis xD (ahah deux ours ensembles, ça promet moi j'te le dis xD)
Euh on trouvera un receveur sur place ? (ok je sors mais bon il n'y a que ça comme solution xD)
Lien fait ! (en même temps que G.R.8.U passait dans mes oreilles, si c'est pas beau).
Disons juste que pour l'instant ils ne sont parlés que quelques fois pendant leur footing, on développera la suite en RP comme ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Chin Hae | Donneur | Denial   Lee Chin Hae | Donneur | Denial EmptySam 7 Sep - 17:42

Il n'y a que ça comme solution mais ça peut être faisable je pense, avec un peu d'organisation ! Il suffit que l'un de nous amène une connaissance, un ami ou un partenaire. xD
Je m'occupe de ça ce soir, et ce lien t'es réservé bien entendu ! (aaaah... G.R.8.U... ♥)
Oui voilà, quelques mots ordinaires ! ça me va tout à fait ! En revanche je n'ai encore jamais rp alors je préférerais que tu commences si ça ne te déranges pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Kim Soo Jong
« Kim Soo Jong » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Lee Chin Hae | Donneur | Denial   Lee Chin Hae | Donneur | Denial EmptySam 7 Sep - 17:49

Yup Soo Jong sera le parfait petit grain de sable dans la chaussure de Chin Hae qui lui pourrit toute sa routine :")

*EDIT* Je viens voir les messages de Yun Ji qui m'ADOREEEEEE :D raison de plus pour ne pas m'aimer ahah

Bref je te mp un petit truc rédigé quand j'ai le courage de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Chin Hae | Donneur | Denial   Lee Chin Hae | Donneur | Denial EmptySam 7 Sep - 18:40

Quel vilain ce Soo Jong :)

Hahaha c'est ce que j'adore ici. Des tonnes de liens partout, c'est juste formidable !

Très bien ! J'attends ton mp ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Lee Chin Hae | Donneur | Denial   Lee Chin Hae | Donneur | Denial EmptySam 7 Sep - 20:05

Soo Jong : Il est vrai que je tt''aaadddoooorrreee comme tu dis xD Voyons tu ne veux pas partir en week-end avec nous deux ? ;P

Chin Hae : Pour le RP, je ne serais pas là de mardi à dimanche soir. Alors le mieux c'est qu'on le commence après, maintenant si tu veux je peux essayer de le faire d'ici là, mais tu devras attendre ma réponse patiemment :P
Dans tout les cas pour le RP on le commence pendant un footing ? Après il discute autour d'un café et tu commenceras à lui parler des autres sports non ? (si tu veux tu peux me répondre par MP, histoire qu'on ne pollue pas ta fiche de lien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Chin Hae | Donneur | Denial   Lee Chin Hae | Donneur | Denial EmptyMer 18 Sep - 18:28

Je veux un liiiiiiien~

J'aimerai que Chin Hae connaisse déjà Se Jong de nom. C'est pas difficile. XD Puis qu'il essaye de se rapprocher de lui. Mais seulement pour des fins financières et surtout pour ses connaissances dirais-je. Je sais pas Chin Hae pourrait penser que Se Jong peut l'aider à se venger. Non?

Enfin, si tu aimes pas mon idée c'est pas grave! Je veux un lien avec toi quand même! XD
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Lee Chin Hae | Donneur | Denial   Lee Chin Hae | Donneur | Denial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Chin Hae | Donneur | Denial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Chin Hae | Donneur | Denial
» LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur
» J. MINWOON ~ denial ~ donneur
» J. MINWOON ~ denial ~ donneur
» Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-