Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Sun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Lee Sun Hee   Lee Sun Hee EmptySam 2 Nov - 17:37



Lee Sun Hee


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Ai Otsuka. Mais ici, appelez-moi Lee Sun Hee. J'ai 19 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1994, mais plus précisément le 17 juillet. Pour les curieux, je suis célibataire/ Hétéro et je bosse dans le commence (étudiante). Je fais partie du groupe Innocent. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de vivre au jour le jour ! Et mes petits mots favoris sont: « L'espoir fait vivre ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Sun Hee est fière de son petit corps. Elle a fait beaucoup d'effort et de sacrifices pour arriver à ce joli résultat. Elle mesure un mètre cinquante pour quarante-cinq kilos. Elle n'est pas donc pas maigre, mais seulement fine. Elle est légèrement musclée, car elle adore courir pour se défouler. Elle a un visage assez fin avec de jolis yeux marron. En dessous se trouvent deux petites pommettes assez marquées. Cela lui donne un petit côté "petite fille" qu'elle apprécie. Tout son visage est encadré par de mèches brunes. Ses cheveux lui arrivent dans le bas du dos. Elle les adore et en prends extrêmement soin. Son petit hobby est de les coiffer et de changer de coiffure tout le temps. Un jour, chignon, un autre, banane. Elle adore cette longueur, car elle peut faire vraiment tout ce qu'elle veut avec ses cheveux.

Dans ses années rebelles, elle s'est fait un tatouage dans le creux des reins. Il représente un ange et un diable qui s'enlacent. C'était une représentation de sa vie actuelle jonglant avec la petite fille sage chez sa tante et sa vie nocturne. Maintenant elle regrette de l'avoir fait dans son dos, car elle ne peut pas le voir.

Sinon côté style vestimentaire, Sun Hee met de tout. Du jean à la robe en passant par le survêtement. Elle n'est pas difficile sur cela et ne se prend vraiment pas la tête. Elle n'est pas très frileuse alors dès que le temps s'y porte, elle porte des débardeurs. Elle adore les couleurs flashy comme le jaune, rose. Sa couleur préférée reste le rouge et elle adore l'accorder avec du noir. Elle a beaucoup de noir dans sa garde-robe mais c'est parce que ça va avec partout.

Parce que je suis ainsi faite :
Sun Hee est pire qu'un chat qu'on vient de jeter dans l'eau. Enfin n'essayez pas, car elle a la phobie de l'eau depuis la mort de son père. Elle ne sait pas pourquoi, ni comment cela a bien pu arriver mais depuis l'accident, elle ne peut pas approcher un point d'eau. Avec le temps elle a réussi à rentrer dans une douche avec aisance, mais au départ c'était très dur, mais il fallait bien se doucher quand même. Donc évitez de la jeter à l'eau si vous ne voulez pas nous la traumatiser.

Par contre, elle n'a pas perdue sa joie de vivre et elle du genre à sauter partout. Elle n'est pas très discrète voire pas du tout même et elle met souvent les pieds dans le plat quand elle ne faut pas. De plus de ça elle a une voix qui porte et fait de grands gestes pour s'exprimer. Elle est très sociable et adore être entourée de personnes. Surtout de ses amis mais bon un peu comme tout le monde. Sinon elle n'est pas du genre à se prendre la tête et n'a pas beaucoup d'ennemie.

Elle n'a jamais ou presque jamais ressenti de la haine pour quelqu'un. A part peut-être pour sa tante et ses cousins, mais maintenant qu'elle est loin d'eux, cette haine s'amenuise. Il est donc difficile de mettre en colère Sun Hee. Elle préfère les câlins et les bisous aux coups de poings et insultes en tous genre. Oui elle est très câline et n'hésite pas à sauter dans les bras des gens qu'elle affectionne. Ce qui lui vaut quelques bleus lorsque la personne ne s'y attends pas, car généralement ils finissent tous les deux les quatre fers en l'air.

C'est une grande maladroite et elle a besoin de regarder où elle marche sinon elle est sûre de tomber. Cela lui a valu un surnom qu'elle déteste, mais qui est véridique : porte-poisse. Elle est tellement maladroite qu'on a l'impression qu'elle porte la poisse et toutes les personnes autour d'elle se retrouvent avec quelques bleus ou bosses. Elle est aussi très tête en l'air et à une mémoire de poisson rouge, oubliant tout jusqu'à ce qu'elle a mangé la veille par exemple.

Mais ça lui donne un côté assez mignon et elle en rigole plus qu'autre chose. Sous cet air de "petite gamine", elle sait être sérieuse et être une oreille attentive quand il le faut. Elle s'inquiète aussi beaucoup mais n'aime pas le montrer. Elle préfère le garder pour elle car elle n'aime pas montrer ses faiblesses aux autres. D'ailleurs elle fait tout pour ne pleurer devant personne, préférant se lâcher lorsqu'elle est sûre que personne ne la voit dans cet état. Lorsque ça arrive, elle se sent faible alors qu'elle fait tout pour se montrer forte. D'ailleurs elle sourit tout le temps et a le rire facile.

C'est ma vie :
Sun Hee est née un 13 juillet 1994. Il faisait extrêmement chaud ce jour-là et sa mère mis plusieurs heures à accoucher. Malheureusement elle ne survit pas à cause d’une maladie et laissa donc son mari en charge de leur petite fille. Sun Hee vécut donc seulement avec son père, mais elle ne s’en plaignit jamais et fut même très heureuse comme cela. Son père était juste formidable même si c’était un vrai papa poule. Ils aimaient se taquiner sachant qu’à la fin ça finissait toujours en câlin ou chatouille. Elle aimait son père, de tout son cœur même s’il n’était pas très riche, elle n’aurait jamais sa part de bonheur pour rien au monde.

