Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence involontaire pendant une dizaine de jours~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ EmptyMar 17 Sep - 0:30

Bonsoir !


Je tenais à prévenir que Kyu Jung risque d'être momentanément indisponible pendant un certain temps. RETENEZ VOS PLEURS MESDAMES. JE SAIS, C'EST DUR.
En effet, suite à un déménagement, j'ai appris que pour faire un transfert de wifi/internet/freebox (rayer la mention inutile) d'une ville à l'autre ( de Lille à Paris dans mon cas ) il fallait environ une dizaine de jours. Une dizaine de jours SANS INTERNET, de ce fait.
C'est la folie à la maison, addict que nous sommes dans cette famille de geek.

Le pire étant que je ne sais pas du tout quand ça va me tomber dessus. J'ai fait la demande dimanche, il ont dû la voir aujourd'hui ( enfin hier ) mais j'ignore totalement quand est-ce qu'ils vont la traiter, c'est totalement aléatoire. Donc ô joie, je vais être privée du net pendant 10 jours environ et j'ignore à partir de quand ;w;

Je pourrais malgré tout me rendre un jour sur deux à mcDo ou autre café équipé du net le temps de répondre à mes RP JE NE SUIS PAS DU TOUT ACCRO NON surtout que je viens de finir mes examens de fin d'études, donc j'ai un peu le temps. Mais ça reste embêtant parce que ça peut arriver demain, ou dans quatre jours...

Bref, même si je n'ai pas de date précise, je tenais à prévenir que si au cours de la semaine, j'arrêtais tout d'un coup de répondre...C'est normal. Je m'excuse donc d'avance auprès de Ryu Jeong, Yun Ji, Ha Neul, Dong Hwan et Ae Ri..N'allaient pas croire que je vous snobent cette semaine, je serais juste privée du net TT_TT

- Par contre, du 20 au 22 septembre, c'est sûr et certain que je serais absente, je vais au concert de The Gazette avec Dong Hwan ^_^ (Kyu Jung et Dong Hwan vont dormir dans la même chambre d'hôtel après l'adrénaline du concert, pas trop jaloux Min Hwan ? Ouuuuh ♥ HEEEM pardon du HS u_u' ) -


Merci encore, bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ EmptyMar 17 Sep - 8:00

YAH ! Comment tu me provoques saleté ! Tsss... *hyper jaloux*

Bon courage pour ta période sans internet ! DANSTAFACEFALLAITPASTOUCHERADONGHWANVOILA Et bon concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ EmptyMar 17 Sep - 9:58

HAHAHA ! Désolé, c'était vraiment trop tentant...

Merci beaucoup ^^ YAAAH je l'ai vu le petit DANSTAFACEFALLAITPASTOUCHERADONGHWANVOILA ! Vilain è_é (m'en fous j'préfère Ryu Jeong u_u )

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ EmptyMar 17 Sep - 10:02

Vas-y *balance Ryu Jeong* et garde-le surtout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ EmptyMar 17 Sep - 10:13

Mais mais...T'es une vraie chaussette avec tes camarades XD ! Vilain Min Hwan !

Oooooh, owiii, dans mes bras ! *récupère Ryu Jeong*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ EmptyMar 17 Sep - 10:16

Une vraie chaussette ? XDDDDD

Ryu c'est pas mon camarade, il veut me piquer Woon '_' si je peux m'en débarrasser, je le fais avec joie ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ EmptyMar 17 Sep - 10:20

Chaussette, pour ne pas dire saleté, parce que je suis polie ♥ Chaussette c'est mon insulte ultime è_é

Woon ? ....EH BAH T'AS DES PLANS AVEC LA MOITIÉ DES MECS DE SÉOUL ET TU ME ROUSPÈTES PARCE QUE JE VIS AVEC DONG HWAN ? Non mais je rêve è_é

Et c'est horrible de se débarrasser de Ryu, je l'aime moiiii TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ EmptyMar 17 Sep - 10:23

Je suis un incompris de toute façon D8
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ EmptyMar 17 Sep - 10:24

