Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manque de temps pour RP ;-;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Manque de temps pour RP ;-;   Manque de temps pour RP ;-; EmptyMer 25 Sep - 18:48

Hello ~

Je poste juste pour dire que je n'ai vraiment pas le temps de RP à cause des cours, à part le weekend, et les weekends qui vont venir vont être assez chargés donc je ne pourrais peut-être pas répondre avant la semaine prochaine (mercredi si j'ai le temps, sinon samedi).

Désolée pour ceux qui attendent mes réponses éè
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Manque de temps pour RP ;-;   Manque de temps pour RP ;-; EmptyVen 27 Sep - 11:43

T'inquiètes y'a pas de soucis ♥
Bosse bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Manque de temps pour RP ;-;   Manque de temps pour RP ;-; EmptyVen 27 Sep - 19:40

Pas de soucis, Sun Kyu :D les cours en premiers ! (n'oublie pas que ta promise arrive bientôt et a hâte de jouer avec toi... xDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Manque de temps pour RP ;-;   Manque de temps pour RP ;-; EmptyVen 25 Oct - 8:48

Hey ~

Je me suis fait enlever les dents de sagesse lundi, ce qui explique mon absence de quelques jours au début de la semaine, et je pars chez mes grands parents aujourd'hui donc je n'aurais certainement pas le temps de RP la semaine prochaine non plus (la famille et les devoirs u.u).

Encore désolée, je ne suis vraiment pas active sur ce forum >.<

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Manque de temps pour RP ;-;   Manque de temps pour RP ;-; EmptySam 2 Nov - 12:23

Ne t'en fais pas Sun Kyu ^^ est-ce que je laisse ce topic pour "ralentissement d'activité" ou je peux le supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Manque de temps pour RP ;-;   Manque de temps pour RP ;-; EmptyMer 6 Nov - 15:46

Je n'ai vraiment pas le temps de RP en semaine à cause des cours, donc je pense que tu peux le laisser >.<
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Manque de temps pour RP ;-;   Manque de temps pour RP ;-; EmptySam 9 Nov - 14:07

Okay, bon, alors on laisse ce topic là (: tu nous diras quand on peut le retirer ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Manque de temps pour RP ;-;   Manque de temps pour RP ;-; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manque de temps pour RP ;-;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits codes pour RP
» Emploi du temps Kirine
» Code pour présentation
» parce que l'école, ça prend plein de temps...
» Besoin d'aide pour mon DC T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-