Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour mon DC T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Besoin d'aide pour mon DC T_T    Besoin d'aide pour mon DC T_T  EmptyMer 2 Oct - 22:20

Allez, je n'arrive pas à choisir, donc je viens demander l'aide de tous les hollowistes ! Pour mon DC, j'ai besoin de trouver un couple homme/femme de célébrités qui aillent bien ensembles. Pour vous donner une idée du genre de personnage, il me faudrait un couple qui respire la classe et ou la sexy attitude, de nationalité coréenne ou asiatique. Quand je dis couple, je ne parle pas forcément de vrai couple au sens amoureux du terme, hein ! Je parle de couple au sens de paire.

A titre d'exemple, j'avais pensé au duo Jin Akanishi - Koda Kumi ou encore au couple Park Shin Hye - Jung Yong hwa. Mais je ne sais pas si ça va vraiment le faire. Je n'ai pas vraiment eu le méga coup de coeur...

Donc si vous vouliez bien m'aider, je vous en serais éternellement reconnaissante !

Merci d'avance à ceux qui tenteront !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC T_T    Besoin d'aide pour mon DC T_T  EmptyMer 2 Oct - 22:30

J'adore le couple Lee Byung Hun - Song Hae Kyo (dans All In) mais peu de gens connaissent TT
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Kim Soo Jong
« Kim Soo Jong » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC T_T    Besoin d'aide pour mon DC T_T  EmptyMer 2 Oct - 22:38

Les troublemaker ? Hyuna et ... le type dont j'oublie toujours le nom xD

Ou alors... Shin Min Ah & TOP ^^ (qui ont vraiment été ensemble et cette fille est une bombasse sexy trop choupi dans My girlfriend is a gumiho ^^)

Sinon..... BoA et Yunho ? x')

Changmin et Victoria ? - mais Vic est déjà prise et il me semble que Kirine compte prendre Changmin plus tard aussi xD-

Erika Toda X Kanjani8 (ouai apparemment elle s'en serait tapé plusieurs xD)

C'est plus dure de trouver des filles sexy japonaises qui vont avec un type sexy/classe japonais :/

*aura essayé*
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Messages : 209
Tae Soo Jin
« Tae Soo Jin » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC T_T    Besoin d'aide pour mon DC T_T  EmptyMer 2 Oct - 22:42

Comme je t'ai montré.  XD Je te le met là.

La très jolie Lee MinJeong~

MinJeong:

Avec, bon, je te laisse quand même Lee CheonHee. XD

CheonHee:

Si je trouve un autre type, je te le dis. Oh, sinon tu peux prendre son mari direct à elle. XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Kim Soo Jong
« Kim Soo Jong » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC T_T    Besoin d'aide pour mon DC T_T  EmptyMer 2 Oct - 22:45

Je sais pas qui est cette fille ni ce type, mais elle est très belle, et il est très beau *o* *HS*

Sinon Kim Bum et Kim So Eun ? (Tu sais le "couple" troooop chou de BBF x') )
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC T_T    Besoin d'aide pour mon DC T_T  EmptyMer 2 Oct - 23:23

Bien sur qu'elle est belle et qu'il est beau! #PAN

Ce sont des acteurs! Ils ont fait plusieurs dramas et films. *surtout elle* Elle vient de se marier avec Lee Byung Hun! **

Bref, navré pour le HS. XD

Sinon, je pensais un couple 'jeune' et 'mignon' à KiBum *acteur* et Eun Ji! KiBum EunJi

toujours eux

Trop chou:

J'avoue, je viens de te faire un gros spam. XDD Mais qu'est ce que tu veux. Ils sont trop chou~
Je t'ai proposé ce que je pouvais. Un couple 'mature' et un couple tout 'frais'.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC T_T    Besoin d'aide pour mon DC T_T  EmptyJeu 3 Oct - 17:06

J'adore comme vous êtes TOUS partis du principe que ce serait un couple amoureux au sens conventionnel du terme... XD

Su Yeon > Merci mais ils n'iraient pas du tout avec mon genre de personnage.

Soo Jong > On oublie les pris xD Et pour SHin Min Ah j'aime pas franchement. Ensuite pour les Kanjani... Je les trouve pas sexy du tout. Même pas Ryo. xD Et oui, c'est dur de chercher côté japonais TT
Pour le duo choupinou de BBF, j'adore le monsieur, mais je n'aime pas du tout Ga Eul T_T

Se jong > Pour ton duo, j'ai à demi changé d'avis par rapport à hier soir xD Ca pourrait peut-être le faire xD
Par contre, le duo KiBum EunJi pourrait vraiment bien le faire *_*

Sinon, j'avais aussi pensé à Lee Min Ho, Park Min Young. J'en ai pour un moment à hésiter avec toutes vos propositions *_* Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC T_T    Besoin d'aide pour mon DC T_T  EmptyJeu 3 Oct - 18:01

Pour l'homme, je te propose Lee Jun Ki (mon acteur coréen préféré *O*) ou Lee Seung Gi qui est très classe aussi, ou Lee Hyun Woo qui est trop choupinou **

En fille, j'ai des noms Japonais qui me viennent comme Kato Rosa, Hayakawa Kairi ! En coréens, j'adore Nam Sang Mi et Ha Ji Won (de Secret Garden **) !

Voilà xDD

Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC T_T    Besoin d'aide pour mon DC T_T  EmptyDim 6 Oct - 11:36

Ce couple ne répond pas vraiment au critère sexy mais d'un point de vue classe, je pense qu'ils pourraient faire l'affaire >.<
Bon par contre, je ramène Yong Hwa sur le tapis (mais que tu avais évoqué avec Shin Hye mdr)

Yonghwa et Seohyun

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC T_T    Besoin d'aide pour mon DC T_T  EmptyDim 6 Oct - 12:21

*ramène sa fraise deux secondes* Lee Hyun Woo est pris en prédéfini c'est Jong Min ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC T_T    Besoin d'aide pour mon DC T_T  EmptyDim 6 Oct - 12:25

Merci pour toutes vos propositions *_* Maintenant, j'ai plus qu'à décider $_$ Vous êtes des amours !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon DC T_T    Besoin d'aide pour mon DC T_T  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour mon DC T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codes pour téléphone
» Manque de temps pour RP ;-;
» Petits codes pour RP
» Un barbecue pour le moral
» Code pour présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-