Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles forcées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Retrouvailles forcées   Retrouvailles forcées EmptyLun 13 Jan - 19:56

Retrouvailles forcées


Retrouvailles forcées Snsd_y10 Retrouvailles forcées Yunho_10

Kim Su Yeon Jung Ji Min





Encore une semaine qui commence bien, non seulement je suis arrivé en retard au bureau, mais en plus mon précieux témoin pour le procès concernant le meurtre d'un étudiant japonais a faussé compagnie à sa surveillance rapprochée. Je savais que ce gosse m'en ferait baver, il est tellement persuader de ne courir aucun danger depuis que l'assassin est derrière les barreaux pour comportement agressif envers un agent... Il le sait pourtant que le verdict du procès repose principalement sur son unique témoignage. Vu les maigres preuves que nous détenons et leurs qualités, il sera aisé pour la partie adverse de les balayer. Et puis notre suspect à manifestement des relations plus que douteuse... Mais non il a fallu qu'il se fasse la Belle! JongSung est pourtant intelligent, mais de ce fait il se croit supérieur, l’égo de ce petit me dépasse…
Heureusement j'ai bien ma petite idée sur l'endroit où il pourrait se trouver, par contre le convaincre que sa vie est toujours potentiellement en danger ne va pas être une mince affaire...
Le savoir ainsi dans la nature et les voitures qui me ralentissent sur ma route commencent vraiment à me stresser, je sais que je dois relativiser, rien ne nous dit qu'il court réellement un danger quelque conque, et d'ici quelques minutes je serais au foyer auprès de lui, enfin en admettant qu'il y soit. Sa meilleure amie fréquente ce centre, ça fait un moment qu’il ne l’a pas vu et je suis sur qu’ayant « retrouvé » sa liberté elle est la première personne qu’il sera allé voir. Hum peut être arrivera t’elle a le convaincre, qui sait !
Me voici enfin, à peine suis-je garé que je m’élance hors de ma voiture pour entrer dans le centre. Je le cherche du regard, ce centre n’est pas vraiment grand, mais il y a beaucoup de monde… Soudain mon attention est retenue par une vieille connaissance. Enfin connaissance est un bien grand mot, j’ai rencontré cette jeune fille lorsque j’étais en Australie, elle avait été plutôt froide avec moi. Hum comment s’appelle t’elle déjà ? N’étais ce pas Kim son nom de famille. Hum, peu importe, elle pourrait peut-être m’aider …
« Bonjour, dis-je en m’approchant d’elle, vous souvenez vous de moi ? Lui demandais-je avec un franc sourire.»

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles forcées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles forcées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens RPs-