Mais malheureusement cette petite potion de bonheur s'arrêta net le jour où le père de Sun Hee rejoint sa femme aux cieux. Sun Hee s'en voulu très longtemps croyant que c'était de sa faute. Croyant que si elle n'était pas partie chez une copine ce jour-là, il serait encore en vie. Mais les médecins lui avouèrent qu'elle n'y était pour rien, son père eu une crise cardiaque et cela fut fatal pour lui. A quinze ans ce fut un énorme choc pour Sun Hee, mais elle resta forte et fit tout pour ne pas pleurer devant les médecins. Cette nuit fut la pire qu'elle puisse avoir vécu. Elle était seule, complétement seule. C'était devenu une orpheline sans parent pour l'aider ni pour la guider sur le droit chemin. Quelques jours plus tard on lui apprit qu'elle allait être recueilli par de la famille. Mais elle n'aimait aucune idée de qui ça pouvait être, car elle n'avait jamais connu sa famille autre que son père. En fait c'était la soeur de son père, sa tante. Elle apprit très vite pourquoi son père ne lui avait jamais parlé d'elle. C'était l'image que Sun Hee mettait sur le mot diable. Cette femme était la plus excentrique et la plus stricte des femmes qu'elle a rencontrées dans sa vie. Elle était catholique pratiquante et maniaque à l'extrême. Et la venue de Sun Hee ne la réjouissait pas, mais alors pas du tout. Dès que la jeune fille eut franchi le seuil d'entrée, elle lui fit vivre l'enfer. Tout ce que faisait sa nièce était mal et dès qu'elle bougeait le petit doigt c'était une excuse de plus pour l'engueuler. Sun Hee eut du mal à garder le sourire, mais elle resta polie et courtoise sans toutes les situations. Elle fit un gros effort sur elle pour ne pas étrangler sa tante. Mais ce n'était pas elle le pire. Le pire était ses fils. Ses deux cousins, les toutous du diable. Ils étaient mesquins et faisaient tout pour rejeter la faute sur leur cousine.

Au bout de quelques mois Sun Hee décida de sortir le plus possible. Elle passait ses journées et même ses nuits dehors à trainer. Elle se fit rapidement des connaissances, tous pas très recommandables. Mais elle s'en moquait éperdument. Tant que sa tante et ses deux fils ne l'embêter pas, elle était heureuse. Elle ne faisait que trainer avec eux, mais elle connut très vite tous les vices que cette nouvelle vie pouvait apporter. Elle se laissa faire et expérimenta toutes ses premières fois. Alcool, drogue et sexe bien sûr. Mais elle savait que ce n'était pas une vie comme ça qu'elle voulait. Et son père n'aurait jamais accepté cela. Mais c'est pour cela que le jour de ses dix-huit ans elle claqua la porte de sa famille adoptive pour enfin vivre la vie qu'elle avait toujours rêvée. Elle monta à Séoul et avec l'argent que son père avait laissé de côté elle s'inscrivit à Hongik University en spécialisation commerce.



Derrière l'écran, je suis Lax', j'ai 19 ans, et je fais du RP depuis 5. Je suis ici grâce à Sos Rpg, quelqu'un en a parler ^^ , et je souhaite passer par ici environ 7/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «tValidé par Woonie~~».

code by eylika (c)



Dernière édition par Lee Sun Hee le Sam 2 Nov - 22:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee   Lee Sun Hee EmptySam 2 Nov - 17:39

Bienvenue ici ! (:
Code validé, tu as deux semaines pour faire ta fiche, et à la moindre question nous sommes disponibles ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee   Lee Sun Hee EmptySam 2 Nov - 18:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee   Lee Sun Hee EmptySam 2 Nov - 18:43

Bienvenue choupinou ! Et bon courage pour ta fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee   Lee Sun Hee EmptySam 2 Nov - 18:44

Bienvenue~
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin n'hésite pas! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee   Lee Sun Hee EmptySam 2 Nov - 19:06

Bienvenue =D Joli avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee   Lee Sun Hee EmptySam 2 Nov - 20:14

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee   Lee Sun Hee EmptySam 2 Nov - 20:52

Merci à tous pour votre accueil \o/

Sinon ma fiche est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee   Lee Sun Hee EmptySam 2 Nov - 21:55

Je viens de tout lire, et j'ai vu qu'il y avait des fautes d'inattention éparpillées ça et là. Tu pourrais les corriger ? Je te valide après (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee   Lee Sun Hee EmptySam 2 Nov - 22:06

Voilà j'espère que c'est mieux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee   Lee Sun Hee EmptyDim 3 Nov - 13:55



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validée !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.
N'oublie pas de passer ici afin de bien comprendre le système de points du forum.

Poste ta mini-fiche ici pour faciliter tes liens !

Passe aussi par ce topic pour te recenser sur la Liste des Twaos.


Pour toute question ou suggestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

Je te fais confiance pour les petites fautes corrigées (:
J'ai aimé ta fiche, parce que ton personnage est tout simple et attachant. Même s'il lui est arrivé pas mal de malheurs, tu racontes ça de sorte à laisser de la place dans ton passé pour de futurs liens.
Courte, mais comme il faut, je te valide avec plaisir !

Have fun sur Hollow Fusion !


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee   Lee Sun Hee EmptyDim 3 Nov - 14:00

Merci beaucoup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee   Lee Sun Hee EmptyDim 3 Nov - 18:09

Un bienvenue en retard ♥ (Où est-ce que tu l'as vu sur Sos Rpg ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee   Lee Sun Hee EmptyDim 3 Nov - 18:17

^^ Merci

Dans une recherche de forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee   Lee Sun Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Sun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-