Je note que tu ne nies même pas....XD ALLUMEUR !
Mais non, je serais plus que d'accord pour te comprendre si tu m’engueulais pas avec Dong Hwan u_u
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ EmptyMar 17 Sep - 10:26

Je suis pas un allumeur ! Yah ! Dans une vie, on a plusieurs histoires d'amour, bah pour moi c'est pareil hein D8 je les ai pas en même temps namého !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ EmptyMar 17 Sep - 10:28

Oui....Rattrapes toi....XD Mais bon, comme je suis gentil, je vais te croire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ EmptyMar 17 Sep - 12:26

C'pas un allumeur, c'est le gars qui est incapable de retenir ceux qu'il aime. C'tout. Un incompris au coeur brisé quoi. Pauvre petit chou. /Tout ceci est ironique, bien sûr. Je te déteste Jeong Min Hwan./

Pourquoi tu prends pas du free wifi Kyun'ah? ~ C'est ce que je faisais aussi pendant que j'attendais le retour de ma ligne! Ca lag' beaucoup, mais ça dépanne pas mal!
En tout cas couraaaaaaaaaaageuh. REPONDS MOI OMG JE PEUX PAS TENIR D8

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ EmptyMar 17 Sep - 12:31

Je te rhefruiefhuriejokjlfrioek èé *censure*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ EmptyMar 17 Sep - 13:14

Un incompris au coeur brisé...XD

Free Wifi ? Je veux bien moi, mais je suis pas très doué pour tout ce qui est net, alors je ne sais pas comment faire ._.
MOI NON PLUS JE VAIS PAS TENIR D8 Ce pourquoi il va me falloir squatter mcDo tous les deux jours, je vais grossir rien que pour toi Ryu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ EmptyMar 17 Sep - 15:01

Je tiens à précsier que je ne suis pas un plan de Min Hwan. Vala. Et pis de toute façon, tout le monde me déteste sur ce fo et me piquent mes amours. BREF. JE VOUS HAIS TOUS.

Et t'inquiètes pas Kyu ! (: on comprend !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ EmptyMar 17 Sep - 15:16

XDD J'aime cette intervention XD ! MAIS JE TE DÉTESTE PAS MOI AU CONTRAIRE D8 et je pique pas tes amours j'suis juste le meilleur ami de ton âme soeur, rien de plus °(>.<)° ((ce qu'il a pu se passer pendant l'adolescence appartient au passé u_u))

Merci ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ EmptyMar 17 Sep - 15:27

.........M'EN FOUS TFACON YAH. C'QUOI CE RP MÊME AU PASSE HUM. YAH. *s'autocensure*

(on est les admins et on floode. Normal. uu)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ EmptyMar 17 Sep - 15:42

SUFFIT DE PAS LE LIRE D8

...Certes XD Du coup je terminerais par dire qu'au courant des deux/trois prochaines semaines donc je n'aurais plus le net pendant environ 10 jours mais j'ignore à partir de quand, valaà o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ EmptyMar 17 Sep - 15:49

Okay éè essaie de trouver du free wifi pour passer >< ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ EmptyMar 17 Sep - 15:55

T'es la deuxième à m'en parler, et je suis d'accord, mais je sais pas comment faire é_è //BOULET FOREVER// (faut bien un début à tout, hahah)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ EmptyMar 17 Sep - 15:58

J'ai jamais été confrontée à ça, demande à Ryu ou Riri elles l'ont fait récemment ^^ (je vais devoir le faire dans pas longtemps aussi u___________________u)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ EmptyMar 17 Sep - 16:20

Okay ! Je demanderais à Ryu ce soir à son retour. (parce que les recherches sur internet m'ont pas aidées .__. ) Et si j'y arrive je pourrais t'expliquer o/ Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Absence involontaire pendant une dizaine de jours~   Absence involontaire pendant une dizaine de jours~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence involontaire pendant une dizaine de jours~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence involontaire
» Cent jours à tes côtés ♥ [Sweets]
» Parfois le travail est quand même présent pendant les vacances ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-